Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Protego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 VideProtego [ Terminer ] - Page 2 Vide
 

Protego [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:12

Brian fut agacé par le Poufsouffle qui avait son air de "modeste" il prit alors la parole

Professeur, y'a-t'il un sort qui protègent des sortilèges impardonnables?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:50

Mihyana fut intriguée par la question.

"Et bien, je ne connais pas vraiment la réponse à cette question. Vous devriez la poser à votre de défence contre les forces du mal, je suis sure que lui saura vous répondre sans erreurs."

Miki commença à s'éloigner de la table.

"Au fait, monsieur Black ... Brian, 15 points en plus accordés à votre maison pour votre démonstration de toute à l'heure.
Lyzandra, je vous en accorde 5, ainsi qu'à Ginny et James.
"
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:38

Brian regarda autour de lui les sortilèges volait, il s'approcha de Miki et prit la parole, sa voix était calme sereine...

Professeur, vous pouvez voir encore une fois si mon bouclier tient le coup?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:48

"Bien sur Brian" répondit Miki avec un doux sourire.

Elle se plaça devant lui et incanta :
"Expelliarmus."

Le bouclier résista, le jeune Serpentard faisait des progrès, bien qu'elle n'ait pas lancé le sort à pleine puissance. Cela n'aurait servi à rien qu'autre que le décourager.

"Vous voyez Brian, vous y arrivez parfaitement."

Soudain, Miki commença à se sentir mal. Elle avait la nausée et des bouffées de chaleur.
Oh non ...pas maintenant, pensa t-elle.
Elle porta sa main au niveau de sa bouche, respirant profondément.

"Mademoiselle Bathory, pourriez vous me remplacer quelques instants ?"demanda t-elle d'une voix tremblante."Je dois m'absenter."

Elle attendit que la jeune élève soit à son niveau pour lui souffler :
"Vous n'avez ni le droit de retirer des points ni celui de coller les élèves, si il y un problème envoyer le fautif dans mon bureau après le cours."
S'adressant à la classe :
"Vous écoutez ce que Miss Bathory vous dit et lui obéissez comme si c'était moi, est ce clair ?"
Puis elle partir en courant.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 1:18

-Pas de problèmes professeur...

Lyzandra se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire de ses camarades de classes quand elle eut une idée...

-Bon mettez vous tous en ligne s'il vous plait. Je pense vous diviser en trois groupes : ceux qui maitrisent le sort, ceux qui savent le lancer mais manquent de puisance et ceux qui n'y parviennent pas. Pour faire cette répartition je vais donc vous lancer un sort et selon votre réussite ou absence de réussite je saurai où vous placer. Attention en aucun cas être dans le groupe de ceux qui ne parviennent pas à la lancer ne doit être perçut comme un honte ou provoquer une réaction de moquerie sinon cela coutera des points à votre maison, même si vous etes à gryffondor...
Tous en ligne face à moi donc.

Lyzandra avait parler bien fort et d'un ton autoritaire mais non dénué de douceur et elle espérait se faire entendre et obéir de ses camarades, après tout aucun d'entre eux ne savait qu'elle n'avait pas le droit ni le pouvoir de retirer des points... Elle se posta donc devant ses camardes se tenant bien droite l'air détendu, confiante mais attentive aux moindres mouvements des gens de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:18

James s'avanca vers Lyzandra baguette a la main pret a commencer en premier il s'approcha et lui dit

Moi je veux bien commencer

Dit-il en preparant son sort
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 20:43

Face au jeune James Lyzandra esquissa un sourire.

-D'accord, allons-y...
CRACHE LIMACE !!!

Le bouclier de James tint bon.

-Bien Brian mets toi sur la droite. Aller suivant.

La répartition se passa bien, exepté pour quelques serpentard, dont DRago et Pansy) pour lesquels Lyzandra corsat un peu son sort d'attaque et qui donc atterirent dans le groupe 3 ainsi qu'une serdaigle, un gryffondor et deux poufsouffle que Lyzandra aimait bien.
Elle commençat par le groupe de James.

-Vous maitrisez le sort c'est une bonne chose maintenant vous devez le fortifier en y ajoutant la mention "Maxima". Harry s'il te plait lance moi le sectum sempra, oui oui tu as bien entendu. Tous le monde est attentif s'il vous plait.

Lyzandra se tenait prette baguette pointée devant Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:08

Drago était furieux d'avoir été relégué dans le coin des moins doués, il savait que Lyzandra l'y avait mis parce qu'elle ne l'aimait pas ... au moins c'était réciproque.
Il se cacha derrière Pansy, faisant mine de parler avec elle et pointa discrètement sa baguette sur la "remplacente" sans que celle ci ne voit rien. Il lança un crochepieta informulé ce qui eut pour effet de la faire tomber à terre.
Malefoy éclata de rire, comme la moitié de la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:12

Meridiane qui comme a son habitudes restait bien derrière regarda menaçante Malefoy.

-Craches Limaces!

Elle visa discrètement Malefoy en espérant de ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:23

Drago rigolait avec ses amis de sa blague lorsqu'un jet de couleur dorée le frola mais le manqua et toucha de plein fouet Goyle, qui se mit immédiatement à vomir des limaces.

- Hey mais fais attention ou tu craches ça toi ! râla t'il. Bathory ! faut qu'il aille à l'infirmerie. Crabbe amène le. Et qui a fait ça ?

Il regarda vers des élèves qui étaient en groupe, et dont Méridiane faisait partie.

- Pff et ça se croit malin ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:06

-Plus malin que toi en tout cas.

Elle resta dans l'ombre avec un sourire satisfait elle l'avait peut t'être manquait mais promettez de se venger.

*Tsss Malefoy...t'est bien comme ton père.*
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:13

Lyzandra bse releva d'un calme olympien, pointa sa baguette sur Crabbe et lançat un sort qui décolla immédiatement du sol pour s'envoler en direction de la porte que Lyzandra pensa à ouvrir avec quelques secondes de retard de sorte que son camarde servit plus ou moins de belier.

-Infirmerie !!!

Dit elle avant que crabbe ne disparaisse.

-Bon maintenant ça suffit. Monsieur Malfoy vous etes prié de garder pour vous vos reflexions, sans quoi je me chargerau de vous faire observer un silence religieux parla force. Mais puisque vous tenez à ce que l'on vous remarque allez-y, lancez moi donc le sectum sempra je vous prie.

Faisant face à Malfoy baguette pointé elle attendit... Attentive, calme et détendue, à la moindre esquisse de mouvement de sa part elle lancerait un bouclier reflecteur, ce n'était pas celui qu'elle maitrisait le mieux, mais cela servirait de leçon à Drago... En plus elle ontrerait à ses camarade le bouclier reflecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:25

Drago esquissa un sourire, il allait pouvoir laisser libre cours à sa puissance. Il se plaça devant Lyzandra et pointa sur elle sa baguette.

- Tu vas voir ce que tu vas voir, dit il à voix basse, de sorte que personne ne pu l'entendre.

- SECTUMSEMPRA !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 15:38

-Protego REFLECTUM !!!

Lyzandra senti un liquide chaud s'écouler de ses deux narines instantanement mais son bouclier avait tenu mieux qu'elle ne l'aurait imaginé et la reflexion avait atteint Drago de plein fouet mais le sort avait tout de même bien été absorbé par le bouclier de sorte que le serpentard recula sous l'effet de la surprise et de l'impact le souffle coupé une court instant. Il s'en tirerait avec un bel ématome.

-Ceci est ce qu'on appelle un bouclier reflecteur, il vous protège et en prime renvoie le sortilège à l'envoyeur, minimiser certe, mais tout de même.

D'un revers de la manche elle essuya le sang qui continuait de couler.

-Bien sur avec un sort comme le sectumsempra le simple bouclier est souvent insufissant, mais en y ajoutant le "maxima" vous augmenter non seulementla puissance de votre bouclier mais également celle du sort reflechit ; ce qui cause avec des sortilèges de la veine de celui lancé parDrago un effet desastreux, d'autant plus si on peut les lancer en imprononcés...
Le premier groupe : entrainez-vous avec experliarmus et le protego reflectum, le second groupe avec experliarmus et le protego simple et si l'un d'entre vous parvient a le lancer dix fois avec succès qu'il m'appelle. Quand au troisième groupe je m'en charge moi même, et Drago malgrès le sublime setcumsempra, vous n'avez pas été capable de vous protegerde sa forme reflechit, vous restez donc dans le groupe trois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:10

Drago respirait avec difficulté. Son ventre était douloureux, même si il savait que cela aurait pu être pire.

Tu vas me payer ça, pensa t-il.

Il se mit de mauvaise grace dans le groupe trois. Se sentant humilié au plus haut point, mais fulminant un plan pour se venger ... quelque chose de si horrible qu'elle aurait du mal à s'en relever...restait à trouver quoi.

Il attendait que le cours commence vraiment ou le retour du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:29

Lucian entra dans la salle. Il resta un moment stoïque pendant la démonstration des deux élèves. Une fois que tout eut l'air de s'être calmé, il cru bon de prendre la parole.

"Peut-on m'expliquer ce que vous faites seuls dans une salle de cours à vous jeter des sortilèges?"

L'homme était vêtu d'une longue robe de sorcier, un peu usée et légèrement sale, ce qui contrastait avec son visage, plutôt joli, et ses cheveux bien propres. Il regarda la classe et une pointe de déception pût se lire sur son visage. Miki n'était pas là, où pouvait-elle bien être? Le professeur sortit une vieille montre ronde accrochée à une chaine, qui courait jusque dans sa poche. Il la referma et la remit dans sa poche avant de s'avancer dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:39

-Le professeur Mihyana a eu un malaise et a du s'absenter, elle m'a confié le soin de continuer la classe.

Répondit la jeune fille la manche toujours sous son nez qui n'arretait pas de saigner.

-Et puis-je savoir qui vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:48

"Il s'agit de votre nouveau professeur d'histoire de la magie, merci de m'avoir remplacé Lyzandra.
Le cours est fini, vous me ferez 25 centimètres de parchemin sur le protego. Lyzandra vous viendrez me voir ce soir dans mon bureau.
"

Les élèves quittèrent la salle, laissant les deux professeurs seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:52

-Comme tous les soirs jusqu'au mois prochain professeur Mihyana... Ravie de vous avoir rencontré monsieur. Au revoir.

Puis d'un pas alerte elle se dirigeat vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:57

Lucian laissa les élèves quitter la salle, puis pendant que deux ou trois rangeaient encore leurs affaires, il sortit une flasque en métal, dans laquelle il but quelques gorgées.

"Pourquoi les élèves sont restés seuls?"

Le loup-garou ne savait pas trop comment faire avec Miki, devait-il la vouvoyer ou bien rester naturel, et la prendre dans ses bras. Il préféra rester à quelques mètres de Miki, et de voir comment il devait agir.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:00

"J'ai eu des nausées, j'ai du partir aux toilettes ... et comme je ne voulais pas laisser la classe sans surveillance j'ai demandé à Bathory de continuer mon cours ... mais apparemetn c'était mouvementé non ?"

Elle ne savait pas non plus comment agir face à Lucian ou plutôt Angus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:09

Lucian sourit, puis regarda la salle qui finissait de se vider.

"Plutôt. Lyzandra saignait du nez, et monsieur a reçu son propre sortilège."

Les derniers élèves quittèrent la salle, puis Lucian alla fermer la porte. Il s'approcha ensuite de Miki.

"Je n'y avais pas pensé avant, mais comment faisaons-nous devant les élèves? Enfin, soit on se montre clairement, soit on fait comme si l'on se connaissait que peu..."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:54

"Ah oui quand même. Bon, ben je ne collerais personne puisque c'est en partie de ma faute ... et je ne sais pas ce qu'on peut faire pour nous ... si on s'affiche tous les deux les élèves qui ont des relation avec les mangemorts le rapporteront à leurs parents et donc je ne serais plus vraiment un appat pour ramener Lucian.
Mais après c'est comme tu préfères."

Elle aurait voulu se blottir contre le professeur d'histoire, surtout qu'il n'y avait personne dans la salle qui aurait pu en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:02

Lucian sourit, puis s'avança vers Miki, qu'il prit dans ses bras.

"Mais qui sait que tu aime Lucian? Dumbledore, Severus... Hagrid, et c'est tout, non? Qu'est-ce que ça changerait si l'on s'affichait? Rien, sauf que les élèves sauraient que deux de leurs professeurs s'aiment, et on aurait droit à tout un tas de rumeurs... Donc je préférerais faire comme si l'on était pas ensemble, et ce serait plus simple pour nous. Nous n'aurions pas un tas de rumeures débiles à nier."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:10

"C'est toi qui voit"

Elle s'éloigna de Lucian :

"Alors mieux vaut éviter de se trouver seuls dans un bureau ... sinon là nous aurons droit à ces rumeurs débiles. Et si jamais j'ai de nouveau des nausées pendant mes cours je ferais appel à toi, et pas à un élève."

Elle alla s'assoir derrière son bureau :

"Autrement, que penses tu de tes élèves ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Protego [ Terminer ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Protego [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser