Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

aide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Videaide au professeur Mihyana Vide
 

aide au professeur Mihyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyJeu 13 Déc - 18:37

Albus Dumbledore , accompagné du professeur Mihyana et de Lyzandra Bathory arrivèrent à destination, en chemin, voyant l’anxiété du professeur il tenta de la rassurer mais sans succès, ils s’arrêtèrent devant la porte du professeur Rogue il frappa, puis, l’entendirent les inviter à entrer d’un ton agacé, Albus entra le premier suivi des deus jeunes femmes , Servérus était assis à son bureau, afféré à corriger une imposante pile de copies, visiblement ils le dérangeaient, sans se soucier des humeurs de ce dernier Albus alla droit au but après l’avoir salué

-Le professeur Mihyana à besoin de votre aide, elle était venu vous rendre visite pour vous informer qu’elle attend un enfant de Lucian , vous connaissez les risques que l’enfant soit un loup garou

Rogue écoutait, agacé et jeta un regard désapprobateur en direction de Lyzandra

-Elle est au courant, de plus elle a proposé une excellente solution au professeur Mihyana qu’elle a trouvé dans ceci

Dit-il en sortant le livre de Lyzandra qu’il mit sous le nez de Rogue

-Vous connaissez ce livre je crois, il y a dedans toutes les explications pour la fabrication d’une potion qui permettra à l’enfant de ne pas être atteint, cependant elle n’est pas sans risque, il faut de l’expérience pour élaborer une telle potion et j’ai pensé qu’un maître en la matière tel que vous serai plus à même de conseiller et d’élaborer ceci quant à Lyzandra vous allez avoir besoin d ‘elle pour l’élaboration de cette potion et ce pour plusieurs raisons et j’aimerais, même si cela ne vous plait guère, que vous puissiez travailler en parfaite collaboration il en va de la vie de cet enfant alors je vous en pris oubliez vos griefs pour un instant

donc en premier prenez connaissance de ce que dit ce livre avec l’aide de Lyzandra car je doute que vous puissiez le lire sans son aide, car ceci lui appartient et un lien puissant les unisse ensuite vous serez à même de pouvoir conseiller le professeur Mihyana et selon ce qu’elle décidera vous élaborerez avec Lyzandra la fameuse potion


Il se doutait bien que lorsque le professeur Rogue prendrait connaissance des ingrédients qui composait cette potion ce dernier serait fort mécontent mais peut-être la connaissait-il déjà il était quelquefois très surprennent
Regardant tour à tour les trois personnages il attendit leur réaction
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyJeu 13 Déc - 21:14

Travailler pour trouver une solution pour l’enfant de Lucian et avec Lyzandra en plus, Dimitri sera ravi.

- Bien professeur, après avoir étudié un peu il me faudra sans doute l’aide de Hagrid et du professeur Chourave, je doute avoir tout les ingrédients dans mes réserve.


Il préférai obéir a Dumbledore, c’était l’une des rares personne dont il éprouvais du respect.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyJeu 13 Déc - 21:44

Albus Dumbledore était satisfait de cette réponse, Serverus n’était pas ravi mais au moins il ne le laissait pas paraître et était près à aider il le remercierais pour cela

-Prenez toute l’aide nécessaire Serverus je vous laisse carte blanche
avant toute chose analyser bien cette potion et mesurer les conséquences et faite en part au professeur Mihyana c’est à elle et à elle seule de prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyVen 14 Déc - 1:58

Miki savait que Rogue n'accédait pas à la requête du directeur de bon coeur.

"Je vous remercie d'avance et m'excuse du dérangement que cela vous cuase professeur." dit-elle en s'inclinant légèrement devant le maître de potions."Merci aussi à vous professeur Dumbledore et Lyzandra, je suis consciente que mon état vous place dans une situation inconfortable."

Elle se sentait coupable de méler tant de personnes à cette histoire, mais malgré tout, elle sentait qu'elle n'aurait pas pu affronter tout cela sans aide.
La potion était un moyen pour elle de se rassurer : elle avait peur que malgré leur mariage et sa grossesse Lucian finisse par repartir vers Voldemort. Il était évident que cette fois il avait plus d'attache, mais ayant été reniée par sa famille elle craignait plus que tout d'être rejetée par celui qu'elle aimait. Et bien qu'elle sache que Lucian ne penserait jamais cela, elle redoutait qu'il parte parce que le bébé était lycanthrope. Elle ne savait que trop ce que cela faisait de grandir sans l'amour d'un parent.

[Si c'est pas clair prévenez moi, j'éditerais, en ce moment j'ai de la compote à la place des neurones ...]
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyVen 14 Déc - 11:49

-Monsieur le directeur puis-je me permettre de proposer d'assister le professeur Rogue dans cette tache durant les heures de colles qui m'ont étés données afin de ne pas eveiller les soupçons ?
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyVen 14 Déc - 15:19

Rogue était vraiment énervé ces temps si sa n’arrêtai pas, en plus des cours il devait supporter le moindre problème qui ce passai dans le château.

- Oui professeur Mihyana vous avez de quoi être désolé. Les heurs de colles de miss Bathory ne doive pas être un plaisir et après sa elle ne ce gênera pu pour faire le pitre pendant mes cours …


L’idée de passer du temps avec miss Bathory et en plus pour aider Mihyana, le rendais vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyVen 14 Déc - 20:54

"Vous pourrez travailler la potion sur mes heures de colle, Lyzandra. Je vous présente une fois de plus toutes mes excuses professeur Rogue."

Miki comprenait que son collègue ne veuille pas faire des retenues, qu'il avait infligé à la jeune Gryffondor, un atelier potions.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 14:01

La jeune gryffondor sentie une boule de colère monté en elle, cette fois s'en était trop... Elle voulait bien être concilliante etravaler ses sarcasmes et son cynisme, mais là Rogue poussait le bouchon beaucoup trop loin pour que sa patience y résiste... D'un regard dédaigneux elle toisat son professeur et plus calme que jamais mais glaciale comme la mort elle entreprit de faire partager ses pensées :

-Professeur Rogue, avec tout le respect que je vous dois j'en ai plus qu'assez de votre attitude condescendante à mon égard. Pensez-vous réellement que je sois plus enchantée que vous de devoir être en votre présence plus que nécéssaire ??? Vous être aigri, méchant et acide. Quand à votre rancoeur à l'idée d'être mon oncle vous feriez mieux de la ravaler car en aucun cas je n'en suis responsable, pas plus que de la demande expresse de mon cher et tendre père. L'idée de vous avoir dans ma famille me répugne, néanmoins ni vous ni moi n'avons le choix, nous ne sommes pas obligés de nous apprécier fort heureusement alors ignorons nous mutuelement. Quand à la potion vous avez besoin de moi et j'ai besoin de vous, alors pour une fois essayez donc de faire quelques chose de positif pour le bien d'autrui. Bon maintenant il ne vous reste plus qu'a de nouveau me faire une diatribe au sujet de ce que je viens de dire, mais ne comptez pas me voir retirer ou regretter quoi que se soit qui vienne à l'instant de sortir de ma bouche... Ah oui et tant que nous y sommes, ce n'est pas parce que le professeur Mihyana se trouve en position de demande parrapport à vous que cela vous donne la permission de la traiter, passé moi l'expression, comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 15:33

Rogue bouillonnais, entendre Lyzandra lui parler de cette manière et révéler devant le professeur Mihyana et le directeur qu’elle était sa nièce le fit exploser. Mais le professeur était douer pour ne jamais rien montré de ces sentiment. Son visage froid et ces yeux noirs fixer sur la jeune élève…

- Je vous rappel, miss Bathory que vous êtes qu’une simple élève et le faite que le directeur soit la ne vous autorise pas a me manquer de respect. Sacher que ce que vous pensé de moi vous pouvez bien vous le garder je m’en contre fou.
Je parle comme je veux aux gens et ci cela ne vous plaie pas, ce n’est pas sa qui va me faire changer d’avis. Par contre si vous continuer comme sa, il va être simple et claire je ne me pencherai pas sur cette potion. Je supporte déjà vos mauvaise manière pendant mes cours rien ne m’oblige de vous supporté en plus pendant que j’essaye de réparé les erreurs des autre.


Il en avait marre qu’on lui demande toujours tout et l’idée de faire cette potion ne l’enchanté pas.
Rogue était l’un des rares sorciers à maitriser autant l’art des potions et il le savait, rien ne l’obligeai à perdre sont temps sur une potion qui ne servirai cas aider quelqu’un d’autre et en plus si il devait supporter cette petite peste. Rogue avais accepté pour Dumbledore et puis faire des potions avait toujours été une passion. Il savait bien que Dumbledore n’avais personne d’autre pour réaliser cette potion…
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 15:57

-J'en connais une autre d'erreur... Et simple élève ou pas le respect marche dans les deux sens... Quand à mes manières je ne vois pas ce que vous avez à leur reprocher... Vous etes partial professeur et votre jugement est obscurçit par vos sentiments personnels et votre comportement s'en ressent à travers une injustice indéniable. Vous pouvez me haïr et haïr tous le monde autour de vous si ça vous chante tant que vous ne commetez pasd'injustices et ne manquez de respect à personne. Alors avant de parler de respect vous feriez mieux de balayer devant votre porte et là c'est d'adulte à adulte que jem'adresse à vous, pas d'elève à professeur et encoremoins comme quelqu'un avec qui je partage vaguement un ancètre.

Rétorqua Lyzandra d'une voie douce et égale.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 17:41

Un sourire méchant et mesquin se dessina sur le visage plafart du professeur Rogue. Il ne supportai pas qu’on lui dise comment ce comporter, tout les autres professeurs et même Dumbledore savais que de toute manière il était comme sa et qu’il ne changerai pas. Ils fessaient juste avec, et pour obtenir quelque chose de Severus il fallait ne surtout pas le mettre en rogne.

- Bien, puisque miss parfaite crois que tout lui est permis. Débrouiller vous j’ai autre chose bien plus important que faire mumuse avec vous miss Bathory, je suis désolé professeur Mihyana.

Il s’enfonça dans son fauteuil les mains jointes un sourire glacial et mauvais sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 17:50

"Arrêtez." murmura simplement Mihyana, la voix tremblante. Elle ne voulait pas que la situation déja problématique ne tourne à l'affrontement. "Par pitié."

"J'aurais juste une question : est ce qu'il y a le moindre risque que la potion ne tue mon bébé ?"

Elle avait pris sa décision, si il n'y avait ne serait ce qu'une infime chance que la potion s'avère mortelle pour l'enfant, elle ne la prendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 22:39

Albus Dumbledore fut interloqué des échanges entre le professeur Rogue et Lyzandra Bathory néanmoins il en fut très amusé, Rogue aurait-il trouvé quelqu’un capable de lui tenir tête ceci lui rappelait des souvenirs lointains, avec un sourire en coin il interrompit la conversation

-Je vous rappel tous les deux que l’avenir de l’enfant du professeur Mihyana est en jeu alors arrêtés vos querelles et mettes vous au travail immédiatement le temps presse

S’adressant au professeur Rogue

-En ce qui concerne Lucian avez-vous fait le nécessaire pour la potion ?
Il est chez Hagrid pour l’instant et j’ai l’intention de le faire venir à Poudlard et de lui offrir un poste de professeur, donc j’aimerai savoir ce qu’il en es


puis à Lyzandra

-Oui bien sur employée vos heures de colle pour l’élaboration de cette potion je ne pense pas que le professeur Mihyana ne s’y oppose
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 22:46

Rogue jeta un œil à Dumbledore et lui répondit froidement.

- Miss Bathory ce débrouillera très bien sans moi vue son comportement je ne le supporterai pas, et puis elle est si douer.


L’ironie était rare de la part de Severus mais bon.

- Pour la potion de Lucian je lui est déjà donner quand il était au manoir.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptySam 15 Déc - 23:26

-Bon je vois, mais au moins pourriez vous expliquer au professeur les risques que son enfant cours avec exactitude ?

Votre fierté vous rend aveugle mon cher j’en suis désolé il et vrais que Lyzandra va beaucoup trop loin mais réfléchissez ce n’est pas mademoiselle Bathory qui en subira les concéquences mais c'est la vie de l’enfant du professeur Mihyana que vous mettez en jeu

Je vous le demande un derniere fois aidez la, je veillerais que mademoiselle Bathory se montre respectueuse à votre égard


Albus commençais à être agacé par ces querelles entre Rogue et Lyzandra Bathory, il fallait trouver une solution et vite
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyDim 16 Déc - 2:31

Rogue en avais marre, depuis cette nouvelle année on ne cessai pas de lui manquer de respect, de lui répondre, ou de lui demander des ta de service. Il avait été calme jusqu'à maintenant mais remarque que ce permettais Lyzandra, était la petite goute qui fessait déborder le tout…

- Dumbledore je ne suis pas a vos coter pour être votre larbim ou a qui que ce soit d’autre. Il va peu être falloir rappeler a vos élèves qu’on ne répond pas aux professeurs et qu’on obéit et étudie en silence.

Rogue était au fond gentil, Dumbledore le savais il lui avais prouver il y a longtemps mais il fallait savoir le prendre. Et aller savoir pourquoi cette année les élèves n’arrêtais pas de lui répondre il fallait sans doute laisser le professeur Rogue leur faire un peu plus peur qu’il montre le vrai coté de leur maitre des potions.
De toute manière si on continuai dans ce sence la on risquai de perdre le maître des potions.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyDim 16 Déc - 21:37

Un silence tendu régnai dans le bureau, Dumbledore l’air rêveur ne souhaitai pas répondre et avais l’esprit bien loin. Miki jetai des regards apeuré a Lyzandra et a Rogue.
Severus ce leva et s’adossa a son bureau il fessait face au autre, Dumbledore lui c’était assis dans un gros fauteuil noir, un sourire malicieux sur sont visage.
Il était toujours préférable de voir Rogue en présence du directeur, il était bizarrement beaucoup plus sympathique.

- Bien, professeur je ferai donc un effort cela ne sera sans doute pas trop dure et ne me prendra pas trop de temps. Mihyana j’étudie les risques et je vous tiendrai au courant.


Puis il posa un regard sur Lyzandra.

- Bien … si notre chère Lyzandra fait un effort pour retenir un peu ces pensé a deux moises, nous pourrions peu être aidé sont professeur de sortilège.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyDim 16 Déc - 21:40

Mimant une serrure que l'on ferme devant ses lèvre Lyzandra ne pippa mot mais n'en pensait pas moins... Si ce n'avait été pour l'avenir d'un enfant jamais elle n'aurait laisser tomber son argumentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 11:56

Bien installé dans le fauteuil de Rogue, il se demandait si cette discution allait bientôt prendre fin il ne pouvait donner tort au professeur Rogue il avait entièrement raison, en tant que professeur les élèves devaient lui montrer plus de respect qu’ils ne le faisaient en ce moment, cette année ces derniers, pour certains, étaient particulièrement insolents à son égard, il scruta le visage du professeur Mihyana, cette dernière semblait complètement désappointée, elle était pâle et le regard effrayé, son regard se porta sur Lyzandra cette jeune fille, il le savait depuis qu’elle était arrivée à Poudlard serait la cause de discordes il lui revenait de lui apprendre le respect et la diplomatie mais pas de la manière habituelle, une chose était certaine il ne pouvais pas se permettre de perdre Serverus et ce pour plusieurs raisons, il se leva et pris la parole

-Merci Serverus d’accepter d’aider le professeur Mihyana je sais à quel point votre temps et précieux et ce qui vous en coûte et je sais apprécier vos efforts à ça juste valeur, lorsque vous aurez terminé d’étudier les risques de cette potion j’aimerais bien être tenu au courant également
ci toutefois vous êtes emmené à la préparer, et si, il y a le moindre débordement de langage à votre égard de la par de Melle Bathory, vu qu’elle vous assistera pendant ses heures de retenues vous êtes bien évidemment autoriser à sanctionner en conséquence, je vous laisse seul juge à ce sujet


S’adressant au professeur Mihyana,

-Vous me ferez part de votre décision

Puis se tournant vers Lyzandra et d’un ton autoritaire

-Je compte sur vous pour mettre votre fierté de coté et mettez votre langue dans votre poche et je veux que vous respectiez le professeur Rogue comme il se doit même si les réflexions de ce dernier vous déplaisent et surtout n’oubliez pas ce pourquoi nous sommes ici je vous rappel que c’est vous qui avez proposé d’aider le professeur Mihyana il ne fallait pas vous attendre à ce que j’accepte que vous le fassiez seule donc même si cela ne vous plait pas, vous allez devoir travailler avec lui, et contrairement à ce que vous semblez croire, il a beaucoup à vous apprendre me suis-je bien fait comprendre ?

Je pense que la conversation et close à moins que l’un de vous trois aient quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 12:19

-Rien pour ma part concernant cette conversation... Par contre monsieur le directeur j'aurais souhaitée m'entretanir avec vous à propos d'un tout autre sujet... Un problème personnel...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 14:18

Rogue fit non de la tête il était retourné s’asseoir derrière sont bureau et recommença même a griffonner sur ces parchemins.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 14:33

"Non, rien" dit Miki d'une voix à peine audible.
Elle ne savait pas si elle devait partir ou rester pour parler avec le professeur Rogue, malgré son attitude glaciale envers elle, elle voulait le remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 16:31

Il fut soulagé de pouvoir écourter cette conversation qui malgré toute sa patience finissait par l’agacer sérieusement pourquoi tant d’animosité entre Severue et Lyzandra ces deux la ne pouvait pas se supporter, ils perdaient un temps précieux à des joutes verbal et finalement à aucun moment ils n’avaient songés que cet enfant pourrait représenter un danger pour l’avenir s’il venait au monde en ayant hérité des gènes de son père et ce pour différentes raisons la seule qui, apparemment s’en souciait c’était la future maman quoi de plus naturel, il était très contrarié par le manque de réflexion et par l’attitude du professeur Rogue pourtant tous deux se connaissait bien depuis tout ce temps, quelque chose lui échappait cependant il préféra laisser Serverus tranquille mais il finirait par savoir

Quant à Lyzandra, elle voulait le voir pour un problème personnel, bien, il en profiterait pour lui expliquer certaines choses notamment les règles de conduites à Poudlard, ainsi que le respect envers ses professeurs.


-Entendu mademoiselle Bathory je retourne dans mon bureau vous pouvez m’accompagner ou me rejoindre plus tard

Il salua le Professeur Rogue, invita Miki à faire de même et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 16:34

-Je vous suis monsieur le directeur.

Puis elle signifia d'un mouvement de la tête à ses corbeaux de la suivre et emboita la pas à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana EmptyLun 17 Déc - 16:55

"Je vous rejoindrais plus tard professeur. J'aimerais m'entretenir juste quelques instants avec le professeur Rogue ... si vous êtes d'accord, bien entendu." dit-elle en regardant Rogue.

Elle voulait le remercier, bien qu'elle sache qu'il ne faisait pas ça de bon coeur. De plus cela laisserait le temps à Lyzandra de parler avec Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







aide au professeur Mihyana Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana Empty

Revenir en haut Aller en bas

aide au professeur Mihyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser