Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] VideHippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
 

Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 23 Fév - 17:34

Elois était impatient! Ce samedi de février était pourtant neigeux, venteux, mais lui qui d'habitude serait rester au chaud à faire ses devoirs ou lire un des nombreux livres de la bibliothèque avait sauté du lit,s'étair rapidement habillé, avait dévalé les marches depuis la tour de Serdaigle et était passé devant la grande salle sans même se restaurer!

Ce jour était un grand jour pour lui! le professeur Kraven Zakhar son prof de potions et de soins aux créatures magiques lui consacrait du temps pour aller faire un tour dans la forêt interdite afin de voir l'animal préféré d'Elois: l'hippogriffe.

Chaudement couvert, sa baguette magique à la main, la fraîcheur matinale et le vent mordant n'entamaient pas sa bonne humeur alors qu'il attendait Monsieur Zakhar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 23 Fév - 18:27

    Kraven termina d’enfiler sa veste, ferma la porte de son bureau. Il fut arrêté par un gémissement de la part de Gobelin. A peine habillé, le garçon regardait son tuteur d’un air suppliant.

    -S’te plait … Kraven … j’peux venir avec toi …


    L’homme observa le jeune garçon, perplexe un instant. Emmener Gobelin … il ne voulait pas spécialement le laissé seul dans les cachots, mais l’autoriser à l’accompagner n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus sécurisant. Quoi que. Et puis, ce n’était pas n’importe qui que Kraven emmenait dans la Forêt Interdite. Elois Smith, élève de 5eme année à Serdaigle.

    -S’te plait …

    Renchérit Gobelin. Zakhar céda.

    - D’accord. Dépêche-toi.

    L’instant d’après, un jeune loup sortit en trombe de la salle, sautant à chaque pas, bougeant dans tous les sens. Le professeur monta les marches qui menaient au rez-de-chaussée, et poussa les portes du hall d’entrée qui menait à l’extérieur, où Smith l’attendait déjà. Kraven ne fut pas étonné de le voir déjà là, près à partir : il avait toujours été un élève sérieux et à l’heure. C’était d’ailleurs pour cela que Kraven avait accepté de l’emmener dans la forêt un samedi matin, tendis que n’importe qui se serait contenter de dormir. Il s’approcha de lui, suivit de l’animal qui vint rapidement lui lécher le bout des doigts avant de partir en direction des grandes portes, impatient. Le professeur salua son élève d’un sourire. Le froid lui mordit le visage, lui rappelant un instant son pays natal.

    - Je me demande qui est le plus impatient …


    Dit-il en jetant un regard en direction du jeune loup, amusé. L’animal, les yeux fixés sur les deux hommes, attendait de pied ferme un mouvement de leur part, qui lui indiquerait qu’ils commenceraient à avancer. Kraven commença à marcher.

    - Depuis combien de temps aimez-vous les hippogriffes, M. Smith ?

    Demanda le professeur tout en avançant en direction de la Forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 23 Fév - 19:29

Je vis avec une joie non dissimulée arriver le professeur. Le jeune loup qui l'accompagnait m'étonna un peu plus mais il n'avait pas grand chose qui puisse me surprendre de la part d'un professeur Directeur de la maison Serpentard qui cachait, si il fallait en croire les nombreuses rumeurs qui courraient à son sujet, de nombreux secrets.
Je répondis un poli "bonjour Monsieur" au sourire que m'adressa Monsieur Zakhar et resta muet au paroles qu'il prodigua au loup.

Quand le professeur se mit à marcher, je lui emboitai le pas presque de manière militaire en me plaçant sur sa droite et légèrement en retrait.

-"Aussi loin que je me souvienne, Monsieur j'ai toujours eu de l'admiration pour les hippogriffes, Pap... euh mon père adoptif m'a raconté qu'enfant c'était toujours à la page de cet animal que j'ouvrais le Guide de Newt Scamander nommé les animaux fantastiques et que je pouvais rester des heures à regarder l'hippogriffe voler dans sa photo. Je lui trouve une certaine majesté que je n'ai même pas retrouvé chez les dragons l'année du tournoi des 3 sorciers. Je crois bien avoir quasiment tout lu sur ce qui a été écrit sur les hippogriffes mais je n'en ai jamais approché..."

et souriant franchement au professeur

"... et je ne pense pas être capable de m'en approcher seul"

je repris mon souffle puis demandais au professeur

-"Puis je me permettre de vous poser une question Monsieur? Au sujet de ce loup?"



ce faisant je me concentre intensément pour changer la couleur de mes cheveux en blanc

[hrp 1-3 réussite 4-6 échec]


Dernière édition par Elois Smith le Mar 23 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Left_bar_bleue0/0Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 23 Fév - 19:29

Le membre 'Elois Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DÉ À 6 FACES' :
Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] 55651565
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 23 Fév - 22:15

    Kraven observa les cheveux du jeune homme faire mine de devenir blanc, avant de retrouver leurs couleurs habituels. Métamorphomage … Zakhar ne l’avait pas souvent vu user de ce pouvoir, qu’il gardait visiblement bien pour lui, que ce soit pendant un cours ou même à l’extérieur … en faite, c’était même la première fois qu’il le voyait faire. Le lycan eu un sourire.

    Smith n’avait jamais approché d’hippogriffe, mais d’après ce qu’il venait de lui dire, l’élève devait probablement en savoir plus sur le sujet que son maître. Théoriquement, dû moins.

    - Je pense que ce n’est pas la peine de vous expliquer la manière dont on doit s’en approcher …

    Plaisanta l’homme. Bien que le petit troupeau dont disposait l’école pour les cours de soin aux créatures magiques était constitué d’hippogriffes dressés, la manière d’aborder les créatures ne changeait pas : ils restaient fières, dignes et susceptibles … peut être même pire que les dragons. Lorsqu’Elois y fit référence, Kraven du faire un effort de mémoire pour se rappeler que le dernier Tournois des Trois Sorciers avait eu lieux à Poudlard, et qu’une des épreuves consistait à voler un œuf d’or à un dragon. A cette époque, Zakhar devait être en Ukraine, en Pologne, ou peut être en Allemagne. Ils traversèrent le cercle de pierre lorsque le jeune garçon demanda la permission de poser une question au sujet du loup. Une question au sujet du loup … que pouvait-il bien se demander ? Son nom peut être … très bonne question. Certainement pas Gobelin. Kraven se mit à chercher un nom.

    - Bien sûr.

    Répondit-il simplement


Dernière édition par Kraven Zakhar le Lun 27 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 23 Fév - 23:50

Je songeai que j'aurais le temps de répondre à la question de son professeur sur la manière d'aborder les hippogriffes. Je restai un instant silencieux, préférant soigneusement choisir les mots que j'allai utiliser pour parler du loup :

"Vous entretenez une relation étrange avec ce loup si vous le permettez, Monsieur! Si j'osais faire des suppositions je pourrais commencer par penser que cet animal à les caractéristiques d'un familier, notamment parce que ce loup semble doué d'intelligence et comprends vos paroles, et qu'il loge avec vous au chateau. je sais que cette supposition est plausible car il existe plus de type de familier que l'on ne peut le penser... Mais étant bien placé pour le savoir les apparences sont parfois trompeuses, je pourrai supputer d'autres chose sur la nature de cet hum... hum... animal"

j'essayais de mettre le plus de respect et de déférence dans ce terme au cas ou mes supputations soient bonnes et attendait calmement la réponse du Maître de Serpentard.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMer 24 Fév - 1:13

    Tout en continuant d’avancer, Kraven eu un sourire sur le coin des lèvres. Observant Gobelin s’éloigner, Zakhar jeta un regard à Elois. Son élève était beaucoup plus observateur qu’il ne l’avait imaginé, et s’il apprenait ses cours aussi bien qu’il était normalement censé le faire … il était vrai que la chose devenait évidente, ou presque.

    - Vraiment … et que supputez-vous donc, M. Smith ?

    Demanda le Directeur de Serpentard, toujours son sourire aux lèvres. Zakhar attendait l’explication du préfet des Serdaigle … si ses suppositions étaient bonnes, les choses risquaient peut être de se compliquer pour le lycan et sa meute, voir même pour le garçon lui-même. Tout le monde ne souhaitait pas forcément le bien des hommes-loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMer 24 Fév - 2:41

Mon rythme cardiaque augmentait rapidement, la manière évasive avec laquelle venait de répondre le professeur, me poussant à continuer dans mon raisonnement m'amenait en ce qu'il était convenu d'appeler un terrain glissant , ce qui en ce samedi enneigé était déjà le cas de toute manière. Choisissant encore une fois plus que soigneusement mes termes:

"En restant sur le terrain des suppositions, et si l'on considère qu'il ne s'agit pas d'un familier, il reste en fait deux possibilités dont une me parait plus qu'improbable... et je commencerais donc par écarter celle là! Cela pourrait être un Animagus mais le comportement qu'il a eu tout à l'heure en sortant du château me permet de réfuter cette thèse. La dernière hypothèse valable qui reste, et je reste bien sur toujours sur le terrain des suppositions est qu'il s'agirait bien plus à mon avis d'un Lycans sous forme lupus... En restant bien sûr dans les supputations... Si l'une d'entre elle devait se révéler exacte,la vraie nature de notre jeune ami quelle qu'elle soit ne me dérange absolument pas sachant que j'ai moi aussi de petits et lourds secrets à cacher et que je sais ce que c'est d'être différent."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMer 24 Fév - 17:46

    En d’autres termes, Gobelin était grillé. L’idée manqua de faire rire le lycan, bien que la situation ne fût pas forcément comique. Ils arrivèrent à l’orée de la forêt, où les arbres empêchaient le plus gros de la neige de toucher le sol, qui restait cependant gelé par le froid ambiant.

    - Vous êtes observateur, M. Smith …

    Répondit simplement Zakhar. En entrant dans la forêt, toutes les odeurs des différents animaux envahirent l’animal. Il faisait sensiblement moins froid dans le bois que dans le parc, les arbres arrêtaient le vent glacial, qui en était la principale raison.

    - Il ne vous mordra pas.

    Assura le professeur. Quoi qu’aurait pu croire ou ne pas croire l’élève, le directeur de Serpentard préférait le dire, plutôt que de laisser le garçon dans l’ignorance. Le jeune lycan ne le mordrait pas, Kraven y veillerait personnellement. Ils passèrent devant l’aménagement extérieur, où ils se retrouvaient tous le plus souvent pour les cours de soins aux créatures magiques.

    - Quant au fait d’être différent, M. Smith … vous n’imaginez même pas à qui vous le dites.

    Affirma Kraven en lui jetant à nouveau un regard. Ils descendirent quelques marches, et arrivèrent au milieu d’une petite clairière, où il ne semblait y avoir rien d’autre qu’une étendue d’eau. Ils marchèrent jusqu’une vieille cabane dont la porte était entrouverte.

    - On va s’en occuper.


    Interpella le lycan. La seconde d’après, un elfe de maison sortit de la cabane, s’inclina, avant de disparaître. Kraven sortit de la cabane quelques furets et morceaux de viandes, qu’il tendit à Elois. A peine eurent-ils quitté l’abri que des bruissements d’ailes firent tournoyer le vent, soulevant la fine couche de poudreuse qui avait réussie à passer entre les feuillages des arbres. Le male dominant des hippogriffes se posa le premier, grand, fière, la tête haute, observant les deux hommes d’un air altier. Sa robe noir luisait d’un reflet bleuté, ses serres d’aigles labouraient le sol tendit que ses postérieurs le martelait. Il fit claquer son bec, impatient de recevoir ce qui lui était dû. Quelques secondes après, les autre arrivèrent – une dizaine – suivit d’une petite troupe de Sombral, décidés eux aussi à recevoir leur déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMer 24 Fév - 20:08

Kraven Zakhar a écrit:
- Il ne vous mordra pas.
- Quant au fait d’être différent, M. Smith … vous n’imaginez même pas à qui vous le dites.

J'essayais de rester impassible en entendant cela car si c'était un lycans qui nous accompagnait et que le professeur Zakhar m'avouait que lui aussi était différent une seule conclusion me venait à l'esprit: le Professeur était un Lycans. Malgré la surprise de cette révélation je ne ressentais aucune peur. Il était professeur dans cette école et je me devait de lui faire confiance! Réfléchissant à chaque mot que j'allait prononcer.

"- J'ai confiance en vous professeur, et bien que je ne sois pas encore Occlumens, ayant d'autres capacités à contrôler auparavant, je ne désespère pas d'en devenir un. Soyez tranquille je resterai muet sur les supputations que je fait de puis tout à l'heure"

puis j'enchéri adoptant un grand sourire,

"-car aprés tout ce ne sont que cela...des supputations!"

Quelques instants plus tard, muni de mon seau rempli de morceaux de viande, je reste bouche bée devant le spectacle qui s'offre à moi du troupeau d'hipogriffe! je me resaisi et aprés un instant place mon regard dans celui du premier arrivé puis courbe l'échine sans quitter son regard pour lui présenter mes respects





Dernière édition par Elois Smith le Jeu 25 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyJeu 25 Fév - 3:21

    L’animal fixa Kraven d’un air mauvais, trépigna, posa ensuite son regard sur le jeune garçon courbé devant lui. L’hippogriffe baissa la tête, s’immobilisa ; et ce fut seulement après que Zakhar se pencha à son tour devant l’hybride, pour se redresser quelques secondes plus tard. La bête ailé se remit alors à bouger, autour d’eux d’autres arrivèrent, battant des ailes et secouant la tête.

    - Exactement

    Répondit Kraven. Le lycan attrapa un morceau de viande, et le jeta un peu plus loin. Il fut rapidement mit en lambeau par les becs acérés des demi-rapaces, et disparu en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire.

    - Vous les imaginiez comme cela ?

    Demanda le directeur de Serpentard en désignant les hippogriffes. Kraven avait toujours su qu’une différence existait entre ce que l’ont pouvait voir et lire dans un livre, et la réalité ; entre théorie et pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyJeu 25 Fév - 15:44

Je ne pouvais quitter des yeux la magnifique beauté de l'animal devant qui je m'étais courbé, et qui s'était courbé à son tour. Rien n'aurais pu me préparer à l'instant magique que j'étais en train de vivre, à contempler ainsi pour de vrai cet animal qui avait peuplé mes rêves, dont les photos ornaient ma chambre de Londres et le mur au dessus de mon lit dans la tour de Serdaigle. J'observais avec attention cet animal puissant et magnifique à la queue, la croupe et aux pattes postérieures semblant être ceux d'un cheval mais dotés des pattes antérieures, d'une tête ainsi de d'ailes issues d'un aigle. Son long bec noir lui aussi, veinuré de bleu nuit, sa robe toute aussi noire au reflets bleutés et ses yeux orangés lui donnait une étincelante beauté. Sans le quitter des yeux je pris quelques morceaux de viande et les lui lançais. D'un geste fluide et élégant il se dressa sur ses pattes arrières étendant ses ailes d'au moins quatre mètres d'envergure pour saisir les morceaux au vol.

j'entendis plus que je n'écoutais la question de mon professeur.

"Non professeur, ils sont encore plus beaux que dans mes rêves les plus fous et celui-ci" dis-je en désignant l'animal à la robe noire que je fixais toujours"est d'une noblesse et d'une majesté qui dépasse l'entendement. Il parait à mes yeux comme un prince parmis les siens... Existe t'il une hierarchie parmis eux? A t'il un nom?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyJeu 25 Fév - 18:38

    - Comme dans toutes les espèces une certaine hiérarchie existe. Les hippogriffes ont la même que celle des chevaux sauvages : ils vivent en troupeau de plusieurs femelles, dont la plus âgée est bien souvent la dominante. Le mâle les protège. Ici c’est Jézarelle qui fait sa loi … Zakhar désigna une hippogriffe à la robe gris souris, tirant vers le bleuté, légèrement à l’écart … et lui, c’est sont fils, Exiel.

    Le lycan tendit sa main vers la tête de l’hippogriffe noir. Ses doigts touchèrent les plumes d’ébènes de l’animal, qui tressaillit légèrement sous la caresse. Il ferma les yeux, abaissa légèrement la tête pour se mettre au niveau des deux hommes.

    - Très féroce comme vous pouvez le constater.

    Plaisanta Kraven. Pendant un moment, le Directeur de Serpentard se demanda si un cours sur les Hippogriffe ne pourrait pas être utile pour tout le monde. D’après les archives de l’école, le dernier cours remontait à 1993, et un mâle nommé Buck avait été exécuté pour avoir attaqué un élève. Zakhar n’avait aucune idée de ce qui avait bien pus se passer, mais après réflexion il n’avait pas tellement envie de vivre cette expérience. La sienne lui suffisait. Voyant que le courant semblait plutôt bien passé entre Exiel et Elois, le lycan eu un léger sourire.

    - Vous monteriez bien dessus …


Dernière édition par Kraven Zakhar le Ven 26 Fév - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyJeu 25 Fév - 20:39

J'étais tout excité par la proposition de mon professeur! Monter un hippogriffe? Ce fantastique spécimen nommé Exiel en plus... je fut tenté de dire "Vous plaisantez?" mais ces mots ne franchir même pas ma bouche au vu de l'extraordinaire possibilité qui m'était offerte... je ne tenais pas à m'aliéner le professeur Zakhar! J'admirai une fois de plus Exiel! Qu'est ce qu'il était beau, élégant racé, majestueux, noble... Le vocabulaire me manquait pour évoquer Exiel. je jetais tout de même un œil à Jezekiel par respect pour la meneuse du troupeau.

" Monter...Exiel... vous croyez que... c'est possible?..."

Toute ma capacité de réflexion était quasi annihilé par la possibilité évoquée par Monsieur Zakhar. Je continuais tout de même à m'approcher d'Exiel sans oublier de ne pas le quitter des yeux en essayant d'y mettre tout le respect possible. Arrivé à sa hauteur je posais à mon tour ma main sur son pelage couleur carbone, puis de ma main disponible je lui donnais à nouveau à manger, faisant attention à son volumineux bec qui j'imaginais aisément pouvoir me déchiqueter la main sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyVen 26 Fév - 2:22

    - Si vous lui demandez gentiment, je suis sure qu’il acceptera.

    Plaisanta à nouveau Zakhar. Revenant du fond de la forêt, le jeune loup de tout à l’heure refit son apparition, trempé de neige et de boue mêlés. Il s’assit sur le sol gelé, à quelque mètre de Kraven, observant « son père » d’un air le plus innocent possible.

    - Tient … te revoilà toi. On parlait justement de toi, tout à l’heure.


    L’animal pencha la tête, comme si le mouvement allait l’aider à comprendre ce qui c’était dit. Mais son regard s’était déjà posé sur ces créatures étranges à ses yeux, ces hybrides mi aigles mi chevaux. Pourquoi avaient-ils à manger, et pas lui ? Depuis quand les chevaux mangeaient-ils de la viande ? Un des hippogriffes approcha son bec du jeune lycan, tentant de le sentir … se fut peine perdu, le jeune loup fit un bond en arrière, et vint se coller contre Kraven, tremblant à moitié. L’intention du professeur se reporta sur Smith.

    - Veillez simplement à ne pas lui arracher de plumes.


    Avertit-il.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Ven 26 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyVen 26 Fév - 11:50

Je souris à la phrase de mon professeur et enchaînais même avec plus de bravade que je n'en éprouvait réellement

"J'essaierai de ne pas tomber non plus!"

j'essayais de profiter pleinement du moment qui s'offrait à moi, moi qui pas plus tard qu'il y a une heure rêvait de voir un hippogriffe, j'allais en chevaucher un! Mais sans être un lâche une sourde angoisse montait en moi, car je n'aimais pas monter sur un balai me sentant mal à l'aise. J'espérais que la sensation du vol à dos d'hippogriffe serait tout autre. Je m'adressais alors à Exiel que je n'avais toujours pas quitté des yeux

"-Me ferez vous le grand honneur de me laisser monter sur votre dos pour m'emmener faire un tour?"

A ma plus grande joie l'animal plia ses pattes postérieures pour le laisser monter sur son dos. la manœuvre ne fut pas évidente car bien sur il ne fallait pas s'accrocher aux plumes de l'animal car si j'en avais arraché une comme me l'avais dit Monsieur Zakhar, l'animal n'aurais pas du tout mais alors pas du tout aimé... Prenant appui du pied sur les solides ailes de l'animal j'arrivais à me positionner.

Exiel déploya alors ses grandes ailes, fit quelques pas d'élan puis battant l'air de ses ailes qui me paraissaient immenses s'envola sans difficultés. Je passais quelques moments purement consacrés à ma position sur l'animal et aux drôles de sensations que cela procurait, ses battements d'ailes faisant bouger son dos musculeux. J'avais l'impression d'être assis sur un de ces manèges nommés montagnes russes par les Moldus.

Quand je fus habitué à ses sensations je découvris la paysage avec une joie immense...l'animal survolait le lac et se dirigeait vers le château. Jamais je ne l'avais vu sous cet angle même pendant mes cours de vol avec Madame Bibine au cours de ma première année. Alors que l'animal passait au niveau de la tour de Serdaigle, je fus pris d'une soudaine impulsion! Je lachai les mains agrippées autour du cou d'Exiel, écartais les bras, me redressai puis me mis à hurler

" JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDE .... YEAH!!!"


Je repositionnais rapidement et sagement mes mains au tour du cou de l'animal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyVen 26 Fév - 19:12

    Kraven observa l’animal étendre ses ailes pour prendre son envole. A nouveau, la poudreuse tombée sur le sol tourbillonna, et les deux nouveaux amis disparurent derrière le feuillage des arbres. Zakhar les suivis du regard jusqu'à ce qu’il ne le puisse plus.

    A ses pieds, Gobelin tremblait, plus de peur que de froid.

    - Je te préviens … tu rentres pas dans les cachots dans cette état.

    Avertit le lycan. Le jeune loup se secoua, tenta une nouvelle approche en tendant son museau vers les grandes bêtes à poils et plume. Kraven s’accroupit, caressa la tête du loup, avant de poser la même main sur le bec d’un des hippogriffes. Les deux animaux finirent par se sentir, pour repartir ensuite à leurs occupations.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Lun 1 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptySam 27 Fév - 12:47

Aprés être passé entre le tour du château, Exiel retourna vers la forêt... je n'aurais su dire combien de temps avait duré ce vol... Je me rendit alors compte que ma position sur lui avait changé... Je n'étais plus agrippé à lui dans la peur de tombé mais "enlacé" à lui dans le sens ou j'avais l'impression d'être en communion avec lui... je ne me sentais plus balloté par ses mouvements ou ses battements d'ailes, je devenais hippogriffe quelque part, je faisais corps avec lui...

Perdu dans la joie de cet extraordinaire moment je ne sentis même pas Exiel atterrir... Descendant de l'animal je fis fasse au professeur Zakhar un grand sourire au bord des lèvres... mais aucun mots ne me venait... Je me tournais fasse à Exiel, caressait son plumage magnifique et c'est à lui que je m'adressait:

"Merci de ce magnifique moment Exiel... Puisse la joie et le bonheur t'accompagner toi et les tiens pour très longtemps... Si tu le permets je reviendrai te voir..."

c'est alors que je m'adressais au professeur:

"C'est... magique! Merci!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMar 2 Mar - 0:58

    Le professeur termina de vider le seau plein de viande, que le troupeau ne manqua pas d’avaler goulument. Voir le garçon illuminer de joie lui rappela la chance que lui n’avait jamais eu à son âge. A Drumstrang, les choses étaient différentes. Les échanges étaient différents. Beaucoup de choses étaient différentes. Aujourd’hui encore.

    Kraven flatta l’encolure d’Exiel, qui s’ébroua.

    - Heureux que cette simple chose ait pu vous faire plaisir

    Répondit Kraven. Il posa le sceau sur le sol gelé. Jézarelle s’approcha doucement, les ailes à moitié dépliées. Ses membres noirs tremblaient légèrement, peut être dû à la légère crainte, ou tout simplement à la vieillesse. Elle vint mordiller du bout du bec l’hippogriffe noir, qui ne broncha pas.


Dernière édition par Kraven Zakhar le Mer 3 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyMer 3 Mar - 20:00

"Cette simple chose?" répliqua Elois

"Simple...c'est loin d'être une simple chose pour moi, Monsieur, ce que vous venez de faire pour moi c'est comme le passage de l'enfance à l'âge adulte, le passage d'un rêve à la réalité, comme la réalisation du voeu d'une vie"

les yeux d'Elois restaient admiratifs devant la troupeau d'hippogriffes qui finissaient les morceaux de viande... Il réfléchissait profondément au sujet qu'il voulait aborder avec le professuer Zakhar... aprés tout, vu ce qu'il avait deviné il pouvait toujours essayer de le lui demander... il se lança:

"J'aimerais devenir comme eux... maîtriser les airs ils sont si beaux si élégants, si racés...oui c'est cela je veux dire devenir un Animagus at adopter le forme d'un hippogriffe. Vous croyez que c'est possible de se changer pour adopter le corps d'un animal aussi majestueux... et... si c'est possible... vous croyez que vous pourriez m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyJeu 4 Mar - 20:44

    Les paroles du jeune homme firent réfléchir Kraven. Il mit un certain moment à répondre.

    - Beaucoup de gens vous diront que pour devenir Animagus, il faut être puissant. Je ne suis pas d’accord … Pour moi, il suffit de le vouloir. Jusqu’au bout. Et c’est cela, peut être, le plus dur.

    Zakhar partit ranger le seau vide, avant de revenir auprès d’Elois.

    - Je ne suis pas sure d’être la meilleure personne qui puisse vous aider M. Smith … dit-il à regret … n’ayant pas été capable de choisir MOI ce que je voulais être, je ne vois pas comment je pourrais me permettre de donner des leçons aux autres à ce sujet …

    Ô Kraven … quel sens donnes-tu donc à ces mots. Après une courte pause, le professeur continua

    - Je n’ai aucune idée de la façon dont il faut procéder pour devenir Animagus. Je n’ai pas eu cette question à me poser. La seule chose que je pourrais faire, c’est vous guider et vous apprendre à vous contrôler lorsque vous serez transformé. Vous avez penser à en parler a votre professeur de Metamorphose ?


    Demanda Kraven
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] EmptyVen 5 Mar - 10:39

Elois était sûr de sa réponse, il voulait plus que tout pouvoir se transformer en hippogriffe, c'était il ne réfléchit même pas à sa réponse, les mots sortants seuls de sa bouche, et comprenant à ce moment là que c'était cela le rêve de sa vie, que le vol à dos d'hippogriffe n'était qu'un étape, importante, certes, mais une étape de son évolution.

"-Je veux devenir Animagus, et me transformer en Hippogriffe, pouvoir jouir de cette liberté immense qu'est le vol et je suis prêt à en payer le prix quel qu'il soit! Je ne faiblirai pas! Je le jure sur la tombe de mes parents."


Le visage d'Elois s'était fait grave alors qu'il prononçait ces mots, son regard était sombre et déterminé.

"-J'irais voir le professeur Akira Mihyana à la fin de notre prochain cours mais si je vous ai posé la question aujourd'hui c'est justement parceque si je vous ai bien compris votre esprit n'est qu'un quelque soit votre forme physique, et c'est la seule chose que je redoute dans cette transformation: perdre mon identité et à jamais rester un hippogriffe."

Le regard d'Elois quitta lentement celui de son professeur de potions et de soins aux créatures magiques pour à nouveau se diriger vers Exiel qui paradait et exécutait sobrement sa tâche de protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Vide
MessageSujet: Re: Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]   Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hippogriffe, j'te kiffe! [PV Elois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé : 4 Juillet 2010
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser