Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

aide au professeur Mihyana - Page 2 Videaide au professeur Mihyana - Page 2 Videaide au professeur Mihyana - Page 2 Videaide au professeur Mihyana - Page 2 Videaide au professeur Mihyana - Page 2 Vide
 

aide au professeur Mihyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana - Page 2 Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:53

Rogue avais faite comme si il n’écoutai pas et continuer a griffonner sur des parchemins. Dumbledore et Lyzandra était parti mais Mihyana était toujours la et Rogue continuai de faire comme si il était seul.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana - Page 2 Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:15

"Je sais très bien que vous agacé de devoir vous occupez de cela, et je sais aussi que qu'importe le nombre de fois ou je m'excuserais ça ne changera pas.""Je voulais juste vous dire que je vous remerciais de vous occupez de la potion, et bien que je pense connaître la réponse je voudrais vous demander : voulez vous bien être le parrain de l'enfant ?"demanda Miki, toujours pâle.
Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 904

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana - Page 2 Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:58

Rogue leva les yeux au ciel après la demande du professeur, ce leva et la fixa dans les yeux.

- Vous avez fini vous amuser ? J’ai bien d’autre chose à faire qu’écouter vos sornettes…


Il prit une fiole de potion, la mis dans une poche de sa robe de sorcier.

- Maintenant ci vous permettez et si vous avez fini vos petit délire, j’ai d’autre chose a faire.


Puis d’un pas rapide il sorti de sont bureau, laissant le professeur Mihyana seule.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
aide au professeur Mihyana - Page 2 Left_bar_bleue0/0aide au professeur Mihyana - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

aide au professeur Mihyana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:51

Miki sortit du bureau du professeur Rogue, pour rejoindre celui de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







aide au professeur Mihyana - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: aide au professeur Mihyana   aide au professeur Mihyana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aide au professeur Mihyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser