Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
 

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:34

Oh le langage >_< c'est bien par ce que c'est toi Peever Razz
Bon .... règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:38

[ Mon Massage vient de s'envoler ... Suspect ]


Il fit un signe à Brian, descendit vers le sol et descendit de son balais.

- Regarde mon gars ...

Les balles avaient été rangées. Mis à part le vif d'or qui Becker tenait toujours. Le Norvégien attrapa l'un des cognard, pris la batte

°COGNARD° sur Zac
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:38

Le membre 'Elidore Quénodore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés (Cognard)' : 1 Dés Trafiqué

'Dés (Cognard)' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:43

- En plein dans le milles ^^

[ non non on a pas triché [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 574494 ]

Zac, tombé par terre. Ils eurent tous un sourire. SAuf lui.

- Bon ... maintenant on s'en occupe ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 21:55

-NAN MAIS CA NE VA PAS BIEN DANS VOS TETES A TOUS LES DEUX !!!

Beugla Lyzandra a l'adresse de Quénodore et Brian. Elle s'approchat d'eux,mit un taquet à Brian qui riait betement et attrappa Elidore par l'oreille pour l'entrainer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:01

- Maintenant tu trompes Akira avec Becker, il va pas être conteeeeent !!

Après s'être fait tarter par Lyzandra, il la vut partir avec Quénodore, oreille en main.

- Et maintenant avec Quéno, il va pas être conteeeeent, Akira !!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:08

Entandant les paroles de Brian Lyzandra lachat Quénodore.

-Toi tu ne bouges pas de là !

Ele fonçat en trombe sur Black et l'attrapat à son tour par l'oreille, rebroussat chemin jusqu'a Elidore dont elle récupéra aussi l'oreille et totu trois partirent à l'abris des regards indsicrets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 0:34

[Oh non [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 574494 …]
Laughing
[Moi je censure tout de suite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 1:51

[ Nahn, moi je veux savoir Razz ]
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 2:19

Pour toute réponse il tira la langue à voldemort il emit quelques pets et rots pour la forme leur action contre Zac avait mis en colère lyzandra, ce qui le mit de fort mauvaise humeur, cependant la fin du match allait tourner à la bagarre ce qui n’était pas pour lui déplaire il ramassa ses pompons et les envoya violemment en pleine tronche de Brian

-ANE BATTE VA !!!!!! ELLE A RAISON MA COPINE CA VA PAS NON, PUIS NON MAIS DE QUOI JE ME MELE HEIN lui hurla t’il hargneusement
Il pouffa de rire en voyant quenodore et Brian se faire traîner par les oreilles

Il alla rejoindre le trio et hurla à leur intention
ALORS LES TOUFIGNIONS DE SERVICE QUI C’EST QUI VA PASSER UN SALE QUART D’HEURE puis s’adressant à Lyzandra

-Hé copine tu veux un coup de main

il espérait bien pouvoir participer lui aussi
Revenir en haut Aller en bas

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 6:35

[Bon je sais bien que en théorie je dois pas poster puisque je joue pas, mais je vous remercie pour ce match qui sera prochainement retranscris (dès que je finis mes exams en fait, enfin si tout va bien ... sauf si je pète un plomb d'ici là et que je vienne me défouler ici^^.

BANDE DE MALADES !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 14:30

Un coganrd dans le ventre, cela ne faisait de bien à personne. Zac se releva douloureusement et se mit à rire aux éclats, il avait attrapé le Vif d'Or et ridiculisé Black. Le cognard se battait désormais avec Peeves qui braillait partout alors que le cognard lui passait à travers. Zac s'avança vers l'endroit ou Lyzzi avait emmené les deux hommes. Il sortit sa baguette tout en arrivant dans le coin et repoussa Lyzzi d'un coup sec de baguette et la tourna vers Peeves et le cognard en criant à l'adresse de Quénodore.

- COGNARD !!!!

[Pas de lancé de dés ===> 6]

Le cognard fila dans les jambes de Quenodore qui s'effondra sur le coup.

[Aucune répércution sur le RPG Normal n'est-ce pas ? Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 15:42

[ MDR, non je crois pas non xD ]

Après que Lyzandra l'ai lâché, poussé par Becker qui venait de détruire litterallement une des jambes de Quénodore, il se jeta sur lui et le fit rouler par terre pour lui casser ses dents è_é

-DONNE MOI CE VIF !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:38

Le cognard … cette saleté de cognard … il les avait tous éviter durant le match … et celui-là venait de lui briser une des jambes. Il tomba au sol. Presque même pas mal

- AHHHHHHH LYZANDRA JE VAIS MOURIR

Il observa Brian qui s’était déjà jeter sur Becker.

- Ehhh attend moi Black
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:41

[Alors c'est parfait Twisted Evil ]


Brian sauta sur Zac et le fît rouler à terre tout en essayant d'attraper le Vif d'Or qui était toujours dans la main du Serdaigle.
- C'est....m...moi..qui...qui..l'ai...attrapé...!
Brian était désormais en train d'étrangler Zac pendant que Quénodore hurlait à la mort à cause de sa jambe (tafiole) Le Serdaigle eu un léger sourire alors que Brian levait son point.


Dernière édition par Zac Becker le Sam 3 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:48

Lyzandra était navré par la tournure que prenait les évenement. A ses pieds (pour changer) Quénodore était en train de geindre comme une fillette.
Toujours habillée en pompom girl Lyzandra s'agenouilla vers lui.

-Tu m'explique pourquoi tu joues les douillets... Je te rappelle que je t'ai vu encaisser le doloris sans quasi broncher... Si tu veux que je passe la fin de match avec toi tu n'as qu'a le dire... Reflechits a ça moi je vais empecher Brian de faire une betise.

Elle se levat et lançat autour de Zac une espèce de grosse bulle de savon qui l'isolait magiquement et le protègeait.

-Bon Brian tu arretes de faire l'andouille deux minutes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:56

A terre, il se releva pour se diriger vers Lyzandra et Brian. Le calme semblait être tombé (pour l’instant) Zac flottait sur son petit nuage de bulle. Quénodore avait sortit sa baguette.

- Oh mais Lyzandra … pourquoi t’a fait ça ?

Demanda l’animagus en désignant de sa baguette le nuage de bulle qui protégeait désormais Becker.

- Il a voulus me tuer, il a piqué le Vif à Brian … expliqua Quénodore … c’était pas une bonne raison pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 16:59

-Il a attrapé le vif d'or en premier, c'est le jeu, il faut accepté de perdre. Pour le "essayé de te tuer" je dirais qu'il t'as rendu la monnaie de ta pièce.

Dans sa bulle Zac criait mais personne ne l'entendait.

-Zac ne beugle pas comme ça de toute façon ne ne t'entends pas et ne compte pas sortir de là avant un moment...

Elle prit Quénodore par la main et Brian par l'autre.

-Bon maintenant vous venez vous deux. On a largement mieux à faire tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:17

Zac se retrouva désormais à flotter dans les airs. Il se frappa la main sur le front tendit que Quénodore s'approchait avec sa baguette, au moins il était en sécurité contre ce fou-furieux qui le menaçait avec sa baguette magique. Zac comprit qu'il ne servait à rien de brailler, il tourna son regard vers Brian et leva sa main et l'ouvrit délicatement. Un petit objet en or déploya ses ailes et se mit à voler dans la bulle. Zac eut un sourire mauvais et rattrapa le Vif d'Or et le fourra dans sa poche avant de s'asseoir dans sa bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:21

La bouche grande ouverte, le regard assassin, il fixait Becker, puis, il mit une grosse tarte à Lyzandra avant de se jeter sur la bulle pour l'exploser et continuer de tapper Becker qui le narguait, hurlant des injures toutes plus soutenues les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:37

Il n’en pouvais plus il s’évapora et alla directement chercher tout son arsenal il réapparu armé jusqu’aux dents ça allait barder

Il s’installa légèrement en hauteur, parfais il avait une vu d’ensemble des plus complète pour atteindre ses buts, il positionna toutes ses bombasouses en ligne prêtent à être saisies,
Il pris 2 bombabouses dans chaque mains et tourna sur lui même à une vitesse infernal en lâcha une puis la deuxième, en direction de Brian et de Voldemort chacune alla droit au but et s'écrasa violemment, Brian se la pris en pleine tronche avec grand fracas et Voldemort sur la tête dans un PLAF magistral, le liquide verdâtre, gluant et nauséabond dégoulina sur les deux personnage Peeves hurla de rire

- BUTEEEEEEEEEEE POIL AU CUL !!!!!!!!!!!!!!!!
- A QUI LE TOUR


Il en pris 2 autres et recommença sont tourbillon infernal en choisissant 2 autres cibles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:51

Quénodore vit les Bombabouse s’éclater sur Brian et Voldy …

- Oh … pauvre Mylord … ça faisait longtemps …

Brian, Elidore le vit … dans le même état. L’animagus posa sa main sur l’épaule de Lyzandra

- Ouai tu as raison … on a autre chose de mieux à faire … je le défigurerais après c’est pas grave …
Revenir en haut Aller en bas

Peeves

Peeves

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Nb de messages : 93

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:53

Il les lâcha comme les 2 précédentes elles partirent tels des cognards mais cette fois en direction de Zac et de Quenodore elles atteignirent leur buts s’écrasèrent avec la même violence sur les 2 personnages Zac, comme Brian se la pris en pleine face sauf qu’a ce moment la il avait la bouche ouverte les yeux du garçon se révulsèrent de dégoût, Quenodore se la pris aussi en pleine tronche il resta pétrifier les bras balans le liquide dégoulinait sur ses longs cheveux et sur sa barbichettes faisant de longs filaments

-BUTEEEEEEEE ET ENCORE POILS AU CUL

-HAAAAAA BIQUETTEEEEEEE ON DIRAIT UN VIEUX BOUC COMME CA

Une odeur épouvantable se faisait sentir et ça le rendait complètement incontrôlable

Il reprit 2 autre bombabouses

-SUIVANT POILS AU DENTS
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 17:57

Lyzandra ne put s'empecher d'éclater de rire et de lancer un grand :

-BIEN JOUER CAMARAAAADE !!!

A l'adresse de le Peeves avant de se retourner sur un Elidore dégoulinant. Il avait l'air furieux. Elle levat sa baguette et fit disparaitre le tout avec un "recurvite" magnifiquement exécuté.

-Tu as raison, on s'occupera d'eux plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 EmptySam 3 Jan - 18:15

La Bombabouse … dans la gueule … Il ne bougea plus. Il retira sa main de l’épaule de Lyzandra. Blasé => [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 2107 l’instant d’après, le liquide puant disparut. Il vit l’hongroise avec un grand sourire … et le reste de « la troupe » complètement … il ne chercha pas plus loin. Pas tout compris le Roudoudou, mais il avait Lyzzie à côté de lui …

- Moi je serais d’avis à les laissez se débrouiller entre eux …

Dit-il en s'éloignant doucement avec Lyzandra
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser