Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Protego [ Terminer ] - Page 3 VideProtego [ Terminer ] - Page 3 VideProtego [ Terminer ] - Page 3 VideProtego [ Terminer ] - Page 3 VideProtego [ Terminer ] - Page 3 VideProtego [ Terminer ] - Page 3 Vide
 

Protego [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:19

Lucian sourit, puis alla s'asseoir sur l'un des bureaux.

"Turbulents? Je sais pas, je ne les ai vus que quelques minutes, une fois que tout était calme... Je verrais bien une fois en cours, mais j'espère qu'ils ne sont pas toujours comme cela."

Le loup-garou sourit, puis jeta un coup d'oeil à la salle de cours. Il se rappellait de cette salle, c'était là qu'il avait étudié il y a longtemps. Il retourna quelques bancs en arrière, puis remarqua, un peu tristement, que l'inscription qu'il y avait laissée avait disparu. Il revint donc vers Miki.

"Tu est Professeur d'Enchantements, c'est donc toi la directrice de Serdaigle?"
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:30

"Je ne te l'avais pas dit ? Et bien oui, c'est moi. Mais en fait c'est moins prenant que ce que je croyais, les Serdaigle sont assez calmes en ce moment. Qu'est ce que tu avais marqué ?"

Voyant que Lucian ne comprennait pas, elle expliqua :

"Sur la table, tu es allé tout de suite la voir, ça veut dire que tu avais marqué quelque chose dessus non ?"

Elle aussi avait marqué sa table, en cours d'histoire de la magie cependant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:40

Lucian fronça les sourcils, puis se rassit sur la table, en face de Miki.

"Heu... Non, je crois pas que tu me l'ait dit. J'ai juste fait le rapprochement à cause de ton cours."

Il reposa son regard sur la table ou il avait passé ses années d'études, puis regarda Miki. Il se mordilla la lèvre, puis sortit la vieille montre à gousset qu'il regarda à nouveau avant de la glisser dans la poche de sa robe.

"Rien d'important, je me demandais juste si la gravure était restée."
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Protego [ Terminer ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Protego [ Terminer ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Protego [ Terminer ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:49

"D'accord. Non en fait on m'a expliqué que les tables sont remises à neuf tous les ans. Parce que il y a pas mal d'élèves qui y marquent quelque chose."

Elle remarqua que Lucian regardait sa montre :

"Ton cours commence bientôt non ? On se voit au manoir si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Protego [ Terminer ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 19:52

Lucian sourit.

"Je pense... Sinon les tables seraient couvertes de graffitis, et on ne verrait plus le bois. Je suis étonné qu'aucun élève n'ait encore trouvé le moyen de rendre ses inscriptions indélébiles..."

Le loup garou se leva, puis embrassa Miki, avant de quitter la salle.

"A bientôt."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Protego [ Terminer ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protego [ Terminer ]   Protego [ Terminer ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Protego [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser