Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] VideIrruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
 

Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptyVen 3 Sep - 1:50








    Il n’en revenait tout simplement pas. A plusieurs reprises, Elidore retourna les lettres qu’il venait de recevoir, cherchant un quelconque indice lui indiquant qu’il y avait erreur. Mais il ne vit rien. Ces bouts de papier étaient de ce qu’il y avait de plus officiel. Depuis la mort de Dumbledore, Elidore n’avait jamais vraiment cherché à savoir qui avait repris les rênes de l’école … à quoi bon, de toute manière : il n’y retournerait probablement jamais. Ou dû moins, c’est ce qu’il avait eu la naïveté d’espérer.

    Exaspéré, Quénodore attrapa sa veste et sortit en trombe du Chaudron Baveur, sous les regards intrigués de Sankara et Nova. Où allait-il ? Lui-même l’ignorait … mais il savait qu’il la trouverait, où qu’elle soit.

    C’est à Ilfracombe qu’Elidore se retrouva, au beau milieu d’une cathédrale abandonnée. Les toits s’étaient effondrés et d’immenses trous perçaient les murs, que le lierre semblait avoir envahie depuis bien des années déjà. Le Norvégien souleva un sourcil, fort peu convaincu par la présence de la gamine en ces lieux. Sophia. C’était comme ça qu’elle s’appelait. Au Tower Bridge, elle n’avait pas voulu lui dire son nom, mais peu lui importait maintenant. Il se souvint avoir été patient avec elle, bien plus patient qu’il ne l’avait jamais été. Il fut sortit de ses pensées par des bruits de voix et de pas, et lorsqu’il se retourna l’animagus aperçut le petit … et Malkovytch. Autour d’elle se tenait un gars à l’aspect pas vraiment très frais, dont le teint blanchâtre lui rappela méchamment Voldemort. Ses longs cheveux blancs lui tombaient dans le bas du dos et une aura malsaine émanait de lui. D’autres personnes l’accompagnait, mais finalement cela lui importait peu : il allait faire sortir Sophia de là, de gré ou de force, et il n’avait pas l’intention de ménager qui que se soit. Il avait déjà suffisamment à faire avec ces problèmes à lui. C’est la baguette à la main et l’air indéniablement mauvais que Quénodore s’approcha du groupe.


    - SOPHIA !

    Hurla-t-il. Comme il le prévoyait, le groupe se retourna, et l’animagus les vit s’échanger des regards, attendant une réaction de la part de la jeune fille, et des ordres de celle de Bale.




    TA-DAMM le retour du Norvégien. Poste nul, mais j'avais promis de poster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptyVen 3 Sep - 14:58


    - Très bien.
    - Je te laisse découvrir la beauté de ce monde


    C'était les dernière paroles qu'il lui avait dite avant de s'en aller. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Ce jour la, elle avait compris une chose. On ne pouvait faire confiance a personne. Même au dernier membre de sa famille. Même a Quénodore. Oui parceque maintenant elle avait un nom a mettre sur ce visage dont avant elle ne connaissait pas le noms. C'est en grande partis grace a Caïn si elle le connait d'ailleur.

    En ce moment? Elle était a Ilfracombe. Avec bien entendus le reste des Wallander. Lorsqu'elle avait entendus un Pop venir d'un peu plus loin, elle n'y prêta pas tout de suite attentions. Mais lorsqu'on cria son nom, alors seulement là, elle releva la tête. La personne était si près du groupe. Long cheveux blond, barbiche a double barbiche (Je sais ça se dit pas LOOL). Elle le reconnaitrait n'importe où. C'était Elidore quénodore. Elle fronça les sourcil. Que faisait-il là? Dans son repère. Là où généralement personne ne venait la chercher. Que faisait-il là?

    '' Si tes là c'est que t'as forcément une raison. Alors qu'est-ce que tu me veux?''

    Dit-elle simplement avec le regard peu content de retrouver un ancêtre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Left_bar_bleue0/0Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptyVen 3 Sep - 16:16

    Oh, tout avayt si bien commencé! Une belle journée à relenquir la maistresse, avec les autres besaciers! Enfin, si l'on oublit ce fredain de Bale! Toujours cloufiché aux brodequins de Sophia! Enfin bref! C'est alors que nous allions tenir conseil à propos de ce souterrain récemment découvert, que ce capon, a débarqué!
Spoiler:
    _SOPHIA !
    Un magne aux longues biquettes, *Un peut trop longues d'ailleurs, je devrais peut être les tronchier un peu, histoire de le rendre plus présentable!* qui braillayt comme un soulard après la gueuse!
Spoiler:
    _ QUOI?! Qui es-tu maroufle? Facque à caguar, je m'en vays te faire patouillier dans ton propre sang! On cause pas comme ça à Lady Sophia!
Spoiler:
    Edouard exprimait là tout son malsain dévouement envers sa maîtresse, nottons la jalousie à l'égard de Bale, et la haine à l'égard de l'impoli petit viking. *Tays toi le vieux!* Sur ces pensées, je me suis finalement avancé de quelques pas en direction du pourceau, me mettant au nivel de Sophia, défiant ce potron d'ecurer d'oser manquer encore de respect à maistresse Sophia.
Spoiler:
    Mon pauvre Edouard, tu ne fait même pas attention à tes propres pressentiments qui te hurlent de toutes leurs forces que tu ne sais pas à qui tu t'adresse! *On est pas seuls le vieux, et pis fi! On cause pas à Lady Sophia ainsy!*
Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptyVen 3 Sep - 20:15

    Ed le Fol a écrit:
    (…) petit viking.
    Elidore fait plus de 2 mètres Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] 574494 || Je viens de comprendre à quoi servaient tes spoilers Razz



    Les paroles de Sophia firent bondir Elidore. 11 ans, et cette gamine parlait comme un maître parle à son chien, en pire. Malgré la situation, le norvégien manqua d’éclater de rire devant tant de sérieux de sa part. Pour qui et pour quoi se prenait-elle ?

    L’animagus s’apprêtait à remettre les choses en places concernant Sophia lorsqu’un homme s’afficha devant lui, cherchant visiblement à communiquer. Dans quoi Malkovytch s’était-elle fourrée ? De quoi c’était-elle entourée ? Un autre homme vint rejoindre le premier – celui de tout à l’heure, avec les cheveux long et la face aussi blanche qu’un cachet d’aspirine – et Quénodore sut que les choses allaient terminer mal. Comme à chaque fois d’ailleurs. Antipathique, Bale restait silencieux, mais sa manière d’être suffisait à faire comprendre ses intentions peut sympathique vis-à-vis du viking. Elidore souleva un sourcil, se demandant véritablement où il venait de tomber. Il eut un sourire moqueur, et sa baguette en main il désigna les deux « hommes » devant lui.


    - Je crois qu’on c’est mal comprit. C’est pas à vous que je parle.

    Répondit-il. Le regard d’Elidore croisa celui de Bale, et ils ne se lâchèrent plus. La tension monta d’un cran. Pour la première fois depuis qu’il était arrivé, Elidore se questionna vraiment quant à l’identité des personnes qui entourait sa … qu’était Sophia déjà pour lui ? Il n’avait jamais vraiment cherché à le savoir.

    - Sophia … je crois qu’il va falloir qu’on mette les choses aux clairs. Tout de suite.
    - Je crois plutôt que c’est toi qui a mal comprit.

    Elidore vit Bale s’approcher. La suite se passa très vite. Le poing de Quénodore percuta violement le visage de l’esprit, qui devait actuellement probablement regretter sa forme physique. Surprit, le visage pâle tomba, et lorsqu’il voulu se relever la baguette du norvégien était déjà pointée vers lui.

    - Je peux aller plus loin si tu veux …

    Proposa le Mangemort à l’intention de Sophia. Il ignorait totalement le fou qui avait été le premier à l’accoster. De toute façon, il ne comprenait rien à ce qu’il disait …

Revenir en haut Aller en bas

Ed le fol

Ed le fol

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile de France
Nb de messages : 18

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Left_bar_bleue0/0Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Empty_bar_bleue  (0/0)

Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptySam 4 Sep - 15:23

    Heureusement pour nous, le viking n'avait pas compris un mot des propos d'Edouard. Bale s'est approché du rustre qui le frappa violemment pour le plus grand plaisir d'Edouard qui se mit à rire aux éclats. Comme il finit souvent par le faire, Edouard Snow décida de me laisser parler pour lui, afin d'être plus clairement compris de son interlocuteur. Au grand étonement de tous, les cordes vocales de ce corp se mirent t'as muer pour laisser place à ma voix plus grave, plus sonore et plus âgée.

    _ Môsieur le géant, ce qu'Edouard essaye de vous dire, c'est que vous êtes un gros porc d'impolis, un sale petit coléoptère crasseux. Votre manque de respect pour maîtresse Sophia, Ô vilaine parmis les vilains, est impardonnable et sera punis dans le cas où vous recommenceriez. Il tentait également de vous dire que vous risqueriez de prendre une décullotée, malgré votre apparente force, au vu de notre nombre.


    *Va caguer le vieux! T'as été trop polis avec ce sottard!*Après avoir engueulé l'ancien un peut trop gent, je me suis avancé pour me placer devant Sophia, sans pour autant lui cacher a vue, qu'elle puisse voir cette menuaille. J'ai alors dus faire remuer cette voix pour parlementer correctement.
Spoiler:
    _ Je t'ennorte à rateler ta présence en ces lieux, nache de vilon!Tu ne saurays faire pénitanche en cas de colpe.
Spoiler:
    On a de la chance qu'il ne comprenne pas un traitre mot de ce que tu raconte..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptyDim 5 Sep - 19:17


    - Je crois qu’on c’est mal comprit. C’est pas à vous que je parle.
    - Sophia … je crois qu’il va falloir qu’on mette les choses aux clairs. Tout de suite.
    - Je crois plutôt que c’est toi qui a mal comprit.


    Tout se passa plus vite que Sophia ne l'avait imaginer. Bale c'était approcher d'Elidore et Ed' avait commencer a l'insulter de toute sorte d'insulte dont elle ne comprennait pas toujours le sens. Puis ensuite, elle ne comprit pas pourquoi, mais Elidore frappa Bale au visage. Tout cela commençait a l'exaspérer. Si ça n'avait été que de Ed' qui continuait de lâcher certaine insulte, elle aurait mis un terme a ça tout de suite. Mais qu'est-ce qu'elle était entrains de dire? elle pouvait mettre un terme a tout cela et dès maintenant. Elle laissa d'abord finir la dernière phrase d'ed ce qui ne la fit qu'encore plus exaspérer.

    '' SUFFIT.'' Elle avait donner un ordre plutôt clair et fort. Elle criait rarement mais lorsqu'elle criait, elle le faisait. ''Si vous voulez qu'il s'explique . . . alors laissé le s'expliquer. ''

    Elle se demanda alors de quoi Elidore voulait parler lorsqu'il avait dit qu'ils allait devoir mettre les choses au clair. Elle le regardait un instant attendant des expliquations de sa part. Pourquoi était-il venus ici? Quel était le but de sa venus? Brefff, elle voulait des expliquations de la part de l'ancêtre de sa famille.

    ''Alors?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptyDim 19 Sep - 12:13

    GEEENRE c’est un ancêtre M-D-R. Hey, il a 25 ans hein Razz



    - Je crois qu’il va falloir que l’on remette certaines choses aux claires.

    Expliqua Elidore. Il n’en revenait toujours pas … pour qui se prenait-elle ? L’autre débile commençait très honnêtement à l’exaspérer, avec ces expressions sortis d’on ne savait quel siècle … il en faudrait pour, qu’à son tour, il connaisse le même sort que face d’aspirine. Du bout de sa baguette, Quénodore désigna Sophia.

    - D’abord tu vas dire a tes guignols de partir où je vais m’en charger. Ensuite, tu as tout intérêt à arrêter tes conneries, et tout de suite. Je sais pas ce que tu fais, et je m’en fiche, mais je ne veux plus recevoir ce genre de lettre.

    Il avait sortis de sa poche les deux lettres de Poudlard, les montrant à la jeune fille sans pour autant lui donner.


    - Tu vois, ça, ça vient d’un endroit où tu vas passer tes 9 prochaines années. Et je te préviens : si j’entends parler que tu t’y fait remarquer, je t’assure que tu le sentiras passer …

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] EmptySam 25 Sep - 23:45

    - D’abord tu vas dire a tes guignols de partir où je vais m’en charger. Ensuite, tu as tout intérêt à arrêter tes conneries, et tout de suite. Je sais pas ce que tu fais, et je m’en fiche, mais je ne veux plus recevoir ce genre de lettre.

    Elle mit deux doight dans ses yeux et les frotta. Arrêter ce qu'elle faisait. Et puis quoi encoire? c'était tout a fait sérieux ce qu'elle faisait. Bon une gamine de 11 ans qui conduit un groupe de Wallander vers la défaite des mangemort et de l'ordre du phénix ça ne peut pas être prit aux sérieux? Mais si!! On voit de tout après tout de nos jours. Face de serpent en était la preuve d'ailleur. Il avait réussit a déjouer la mort et revenir d'entre les morts. Elle dit alors aux Wallander de s'en aller et de continuer sans elle de ce dont ils étaient entrains de discuter.

    '' Pas questions. j'arrêterais pas ce que je fais. Cette face de serpent tombera un jour et ce sera de ma main. . .''

    Elidore avait alors sortit deux lettres venant apparemment de Poudlard. Bien sûr qu'elle avait entendus parler de cette école. Qui n'avait pas entendus parler de cette école?

    '' Pas questions. J'irais pas a cette école. J'en ai pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Vide
MessageSujet: Re: Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]   Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Irruption chez les Wallanders [SOPHIA + WALLANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser