Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 VideCommencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
 

Commencement et Mise au Point [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:45

    - Bien Miss. Haïchi, 10 points pour Gryffodor. Le pus des bubobulbs permet de soigner toutes les blessures dites irritantes, style urticaire, eczéma (Kraven se tourna ensuite vers Ricky) Contre les brûlures … de la Biafine. Ça a beau être un produit moldu, ça fonctionne très bien

    Affirma Kraven.

    - Remercions votre camarade pour cette transition … Mr. J’ai-Une-Mèche-Rouge fermez là … quelqu’un peu me donner des exemples de substances nocives ?


    Demanda le lycan
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:55

Ricky leva le bras et repondit :

-Comme substances nocives, il y a par exemple la cigarette qui tue les poumons, les produits chimiques qui peuvent détruire la nature ainsi que le pétrole.Ainsi que le nargole, qui est souvent sur les guis même si cela était symbole d'immortalité pour les druides.

Il pensa qu'il aurait juste car en Italie, il eu un cours sur l'écologie du corp et de l'environement. Il prit un stylo noir et nota ce que le professeur ait dit juste avant sa question. Son cahier était presque vide, vu qu'il vient d'arriver s'est un peu normal. Ainsi qu'il vit le nouveau serdaigle critiqué sa voisine.

Mais pour qui il se prend lui !! Je vous les gens son chiant de nos jours...


Dernière édition par Ricky Speldior le Ven 1 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:58

- Remercions votre camarade pour cette transition … Mr. J’ai-Une-Mèche-Rouge fermez là … quelqu’un peu me donner des exemples de substances nocives ?

- Vous savez ce qu'elle vous dit ma mèche rouge ?
Grogna Skarh d'une voix presque inaudible. Puis plus distinctement : Question substances nocives, il existe beaucoup de choses, autre que la cigarette... Notamment l'Aconite, aussi appelé napel ou tue-loup, extrêmement mortel, ainsi que l'Asphodel et l'Armoise qui entre toute deux dans la confection de la goutte du mort-vivant. Aussi, le pus de bubobulb non dilué provoque l'apparition de cloques douloureuses, mais, quand il est correctement traité, il peut servir à soigner l'acné..

Dit Skarh, avant de replonger dans son livre, autrement plus passionnant que le cour qu'il devrait être en train de suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 4:26

Lorsque le professeur attribua 10 points à Gryffondor,je ne pus m'empêcher de sourire.......Queqlues minutes plus tard,le professeur nous demanda de citer des substances nocives........

*Voyons-voir,je l'ai lus quelque part.....A oui!*

Mais deuc élèves donnèrent d'autres réponse avant elle,cependant aucun d'entre elle ne correspondait au siennes.

-Pour ma part monsieur,je dirai qu'il y a l'achillé sternulatoire qui est souvent utilisé pour rendre confus l'esprit des gens,il y a aussi l'alihotsy qui peut provoquer la démence,le venin d'une tantacula vénéneuse qui est très toxique,mais pour revenir aux substances qui nous sont bénéfiquent il y a le murlap,qui peut soulager une blessure....Je pense avoir fait le tour de la question même si je n'ai pas la prétention de dire que je l'ai tous cité

Je fis un magnifique sourire au professeur....
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 18:49

La jeune Gabrielle écoutait, toujours adossée au mur. Elle ne participait, ayant trouvée qu'elle avait déjà assez participer pour aujourd'hui. De plus, les questions que cette Gryffondor ainsi que des autres était plutôt banales. La plupart des réponses avaient été donnée en début de cours, et étaient déjà noté pour les élèves qui n'étaient pas arrivée en retard. Elle soupira dans son coin, et fit un léger tout d'horizon de ses "camarades" de classe. Une jeune Gryffondor assez jolie, un Serdaigle qui paraissait assez prétentieux, son voisin qu'elle avait déjà vu au cours de défenses contre force du mal à qui elle préférait ne pas parler, un autre Serdaigle qui paraissait jeune et le professeur.

Finalement, elle n'était pas tombé pire que les années précédentes. Elle avait l'habitude avec le professeur Rogue de rester dans son coin, des élèves sans grandes histoires posant des questions tout aussi inintéressante. Elle avait remarquer les certains regards qui avait été posées sur elle par les nouveaux arrivants, mais elle s'en moquait de passer pour une fille moche ou peu sympathique. Ce n'était pas elle qui allait les voir pour sympathiser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 0:53

    Kraven écouta les différentes réponses de ses élèves. La japonaise lui afficha un sourire après avoir répondu.

    - Ce n’est pas la peine de me faire un numéro de charme Miss. Haïchi je ne rajouterais pas d’autres points à Gryffondor.


    Dit-il sur le ton de l’humour. Zakhar répéta ce que chaque élève avait dit : l’ingestion d’alihotsy rendait hystérique, l’aconite tue-loup était mortel, ainsi que les aléas du pus de bubobulbs, qui provoquait, comme l’avait dit Mr. J’ai-Une-Mèche-Rouge, des cloques lorsqu’il n’était pas dillué. Le professeur ajouta 10 points pour Serdaigle. Il rajouta également que bon nombre de sorciers et sorcière étaient morts en voulant récolter des racines de Mandragore, assourdis par les cris fulgurant de la plante.

    - Le polynectar mal préparer est également déconseillé. Les conséquences sont diverses et variées, mais toutes aussi néfaste les une que les autres.


    [HRPG : Ricky … les Norgoles, ça existe pas Razz c’est Louna Lovegood qui délire, rien de plus. Et puis … je crois pas que le gui représente l’immortalité pour les druides … afin pas exactement. Ils considéraient l’arbuste comme sacré pour ses vertus médicinales et purificatrices … enfin bon, bref xD]

    - Dans la catégorie potion-dangereuse-si-mal-préparée vous avez également le Felix Felicis. D’ailleurs, même bien préparer, bus en grande quantité cette potion devient toxique

    - Le venin d’Acromantule provoque une paralysie totale au bout de quelques secondes, et l’arrêt du cœur en moins de 5 minutes. Vous aurez peu de chance d’en croiser, mais le venin d’un Basilic vous tue également en quelques minutes


    La cloche retentit

    - Ceux qui sont arrivés en retard, vous restez.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:11

Gabrielle était tout de même un peu étonnée que le cours soit déjà finit, elle n'avait pas vu le temps passer. C'était un peu difficile de croire que c'était leurs premier cour de potion de l'année, même si c'était bien le cas.Mais puisqu'elle n'avait pas vraiment participer, et encore moins fait gagner des points, elle se décida à faire de nouveau entendre sa voix. De toute façon, elle pouvait rester quelques minutes, elle n'avait pas cours après, et elle n'était pas arriver en retard.

-Pardon, Monsieur, mais j'aimerais savoir si nous allions voir un peu plus en détail au cours de l'année des potions comme un philtre de MortVivante, ou bien la Lonéat ?


La jeune femme était, avec le professeur Rogue, plutôt douée en potions, mais elle ne savait pas vraiment qu'elle était les exigences de ce nouveau professeur et avait hâte de commencer la préparation de potion. Et puis, elle avait demander ses potions puisqu'elle les avaient vu dans le manuel qu'elle avait du acheter, mais puisqu'il avait prévenu qu'il ne suivrait pas vraiment le programme, elle voulait s'informer un peu. Et puis, elle n'allait surement pas mourir de parler un peu, surtout pour le peu qu'elle parlait habituellement ...
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:15

Ricky désespérait de ne pas sortir de cours se leva et rangea soigneusement ses affaires comme les autres élèves. Il prit son cahier et son livre et les plaquèrent cotre les autres cahiers. Il prit ainsi sa trousse et la mit dans la petite poche de devant. Et puis, il prit son sac et le mit sur son dos, sur un seul côté. Il avança avec grâce près du professeur, en quittant sa chaise et sa voisine.

-Oui, monsieur! Je suis l'un des retardataires. Que voulez vous?

Il vit les 2 autres élèves s'approchaient du professeur, on pourrait dire qu'ils allaient mourir. Le professeur se retourna et le fixait vivement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 1:28

Lorsque le professeur me répondit ainsi,mon sourire fut encore présent,mais on pouvait largement voire qu'il était faux!

*Hiiiii!J'aurais au moins essayé!*

Quand la cloche annonça la fin du cour,le professeur demanda aux retardatères de venir le voir.Je ne pensais pas que mon retard provoquerait ceci,mais bon,c'est de ma faute!La prochaine fois je serai un peu moins distraite......
Rangeant mes affaire dans mon sac,je m'approche du bureau où se trouve le professeur......


-Oui monsieur ?

Le serpentard était deja arrivé et visiblement je fus la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:44

"Et merde. Pas que ça à faire de rester moi ! J'ai surement des choses vachement importantes à faire moi, même si j'm'en souviens pas..."

Skarh, aussi motivé que d'habitude, se leva de son siège avec la même vitesse que d'habitude, qui n'est vraiment pas élevé, pour ranger - balancer - ses affaires dans son sac, puis, il mit sa veste et lança la sangle de son sac à bandoulière par dessus sa tête, et se diriga enfin, de son pas trainant, vers le bureau du professeur pour rejoindre les autres retardataire et en profiter pour mettre sa main sur la tête de Sakura et la décoiffer...


-Ouai m'sieur... ?

"Et saloperie ! On va encore poireauter ici pendant dix minutes, c'est trop la joie. J'veux aller à la bibli' moi, y'a encore plein de bouquins que j'ai pas lus là-bas, et je suis sût qu'ils m'attendent avec tout l'impatience que peut avec un foutu bouquin... Putain, c'est la loose."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 2:49

Sarah était super en retard, elle entendit la sonnerie et courut dans les cachots, les marches glissaient et elle est tombé une fois. Elle vit des élèves sortir du cours de potion.

Et mince j'ai loupé mon premier cour de potion, j'ai cas lui montré le mot de proviseur. L'année commence bien!

Elle avança doucement et précaution. Elle entra la tête la première et vit 2 élèves face au professeur Kraven.

Bonjour excusez moi pour le dérangement mais j'ai eu un léger retard, et j'ai un mot du proviseur. Moi c'est Sarah, et j'aimerai savoir quand est ce que a lieu le prochain cours svp?

Elle tendit le bout de papier au professeur et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 4:48

J'attendais tranquillement que le professeur nous dise ce qu'il voulait quand soudainement je sentis une main se poser sur ma tête et décoiffer mes cheveux,sans que le professeur ne réagisse,je me retournis et jeta un regard noir et à la fois quelque peu amusé au Serdaigle,j'essayais alors de me recoiffer,puis me retournant,je regardais le professeur......

-Excusez-moi monsieur....

Mes mains dérrière mon dos,je pinçais le bras de Skarh,ce qui je suis sur n'était pas sans douleur,quand on voit mes ongles manicurés,on comprend tout à fait....
Cependant,une élève s'approcha de nous,visiblement,elle était en retard elle aussi,sauf qu'en plus elle avait raté le cour....C'était une Gryffondor,je lui fis un petit sourire lorsque nos regards se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:33

    - Probablement, mais tout va dépendre du niveau de la classe … affirma le lycan en se tournant vers Gabrielle … la prochaine fois, nous commenceront par quelques chose de simple … histoire de se rendre compte ce que vaut tout ce petit monde …

    Son regard parcouru l’ensemble des élèves arrivés en retard. 5, dont une qui n’était carrément pas venue. Il vit White et Haïchi chahuter, avant de prendre le papier que lui tendait la nouvelle arrivante. Une Gryffondor, 6 ou 7eme année à en juger l’allure.

    - Vous rattraperez le cours sur vos camarades Miss. Del Villay

    Kraven posa le papier sur son bureau.

    - Mr. White … c’est du vécu, le pus de bubobulb ?

    Demanda-t-il avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:41

- Mr. White … c’est du vécu, le pus de bubobulb ?

"Connard."

- Vous savez, j'adore m'amuser avec tout ce que je trouve, plantes, substances étrange, poison, sortilège, créature... Mais je n'expérimente jamais sur moi-même, beaucoup trop imprudent, je trouve toujours un cobaye, une créature, ou un humain - quand j'ai de la chance. Donc non, je n'ai jamais eu la stupidité d'approcher du pus de bubobulb de ma propre peau...
Un lumière légèrement sadique s'alluma dans ses yeux, mais elle disparut plutôt vite, mais par contre, je ne mentirai pas en disant que je ne me suis jamais amusé sur d'autres personnes. Et si vous voulez, je consigne toutes mes expérience dans un carnet, je peux vous le prêter, si vous le désirez...

Dit-il d'un ton mortellement sérieux, tout en continuant d'embêter Sakura...

"Bon, maintenant, je peux me casser ? J'ai toujours pas que ça à faire moi !"


Dernière édition par Skarh White le Sam 2 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:54

Ricky regardait la jeune gryffondor arrivait.

Ouh la elle a raté tous le cour!

Il se retourna et regardât le professeur.

-Ok msieur, mais que voulez vous de nous là? Je pressent que Shark ne peut pas attendre sinon il pète un câble. Et je dois aller à la bibliothèque.

Le professeur le fusillait du regard.

pas agréable ce prof^^

Il sentait que l'année aller bien se passer. Il aurait voulu dire au professeur "Bonne année" mais s'était plutôt une mauvaise année. D'un côté, il voulait pas aller sur cette négativité. Il se retenait et attendit la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:07

Le professer répondait à Gabrielle,quand,quelques minutes après il "provoqua" Skarh.La réponse de celui-ci me parut très sadique,mais bizarrement et cela ne me ressemblait pas,je ne fus en aucun cas surprise ou scandalisé par ce qu'il venait dire.....Quand à la Gryffondor,elle devait rattraper les cours sur nous,et ça ne me gênait en rien.

-Je pourrais te passer ce qu'on a écris,t'inquiète pas!

Cependant,Skarh avait été insolent selon moi,et je suis sûr que le professeur va le punir d'une quelquonque manière......
Brusquement ce fut au tour de Ricky,qui lui aussi était légèrement insolent,mais il fut vite remit en place par le regard du professeur.
Skarh continuait de me titiller,et lorsque j'essayais de le pinçer une nouvelle fois,je perdis mon équilibre,et je me retrouvait part terre en un rien de temps!Mais quand les regards se tournèrent vers moi,je me relevait vite avec les joue en feu......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:15

    Kraven eu un nouveau sourire.

    - Ah, Mr. White, vos expériences je les faisais quand j’avais 12 ans. Espérons que vos capacités sont à la hauteur de vos dires …

    Dit-il simplement. Dans un sens, le professeur était sérieux … il était toujours bon de pouvoir compter sur un élève dont les capacités étaient au dessus de la classe. Speldior parla soudainement, et en quelques secondes Kraven retrouva Sakura au sol. Elle se releva d’un bond. Zakhar soupira.

    - Je crois que vous n’avez pas très bien compris où vous étiez et pourquoi vous étiez là …

    Affirma le professeur. Il allait falloir qu’ils se calment, sinon les heures de colles tomberaient. Et pour ça aussi, Kraven avait de l’expérience.

    [HRPG : Le sujet date du début de l’année Ricky … Septembre/Octobre, donc la bonne année, c’est pas pour tout de suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Skarh White

Skarh White

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (91)
Nb de messages : 138

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:26

- Ah, Mr. White, vos expériences je les faisais quand j’avais 12 ans. Espérons que vos capacités sont à la hauteur de vos dires …

"ReConnard"


- Je ne sais pas ou vous avez étudié, mais à Poudlard, quand le vieux fou citronné était encore directeur, il m'était vraiment difficile de mener des expériences vraiment intéressantes, et j'ai bien peur d'avoir pris du retard à cause de cela, mais j'espère que le règne de notre bien aimé directrice me laissera plus de liberté pour mes expériences extra-scolaire. Auriez-vous des idées d'expérimentations à me proposer ? Je suis ouvert à toutes demandes, mais je suis un peu limité pour le matériel par contre, dit Skarh, toujours aussi sérieux. Et quand à mes capacités, ne vous inquiétez pas, elles sont toute à fait à la hauteur de vos exigences, du moins je l'espère. Vous pouvez lire les remarque de notre bien aimé ancien maitre des potion, Mr Severus Rogue, pour vous faire une idée

Skarh ? Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 18:46

Après les mots que le professeur prononça,Sakura n'osait même plus le regarder dans les yeux,elle regardait le seul à présent......

*Pour si peu,quand même!Je suis juste arrivé en retard!Il doit surement essayer de nous mettre la pression.N'empêche,ça marche très bien.

Je riais intérieurement,même si il n'y avait rien de drôle,dans cette situation je préfèrait opter pour cette solution....

-Excuser-moi monsieur,mais nous n'avons rien fait de mal.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 19:34

    - Vous ne voulez pas non plus que je vous explique comment faire sauter le château tant qu’on y est …

    Demanda Kraven.

    - Arriver en retard est une chose Miss. Haïchi … se croire dans une Salle Commune alors qu’un professeur vous convoque en fin d’heure en est une autre …


    Il fit une courte pause, avant de continuer. Il s’adressait à l’ensemble des élèves présents.

    - Je n’ai rien contre le fait que les cours se passent bien … mais il va falloir que vous compreniez qu’il y a des limites, et qu’il ne faut pas les dépasser. Je ne vous dis pas cela uniquement par ce que vous êtes arrivé en retard, mais par prévention. Se croire supérieur aux autres et penser que l’on peut se passer de tout n’a jamais été bénéfique pour personne. Et on y prend vite gout.

    Oh, Kraven, pour qui étaient ces dernières paroles …

    - La prochaine fois je ne vous accepte pas en cours. Filez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:23

Sara regardât le professeur, il avait une allure de chien. Elle avança près des autres élèves, qui il paraît, étaient en retard au cours. Une jeune gryffondor lui proposa ces cours pour les rattraper.

- Oui je rattraperai, et merci à toi. Sinon le prochain cours c'est pour quand monsieur?

Elle vit un serdaigle avec une méche rouge.

*Il devrait couper sa mêche, elle est trop moche ^^ *

Après le professeur parla de capacité et de tous sa jusque au moment , où il dit qu'on pouvait filer. Les autres élèves avaient l'air plutôt soulagé. Elle sortit la dernière après les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Commencement et Mise au Point [Terminé]   Commencement et Mise au Point [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commencement et Mise au Point [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser