Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
 

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptySam 3 Jan - 18:18

En voyant Lyzandra et Quénodore commençant à s'eloigner, il se leva et se mit à courir en se netoyant le visage avec sa baguette, après qu'il n'y eut plus rien, il saisit la main de Lyzandra, deux doigts et la fit saisir son oreille en pressant sur ses doigts.

-Oui, oui, oui, j'ai été un vilain garçon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptySam 3 Jan - 18:28

Zac reçut une Bombabouse en pleine face et dans la bouche. Deplus Zac avait la lèvre en sang, il se laissa choire à côté de Brian et cracha dans l'herbe, le Vif d'Or frétilla dans sa poche et il le sortit de sa poche. La petite balle déploya ses ailes et tenta de s'envoler mais Zac la retint. Il avait toujours sa baguette dans sa main droite mais Peeves était occupé à lancer des Bombabouses. Le Serdaigle cracha une fois de plus sur l'herbe et pointa sa baguette vers lui et fît un geste sec sans prononcer mot grâce aux sortilèges informulés. Il se retrouva sans une trace Bombabouse tandis que Brian s'éloignait. Zac se releva et s'essuya la bouche et courut en direction de Brian et lui dit en tendant le poing qui contenait désormais le Vif d'Or. Il ouvrit la main en lui disant.
- Je crois que tu as aussi bien joué que moi...
Il déposa le Vif d'Or dans la main ouverte de Brian puis se tourna vers Quénodore.
- Au fait, je ne suis pas du tout mais pas du tout désolé pour votre jambe...
Il sourit à Lyzandra puis s'éloigna en direction des gradins.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:31

Lyzandra lacha l'oreille de Brian pour l'attraper par la boucle de sa ceinture et l'entrainer à sa suite avec Elidore.
Tous les trois disparurent sous la draperie d'un gradins.

[jettons un voile pudique sur cette scène d'un érotisme rare entre Elidore, Lyzandra et Brian]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:33

[Bande de petits pervers]


CENSURE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:37

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 574494
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptySam 3 Jan - 20:40

[ je croyais que c'était un match de Quidditch... je peux me joindre a vous? ]
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptyDim 4 Jan - 14:40

* est déjà partis s'enterrer *

*

Vous êtes vraiment pas bien Razz ...
Revenir en haut Aller en bas

Rita Skeeter

Rita Skeeter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 37

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Left_bar_bleue0/0[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 EmptyLun 5 Jan - 5:21

Vous êtes au courant que vu ce que vous faites je ne pourrais même pas déformer vos actions et paroles pour que ça ait l'air totalement dingue. Et raconter la vérité c'est pas drôle !... me piquez pas mon boulot, je vais avoir besoin de me défouler après mes exams ... bizoux à tous^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers   [OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[OUVERT A TOUS] Match de Quidditch Inter-Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser