Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween VideBal d'halloween Vide
 

Bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyVen 30 Oct - 22:35

Bienvenue à tous au bal d'Halloween, ce topic est ouvert à tous : élèves, professeurs et invités. Alors profitez en et amusez vous bien.

______________________________________________________



Miki regardait la grande salle, les habituelles grandes tables avaient disparu pour laisser place à une piste de danse et plusieurs petites tables rondes à nappes rouges. Des lanternes citrouilles éclairent le plafond et des chauves souris voletaient partout dans la pièce. La directrice avait tenu à faire une soirée pour fêter halloween en ces temps troublés afin de leur changer les idées. Les élèves commençaient d'ailleurs à arriver, les filles portaient de jolies robes et les garçons des smokings élégants. Tous saluaient leur directrice qui leur répondait en souriant.
« Bien alors tout bienvenue à tous au bal d'halloween, j'espère que vous vous amuserez tous bien ce soir et que vous en profiterez. Je rappellerais seulement que ce n'est pas parce que ce soir est un peu exceptionnel que vous devez pour autant oublier le règlement de l'école. Sur ce, bonne soirée à tous. »

Elle descendit de l'estrade où se tenait d'ordinaire la table des professeurs pour laisser place à l'orchestre qui se mit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptySam 31 Oct - 19:02

Le bal d'Halloween etait enfin arriver jesse etait tout heureux car Halloween etait sa periode de fetes preferer. jesse dessandit des escalier pout arriver a la grande sal qui est devenue la salle de fète pour aujoud'hui jesse etait le premier arriver il se tennait debout devands la salle magnifiquement décoré et salua la directrice. l'élèves de 5 année a l'école de la magie Poudlard decida d'attendre que les autres élèves arrivairent et ses a se moment la que la fètes commencera
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 2 Nov - 13:40

Ginny étais contente d'allée a cette soirée d'halloween.Elle en avais tant rêvé que la veille elle s'imaginé déja la Scéne.Ginny adorait s'imaginé toute genres de choses les gens la prenait des fois pour une folle.Sa la fesait rire car dans le fond elle étais quelque peu fofolle.Elle avais eu du mal a choisir sa tenue mais au bout de quelque heure elle y étais arrivée.Elle arriva au bal et il y avais déja quelqu'un Ginny étant un peu timide resta a quelque centimétres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: bal d'haloween   Bal d'halloween EmptyLun 30 Nov - 23:25

louna n'avait jamais vu autant de monde ni de salle aussi bien décoré que celle ci. elle s'avanca discretement dans la salle et s'efforca de ne pas parraitre emerveillée par toutes ces décorations magnifiques et ce ciel qui paraissait si réel . avant cette soirée elle navit jamais remarquée qu'il pouvait y avoir autant magie en une seul piece . malgrétous ses effort pour restreindr ses emotions elle savait que se yeux d'ordinaire marrons-verts avait maintenant une couleur vert emeraude et elle savait que cela ne passeait pas inapercu . depuis le début de l'année elle s'était plutot montré discrète et n'avait l'intention de se faire remarquée ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyDim 6 Déc - 19:22

Comme Alyssa n'avait rien à faire, elle décida d'aller faire un tour au bal d'halloween, mais si elle n'amait pas trop cela.
Elle entra dans la grande salle et fut éblouie par toutes les lumières noires et oranges. Il y avait beaucoup de monde, et elle ne vit personne qu'elle connaissait.
Elle s'avança de quelques pas, et vit une fille de Griffondor, qui paraissait seule aussi. Elle ne savait pas son prénom, mais elle savait qu'elle avait son âge, puisqu'elles avaient été en cours ensemble. Elle s'approcha de la fille, et lui dit:

<<Salut, moi c'est Alyssa Carling, et toi ??>>
Et Alyssa prit un verre de jus de citrouille en attendant la réponse de la fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyMer 9 Déc - 11:23

louna fut un peu surprise que l'on lui adresse la parole car elle ne conaissait personne .
elle répondit tout en ayant l'air naturlle:
- ravi de te connaitre alyssa, moi louna blake, acheva t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyMer 9 Déc - 11:32

elle réflécht quelque minute puis demanda :
-on n'a pas déja eu cours ensemble ?

elle était maintenant sur d'avoir deja eu cours mais elle ne se rappelait plus le quel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyDim 13 Déc - 0:06

    [HRPG : attention louna, ce n’est pas par ce que le sujet est ouvert à tous qu’il faut y faire n’importe quoi. Les doubles postes sont à évités, les 4 lignes minimum sont demandées. Le bouton « Editer » est fait pour ça Wink]

    ______________________________________________________


    BÊTE-DE-SCÈNE. Lorsque Kraven pénétra dans la Grande Salle ; le bal, la manière dont il était habillé, ne pu l’empêcher de repenser aux soirées précédentes, passées en compagnie de Sätarr, Sveltana et les autres. Particulièrement celle d’Allemagne. La lune était cette nuit là pleine … autant donner des excitants à un hyperactif. Zakhar se souvenait des têtes qui s’étaient tournées vers eux. L’attirance animale qui émanait d’eux, décuplée par l’astre, avait fait le reste. Si Kraven blâmait les pratiques qu’avaient eux « ses compagnons de meutes », il ne pouvait nier le fait d’avoir passé de bon moment avec eux.

    Le lycan eu un sourire amusé. Vêtu d’une veste mi-longue noire, par-dessus un haut blanc, un nœud blanc refermant le col de celui-ci. Un simple pantalon tout aussi noir recouvrait la paire de botte cavalière du directeur de Serpentard. En fin de compte, peu de chose changeait de d’habitude. Kraven baissa la tête un instant pour dissimuler son sourire, tout en traversant la salle pour rejoindre l’estrade où se tenait déjà la directrice.

Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyDim 13 Déc - 0:23

Miki était venue assister au bal presque de mauvais cœur, et elle ne prévoyait pas de s'y attarder. A la maison ses enfants l'attendaient, gardés par Akira.

Devant elle les élèves s'amusaient, dansaient, plaisantaient.

"Bonsoir professeur Zakhar." salua t-elle poliment le lycan alors qu'il venait de rejoindre l'estrade des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyDim 13 Déc - 22:36

    - Bonsoir, Madame

    Répondit Kraven. L’homme leva un moment les yeux vers le toit magique de la pièce. Parsemé de citrouilles en guise de lanternes, il laissait entrevoir le ciel sans nuage de la nuit. Le lycan avait laissé Gobelin à Sveltana, l’unique survivante de ce qu’avait été la meute de Sätar … il n’avait pas voulu tenir le risque de voir finir cette soirée en bain de sang … et doutait que les autres professeurs, ainsi que la femme qui était à côté de lui soient réellement d’accord.

    Des tables rondes, sur lequel se tenaient les mets sucrés dédiés à la fête, se trouvaient ça et là de la salle, recouvertes de nappes rouge sang et de bougies. En voyant leur directeur, un groupe de fille, dont les robes étaient aux couleurs de Serpentard, s’approchèrent de l’estrade, gloussante.

    - Monsieur, permettez-moi, quelle élégance … vous dansez ?

    Kraven regarda les filles d’un air de défis. Il pouvait voir la jugulaire de chacune bouger au rythme du passage de leur sang

    - Mesdemoiselles, je mords, vous ne vous imaginer même pas à quel point …

    Le groupe gloussa à nouveau.

    - Oh mais c’est pas grave … on aime les morsures …

    Répondirent-elles. Le lycan jeta un regard amusé vers la directrice.

    - Voyons, mesdemoiselles, ce genre de choses ne se font pas en publique … je vous avais dit de ne pas venir quand je n’étais pas seul.
    - Vous ne l’êtes pas ?
    - Il semblerait que non. Vous savez, je suis beau, les hommes tel que moi sont rarement seul.

    Kraven et les filles ricanèrent, lui par amusement, elles plus par déceptions qu’autre chose. Elles finirent par s’éloignée, rejoignant un autre groupe de serpentard

    - Vos élèves sont loin d’être prudes blagua le lycan en regardant la directrice.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptySam 19 Déc - 0:55

Miki esquissa un sourire, il était vrai que les élèves avaient pris beaucoup d'assurance par rapport au temps où elle était élève pour oser aborder un professeur de cette façon.

"Oui, j'avoue qu'elles n'ont pas froid aux yeux."

"Je ne pensais pas que vous viendriez."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptySam 19 Déc - 4:58

    - Moi non plus, à vrai dire.

    Répondit simplement Kraven. La salle se remplissait, les valses commençaient, s’arrêtaient, reprenaient, continuaient, parmi plusieurs morceaux, plus où moins bougeant. L’orchestre jouait à la perfection […] Zakhar ne pus s’empêcher d’avoir un léger sourire en reconnaissance la partition. Il se tourna vers la directrice, singea à l’extrême un semblant de salut, s’inclinant dans une moue exagéré du bras.

    - Madame, m’accorderez-vous cette danse ?

    Demanda le lycan, singeant les anciennes manières, imitant l’accent des nobles.



Dernière édition par Kraven Zakhar le Dim 20 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptySam 19 Déc - 5:06

Miki eut un léger rire et plaça sa main dans celle du lycan.

"D'accord à condition de ne pas aller trop vite, je ne tiens pas à finir la nuit à Ste Mangouste." plaisanta t-elle en désignant son ventre à peine arrondi par 5 mois de grossesse avant de se faire attirer sur la piste par Kraven.

"Alors les cours se passent bien ?" demanda t-elle pour briser le silence gêné qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyMar 22 Déc - 15:46

    La main droite du lycan soutenait celle de la directrice, tendis qu’ils s’avançaient vers la piste de dance

    - Ma fois … je pense que les choses pourraient être pires


    Plaisanta-t-il. Kraven la fit lentement tournée sur elle-même, avant de continuer.

    - Je n’ai pus m’empêcher de remarquer que vos élèves aimaient la forêt … je me demande si le fait qu’elle soit interdite y soit pour quelque chose …


    Question qui n’avait finalement pas d’intérêt, car les deux avaient été élève, et connaissaient le principe de l’adolescence : braver l’interdit. Le frisson de la peur et l’excitation du danger aussi … mais Kraven avait assez d’expérience pour se permettre de dire que peut d’entre eux étaient capable de réellement le braver. L’Homme et ses illusions … il en était le maître.
    La chute finale se faisait sentir, les notes devinrent plus rapides. Kraven fit un pas en arrière, tourna le dos à la directrice. En quelques fractions de seconde, le lycan tira sa baguette de sa manche, et se retourna vers Mihyana … une rose serrée entre ses dents. La musique s’arrêta, des applaudissements retentirent, pour l’orchestre, Zakhar resta quelques secondes sans bouger avant de rire d’abord doucement, pour ensuite pouffer, en repensant à ce qu’il venait de faire. Kraven finit par récupérer la fleur, et leva les yeux vers le ciel parsemé d’étoiles

    - Seigneur tout puissant … pardonne moi. Je suis irrécupérable.

    Il ne pu s’empêcher de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptySam 26 Déc - 14:38

Miki éclata de rire face à l'attitude si légère de Kraven, se rendant compte par la même occasion que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit de cette façon. Puis elle attrapa la rose dans la main du professeur.

"Je garde ça si vous permettez." fit-elle avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 0:59

    Kraven eu un sourire, laissa la rose dans la main de la directrice.

    - Si cela vous fait plaisir


    Répondit le lycan en riant doucement. L’odeur humaine l’enivrait. L’orchestre recommença, faisant retomber un certains calme parmi les professeurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 13:28

Perceval entra dans la salle, comme d'habitude il s'était perdu. A vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'être là mais la salle commune de Serdaigle était maintenant vide. Et même si il ne connaissait personne dans l'école il avait tenté d'aller au bal. Il prit quelques friandises et se mit dans un coin pour regarder les danseurs et écouter l'orchestre.

Pensées: Les seules personnes que je connait sont la directrice et le prof de potion...

Aucun autre visage ne lui disant quelque chose, il se mit à rêvasser en regardant le plafond magique orné de citrouille qui avait l'air de plus s'amuser que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 14:23

Ricky arriva dans la grande salle, dés que les portes s'ouvrèrent, il vit beaucoup de monde, surtout la directrice et le professeur de potion main dans la main. Il avança avec grâce et arrangea par la même occasion le noeud papillon de son costume. Il descendit les marches une par une. Il vit au loin perceval dans son coin, des élèves dansérent entre eux sur un air de valse. Il ne manqua point de voir le beau lustre accrochait au plafond. Il vit une chaise de libre ou il s'assia et attendit que quelqu'un l'invite.

pensée : j'espère que dés que quelqu'un serat libre je l'inviterai

Il était un peu timide et ne savait pas beaucoup danser à part les quelques pas que sa mèrelui apprit quand il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 21:16

Le bal d’halloween. Un bal très attendu par tout le monde, y comprit Gabrielle. La jeune femme s’était préparer pendant un bon moment, et avait sortie sa plus jolie robe de bal. Elle était rouge sang, très longue, glissant sur le sol lorsqu’elle marchait, et avec un léger décolleter. Il n’y avait dessus ni paillette ni dentelle. Elle était simple, tout comme Gabrielle l’était. Elle avait attaché ses cheveux, dans une coiffure plutôt jolie, qui lui avait pris pas mal de temps. Elle remonta des cachots, la ou se trouvait sa salle commune, et arriva bientôt dans la grande salle qui servait de salle au bal. Elle regarda autour d’elle les différentes personnes présente. Elle ne reconnaissait que quelques-uns uns, ainsi que la directrice et le professeur de potions. Assis dans un coin, elle repéra Ricky, le reconnaissant au fait qu’elle l’avait vu pendant le cours de potions. Elle avança avec grâce jusqu'à lui, certains élèves la regardant passer, ne la reconnaissant sûrement pas. C’est vrai qu’être habillée comme ça la rendait moins discrète, plus sympathique. Arriver à sa table, elle lui sourit, lui tendant sa main.

-Tu danse ?

Elle avait légèrement un peu rose, plus par le fait qu’elle se demandait pourquoi elle était venue que par le fait qu’elle l’invitait à danser. Finalement, depuis son arrivée ici, elle avait bien changé. Qui, la connaissant bien, aurait pus croire que cette jeune femme allait venir au bal de l'école, et en plus avoir envie de danser, de s'y amuser? Surement personne. Pourtant elle était bien la, complètement transformée de la Gabrielle de tout les jours, décidée à ne pas passer totalement inaperçu. De toute façon, même si elle avait voulu être discrète, avec la robe qu'elle portait, c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 21:52

Ricky vit cette lumière arrivait vers lui, il la connaissait vu qu'ils se sont rencontrés au cours de défense contre le mal. Il vit qu'elle s'arrêta devant lui pour l'inviter à danser.

-Avec plaisir, ma chère

Il se mit debout et recula sa chaise pour pouvoir baiser la main de madame. Il prit celle-ci et laissa un tendre baiser se poser avant d'avancer vers la piste de danse. Ils avançaient tous deux avec grâce. Il remarqua au passage que plusieurs personne se mirent à nous regarder. Il prit sa main avec délicatesse et commença à faire les pas que sa mère lui avait appris.

-Désolé, je ne danse pas très bien

Il vit sa robe volée quand il la tourna (c'est un peu normal Smile ); Ricky resta perplexe pendant sa danse, on pourrait dire qu'il rougissait. Il la voyait flamboyante même sans les paillettes.

*rêvasse un peu avant de reprendre ses esprits*
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 22:23

La jeune femme sourit, rosissant légèrement lorsqu’il lui baisa la main. Elle se laissa entraîner vers la piste de danse, bien que rosissant de plus belle en voyant les gens qui la regardaient. Elle savait plutôt bien danser, ses parents lui ayant appris puisqu’ils étaient assez important et participait souvent à des soirées, l’emmenant presque à chaque fois. Elle avait donc appris, et s’en sortait très bien. Ils firent quelques pas assez maladroits, et le jeune homme s’excusa. La jeune femme lui sourit, et lui murmura.

-Ne t’inquiète pas, je trouve que tu t’en sors bien.

Elle sourit. Elle était la pour s’amuser, et non pour savoir correctement danser. Elle sourit, et la musique changea pour un slow. Elle posa avec maladresse et timidité ses mains sur ses épaules, commençant donc une nouvelle danse. C’était assez bizarre pour elle de se retrouver la, à danser, elle qui avait dit détester les bals. Mais finalement elle était venue, et pour le moment, cela commençait bien. Elle évitait pourtant son regard, encore trop peu habituée à cela. D’habitude, elle préférait rester seule, s’enfermant dans sa chambre ou bien dans un coin de la salle commune ou elle ne parlait quasiment pas. C’était une fille assez mystérieuse (même si ce soir de bal ca ne se voyait pas vraiment) derrière un visage plutôt froid et distant, pourtant c’était une jeune femme assez agréable a vivre, enfin pour qui supportait le fait qu’elle aime faire souffrir d’autre personne.

Pour le moment, aucun ne parlait, trop occupée à suivre le rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyLun 28 Déc - 23:50

Le jeune homme remarqua le geste de la jeune femme, ainsi que l'embrassement de celle-ci. Il adapta sa nouvelle posture pour une danse plus cool. Il vit que Gabrielle ne le regardait pas, il cru qu'il était trop repoussant, et ce sentit gêner. Aucune conversation ne s'est effectué entre eux depuis alors il commença à dire:

-Vous êtes magnifique (autant que les autres jours) ce soir. Alors, vous vous appelez Gabrielle de sainte croix. Moi c'est Ricky, Ricky Speldior.

*se sentit embarrassé de commencer une conversation pendant un slow*

La musique s'arrêta, il se sentit soulagé pour pouvoir discuter avec elle. Et il invita la demoiselle à boire. Il se baissa et releva pour la remercier d'avoir danser avec lui. Et reprit la main de la jeune fille pour quitter la piste et laisser les autres personnes danser.

Avez vous envie de boire en ma compagnie?

Il revit pendant ce court instant les autres danseurs qui les fixer encore un peu mais moins que tout à l'heure. Et ils allèrent dans un coin de la salle pour parler et fit assoir la jeune fille sur la seule chaise qui rester. Il y avait trop de monde, donc beaucoup de personnes ne voulant pas danser s'asseyaient dans un coin de salle pour regarder les autres danser (pour dire aussi qu'ils sont quand même venu à une des plus grande fête de l'année).
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyMar 29 Déc - 1:31

Gabrielle fut légèrement surprise lorsqu’il prononça son nom à elle. Elle se demandait comment il pouvait le connaître, et se rappela qu’elle avait du le dire pour répondre à une question au cours de potions. Elle rosit de nouveau lorsqu’il la complimenta en lui disant qu’elle était magnifique. Apparemment, elle avait plutôt réussit si on la remarquait. Elle n’avait pas passé autant de temps à se préparé pour rien. Elle était plutôt contente et assez fière d’elle d’avoir réussit ce qu’elle avait voulu faire. La musique s’arrêta et il l’invita à boire. Elle le suivit hors de la piste de danse et s’assit sur la chaise qu’il lui tendait.

-Bien sur ^^


Elle connaissait à présent son nom, et était plutôt contente de le savoir. C’était bien plus sympathique de danser avec une personne dont on connaît le nom, même si danser avec un inconnu peut paraître excitant. Elle regarda autour d’elle. Il y avait vraiment beaucoup de monde, bien que plus en dehors de la piste que dessus. Heureusement qu’elle s’était convaincue le matin même de ne pas partir en courant si il y avait trop de monde, sinon elle serait déjà repartie depuis un moment. Elle était plutôt réservée et discrète, mais ce soir, elle montrerait à tous qui elle était. Enfin, pas tout nous plus. Ce soir, la fille qui repousse tout le monde par sa froideur se montrait plus chaleureuse que jamais. Même si le lendemain, elle retomberais sûrement dans la routine quotidienne, ce soir elle se faisait plaisir. Elle sourit au jeune homme qui revient avec deux boissons et s’assit en face d’elle, sur une chaise qui venait de se libéré.

Elle se demandait si il avait retenu son nom juste parce qu’elle assistait aux même cours que lui ou simplement parce qu’il en avait envie. Peut être aucun des deux, en tout cas, la jeune femme était assez contente de ne pas à avoir à donner son nom pour une fois. Elle n’était pas vraiment bavarde, mais essaya quand même pour pas que la conversation finisse aussi rapidement.


-Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyMar 29 Déc - 11:52

-Tenez Gabrielle! Cela fait juste deux semaines que je suis y ici.

Tandis le verre pendant qu'il parlait. Il ne s'est pas mal débrouillé ce soir Smile. Il aurait pas penser que la soirée aurait tournée de cette façon.

Et toi depuis quand es-tu dans cette école ?

Heureux d'avoir fait une charmante rencontre, il contemplait la demoiselle encore une fois. Il ne vit aucune différence entre les autres jours et ce soir, sauf qu'elle portait une robe qui lui allait parfaitement. Il s'arrêta de la contempler avant que celle-ci ne le remarque. Un serviteur passa et nous tendis un plateau de canapé. Ricky prit le canapé rouge, ce soir il aimait le rouge. Le serviteur proposa à la jeune dame le plateau et elle en prit un. En mangeant, sans faire exprès, elle en mit sur sa joue.Il sortit un mouchoir en tissu blanc très doux et le lui tendit.

-Attend, tu as un peu sur a joue, je vais l'essuyais.

Il prit le mouchoir et essuyait sa joue.

-Gard-le sa me fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween EmptyMar 29 Déc - 13:00

Il lui répondit que cela faisait deux semaines qu’il était ici. Puis il lui retourna la question. Gaby était la depuis le début de sa scolarité, et s’était sa 7ieme années ici. Cela faisait bizarre de savoir qu’elle avait passé autant de temps ici, à suivre les cours alors qu’elle aurait préféré ce battre aux côté de ses parents mangemorts. Avant qu’elle n’est eu le temps de répondre, un serveur arriva avec un plateau chargés de petits four et elle en prit un tout comme son cavalier de ce soir. Elle ne le mangea pas tout de suite, répondant d’abord à sa question.

-C’est ma septième années ici.

Elle le mangea, mais partie dans ses pensées, elle ne fit pas attention qu’elle s’en était mis sur la joue. Elle sortie de ses pensées lorsqu’il reprit la parole et lui glissa un mouchoir sur la joue pour essayer. Elle était rouge de plus belle, se sentant à la fois bête et nulle. Elle qui pouvait affronter quasiment n’importe qui sa baguette à la main, lors d’un bal elle ne savait même pas resté deux minutes sans resté rouge.

-Heu…Merci.


Elle prit le mouchoir et le rangea dans son sac , avant de reprendre une gorgée de sa boisson, détournant de nouveau son regard du sien, reprenant sa belle couleur pêche. La musique changea de nouveau, un peu dansant. Il y avait de plus en plus de danseur sur la piste, les chaises se vidant au fur et a mesure. Elle se demandait, elle qui n'était pas trop à l'aise quand il s'agissait d'être en compagnie de quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un jeune homme, comment elle pouvait être aussi calme et plutôt à l'aise. Peut être était ce un effet de ce bal, ou bien de sa tenue, elle ne savait pas vraiment.


-Et...heu...comment dire, tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bal d'halloween Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser