Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 VideLa mort de Grégorian. - Page 2 Vide
 

La mort de Grégorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:10

« Calme toi, d'accord. Tout d'abord, je vais me débarrasser du corps, personne ne saura ce qu'il s'est passé. »

Cela allait pour une solution immédiate, mais il faudrait contrôler les pulsions meurtrières de Lyzandra si jamais elle refaisait surface. De plus, Akira se doutait que toutes ces révélations l'avaient bouleversée.

« Ensuite, écoute moi bien Lyzzie, tu as eu raison de faire cela, d'accord ? Il serait revenu pour toi, ou pire, il aurait pu enlever Jun-Aïda. »
Il voyait bien que Lyzzie était plus ou moins distraite, encore sous le choc, il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras :

« Tu as déjà combattu une grande part du pouvoir de la rune. Regarde, tu portes mon enfant, contrairement à ce qui était prévu pour toi. Nous allons nous marier, et je te garantie que aucune magie ne pourra nous séparer. Tu m'entends ? Ce n'est pas un pauvre mage nordique qui me fera m'éloigner de toi. De plus, Elidore ne doit pas être au courant de la signification de la rune, ou alors il a décidé de ne pas en tenir compte, et donc que toi non plus tu ne dois pas t'en soucier. »
La jeune fille semblait aller un peu mieux, des couleurs étaient revenues sur ses joues.
« Et pour ces jolies canines, je crois qu'il est temps de t'enseigner une vieille méthode de relaxation : le yoga, ça t'aidera à te détendre à contrôler tes envies d'hémoglobine. » dit-il avec un petit sourire. Il voulait à tout prix la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort de Grégorian. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mort de Grégorian. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:45

Lyzandra soupira, Akira avait raison, il était agréable pour la jeune fille de pouvoir totalement se reposer sur lui... Un instant elle pensat à Elidore et sut imédiatement que dans pareille situation elle aurait du faire face seule. Elle laissat aller sa tête sur l'épaule d'Akira et fermat les yeux, non elle n'avait pas d'envies ou de pulsions meutrières, au contraire elle se sentait appaisée, comme si en laissant libre cours à sa colère elle l'avait totalement évacué.

-Tu as raison. Je veux dire pour tout... Je ne vais pas laisser quiconque diriger ma vie contre mon grès... C'est avec toi que je veux vivre et personne d'autre.

Dit-elle enfin d'une voie calme et sereine. Elle se sentait juste fatiguée, puis elle sentit quelques chose d'étrange, l'instant d'après ses dents étaient redevenues normales, par contre ses ailes n'avaient pas disparues.

-Comment comptes-tu te débarasser du corps ?

Puis elle eu soudain une idée, elle se levat et vint s'agenouiller auprès du coprs de Grégorian, se sait de la main raide et en retrira une bague qui portait les initiales e l'homme et armoiries de sa famille. La jeune hongroise la passat à son majeur, la bague flottait énormément, mais Lyzandra sera le poing.
Akira l'avait regardé interloqué.

-Je ne veux pas oublier et je veux aussi garder une trce tangible de ce qui vient de se passer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:13

"Comme tu voudras." dit Akira en agitant sa baguette, et la bague rétrécit pour aller parfaitement au doigt de Lyzzie.

Puis, il se dirigea vers le corps et le jeta sur son épaule :

"Je vais aller le bruler, et je dissiperais les cendres au vent, pas vu pas pris comme on dit." fit-il avec un sourire en coin avant de se diriger vers le jardin où il jeta le corps de Gregorian à terre, puis il pointa sa baguette vers lui.

"Incendio maxima !"

Les flammes attaquèrent rapidement le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort de Grégorian. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mort de Grégorian. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:20

Lyzandra avit suivit Akira dans le jardin, son regards s'était perdu dasn la contemplation des flammes.

-Penses-tu sincèrement qu'un jour toi et moi aurons la paix ?

Elle songeait à son rêve, rongée par le remord.

-Je veux dire... Quand est-ce que l'ombre des quénodore finira-t-elle de planer sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:05

Akira regardait le corps brûlé, heureusement qu'il avait imperméabiliser la maison contre les moldus qui auraient pu s'inquiéter de les voir faire disparaitre un cadavre de cette manière.

"Et bien je pense qu'une grande partie de nos soucis sont en train de s'envoler en fumée. A mon avis Marius est dangereux mais pas très intelligent, donc il n'y a pas grand chose à attendre de lui, si ce n'est une attaque franche, mais totalement irréfléchie."

Attaque qui ne devrait plus tarder étant donné que Gregorian n'étant plus, mais Akira n'en dit rien, pour ne pas inquiéter Lyzzie.

L'odeur de chairs brulées n'étant pas des plus agréables, Akira agita sa baguette et parfum agréable se fit sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort de Grégorian. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La mort de Grégorian. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:34

En réalité Lyzandra pensait plutot à Elidore qu'a son frère...
Mentalement elle ordonna a ses corbeaux de trouver L'animagus où qu'il puisse être pour lui annoncer la mort de Gregorian, il lui serait inutile de perdre un temps précieux qu'il pourrait eviter en cherchant un mort. Les corbeaux quitteraient la maison cette nuit et Akira ne devait pas le voir, si il fallait en finir autant qu'Elidore traque directement Marius.
La fatigue commençait déjà se faire sentir pour Lyzandra et elle prit le parti d'être raisonable et d'aller se coucher.

-Je vais dormir, demain est un autre jour, il faut continuer à vivre normalement...

Tendrement elle embrassat Akira et fit demi tour pour monter se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 16:47

"Je te rejoins dès que j'ai fini avec ça." dit Akira en souriant à Lyzzie.

Il aurait voulu l'accompagner mais il devait tout d'abord se débarrasser du corps entièrement. Au bout d'un long moment, le corps ne fut plus qu'un amas de cendres que Akira rassembla avec sa baguette puis les dispersa en dehors jardin.

"Il serait encore capable de ruiner la pelouse si on les laissait là." pensa t-il.

Puis il monta se coucher et une fois dans le lit, il serra Lyzzie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La mort de Grégorian. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de Grégorian.   La mort de Grégorian. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Grégorian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser