Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Récolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) VideRécolte d'informations (Libre) Vide
 

Récolte d'informations (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyJeu 20 Aoû - 22:21

Nishi se tenait là, debout à l'entrée de Little Hangleton.
C'était donc là que les rumeurs l'avaient mené, aux lieux d'origine du Seigneur des ténèbres. Selon les rumeurs, il devrait y avoir ici des gens qui connaissent l'assassin à son frère. Maintenant il faudrait les trouver... un Mangemort serait parfait! Il saurait surement, ou alors au moins lui expliquer qui saurait et ou le trouver....

Nishi commença alors à parcourir le petit village lugubre, toujours sur ses gardes, conscient que ce n'était pas le genre d'endroits ou se promènent les futurs élèves de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyJeu 20 Aoû - 23:29

    Comment un sorcier pouvait-il avoir la stupidité de s’aventurer dans une des villes la plus lugubre de l’Angleterre, alors que les ténèbres l’avaient entièrement engloutie, et que la chose la plus logique était de les fuir ? Lui était un homme plein de contradiction … mais il n’était pas le seuL. Une présence humaine avait été détectée à Little Hangleton … non loin du Manoir des Jedusor, où le Lord Noir et ses serviteurs siégeaient. Habituellement déserte, la ville n’était cependant pas fantôme et quelques bars étaient encore ouvert, ou était déjà ouvert, affaire de perspective.

    Elidore n’eu pas beaucoup de difficulté à trouver ce qu’il cherchait. Il faut simplement surpris de découvrir un sorcier aussi jeune. En reconnaissant de loin les trait asiatique du jeune homme, Quénodore ne pus s’empêcher d’avoir un léger rictus. Lentement, il s’approcha de lui, le visage impassible, luis barrant le chemin.


    - On peut savoir ce que tu fais là …

    Demanda-t-il froidement. Le visage impassible, il fixa le jeune japonais.




Dernière édition par Elidore Quénodore le Ven 21 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyJeu 20 Aoû - 23:32

Nishi soutenait le regard froid de l'homme en face de lui et tentait de le lui rendre au mieux. Bien que plus grand que lui, son interlocuteur n'intimidait pas Nishi, il était sur de ses compétences.
Et puis, il était au courant des risques en venant ici. Mais qu'imprte! Il DEVAIT trouver l'assassin de son frère coute que coute.

- Je cherche quelqu'un qui devrait avoir les renseignements que je veux... un certain Elidore Quenodore. Vous le conaissez? dit-il le plus froidement possible.


Dernière édition par Nishi Katsumi le Ven 21 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyVen 21 Aoû - 1:57

    HJ : 4 lignes de RP sinon tes postes ne seront pas comptabiliser

    L’animagus souleva un sourcil en entendant son nom prononcé par le Japonais. Des renseignements … quels genres de renseignement … le jeune homme croisa les bras. Une léger vent fit voler ses long cheveux blonds, tendis qu’il fixait toujours le garçon.

    - Ah … vraiment …

    Répondit simplement le Mangemort

    - Et … pourquoi penses-tu que cet homme est capable de te fournir les renseignements que tu souhaites …

    Demanda le jeune homme légèrement amusé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyVen 21 Aoû - 16:50

Nishi remarqua, sans surprise, lors du mouvement du grand blond en face de lui pour croiser les bras, que sur son bras gauche était gravée la Marque des Ténebres et se basant ser cela il dit:

- Peut-être parce que comme vous, il sert le Seigneur des Ténèbres... Il devrait être au courant, et vous aussi certainement d'ailleurs, du nom de l'assassin de Makoto Katsumi. Une conaissance à moi... dit il d'un ton qu'il voulait intimidant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyVen 21 Aoû - 19:55

    Du haut de ses presque deux mètres Elidore regardait le petit coq asiatique. Il ne pu s’empêcher de ricaner en le voyant tenter une intimidation. Dans sa poche arrière, sous sa légère cape noire, se tenait la baguette du norvégien. Il savait qu’il finirait probablement par en avoir besoin … car la haine qui se devinait dans la voix du japonais reflétait sa colère refoulée. Il semblait s’être conditionner à haïr les Mangemorts et ce qui les entourait, et à tenir ses idées coute que coute.

    - Tu crois vraiment qu’on s’embête à mémoriser qui à tuer qui …

    Demanda simplement Elidore. Après légère réflexion, il imaginait très bien Bellatrix et Rodolphus calculer le nombre de victimes du jour pour savoir qui des deux avait été le plus efficace.


    - Et franchement … qu’est ce que j’y gagnerais moi à te répondre. Tu veux que je félicite son tueur pour toi, c’est ça ?


    Continua Elidore, amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyVen 21 Aoû - 20:08

L'attitude du norvégien avait confirmé les soupçons du japonais. Il se trouvait devant Elidore Quénodore. Pas si dur à trouver finalement... mais le plus dur c'était maintenant de lui soutirer les informations qu'il désirait.

- Voyons voir... environ deux mètres de haut, blond aux cheveux long, regard glacial, accent norvégien, un air arrogant et impitoyable... Je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est vous Elidore Quénodore... alors maintenat meme si cela ne fait pas partie de votre vocabulaire... dites-moi qui a tué Makoto que je lui envoye des fleurs à ma manière. Je ne veux pas éxagerer sur mes capacités mais il serait surement regrettable autant pour vous que pour moi si la discussion venait a s'envenimer.

Ce n'était nullement du bluff, Nishi était sur qu'en cas de pépin ses reflexes et ses dons en arts martiaux sauraient éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyVen 21 Aoû - 20:57

    Elidore était presque impressionner par la déduction de Nishi. Il était Elidore Quénodore. C’était déjà ça de dit.

    - Quelle déduction … dit-moi comment ça se fait que tu connaisses mon nom … je suis si célèbre que ça ?
    (il eu un soupire amusé) Et surtout pourquoi est ce que tu crois que MOI personnellement j’ai des informations sur Makoto …

    L’animagus ne pus s’empêcher de rire à nouveau sous les menaces du japonais. Quel âge avait-il ? 15 ? 16 ? 17 ans ? Pas plus. Il avait la prétention – ou l’espoir aveugle – de dire qu’il serait capable de le mettre en déroute, lui ... Pourtant le jeune avait l’air sérieux et surement capable de tout pour avoir ce qu’il voulait. Elidore en ressentit presque une pitié à une telle envie. Il décida alors de faire un effort. Makoto Katsumi … du plus loin qu’il s’en souvienne, Elidore l’avait connus dans les rangs du Seigneur Noir. Comment était-il mort … cette vieille histoire lui revenait lentement en tête. Le gars en question avait été tué par Voldemort lui-même … pour désobéissance. C’était d’ailleurs ce genre de comportement qui avait ouvert les yeux du norvégien : les meurtres gratuits et surtout inutiles. La faute du Makoto en question avait été d’aimé. En revoyant le visage de l’ancien mangemort, son regard se baissa sur celui du gamin devant lui. Quénodore fronça les sourcils. Il avait arrêter de ricaner
    (bêeeeeetement)(pardon xD je trip) et regardait à présent d’un œil différent le jeune homme.

    - T’es son frère c’est ça ?

    Demanda-t-il limite brusquement. Il repensa à se désir pratiquement incontestable de vengeance qui bouillait chez le japonais … le tout fit rapidement le tour. Durant une fraction de seconde, le mangemort leva les yeux aux ciels. Pourquoi toujours lui …

    - Dit-moi … quelle image avais-tu exactement de Makoto …

    Questionna l’animagus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyVen 21 Aoû - 21:10

Foutu air de famille!! Encore trahi! Bon néanmoins, le norvégien semblait connaitre son frère et Nishi était plus que jamais décidé à en savoir plus. En faisant un immense effort pour se montrer calme malgré l'excitation d'être si près du but qui fervait en lui, il répondit:

- Mon frère était brillant à l'école, même trop parfois, ce n'était pa facile d'être son petit frère. Enfin sa vous vous en foutez royalement donc je ferais bref! Mon frère avait 24 ans quand il fut tué par un mangemort, c'était un homme modèle, toujours en règles, il s'aprétait à rejoindre sa femme dans l'Ordre. Le genre de mecs typique que les mangemorts dédaignent. Que savez-vous exactement sur lui? Vous avez l'air de le conaitre...

Il ajouta a cela un regard glacial envers le norvégien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptySam 22 Aoû - 14:35

    - Ah … je vois …

    Répondit simplement l’animagus. Il devait donc l’aimer, ce Makoto … même l’admirer … une fausse image. Il aimait et admirait une fausse image. Dur pour lui.

    - Ouai. Je le connaissais. Et mieux que toi … affirma l’animagus … contente-toi de croire que c’était un bon gars pas trop stupide qui a su réagir au bon moment. Il c’est fait tuer par le Seigneur des Ténèbres en personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyDim 23 Aoû - 22:42


  1. Nishi n'en croyait pas ses oreilles! Comment ce grand blond tellement stupide qu'il sert un maitre qui se sert de lui comme d'un pantin, comme de tous ses serviteurs, pouvait-il affirmer mieux connaitre Makoto que lui?!?

    - Que veux-tu dire par la?! Explique-toi! Comment oses-tu prétendre mieux connaitre mon frere que moi-même?!

    s'emporta Nishi avec colère!
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Récolte d'informations (Libre) Left_bar_bleue0/0Récolte d'informations (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyLun 24 Aoû - 1:23

Elle n'avait croisé Darcia qu'une seule fois cependant ls étaient convenus de renouveler l'experience une fos de plus et devaient se rejoindre à Little Hangleton.
Par confort elle avait choisit d'y transplaner directement dans une ruelle à deux patés de maison du bar où ils devaient se retrouver.
En tendant l'oreille elle put distinguer deux voes, dont l'une d'elle lu état étrangement connue, sans brut la jeune hongroise s'approchat et resta dans l'ombre a quelques metres derrière les deux hommes, cachée dans l'ombre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyLun 24 Aoû - 2:38

    Le Mangemort regarda froidement le japonais, soulevant un sourcil. Il soupira.

    - C’est vrai, je ne sais pas quel était le nom de sa copine, ni combien de fois il venait te voir à ton chevet avant que tu t’endormes, ou autres détails dont je me fou royalement.


    Il s’arrêta un moment, quelques secondes. Le silence de l’environnement était pesant. Elidore eu une sueur froide, suivit d’un long frisson qui lui parcouru le dos. Il s’efforça de ne rien laissé paraître. Le norvégien resta impavide

    - Tu vois mon gars, je voulais t’épargner ça. Mais bon, c’est vrai qu’après tout, on finit toujours pas savoir la vérité … alors aujourd’hui, ou demain, c’est vrai : quelle importance …

    Continua-t-il, ironique

    - Donc c’est vrai : je connaissais pas ton frère mieux que toi. Sauf que moi je sais ce qu’était vraiment ton frangin : un MANGEMORT, dévoué comme tous les autres à son maître …

    Tendis qu’il parlait, il avait cette impression d’être épiée. En faite, iL avait d’abord pensée qu’elle n’avait fait que passer, pourquoi il ne le savait pas, mais il là sentait là, toute proche.

    - … son maître l’a tué par ce qu’il avait refusé de tuer sa femme … qui elle faisait bel et bien partie de l’Ordre

    Assura Elidore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyLun 24 Aoû - 22:01

Dans un accès de fureur, Nishi Katsumi perdit le controle de soi-meme. en un éclair il avait sorti sa baguette, cell-ci étant maintenant collée a la gorge du norvégien.

-TU MENS!!! hurla-t'il de toutes ses forces. CE NE PEUT PAS ETRE VRAI! DIS-MOI LA VRAIE VERITE MAINTENANT!! SINON QUOI...

Il ne finit pas sa phrase car au même moment, un soupçon de raon lui revint lui suggérant de ne pas aggraver son cas, et de ne pas provoquer plus le mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMar 25 Aoû - 1:26

    A nouveau, Quénodore ricana.

    - Sinon quoi … tu vas me tuer …

    Il baissa le regard, vers la baguette pointée contre sa gorge. S’il était persuadé qu’il n’aurait aucune difficulté à se débarrasser du japonais si le besoin s’en faisait sentir, il savait aussi que, dans l’était dans lequel il était, il était capable du pire et surtout de l’impardonnable.
    Elidore réagit violement. Il frappa l’avant-bras de Katsumi junior qui fut projeté plus loin par la force du norvégien. Tendis que le jeune homme reprenait son équilibre, l’animagus attrapa sa propre baguette et la pointa sur le serpentard.


    - Si tu veux te battre y a aucun problème. Si tu veux te défouler, y a aucun problème non plus. Assume juste ce que tu feras. Maintenant, quoi que tu fasses, ça changera rien : ton frère était un Mangemort.

    Il fit une légère pause, avant d’ajouter :

    - Mais ça l’empêche pas d’avoir été un gars bien.

    Une sorte de mépris apparu sur le visage du mangemort

    - Vous êtes tellement … conditionner … à haïr les Mangemorts et à les croire plus ignoble qu’ils ne le sont, que ça ne vous vient même pas l’esprit qu’il peut y avoir du bon chez eux.


    Elidore baissa soudainement sa baguette. En faite, il n’avait même pas envie de se battre. Pas pour ça.

    - Il y a des héros dans les deux camps (il resta un moment sans parler) Maintenant dégage. Et ne reviens pas. Tu ne pourras strictement rien contre l’assassin de ton frère.

    Mis à part mourir inutilement. IL savait Lyzandra toujours là, il là sentait, tout simplement. C’était une évidence, et il n’avait même pas besoin de se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Récolte d'informations (Libre) Left_bar_bleue0/0Récolte d'informations (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMar 25 Aoû - 23:41

Elle avait saisit la situation et voulu laisser une chance au jeune garçon d'avoir sa revanche,comme elle aurait aimé pouvoir la prendre sur Bellatrix... Mais Quénodore n'était pas Bellatrix, à peu de choses près, et surtout le garçon n'était pas elle...
Là il commençait a ne plus assuré elle sorti donc calmement de l'ombre a baguette pointée vers son ancien professeur.

-Bonsoir Quénodore...

Dit-elle juste pour s'annoncer puis elle s'adressa au jeune garçon.

-Tu sais que ce que tu viens de faire est incroyablement stupide... J'espère que tu n'as rien.

Elle s'approchait et s'arreta quand elle fut entre Quénodore et le jeune homme au traits japonais, la baguette en drection du mangemort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMer 26 Aoû - 6:34

Nishi Katsumi la reconnaissait, cétait... Quelque chose Bartholy... elle etait venue une fois a Osaka...

-Bonsoir Madame... Excusez-moi je n'ai pas été a la hauteur... j'étais pourtant sur de mon coup. dit-il avant d'ajouter: Mais la prochaine fois je vous aurais Elidore! contez sur moi!

Sur-ce, le japonais tourna le dos au mangemort afin de revenir chez lui, laisant l'affaire entre les mains de son professeur. Se jurant d'avoir un jour la tête du Seigneur des Tenebres ainsi que celle de Elidore Quenodore.


Dernière édition par Nishi Katsumi le Mer 26 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMer 26 Aoû - 12:28

    Spoiler:

    - Bonsoir Lyzandra …

    Dit-il sans même se retourner. Il la vit le dépasser, lui jeta un furtif regard, avant de refixer le japonais. Elle se plaça entre lui et Katsumi, Elidore souleva un sourcil un voyant la baguette de la jeune hongroise pointée vers lui. Aux mots de Nishi l’ancien professeur de DCFM ne pu s’empêcher de rire. Il l’aurait
    [je l’aurais un jour … je l’aurais ! C’est la MMAAFFFFF *sort*].

    - Là pour une fois je dois avouer qu’elle à raison … affirma l’animagus … incroyablement stupide
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Récolte d'informations (Libre) Left_bar_bleue0/0Récolte d'informations (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyJeu 27 Aoû - 12:27

Spoiler:

Il s'excusait, classique, plus de doute il était japonais, son accent lui rappellait celui qu'elle pouvait encore entendre parfois chez son mari. En plus promettait de faire de son mieux en disant au norvégien qu'il en finirait avec lui un jour. Il y avait fort à parier que le dit norvégien en rirait à gorge déployée, interieurement tout du moins.

-Donnez moi cette baguette Quénodore.

Puis une lueure dans le regard de Quénodore alors elle cru bon d'ajouter.

-S'il vou splait ?...

Elle soupira.

-Ce n'est qu'une jeune garçon stupide et en colère qui n'est pas plus dangereux pour vous qu'un chaton, rendez lui sa baguette et laissez le partir.

Puis elle tourna la tête vers le jeune garçon.

-Et toi la prochaine fois que tu es prit d'un irrépressible quoi que inconsidérée envie de jouer les justicier de la nuit essaye au moins d'avoir l'air crédible quand tu le fais... Regarde tu es telement peu matre de toi qu'un lutin de cornouaille t'aurais mit en déroute... Non pas que je dénigre les talents des mangemorts a semer mort et desctruction, mais là je dois reconnaitre que si en face d'eux ils n'ont eu droit qu'a des super heros ayant oublié justaucorps moulant, collants et cape, je comprends qu' ils euthanasient les spécimen pour le bien de l'humanité entière... Tu as eu de la chance que je passe par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyJeu 27 Aoû - 22:41

Nishi était fou de rage, et se sentait en même temps tellement impuissant! Il savait qu'il ne pouvait rien contre le mangemotrt! mais il irait a Poudard, s'investirait dans ses études, s'entrainerait aux sorts les plus destructeurs et se vengerait un jour! il se vengerait!

- Mademoiselle Bathory, veuillez m'excuser, je ne suis pas à la hauteur je sais. Mais soyez sure que ce sera la derniere fois que vous me sauverez! J'ai une dette envers vous, je la payerais le moment venu, je le jure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyJeu 27 Aoû - 23:35

    - Madame.

    Le reprit Elidore. Il eu un léger sourire avant de jeter un regard à ladite madame. Puis, il regarda un moment la baguette du japonais, soupira, avant de le lui rendre. L’animagus le regarda d’un air mauvais, noir, provocateur. Le norvégien faisait tourner sa baguette entre ses doigts, mais restait cependant prêt à n’importe quoi n’importe quand. Il regarda à nouveau la jeune hongroise

    - A l’avenir faudrait que la bergère garde un peu mieux ses agneaux … et veiller à faire en sorte qu’ils ne quittent pas l’étable … au risque qu’ils se fassent manger par le loup …

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Récolte d'informations (Libre) Left_bar_bleue0/0Récolte d'informations (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptySam 29 Aoû - 1:26

-Sauf si le loup se fait croquer avant...

Fit Lyzandra en levant un sourcil d'un signe de la tête indquant les cicatrices sur le coup du mangemort avec un petit sourire en coin très satisfait.
En fiat elle commençait à trouver ce petit jeu très amusant, chaque fois qu'elle le croisait elle obtenait un peu plus d'informations, la jeune hongroise se demanda ce qu'il allait encore pouvoir lui apprendre ce soir. Le temps avait passé mais il demeurait le professeur et elle l'élève...
Cocasse si on savait que elle se trouvait à cette place maintenant.
La jeune fille regarda le petit japonais, li débordait de colère, si il ne la maitirsait pas il mourrait très vite.

-Et toi tu ferais mieux de rentrer en lieu sur au plus vite et sans demander ton reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMar 1 Sep - 7:45

- Possible...

Cette investigation avait beaucoup apporté a Nishi, il en était heureux quelque part. il comprenat tout maintenant... Restait plus u'à trouver le moyen de se venger quoi qu'en disent les autres! Quoi qu'ils en disent! Nishi savait qu'il l'aurait un jour. Il le SAVAIT!

Sur ce, il salua sa salvatrice et fit demi-tour rentrant ainsi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMar 1 Sep - 22:26

    Jusqu'à ce qu’il disparaisse, Elidore suivit le japonais du regard. L’animagus soupira, à moitié désespéré par l’attitude qu’avait eut Katsumi. S’il avait croisé un autre mangemort, les choses auraient été largement différentes. Autrement dit, en d’autre circonstance il serait mort.

    Lorsque le regard de Quénodore quitta Nishi, il se posa sur Lyzandra. Le vent faisait voler ses longs cheveux noirs, quelques mèches vinrent cacher son visage. Ses yeux vairons avaient rencontrés le bleu acier des siens, et ne se quittaient plus. Le jeune homme jouait toujours machinalement avec sa baguette. Devant lui, il retrouvait l’élève qu’il avait eu. En tout sens, elle n’avait pas changée : ni l’harmonie de son corps, ni la grâce de ses gestes. Ni son caractère, ni ses manières de procéder. Elidore la fixait, un sentiment de pure neutralité sur le visage. Il se cachait bien de garder au fond de lui son véritable sentiment. Il ne voulait pas la voir. Elle provoquait chez lui quelque chose qu’il n’arrivait pas encore à définir. Pourtant, son cœur – et son corps – voulaient tout à fait autre chose.

    Sous l’impuissance, il se retourna violement, détourna son regard de la belle hongroise, lui tournant le dos, se dirigea vers la demeure de celui qui était aujourd’hui « son maître »
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Récolte d'informations (Libre) Left_bar_bleue0/0Récolte d'informations (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) EmptyMer 2 Sep - 17:55

Lyzandra avait sentit le regard du mangemort s'attarder sur son corps. Elle le soutint et se prit au jeu de l'observer elle aussi. Il ne devait pas faire loin de deux metres de larges épaules jolment déssinées que prolongeant des bras musclés cernants torse bien batit. De grandes jambes, un allure générale plutot élancée et athletique, il devait sans doute s'entretenir... Un minimum... Elle l'imagnait en train de faire de l'exercice, puis elle secoua la tête très perturbée d'avoir eu cette image, et surtout de l'avoir si facilement et d'en avoir eu une image très précise.
Quénodore avait fait demi tour et commençait lui fausser compagnie.

-Attendez !!!

Elle le ratrapa en trottnant et vnt se placer à côté de lu qu continuat à marcher.

-Comment se fait-il que chaque vous que faites ou semblez sur le point de fare une entourloupette je ne suis jamais loin ?... Vous ne voudriez pas savoir, ça ne vous intrigue pas ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Récolte d'informations (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Récolte d'informations (Libre)   Récolte d'informations (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Récolte d'informations (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser