Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 VideBal d'halloween - Page 3 Vide
 

Bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 16:38

Le bal d'halloween avait commencé depuis quelques minutes deja et Sakura était encore en ain de se préparer dans la tour des Gryffondor.Elle n'avait personne pour y aller mais,ce n'était pas important.Celle-ci aimait s'amuser,et l'occasion était trop belle pour pouvoir la rater!Arrivée dans la salle,il y avait beaucoup de monde et pratiquement tout les élèves étaient là ainsi que les professeurs.Pour cette soirée,la mère de Sakura lui avait envoyé une robe magnique:
Spoiler:

Sakura était magnifique,ses cheveux avaient été rejoins en un seul chigon laissant depassé quelques mèches pendantes.Sakura s'assied sur un banc et attendit de voir si un jeune homme allait l'invité......
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:16

-Ah !! Pourquoi tous d'un coup ta voix change, tu me cache quelque chose?

Il vit que celle-ci essaya de lui mentir, mais il de demanda pourquoi? Pourquoi mentir sur des parents?. Quand elle lui avait dit le statue de ses parents, sa voix devenait aiguë. Il n'aimait pas que quelqu'un ne lui mente, c'est impossible pour lui d'avaler sa, en plus, il détecte très facilement les personnes qui mentent. N'empêche il se demanda longuement pourquoi mentir sur ses parents?, mais tandis qu'il bougeait il vit l'expression du visage de celle-ci : embarrasser. Elle ne le lui a rien dit d'autre depuis.

- Désolé mais c'est un don chez moi, je détecte les gens qui essaye de cacher un truc. Pourquoi me mentir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:41

Depuis le coin de la salle, Perceval observa la piste de danse. Un couple l'intéressa plus en particulier, celui formé par le serpentard qui était arrivé après lui en potion et la serpentard à l'air peu commode.

Pensée: J'ai dut me faire une fausse idée d'elle, elle se laisse inviter à danser.

Cependant, elle repris vite son regard d'acier et sembla gêné de la présence du garçon avec qui elle dansait. Mais son regard fut vite attiré par la présence dans la salle de la japonaise qui avait interrompu le cours de potion. Et il pensa qu'habillée comme elle était elle ne tarderait pas à trouver un cavalier pour danser.

Perceval se servit un morceau de gâteau et recommença à observer la piste de danse.


Dernière édition par Perceval Huddleston le Jeu 31 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 17:50

Hum.....Ca va faire deja plusieurs minutes que j'attend que l'on m'invite mais personnes!C'est pas souvent que ca m'arrive.......
Alala!Ces hommes!Je vis un garçon qui n'était pas spécialement beau mais qui avait l'air sympa.Il était en potion avec moi et il devait être en Serdaigle je crois......Je m'avançais alors vers lui.


-Coucou!Tu es tout seule ?

Evidement je l'espérait fortement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:01

Perceval vit la splendide fille de Gryfondor venir vers lui. Il rougit à l'idée qu'elle lui demande de venir à danser car elle était quand même plus vieille que lui. Elle lui demanda si il était seul. Sa jeunesse lui fit penser:

- Ben oui sa se voit pas, tu es gourde !

Mais sa bonne éducation mêlé avec son caractère lui fit dire:

- Hein, euh... oui je crois.

Oui, ce n'est pas vraiment son caractère de parler avec d'autres personnes, et encore moins avec des filles plus vieilles que lui. Mais on lui a appris à ne pas dire ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:38

Je jeune garçon avait l'air très embarrassé par ma présence.

-Je vois!Ca te dit une petite danse avec moi ???

Il est serte plus jeune que moi,on est tout seul tout les deux alors.....il mit un certains temps avant de répondre.

-Ba alors,tu as perdu la langue ????Si ca te gêne je peux m'en aller!

Qu'est-ce-qu'il est timide!

-Tu t'appelles comment sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:56

Perceval se leva et pensant que si il dansait quelques minutes avec elle, après elle le laisserait tranquille. Si toute fois une catastrophe n'arrivait pas.

- D'accord juste une danse. Enfin je vais essayer. Je m'appelle Perceval et toi ?

L'espoir d'en finir fut plus fort et le força à rester digne et à être un peu moins timide, se rappelant les cours de son père. Il se leva et s'avança vers elle en essayant de sourire.

pensée: C'est vraiment pas mon truc les bals... Et elle est vraiment pas timide du tout celle là
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:05

Sakura fit un très grand sourire en guise de remerciement!

-Allez viens!Moi je m'appelle Sakura!

Je le pris par le bras et l'entrainait vers la piste à toute vitesse.Puis arrivé,on se mit à danser,je lui sourit au visage....

-Tu es en quelle année au fait ???Moi j'en suis à la cinquième.

Pour l'instant tout allait bien....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:20

Aussitôt dit, aussitôt fait ! La fille l'emmena sur la piste et ils se mirent à danser. Elle lui donna son prénom, Sakura. Elle était bien japonaise avec un nom pareil. On devait bien rigoler de lui !

-Ah comme j'aimerais être plus vieux ! pensa t-il quand elle lui demanda en quelle année il était.

-Seulement en première année. Je vient d'arriver

Toute cette histoire allez mal tourner, il le sentait. Il peina à lui renvoyer son sourire. Il essaya de lui poser une question sur elle par pure politesse:

- Tu veut faire quoi après tes études ?

pensée: si elle me répond mangemort, je rigole !

cette pensée le fit sourire, et il dut tourner la tête pour éviter de rigoler. Si elle pense qu'elle l'intimidait elle se trompait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 20:14

-Je comprend,j'espère que tu vas te plaire ici!

Puis,je lui fis un sourire,mais c'est alors qu'il me demanda ce que je voulais faire plus tard et détourna sa tête un instant tout en souriant.....

-J'ai dit quelque chose de drôle ?Enfin bref,moi je veux devenir mannequin mais la médecine m'intérrèsse beaucoup aussi!Et toi que veux-tu devenir ?

*Je me demande pourquoi il a sourit,peut-être a-t-il pensé à quelque chose de marrant....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 17:11

Perceval se ressaisit quand il aperçut qu'elle avait vu son sourire. Elle avait en effet poser une bonne question, que voulait -il faire plus tard. Il n'en savait rien et de toute façon c'était pour la forme qu'il posait la question.

- Je ne sait pas. Je vais peut-être reprendre les recherches de mon père. Enfin peut-être...

Pensées: Mais enfin personne n'a envie de prendre ma place ! Je vais mourir ! Arrêtez la musique ! Et puis mannequin c'est pour les moldus !


Par manque de chance, les musiciens continuaient de jouer et Sakura n'avait pas envie d'arrêter de danser. Après encore 5 minutes la musique cessa, et Perceval quitta sa partenaire sans un regard et s'en alla près du buffet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 17:35

Lorsqu'il me répondit,j'avais l'intention de lui poser une autre question et puis la musique s'arrêta,Perceval s'éloigna rapidement comme si il voulait m'échapper....

*Quel imbécile!Je vais pas le manger!Pas que ça à faire!

Je retournais m'assoir tranquillement mais j'avais les nerfs,personnes voulait de moi,et ça je n'en ai pas l'habitude!Je jetai un oeuil à Perceval qui était en train de manger comme un groinf.....
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle de Sainte Croix

Gabrielle de Sainte Croix

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Sur une montage en train de reflechir
Nb de messages : 195

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 18:43

Elle le regarda, un peu surprise qu'il l'est remarquer. mais après tout, c'était ainsi, il devait respecter son choix de ne rien lui dévoiler à son sujet, de plus c'était mieux pour lui. Elle s'arreta de danser, l'entrainant hors de la piste de danse, ses cheveux flottant derrière elle dans sa robe rouge sang. Elle n'allait pas lui dire la vérité, simplement lui avouer qu'elle ne dirait rien de plus sur sa vie personnelle.

-Écoute, je sais que j'ai mal agis en te mentant, mais je ne peux et veut parler de ma famille, ou tout ce qui touche à ma vie personnelle. Je suis ici parce que j'ai décider de venir, mais je crois qu'il est temps pour moi de retourner dans ma salle commune.


Choisir la fuite plutôt que les complications. Une bonne technique de la jeune femme. Elle lui fit un signe de tête et sortie de la grande salle, sa robe rouge disparaissant avec elle derrière la porte grande ouverte. Finalement, cette soirée n'avait pas été aussi bien qu'elle l'avait voulu.


*Désoler ...*
Revenir en haut Aller en bas

Ricky Speldior

Ricky Speldior

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : un coin paumé
Nb de messages : 136

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bal d'halloween - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:02

Ricky se retouvât tout seul sur la piste de danse il sortit vite de la piste pour ne pas gêner les autres. Lui aussi il devait sortir du bal mais où aller? Il ne savait où elle allait.

Bon que faire t'as choisi la fuite? Je vais me réfugier dans la salle commune je pense!

Tout resta confu dans sa tête comme par exemple ses parents. Il voulait plus savoir à leur sujet. Il alla à la bibliothéque avant d'aller à la salle commune. Lui aussi, il disparut derrière les grandes portes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptySam 2 Jan - 20:07

Peu lui importait de passer pour un imbécile. Il n'était pas à Poudlard pour s'amuser seul l'intéressé de finir ses études et pouvoir aider son père à trouver une solution à leurs problèmes. Il sortit de la Grande Salle et se dirigea vers la salle commune des Serdaigles pour réviser un peu avant de s'endormir. Il aperçut le Serpentard qui s'en allait aussi après que sa partenaire l'ait laissé seul sur la piste de danse. Il n'était pas le seul à s'en aller. La situation était comique et Perceval sourit en passant la porte de la grande salle.

Pensée: Çà ne pas être super les cours si elle est dans ma classe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:15

Anthony était anxieux. Il n'avait jamais beaucoup aimé la foule, même si curieusement il avait souvent été amené à des fonctions sociales. Sa robe de bal, d'un cyan pâle semé çà et là de fils d'argent et rehaussé d'un gros ceinturon d'un bleu intense, lui donnait l'impression d'être un gros paquet cadeau. Sa mère devait être de mèche avec madame Guipure : elle s'arrangeait systématiquement pour le forcer à arborer une nouvelle robe de soirée chaque année, espérant sans doute qu'il aurait l'idée de devenir ministre de la Magie ou directeur de Poudlard - ou plus probablement qu'il épouserait une sorcière particulièrement brillante par son talent ou l'éclat de sa fortune.

A la vérité, le bal l'ennuyait. Lorsqu'il avait décidé d'entreprendre son second cycle, il avait soigneusement pesé l'inconvénient d'être entouré d'élèves bien plus jeunes que lui, mais la perspective de pouvoir régner sur la bibliothèque de l'école lui avait semblé par trop intéressante.
Pourquoi fallait-il qu'il se sente bien plus proche des enseignants que des élèves avec lesquels il passait pourtant plus de temps ? Enseignant, ce n'est pas un métier ! Il suffisait de s'enquérir de leurs salaires pour s'en rendre compte. Evidemment, être logé au château compensait largement certains désagréments...
Le préfet Goldstein se frotta le menton. Finalement, le métier d'enseignant semblait avoir ses bons côtés. Et puis "prof à Poudlard", ça faisait toujours bien sur un Curriculum Vitae. Michael Corner et Terry Boot, eux, s'étaient contentés de leurs ASPICs et semblaient enchantés. Michael travaillait à la Gazette et s'occupait temporairement du courrier du coeur, tandis que Terry avait été engagé chez Fleury&Bott.

Anthony soupira et remis en place une de ses mèches blondes qui lui descendait devant les yeux. Combien de bièraubeurres lui faudrait-il pour qu'il ose se joindre aux conversations de ces "gamins", dont la plupart n'avaient que quelques mois de moins que lui ?
Il enfourna une patacitrouille dans sa bouche et se dirigea vers les tonneaux. Après tout, il était temps de se mettre à sympathiser avec les nouveaux élèves de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bal d'halloween - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween   Bal d'halloween - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser