Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Commencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] VideCommencement et Mise au Point [Terminé] Vide
 

Commencement et Mise au Point [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyVen 25 Sep - 22:01

ETAT : Terminé
POINTS DONNES : +10 pts Gryffondor, +10 pts Serdaigles

    Dix heures. Des nuages d’un gris claire cachaient le soleil, ne permettant aux rayons du soleil que d’illuminer faiblement le pays. Le fait était encore plus flagrant dans les cachots, où une certaines humidité régnait. Les couloirs de pierres n’étaient éclairées que par la lumière orange et flamboyante des torches enflammées

    Il n’était même pas encore arrivé qu’il entendait déjà son troupeau d’élève parler, discuter, rire. Au fur et à mesure qu’il descendait, le brouhaha s’intensifiait. Et même lorsqu’il fut à porté de leur vue, ils n’arrêtèrent pas leur conversation. Pour quoi faire, après tout … Ses pas résonnèrent dans le couloir, lorsqu’il arriva devant la porte les humains agglutinés devant s’écartèrent, laissant passer le professeur, qui ouvrit l’entrée de la salle de classe en la poussant simplement. Il y pénétra le premier, suivis des élèves. Les plus proches se précipitèrent au dernier rang, tendis que Kraven avançait vers le bureau. L’homme entendit le cliquetis d’une porte qui se ferme, il se tourna vers ses élèves. Il les observa quelques secondes. Certains c’était déjà assis, d’autre étaient resté debout, et d’un geste de main Kraven indiqua aux feignasse de se relever. Lorsque le silence laissa place au brouaha, Zakhar s’exprima lentement et calmement, afin de bien se faire comprendre.

    - Je vais faire très cliché … sans surprise je suis le Professeur Zakhar et je vous enseignerai l’art des potions cette année. Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis également le nouveau directeur de Serpentard. Si vous voyez l’utilité des baguettes magiques dans mon cours, faites-moi signe, dans le cas contraire je vous conseille fortement de les laisser dans votre poche, ou mieux, dans votre sac. Les règles du jeu sont simples : c’est moi le chef, j’enseigne et vous apprenez, vous êtes ici pour travailler. Ceux qui estiment pouvoir se passer de mon enseignement n’auront qu’à s’assoir au fond de la classe et attendre que l’heure passe, étant donné que votre présence est obligatoire. Le moindre faux pas c’est la porte avec à la clé travail supplémentaire et/ou heure de retenue.

    Il fit une courte pause, un silence de plomb régnait dans la salle de classe.

    - Au niveau du programme … je ne vais pas spécialement suivre celui donné par le Ministère de la Magie … vous allez simplement apprendre ce qu’il faut que vous sachiez, ce que dans les circonstances actuel vous sera utile, bénéfique, voir essentiel … (il s’arrêta, observa à nouveau la classe, avant de continuer) Y a-t-il des questions … ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyDim 27 Sep - 14:42

Aucune surprise pour Nishi. C'était presque un retour aux sources, à la rigueur de l'enseignement à Osaka. Cependant... le programme de l'année était flou. Nishi ne voyait pas du tout ce que le professeur entendait par: "vous sera utile, benefique voire essentiel"
Allait-il leur redonner les bases?

- Monsieur, pouvez-vous être plus précis dans ce que vous comptez nous enseigner s'il vous plait? Pouvez-vous nous donner des exemples de ce qu'on verra au cours de l'année?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyDim 4 Oct - 19:56

    Kraven attendit un certains temps avant de répondre à la question de Nishi, cherchant à savoir si une autre question plus … lucrative … venait à l’esprit des jeune gens. Non. Personne d’autre. Le lycan se tourna alors vers le japonais.

    - Vous m’indiquerez votre nom avant de parler, pour ceux que je ne connais pas encore … demanda l’homme … pour répondre à votre question Mr. Katsumi … aujourd’hui nous allons revoir certaines bases (il s’adressa à nouveau à l’ensemble de la classe) Donnez-moi le nom de toute les substances ou potions que vous connaissez et qui sont capables de guérir …

    Il était conscient de ne pas avoir réellement répondus à la question du japonais. S’il n’avait pas été très clair au sujet de ce qu’il allait enseigner, c’est qu’il avait ses raisons.

Revenir en haut Aller en bas

Adriene Dexford

Adriene Dexford

— MODÉRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Perdue au fond de ses rêves...
Nb de messages : 144

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyMer 7 Oct - 21:42

Un des seuls cours où Adriene se débrouillait assez bien dans l'ensemble. C'était vraiment dommage qu'elle ne puisse pas saquer le professeur Rogue. Le nouveau, Mr Zakhar, on verrait bien. Le premier cours s'annonçait très spécial. Froid peut-être? Il n'incitait pas à sourire.
Assise contre un mur vers le fond de la classe, elle se demandait comment elle devrait le prendre. En rire ou en pleurer?
Personne ne répondait à la première question. L'adolescente se risqua. Elle leva la main et comme il l'avait demandé, se présenta.

- Adriene Dexford. Pour soigner, il y a le bézoard... C'est un antidote à tous les poisons, on le trouve dans l'estomac des chèvres. Comme plantes il y a la Mandragore, qui est aussi un puissant antidote... En potions, la pimentine est très efficace pour soigner les rhumes et le poussos pour soigner les fractures.


Tout le monde la fixait. Elle voulut ajouter quelque chose mais au regard du professeur elle décréta qu'il valait mieux se la fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyDim 18 Oct - 21:40

    - La Mandragore, pour rendre la vie à ceux qui ont été pétrifié … reprit Zakhar … le reste est correcte

    Affirma-t-il. Ils étaient tous calme. Beaucoup trop calme. Un silence de plomb régnait dans la salle. Endormis ? Aucune idée … mais à vrai dire, Kraven n’avait pas forcément envie de le savoir. Ils étaient calme, et s’ils répondaient aux questions qu’il posait, ça ne lui poserait pas problème.

    - D’autres idées ?

    Redemanda-t-il simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyVen 30 Oct - 22:49

    Silence total.

    - Pour guérir les blessures vous avez la Lonéat, qui est une potion faite à base de larmes de phénix, de mucus de veracrasses ou bien d'essence de tentacula vénéneuse, et de plumes d'oies. Vous auriez aussi pus me proposer la potion de Désenflage qui porte bien son nom, le Philtre de Paix, qui calme l'anxiété et l'agitation, à base d’essence d'ellébore. Mal dosée, elle peut provoquer une sorte de comas.


    Au fur et à mesure qu’il parlait, une craie blanche écrivait le nom de chaque potion qu’il citait.

    - Quant aux substances à proprement parlées … vous auriez pus me citer les larmes de phénix, qui permettent de soigner n’importe quelle blessure ou maladie. Pris en certaine quantité, le sang de vampire possède les mêmes propriétés …


    Kraven attrapa la craie au vol et souligna d’un trait le « pris en certaine quantité ». La différence entre le fait de prendre quelques millilitres et plusieurs gorgées de ce sang était énorme, au même titre que la différence d’effet.

    - Autre que les Vampires et les Phénix … il y a une autre créature reconnue pour plusieurs choses … vous voyez à laquelle je fais référence ?

    Demanda Zakhar.

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 16:02

Gabrielle écoutait tranquillement le cours, assise dans son coin pour ainsi dire. Elle aimait les cours de potions, qui était assurée par le directeur de sa maison. Pour le moment, elle n'avait rien dit, observant les élèves qui participaient. Il y eut plusieurs blanc, puis le professeur parla de race avec les vampires et les phénix. Un nouveau silence ce fit entendre dans la salle de cours. Elle connaissait peut être la réponse, mais allait-elle parler? Elle n'était pas vraiment douée pour participer, mais ce cours allait bientôt finir en monologue du professeur si personne ne venait à parler. Elle regarda quelques instants autour d'elle, et ne voyait personne prendre la parole, elle se leva, et répondit tout en regardant le professeur.

-Gabrielle de Sainte Croix. Autre que les vampires et les phénix, il y a les lycanthrope, qui ont un sang qui se rapporte à peu près au même propriété que le sang des vampires. Il permet de soigner à peu près n'importe quelle blessures, du moment que cette blessure n'a pas été causé par de l'argent.

Elle se rassit. Sentant le regard de certains sur elle, elle se glissa un peu plus contre le mur auquel elle s’appuyait. Ce n’est pas le fait qu’elle soit timide, mais tout simplement le fait qu’elle n’aime pas se faire remarquer. Peut être était ce du au faits qu’elle préférait sa solitude, en tout cas, si personne ne l’avait remarquer jusqu’à présent, maintenant ils savaient qu’elle était la. En tout cas, elle attendait un commentaire du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 19:22

    Pendant un moment, Kraven resta bouche bée. Il avait voulus dire quelque chose, mais sa voix était restée dans sa gorge. C’était la première fois qu’il entendait que le sang des lycan avait les mêmes propriétés que celui des vampires.

    - Non … le sang des lycan ne possède pas ce genre de propriété.

    Expliqua Kraven. Personne d’autre ne leva la même. Le directeur de Serpentard soupira. Le lycan attrapa la brosse et essuya le tableau, de la poussière blanche s’éleva légèrement. Puis, il prit à nouveau la craie blanche, et commença à dessiner une forme au tableau. Lorsqu’il eu terminé, il s’écarta, laissant apparaître son œuvre d’art :

    Commencement et Mise au Point [Terminé] Unicornebykraven

    - Vous voyez toujours pas de quoi je parle …

    Demanda-t-il, inquiet. Il regarda un instant le tableau, pour vérifier que le dessin correspondait bien à ce qu’il voulait.

    - C’est ressemblant quand même …


Dernière édition par Kraven Zakhar le Dim 21 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyMer 23 Déc - 19:49

La jeune femme crut qu’elle allait tomber de sa chaise tellement elle était surprise. Comment n’avait-elle pas pus penser aux licornes et dire de telle horreur sur les lycans ? Elle se détestait elle-même en cet instant précis. Déjà qu’elle était plutôt très discrète en classe, pour l’une des rares fois ou elle parlait-elle se plantait. Non mais franchement, pourquoi à t-elle sortie ça ? Elle se redressa légèrement, ne touchant plus le mur de son dos. C’est vrai qu’elle était assez nulle pour reconnaître qu’elle propriété allait avec qu’elle espèce, mais la quand même c’était grave. Confondre un être intelligent qu’est le lycans avec un être d’une pure beauté qu’est la licorne. Il y a vraiment des jours ou elle ferait mieux de dormir plutôt que de dire de tel ânerie. Pourtant, elle était quasiment sure d’avoir lu ça quelques part… Bon, elle reverrait ses cours pour une fois. Elle regarda de nouveau la classe. Elle décida de se rattraper un peu et leva la main, avant de prendre de nouveau la parole, sans redonner son nom cette fois-ci. Mais pour être sur de ne pas dire une autre ânerie, elle dit simplement :

-Les licornes ?

Cette fois-ci, à moins que le prof n’est pas fait un dessin exact à ce qu’il voulait, elle était convaincue d’avoir bon. Mais il fallait encore que la jeune femme se radosse contre le mur. Elle qui préférait passer le temps dans son coin avait déjà prit la parole deux fois. C’était un exploit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptySam 26 Déc - 15:30

    - Oui. Les Licornes.

    Répéta Kraven pour affirmer les dire de son élève.

    - La corne de licorne est capable d’un bon nombre de choses d’un point de vue médicale. Certains d’entre vous possèdent probablement des poils de licorne dans leur baguette. Enfin, leur sang donnerait la vie éternelle à celui ou celle qui le boit. La vie, seulement.

    Après avoir effacé le dessin ou tableau, Kraven répéta quelques fois, afin que les élèves aient le temps de noter. Puis il continua

    - La corne d’une licorne est nervurée, afin de laisser circuler un nectar qui permet à la corne de ne pas s’effriter, se casser. Dans un sens, c’est son sang. Lorsque la licorne meurt, ce nectar quitte la corne. C’est pour cela qu’elle doit être prise très peu de temps après la mort de la créature, car sans ce nectar, la corne ne se conserve pas : elle pourrie, tombe en poussière, devient inutilisable. Une corne correctement prélevé doit être râpée – à la main – après avoir été vidée de son liquide. On mélange à nouveau le tout, qui doit ensuite être utilisé immédiatement. Vous pouvez trouver dans le commerce de la poudre de corne de licorne : cette poudre ne contient pas le nectar.
    Les crins de licornes eux sont un peu plus simple à récupérer … il suffit de les ramasser sur le sol, une branche. Pour finir … le sang … très honnêtement je vous le déconseille. D’abord par ce qu’il donne la vie éternelle … pas la jeunesse. Ensuite … par ce que tuer un animal aussi pur est contre nature … et la nature ne pardonne pas. Elle n'oublie rien ... Des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude. Gardez bien cela en tête.



    Dans la classe, le silence perdura. Durant quelques seconde, Kraven se demanda si ce qu’il venait de dire les avait laissé perplexe, ou s’ils n’avaient tout simplement pas suivis. Le lycan posa la craie sur le bureau.

    - Est-ce que Poudlard vous plait ?

    Demanda le directeur de serpentard, sans changer le ton de sa voix.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Jeu 31 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyLun 28 Déc - 14:02

Perceval poussa la porte du cachot. Il se demanda si il ne s'était pas trompé de cours et que le prof avait essayé un nouveau sortilège pour faire taire les élèves car il trouva la classe complètement silencieuse. Cette question fut vite dissiper par la vue du directeur de Serpentard.

Excusez moi de mon retard, je me suis perdu, souffla t-il au professeur, en allant s'assoir au fond de la classe.

Il remarqua le dessin de licorne au tableau et ne compris pas.

Pardon Monsieur pouvez vous me rappelez ce que vous étiez en train d'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyMer 30 Déc - 2:13

Ricky arrivât en cour de potion en courant. Il était essoufflé et derrière la porte il attendit ce grand silence. Il pensait qu'il s'était tromper de salle mais non, en ouvrant la porte, il vit les élèves à moitié "avachi" sur leur pupitre. Il entra et montra le papier disant sa venue à poudlard et qu'il était au bureau de la directrice.

-Je m'appelle Ricky Speldior

Il me faisait signe d'aller prendre place, à côté de Gabrielle, la jeune fille qui fait pari du même groupe de DCFM que lui. Il s'asseyait et faisait signe de reconnaissance à la jeune fille pour lui remercier. Il sortit un cahier et essaya de rattraper ce qu'il avait manqué. Il vit le reste d'une licorne effacé. Et il répéta sa question qu'il avait posé avant mon arrivé. Il levât le bras pour répondre à celui-ci pour pas lui mettre des vents.

- Je suis nouveau mais jusqu'à présent, je me sens bien dans cette école. C'est comme une nouvelle maison. Mais pouvons-nous revenir au cour car je ne vois pas l'intérêt de parler de poudlard. J'ai plutôt envie de savoir sur les plantes et produits chimiques et magiques, ainsi que, comment les fabriqués.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 14:31

    La porte s’ouvrit, laissant apparaître deux nouveaux élèves. Deux élèves qu’il n’avait jamais vus. L’un des deux se présenta. Kraven leur indiqua où s’assoir, avant de répondre à la question du premier. Le professeur se retourna quelques secondes vers le tableau où la moitié de la licorne avait été effacée.

    - J’expliquais les propriétés de la licorne … avant de demander si Poudlard vous plaisait.

    Expliqua le directeur de Serpentard. Ricky, qui s’était déjà installé aux côtés de Gabrielle, leva la main, et répondit. Le lycan ne pus s’empêcher d’avoir un sourire.

    - Vous souhaitez faire le cours à ma place M. Speldior ?

    Demanda-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 15:40

Sakura avait préparé toute ses affaires avec grand soin et c'était longtemps préparé pour cette rentrée.Soudainement,la sonnerie retentit!Sakura,prise par toute ces préparations,avait visiblement oublié son premier cours.Elle avait mit la tenue habituelle mais en ayant racoursit la jupe pour pouvoir la transformer en mini-jupe,en enlevant le collant et pour le haut,se contentant du chemisier blanc.Sakura courait comme une folle dans le couloirs,il était deja dix heure quinze!

*Ce n'était vraiment pas la peine d'arriver en retard,quelle imbécile je peux être des fois!Enfin bref,j'espère que le professeur ne dira rien sur ma tenue,mais de toute manière après avoir vu le sérieux dont je fais preuve en cours,je ne pense pas qu'il aura grand chose à me reprocher.

Arrivant en trombe dans le cachot,je toquai sur la porte,lorsque l'on me dit de rentré,je l'ouvrit,toute essoufflé je demande au professeur de m'excuser.

-Excuser-moi monsieur,ca ne se reproduira plus.

Une fois ces mots prononcés j'observai mes camarades,aucun n'avaient un physique de rêve et ils semblaient tous déprimé........Je m'assied vers le milieu,il y avait un japonais,mais je ne lui prêtait aucune attention,je décida de me concentrer au cours du professeur.Après-tout c'est pour ça que je suis ici et non pour juger les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 16:20

- Non! Mais c'est juste que je ne vois pas le rapport. Je suis là pour apprendre, alors comment je peux faire pour être à votre place, il faut que j'apprenne les cours pour pouvoir être à votre place! Commencement et Mise au Point [Terminé] 2107'

Tout était clair pour lui, mais il resta encore un peu confus. Il arrangea son cahier, et prit un stylo dans sa trousse pour le faire tournoyer sur son pouce. Tout de même, il jeta un coup d’œil sur le professeur et les élèves qui s’y trouvé à moitié endormi, et regardait surtout la charmante fille à côté de lui. En manipulant sa trousse, il vit une petite poche qu’il n’a jamais remarquée. Il l’ouvrit et vit un chaîne en or. C’était celui de son grand-père, car celui-ci avait fait ses affaires d’école avant de mettre fin à ses jours. Ricky le prit et referma la poche, avant de la glisser rapidement dans sa poche. Il espérât que personne ne l’ai vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 16:57

    Kraven fut à nouveau coupé par l’arrivé d’une élève, plutôt jolie. L’homme s’empêcha de rire à cette pensée.

    - Il y avait des embouteillages dans les couloirs ou quoi …

    Demanda Kraven à moitié amusé. Il indiqua à la jeune fille où s’assoir, puis hésita un moment à continuer son cours.

    - Ce sont des plans du château que vous auriez dû demander à la directrice … ça vous aurait été utile je pense.

    Affirma le lycan, toujours sur le même ton. Ricky pris la parole, Kraven s’arrêta à nouveau.

    - Mr. Speldior … quand on arrive en retard, on se fait oublier. Si vous voyez ce que je veux dire … après si vous avez quelque chose à revendiquer, vous n’avez qu’a venir me voir en fin de cours …

    Zakhar observa le jeune homme. Son uniforme était aux couleurs de Serpentard.

    - Et puis, je suis votre Directeur … ce n’est pas comme si on allait jamais se voir …


    Il y eu un nouveau silence dans la classe, le petit hors-sujet avait semblait-il réveillé une partie de la classe, car plusieurs rire et murmures s’élevaient.

    - Bien … reprit Kraven … quelqu’un a-t-il autre chose à proposer quant au cours ?

    Demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 17:04

Gabrielle ne répondit pas à sa question, et puis, trois nouveau élèves entrèrent en classe, dont l'un qui s'assit à côté d'elle. Elle ne le lui avait rien demander et il venait la déranger. En plus de se faire remarquer par le professeur, il trifouillait sa trousse, d'où il sortie une sorte de chaine en or. Elle ne s'y intéressa pas beaucoup plus que ça, et se demanda si elle était pas maudite. Aujourd'hui en cours de potions, la veille aux cours de défense contres les forces du mal, deux jeune gens étaient venus s'assoir à côté d'elle. Ne semblait-elle plus aussi froide que habituellement? Elle se promit de faire tout pour paraître encore plus froide, comme si ca allait changer quelques choses.

Elle soupira dans son coin, un peu plus contre le mur, ses feuilles posé sur les jambes. Elle prenait notes de ce que le professeur disait, à part ce cours hors sujet, dont elle remercier son voisin, surtout si à cause de lui elle n'arrivait plus à suivre le cours. Enfin passons. Elle avait pas envie de s'énerver pour si peu, surtout aujourd'hui. C'était son premier cours de potion, et elle attendait qu'ils accélère un peu, même si une révision était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 17:14

Sakura était assise devant un certain garçon,qui visiblement,exaspérait le professeur,il essayer de joué au plus malin.Cela me fit esquisser un petit sourire.Celui-ci observait et jetait des coup d'oeuils sur un peu tout le monde mais surtout sur une certaine fille,qui pour ma part n'était pas vraiment belle.Brusquement le garçon sortit un crayon puis une drôle de chaîne en or en sortit,celui-ci s'empressa de la ranger dans sa poche à vive allure......Je regardais le professeure qui répondit de manière à ce que le garçon ne la ramène pas,cela me fit légèrement rire.Après quelques minutes le professeur nous demanda si on avait des choses à lui proposer pour le cours......

*Voyons voir.......*

-Monsieur ?Demendais-je.
-Je me disais,est-ce-qu'il y a un antidote contre le venin d'acromentule ou encore plus généralement,un antidote pour tout les venins ?

*Le prof ne m'a rien dit pour ma tenue,bon début!*
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 17:16

Potion, ancien professeur, Mr Severus Rogue, nouveau professeur, Mr Kraven Zakhar... Bon, nous pourrons voir ce que cela donne dans très peu de temps, si Skarh se décide enfin à ouvrir la porte, surtout qu'il a déjà une dizaine de minutes de retard, se chieur ! Allez, bouge toi un peu ! Oui, t'es bien fringué, oui ta chemise et bien boutonné, non tu n'est pas coiffé, tu l'es jamais ! Voilà ! Tu prend la poignée, tu tourne et tu pousse ! Bravo Skarh !

-Bonjour, Skarh White, cinquième année, désolé pour le retard Mr Zakhar, cela ne devrait plus se reproduire à moins de problèmes graves indépendant de ma volonté.


T'aurais pu être un peu moins sarcastique glandu ! Tu vas te prendre une colle avant la fin d'la journée toi... Et le voilà qui jette un coup d'œil morne à la classe, il a dut remarquer la japonaise qui a l'air d'une pute, vu le rictus qu'il tire, et aussi le serpentard qui joue avec sa trousse et le truc brillant, ça, je le sais avec le regard plein de convoitise qu'il affiche... Et tout les autres aussi, mais j'ai un peu la flemme de tous les citer là..
Et il reste planté devant la porte en plus, passant une main dans ses cheveux et caressant sa nouvelle teinture, une superbe mèche rouge bien voyante... Tss...


Dernière édition par Skarh White le Jeu 31 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 17:21

Perceval fut rassuré, il n'était pas le seul à être en retard en cours. Un élève de Serpentard venait d'arriver ainsi qu'une ravissante élève de Gryffondor. Ricky, l'élève de Serpentard s'était déjà fait remarquer et avait interrompus le cours. Il remercia le professeur sur sa réponse et s'avisa de ne pas faire comme Ricky.

"Merci monsieur"

Il fut amusé par le regard que porta le professeur sur la nouvelle arrivante, et pensa que le cours de potion serait assez marrant à moins que certains élèves ne plombent l'ambiance. Il regarda une élève de 7 ème année de Serpentard assise devant lui qui semblait ne pas rigoler beaucoup. La nouvelle venue posa une question au professeur et Perceval l'écrit sur sa feuille, histoire de la remplir et sentant que la réponse pouvait être intéressante. Malheureusement un autre élève rentra dans la classe et cse fit aussitôt remarquer.

Pensée: Je sent qu'on va bien rigoler cette année, le prof moins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 18:07

J'attendais patiemant la réponse du professeur quand soudainement un garçon rentra.Il était en Serdaigle,il s'excusa au prés du professeur puis il nous regarda,nous la classe,il s'attarda quelques secondes sur moi.....

*Je me demande ce qu'il a bien put pensé de moi.....Entout cas il est plutôt beau,mais il m'a l'air assez rebelle.

Le garçon resta devant la porte sans bouger,il tripotait ses cheveux et particulièrement une mèche de couleur rouge que je trouvais très laide....

*Tout pour se faire remarquer celui-là....


Dernière édition par Sakura Haïchi le Jeu 31 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 20:10

    [HRPG : Ahhh vous êtes pas possible Razz . Bon par contre là … plus de retard maintenant, sinon c’est dehors.]

    La porte s’ouvrit encore une fois, et un Serdaigle apparut. Kraven se crispa, se couvrit le visage de ses mains, l’air désespéré.

    - A ce stade c’est plus des embouteillages dans les couloirs …

    Le jeune homme commença à se présenter, Kraven le coupa.

    - Oui c’est bon, asseyez-vous, ça ira comme ça.

    Kraven termina d’effacer le tableau, répondit à la question de la japonaise.

    - Pour ceux qui viennent d’arriver : donnez-moi vos prénoms avant de parler. Le bézoard est l’un des meilleurs antidote qui puisse exister … c’est d’ailleurs l’une des premières choses que l’on donne aux personnes empoisonnées. C’est aussi le plus simple à trouver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 21:11

Lorsque le rofesseur coupa la parole du jeune homme,une envie de rire encore plus,me prit,tellement le visage qu'il a tiré après s'être fait rembarré était hilarant.Je regardais le tableau pour voir ce qui avait été écris pendant le lap de temps qui était passé lorsque je n'était pas présente.

-Très bien monsieur,j'ai compris.Moi je m'appelle Sakura Haïchi.Aussi encore une remarque,tout à leur vous avez cité des substance a effet positives sur nous quand je n'étais pas encore arrivée,mais parmit ceux que vous avez dit,vous n'auriez pas oublié le pus de bubobulb ?Son pus peut soigner beaucoup de choses non ?Mais,pouvez-vous aussi nous rappelez les substances qui sont nocives pour nous s'il-vous-plaît ?

En attendant la réponse du professeur,je sortit une feuille et un crayon pour me mettre à écrire ce que le professeur avait lui même écris au tableau,cependant j'attendais toujours que celui-ci me réponde....
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 21:15

Il attendit que le professeur termine de parler car il repondait à la question de Sakura.

-Ricky, Est ce que il existe un antidote contre les brûlures?

Il essaya de rattrapper sa gaffe.Il attendit que celui-ci le regarde et le reponde. Désespéré d'avoir mal commencer le cours, il souffla. Il vit qu'il avait un peu réveiller les élèves et encore, il vit deux nouveaux arrivaient en cours.

Je plains le prochain qui franchi la porte

Il rigola dans sa tête et ne voulait pas le montrer à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] EmptyJeu 31 Déc - 21:45

Après s'être fait interrompre par le professeur, qui reçu un regard morne, Skarh alla s'assoir à côté de l'espèce de fille de joie qui elle, reçu un rictus malsain comme récompense.

"Et allé, encore une heure à rester à côté d'une emmerdeuse. Fait chier, et en plus on reprend les bases. Et galère..."

- Mais t'es pas doué toi, dit-il en s'adressant à la brune à côté de lui qui polluait son air, t'as juste à regarder dans un bouquin... Et si tu veux tout savoir, il y aussi l'ortie qui entre dans la composition d'une potion qui sert à soigner les pustuleset autres furoncles, souvient-en, ça pourrait être utile pour plus tard...

Et oui, quand Skarh s'ennuie, Skarh emmerde ! mais en attendant, il sortit juste une feuille et un crayon à papier et il entreprit la tâche de dessiner le professeur qui avait l'air un peu désespéré, tout en commentant mentalement l'attitude des personnes de la classe, insultant les dormeurs et se foutant d'la gueule des ignorants qui l'entourait. Mais rapidement, dessiner l'emmerda et il commença à feuilleter le manuel pour trouver des trucs intéressants, s'arrêtant quelques fois sur une potion intéressante pour mémoriser la recette, puis il passait à une autre, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Commencement et Mise au Point [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commencement et Mise au Point [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser