Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
 

• Contemplation Silencieuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyLun 30 Aoû - 21:11

    • Contemplation Silencieuse [LIBRE] 289756Sans_titre_1
    La rentrée scolaire se préparait et rien ne semblait vouloir venir troubler ma solitude en ce jour gris. Le seigneur des ténèbres ne s’était pas manifester pour le moment, soit il n’avait pas besoin de mes services. J’étais alors arrivé à Poudlard afin de m’installer. Cette école était devenue mon unique maison. Depuis que ma famille avait été tuée je ne vivais plus à Londres. J’avais eu une année assez difficile à ce niveau là et j’avais dus me débrouiller au mieux pour trouver un logement. Je ne dormais presque jamais deux nuits de suite au même endroit. Je menais une vie folle. On me demandait n’importe quand, n’importe où et moi, comme un chien galeux, j’obéissais mollement, sans rien dire. Je ne crains pas de tuer ceux qui me laissent indifférent et même si cela parait invraisemblable à entendre il s’agit de la vérité chose qui en impressionnait plus d’un du côté de Lord Voldemort. Impressionner n’est peut être pas le mot, j’oserais dire « amusait ». Oui car ces personne là sont loin d’être humains. Ils savourent presque l’assassinat alors qu’il s’agissait d’un acte totalement désintéressé de ma part. Oui j’ai un cœur et je m’en sers plutôt bien pour ce que je fais contrairement à ce que certains puissent en dire…

    Aujourd’hui était un jour sage et paisible. Pourtant, les temps n’étaient pas au repos en ce moment mais je jouissais tranquille des ces instants volés que je pouvais passer avec pour seule compagnie les paysages qui m’entouraient. Je marchais à présent en direction du loch écossais le plus proche de l’école d’un pas lent et fluide dans mon long manteau noir. Un air impassible demeurait sur mon visage terne alors que mon cœur battait gaiement à l’idée de ma contemplation future. Dans le ciel sans vie on voyait s’envoler quelques malheureux oiseaux qui, après quelques cercles grossiers, redescendait des hautes sphères pour s’apaiser sur les branches sales des arbres mourants. J’inspirais doucement une grande bouffée d’air frais qui vint chatouiller, glaciale, mes narines amusées. Cette fraicheur matinale animait en moi un profond sentiment de paix que j’osais encore ressentir alors que ma vie n’était qu’une succession de coups durs et de vulgaires mensonges.

    Mais il fallait bien ça pour pouvoir assouvir un besoin qui vous est devenus vital. Mon sentiment de vengeance était bien une des seules choses qui me raccrochais encore à la vie ainsi que l’espoir exquis, l’audace de convoiter une famille qui me serrait propre. Hélas, je n’avais pas encore le temps à rêvasser de ce genre de chose qui m’était, pour l’instant, inconcevables.

    Enfin arrivé près de la large étendue d’eau miroitante un léger sourire se dessina sur mes lèvres fines et tranchantes. Debout, le regard perdu dans le vide, je sentais mon manteau se coller à mon étroite silhouette dans une étrange douceur. Pensif, je sortis d’une de mes nombreuses poches une cigarette que j’allumais avec délice. J’avoue ne pas être un fumeur compulsif mais ce petit plaisir moldu avait l’audace de me détendre quand il le fallait et là, il le fallait je crois. Bientôt j’aurais à enseigner à une horde de gamin criard dont les regards seraient fixés sur ma personne une bonne partie de la journée alors… A cette pensée je frémis d’agacement. Je détestais être au centre de l’attention et le métier de professeur ne m’avait jamais tenté. Mais je devais y être, ordre du Lord. Je ferais ce qu’il voudrait de moi mais là, j’étais serein et il n’allait pas pourrir cet instant magique. Pas encore…

    Soit, je m’assis, puis tranquillement je défis mes lacets pour retirer sournoisement mes larges chaussures de cuirs et, laissant s’échapper un nuage de fumer, je retroussai mon sombre bas pour ensuite poser mes pieds dans l’eau glacée. J’étais toujours debout, fumant, et si concentrer sur les fières montagnes qui se dressaient face à moi que je n’entendis même pas la personne arrivée…
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyMar 31 Aoû - 2:20

    Ah les Lochs, Major avait l'habitude de venir ici pour s'entrainer de temps en temps, histoire de changer un peu du parc de Poudlard. Mais cette fois-ci, pas de défoulement d'adrénaline, ça non, elle avait déjà eu son compte la veille en affrontant la manticore. Son corp soufrait encore légèrement du surmenage, maintenant elle savait ce qu'il en coutait de lancer des rafales de sorts trop puissants pour soit. Malgré tout, c'est tant par habitude que pour se changer les idées qu'elle se retrouva à longer le lac.

    En marchant, Motoko jouait machinalement avec sa manche droite, là où se trouvait dissimulée sa baguette. Depuis l'attaque de la manticore à Pré-Au-Lard, elle se sentait nerveuse, non en fait, ce n'était pas tout à fait à cause du monstre, plutôt de l'étrange sorcier. Le Major se sentait comme à l'armée quand son groupe se retrouvait traqué et en mauvaise posture, une sensation des plus désagréable, surtout quand on a plutôt l'habitude d'être dans la peau du chasseur. * Même l'affreux petit homme soul à eu l'air de sentir que quelque chose n'allait pas avec ce type, je devrais peut-être demander à l'ordre si...*

    Et justement, comme s'il suffisait d'y penser, c'est ce moment que choisit le destin pour permettre à Motoko de distinguer plus loin une silhouette élancée vaguement familière, surtout en raison de son long manteau. * Est-ce vraiment celui auquel je pense?* Marius Berkeley, un homme dont elle avait entendus des rumeurs au sein de l'ordre mais qu'elle n'avait jamais vus aurmi en photo dans quelques rapports de missions de ses confrères, notamment de Remus. Si ce dernier était plutôt du genre à le complimenter, ce n'était pas le cas de la plupart de ses collègues... Ce que le Major avait pus lire dépeignait un homme solitaire, taciturne, qui parle peu, un type dans l'ombre et qu'on remarque rarement, bref un type pas si déférent d'elle quelque part. Enfin si l'on oublis le principal, le Marius joue double jeu avec Voldemort pour le compte de l'ordre, sauf qu'il jouerait un peu trop bien... Major se souvenait de ce que disait précisément un rapport :

    " Cet homme est un problème, y a pas moyen de savoir ce qu'il pense, pire encore, il rentre mieux dans la peaux d'un mangemort que dans celle de l'un des notre. C'est un peut comme une pièce qu'on aurait lancé en l'air sans savoir sur quelle face elle va retomber."


    *Une pièce hein? Voyons déjà pourquoi elle a roulée jusqu'ici.* Major avait parcourut la moitié de la distance la séparant de l'homme durant sa réflexion, et elle avait depuis longtemps lâchée sa manche, reprenant l'une de ses habitudes : ne pas laisser d'indices concernant la présence de sa baguette et de son arme à feu. Arrivé à distance acceptable pour communiquer, Motoko demanda :

    _ Monsieur Berkley, c'est bien ça?



Dernière édition par Major le Jeu 2 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyJeu 2 Sep - 16:12

    Oui, c’est moi…


    Je ne savais pas du tout à qui j’avais l’honneur, ou du moins pas encore étant donner que mon regard calme ne semblait vouloir détourner l’œil du paysage qui s’offrait à moi, mais la réponse tombait sous le sens. Agacé d’être dérangé mais pas impoli pour le moins j’aspirai une dernière bouffé de tabac pour jeter le mégot à terre. Je sorti de l’eau puis se découvrit Motoko Kusanagi, une des membres de l’ordre. Je l’a trouvait légèrement grotesque avec ses mouvement robotiques et ses combinaisons de cuire laissant largement entrevoir son imposante poitrine. Comme si les hommes avaient besoin de ça… Enfin, pas moi en tout cas. Pourquoi donc avait-elle besoin d’exhiber ses formes de façon aussi sale ? Peut être qu’elle n’en avait rien à faire que les membres de la gente féminine préfère loucher dans son décolté plutôt que de lui parler en la regardant dans les yeux. Les femmes sont si compliquées parfois.

    Mais je retins mes commentaires, ils n’auraient surement pas enchanté la demoiselle. La seule chose qui, en moi, faisait que je la laisser rester était pour savoir la raison de ça venu. En général je n’aime pas avoir de compagnie et je m’en porte mieux ainsi. Ca, tout le monde le sait. Donc si elle me dérange, c’est qu’elle doit avoir quelque chose à me dire, mais quoi ? Je questionnai alors la nouvelle arrivante d’un ton neutre qui m’était propre :

    Que me vaut cette visite cher mademoiselle ? Un problème ?


    Le ton n’était pas à la discorde mais j’avais osé m’appuyer un peu pour lui montrer qu’elle m’avait déranger. De plus, si ce qu’elle avait à me dire n’était rien d’autre qu’une broutille cela allait me mettre de mauvaise humeur et gâché cette belle journée pour rien m’aurait fortement déplu. Je décidai alors de détendre mes traits afin de me relaxer un peu et recevoir poliment sa réponse quelconque qu’elle soit… Je doutais un peu qu’elle me parle d’un problème concernant l’ordre. Elle était comme tous les autres, elle n’avait aucune confiance en moi. Mais qu’importe. Je me fichais bien que les gens là bas ne m’apprécient pas, Remus Lupin, le chef de cette bande de mauvaises langues lui me croyait et m’avait donné sa confiance. Je le respectais plus que quiconque et je ne le décevrait pas… En attendant, les autres pouvaient bien jaser, si vraiment ils n’avaient que ça d’utile à faire moi ce n’était pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyJeu 2 Sep - 17:50

    _ Oui, c’est moi…

    Le ton froid que prit son interlocuteur ne la surprit pas le moins du monde, avec l'idée qu'elle se faisait de l'homme après tout...

    _ Que me vaut cette visite cher mademoiselle ? Un problème ?

    Il eut beaux essayer d'adoucir ses traits, le Major sentit bien qu'elle dérangeait. Heureusement pour la tranquillité de la journée de monsieur, l'excuse de Motoko fut trouvée en une fraction de seconde.

    _ Et bien, monsieur Berkeley, des "amis" m'ont parlé de vous si on peut dire. Vous voyant ici je me suis demandé ce qui vous y amenait, mais comme les plates discussions de courtoisies ne semble pas vous intéresser plus que moi...

    Motoko regarda alors autours d'eux, faisant mine d'admirer le paysage tout en vérifiant qu'ils étaient bien seuls. Elle continua alors sur un ton plus bas, au cas ou.

    _ Je me contenterais de vous parler à tout hasard de ce qui s'est produit récemment à Pré-Au-Lard, j'ai ouï-dire que des "collègues" à vous y étaient au même moment. Peut-être vous ont-ils parlé de ce qu'il s'y était passé?

    Le Major ne savait pas si on pouvait faire confiance à cet homme, mais de toute façon, l'ordre finirait bien par l'interroger plus ou moins discrètement. Comme elle était sur place en contact direct avec lui, autant en profiter pour lui demander des informations afin de rédiger un rapport le plus complet et le plus rapidement possible. Mais a peine eut-elle finit de poser sa question qu'une évidence la frappa. Elle rajouta donc :

    _ Mais j'y pense, peut-être y étiez vous vous-même?

    En effet, s'il était dans le coin aujourd'hui encore, c'était peut-être bien pour cette raison. Elle attendit ensuite patiemment que Marius réponde, espérant qu'elle avait été suffisamment discrète : elle était un peu rouillée en ce qui concernait la récolte de renseignements auprès des taupes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptySam 4 Sep - 21:06

    Evidemment, si elle était là c’était bien pour quelque chose. Comment avais je pus être aussi naïf et bête. Comme si elle allait venir me parler de la pluie et du beau après ce qui s’était passé récemment. De Mais il faut avouer que certains membres de l’ordre peuvent parfois parler pour ne rien dire. En ce qui me concerne, je ne donne pas ce privilège aux autres, si jamais on pourrait qualifier le fait d’importuner les gens avec des propos inutiles un privilège - cela vas de soi.

    Pendant quelques instants je cru qu’elle essayait d’être discrète mais vu ses coups d’œil grossiers, non souples et loin d’êtres calmes, j’ai du me tromper. Où alors, c’était une ridicule tentative.

    Elle parla ensuite de l’attaque de Prés au Lard essayant de me faire avouer quelconques méfaits que j’aurais pus commettre ce jour là hors je n’étais pas présent. J’avais, je l’avoue bien aider notre Lord à accéder à la Salle sur demande en lui expliquant comment la trouver mais cela ne devait être savoir que par Remus et non pas par d’autres petits fouineurs. Motoko semblait bien partit pour vouloir essayer de me sortir les verres du nez mais elle perdait son temps. Jamais on n’avait réussit à délier ma langue, et ça venant de sorcier beaucoup plus expérimentés qu’elle. De plus, après toutes ces années le mensonge était devenu mon quotidien. Je mentais si souvent qu’il m’était parfois choquant d’avouer les faits aussi banals qu’ils puissent être. Mais je mentais si bien qu’il était impossible de le savoir. Je ne suis pas quelqu’un qui aime ce vanté et je ne suis pas fier de ce que je fais. Mentir est pour moi la pire des trahisons qu’on puisse s’infliger à soi même mais c’était comme ça. C’était mon devoir.

    D’un ton franchement indifférent et peu concerné je lâchai alors à la jeune femme sans la regarder :

    J’ai entendus parler par le bouche à oreille de cette attaque mais je n’y étais pas. J’étais en France, dans les montagnes. J’étais à la recherche d’Edelweiss pour vous être plus précis…


    Edelweiss… Leontopodium alpinum… Ces fleurs si pures, si rares, si belles. Emblèmes suisses… J’aimais cette fleur, à vrai dire j’aimais beaucoup les fleurs. Je n’avais pas choisit ma voix, enfin, l’ancienne, pour rien. Tout ce qui pouvait touché à la botanique me fascinait. Et là, je ne mentais pas. J’avais vraiment passé quelques jours en montagnes dans le beau pays qu’étais la France à mes yeux. Cette fleur faisait entre autre, un excellent anti inflammatoire. Quoi qu’il en soit, son interlocutrice allait devoir se contenter de ça. Il ne lui dirait rien d’autre à ce sujet, sauf si vraiment cela était necessaire…
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptySam 4 Sep - 23:14

    De toute évidence, ce type ne la prenait pas au sérieux : il jetait toute discrétion aux orties, n'essayant même pas de l'orienter dans ses tentatives, il rejetait ses questions avec une nonchalance qui aurait fait perdre patience à plus d'un et pire, il ne la regardait même pas ce faisant. Motoko l'observa admirer son lac, visiblement perdu pour un instant dans ses pensés. *Comme c'est intéressant* Le Major partit du principe qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il savait la zone sure, dans le cas contraire, ce ne serait pas son problème après tout.

    _ Et bien, vous me voyez fort étonnée de vous voir si mal informé, Remus disait pourtant le plus grand bien de vous dans ses rapports.

    Remus Lupin étant le seul à vraiment parler en bien de Berkley, elle espérait que ceci le ferait réagir plus convenablement par la suite.

    _ Il serait dommage que je n'ai pas plus d'information à lui apporter concernant cette attaque, comme par exemple "comment tu-sais-qui a pus rentrer dans Poudlard comme dans n'importe quel tripot" ou "pourquoi maintenant, quel est son objectif". Enfin, tout aussi important, "la raison pour laquelle vous n'y étiez pas. Si tu-sais-qui doute de vous, si votre couverture est à la limite d'être compromise". Ceci ferait perdre du temps à l'ordre, vous ne pensez pas?

    Kusanagi parlerait donc désormais sans ambages. Contrairement à ce à quoi elle s'était attendus, toutes possibilités de rapports cordiaux entre elle et cet homme semblaient compromises. Qu'importe, tant qu'elle obtient quoi que ce soit d'utile pour l'organisation à laquelle ils appartenaient tout les deux. Le Major se moquait éperdument qu'on l'apprécie ou non tant qu'on lui permettait de faire son boulot. * Je ne pourrait pas lui forcer la main, toute façon il ne risque rien de plus qu'un autre rapport négatif sur son compte. Je ne peux que souhaiter qu'il fera preuve d'assez de vivacité d'esprit pour se rappeler dans quel camp il prétend vraiment être* Tandis qu'elle pensait, l'ex-militaire s'assit dans l'herbe, attendant la réaction de son vis-à-vis. Pour s'occuper les doigts elle prit un brin d'herbe et le fit tourner entre son pouce et son index, copiant par la le dédain de son interlocuteur.

    Dire qu'au départ elle se rendait tout simplement sur l'un de ses "terrains d'exercices" pour simplement et exceptionnellement se dégourdir les jambes. Et bien voila qu'elle se retrouvait assise dans l'herbe à tenter son dernier atout persuasif, guère des plus convaincants, pour obtenir des renseignements du membre de l'ordre le moins fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyLun 6 Sep - 23:29

    La jeune femme semblait vouloir jouer au plus malin avec moi. Mais que croyait elle donc ? Pensait elle qu’elle avait un titre spécial, qui pourrait lui permettre d’avoir toutes les informations qu’elle souhaitait ? Remus était le seul en qui j’avais pleinement confiance et c’était à lui seul que je fournirais ce que je savais. Mais, elle avait l’air partit et ses petits haussement de voix agacés me titillaient les nerfs mais je n’osais rien laisser paraitre. Cela n’aurait fait qu’énerver de plus belle la demoiselle qui, ne l’oublions pas, restait un adversaire potentiel et surtout, un membre de l’ordre entrainer.

    Soit, afin de ne pas gâter trop l’atmosphère à présent légèrement tendue, c’est d’un ton calme et fluide que je répondis à mon interlocutrice en colère.

    Rien ne sert de vous agacez j’ai des ordres qui viennent d’en haut. Ce que je sais est confidentiel et si Remus veux vous en parlez alors c’est lui, et lui uniquement, qui vous expliquera ça. D’ailleurs, les grands discours n’ont jamais été mon truc alors je préfère lui laisser se privilège.


    La fin de ma phrase s’étouffa dans une toux rauque. Je n’avais pus me retenir. Depuis déjà quelque jour ma gorge me jouait des tours et je commençais à en avoir un peu marre. Me sentir aussi faible ne m’enchantais pas. De plus, ces quintes de toux m’étaient devenues incontrôlables d’où mon embarras. Il vaudrait d’ailleurs mieux pour moi que je me mette à soigner ça avant que ça n’empire. Je ne me voyais pas vraiment me mettre à tousser de cette vulgaire toux grasse en plein combat. Ce serait une morte idiote. Non, j’allais remédier à ça et vite. Un peu d’eucalyptus ou de bourgeon de sapin ferais bien mon affaire. Mais pour moi le problème n’était pas de moyen mais plutôt de temps.

    Vous me demanderez alors ce que j’ose faire ici, seul à contempler un lac statique et ennuyeux comme de la pluie alors que toutes ces plantes médicinales n’attendent que d’être cueillit. La réponse est simple : j’aime trop m’ennuyer. C’est un vice bien pervers qu’est celui là mais c’est comme qui dirait, mon petit pêcher mignon.

    Que de phrases, que de phrases, moi qui disait exécrer les paroles inutiles, vous pouvez peut être pensé que j’en fais là une bien mauvaise garantie. Mais pour tout clarifier avec vous, cher amis, remarquer que je ne fais que penser. Penser à toutes ses petites choses insignifiantes me purifie énormément, surtout quand je suis face à une demoiselle un peu trop hystérique à mon goût. J’avais parlé, encore une fois de trop. Ne comprenait elle donc pas que je n’avais rien à lui dire, aucun compte à lui rendre. Rien que la vie de cette femme ne pouvait s’empêcher de perturber le bon anglais que j’étais. Provocante et vulgaire, voilà ce qu’elle était pour moi.

    J’aimais beaucoup comparer les femmes aux fleurs quand l’imagination me prenait et la personne qui se dressait devant moi me faisait penser à une rose blanche. Jolie, peut être mais d’une couleur fade et trop commune à mon goût. Je reniflai alors tout en lui jetant un regard en biais interrogateur. Avait elle finit avec ses questions ? Je me levai alors pour venir me poster face à la demoiselle Kusanagi et lui demander :

    Vous en avez finit avec moi ? On est pas à l’armée ici, vous pouvez vous détendre, je ne vais pas vous manger en plus. Tout ce que je veux que vous compreniez c’est que vous ne tirerez rien de moi et que je fais bien moins perdre de temps à l’ordre que vous semblez le prétendre. Je sais tant de chose ma chère que vous pourriez presque en frémir… Je ne pus retenir un rictus moqueur. A moins qu’en fière membre de l’ordre et ex-militaire vous n’avez pas peur. J’avais oublier à quel point certaines personne peuvent être fier dans ce bas monde.

    Je levai alors les yeux au ciel pour ramasser un galet. Le tournant délicatement au creux de ma main froide j’avançai vers l’eau calme pour y faire ricocher la pierre lisse et douce. Six… Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyJeu 9 Sep - 15:14

    S'était-elle énervée? Voila qui serait étonnent, il était rare que des émotions percent l'épaisse carapace qui enveloppait le Major pour imprégner le monde extérieur. Et encore fallait-il qu'elle ait quelque chose à éprouver. Non vraiment, cet homme devait avoir tellement l'habitude d'inspirer l'exaspération voir parfois la haine et le dégout qu'il ne prenait même plus la peine de vérifier les sentiments qui transpiraient chez ses interlocuteurs. * Comme c'est laid* Motoko comprit également que la confiance n'était pas non plus l'apanage de Marius : il ne lui dirait rien. Et bien tant pis, ce type n'avait qu'à mettre lui-même sa couverture en péril en s'adressant directement à Lupin.

    Le major ferma un peu plus son visage dans une royale indifférence, histoire que son vis à vis ne puisse ignorer le fait qu'elle n'avait cure de son comportement pourtant détestable. * Remarque s'il anticipe, quoi que mal, mes "émotions", c'est qu'il est au moins conscient d'être détestable au possible* Motoko déchira alors son brin d'herbe et le lâcha négligemment tout en réfléchissant rapidement. Et en quelques minutes sa décision fut prise, s'il ne faisait pas perdre de temps à l'ordre, il lui en faisait au moins perdre à elle. Or il n'était pas nécessaire d'en gaspiller plus que de raison. Berkeley avait finit sa phrase depuis à peine une demie minute quand elle répondit :

    _ Et qui donc nous parle de fierté mal placé avec ses grands airs et ses prétentions douteuses?

    Motoko se mit à rire légèrement, histoire de ce rendre un côté plus humain, ce qui fut plutôt réussi car au final son amusement était presque sincère.

    _ Si je sais peu de choses de vous, il reste évident que vous en savez encore moins sur moi. Enfin bref, je ne suis pas plus amatrice de "grands discours" que vous, je vais donc vous laisser Ô important parmi les importants.

    Motoko se leva prestement et se tourna dans la direction de Poudlard en lâchant :

    _ Sur ce, au plaisir de vous revoir, monsieur Berkeley.

    Le Major se mit en route, croyant percevoir une réponse de l'homme elle se contenta alors de lever sa main gauche jusqu'au niveau de l'épaule en un simple signe à son intention qui voulait tout et rien dire. Motoko allait rentrer à l'école, il fallait qu'elle prépare son premier cours sur la métamorphose. Peut-être enseignerait-elle à ces trublions comment changer la couleur de leur vêtements pour échapper très simplement à une poursuite en pleine foule? Ou peut être leur enseignerait-elle à épaissir discrètement la corné de leur adversaire pour le rendre moins compétent sans qu'il s'en rende immédiatement compte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyJeu 9 Sep - 20:44

    Maintenant du sarcasme ! Décidemment, ces gens là n’était vraiment que des bons à rien. Elle se mettait à m’insulter alors que moi, je ne lui avais – ça c’était sur – presque rien dit. Soit, jamais je n’avais émis une quelconque remarque qui aurait put être désagréable. Mais je devais avouer que cette vulgaire réplique m’avait décroché un maigre sourire. Finalement, elle était déjà plus humaine qu’elle en avait l’air.

    Mais, ce n’était pas une raison pour autant… Il valait mieux être seul que mal accompagner disaient certains moldus. Je les rejoignais vivement sur ce point là. Bien sur, quand une présence que j’apprécie vient à me tirer de ma bulle solitaire, je ne pouvais que l’accueillir avec un sourire, d’où mes bons rapports avec Remus. Bien que je ne sois pas un bavard, sa compagnie m’apaise beaucoup et avec lui je n’ai pas peur de dire ce qu’il me passe par la tête. Je sais qu’il m’écoute et je le respecte.

    Oui ce genre de chose n’est pas mon genre je dois l’avouer mais si on sait m’amadouer je peux parfois être un peu plus… flexible quand je sens que le courant passe. Avec cette jeune femme, malheureusement, ce n’était pas le cas. Avec bien des membres de l’ordre d’ailleurs… Ces gens se montraient si sûrs d’eux que s’en était vraiment agaçant. Il est vrai que chaque être humain à ses bons côtés comme ses mauvais mais là, il n’en pouvait plus ! C’était donc, une fois de plus, qu’il inspirait dans sa cigarette le regard posé sur l’eau puis ferma les yeux pour s’allonger dans l’herbe fraiche et s’y accorder un simple repos…


Dernière édition par Marius Berkeley le Sam 18 Sep - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptySam 11 Sep - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyMer 15 Sep - 21:00

J'édite dans la semaine, désolée en ce moment je suis pas très présent mais la rentrée est assez dure pour moi niveau boulot!
Revenir en haut Aller en bas

Major

Major

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Ile De France
Nb de messages : 102

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyMer 15 Sep - 21:51

Y a pas de soucis Wink bon courage à toi IRL .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyDim 19 Sep - 16:06

Voilà, édité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Darcia Halfwolf

Darcia Halfwolf

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (Region Parisienne)
Nb de messages : 499

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Left_bar_bleue0/0• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] EmptyMer 22 Sep - 18:46

Laughing Tu es passé de l'état d'esprit du type qui revient sur son jugement et se met à apprécier un côté dévoilé d'une personne au type qui découvre "le même côté" de la "même personne" ce qui conforte son premier jugement . Pardon, y a aucun problème c'est juste un édit qui fait passer le poste de fin du tout au tout, mais je devait souligner mon amusement ^^ . Je crois bien que c'est un RP clos, à moins que quelqu'un d'autre veuille tout comme Major venir titiller du Marius? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







• Contemplation Silencieuse [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: • Contemplation Silencieuse [LIBRE]   • Contemplation Silencieuse [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Contemplation Silencieuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser