Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Week-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) VideWeek-end à Londres(Waxford) Vide
 

Week-end à Londres(Waxford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste O'keefe

Céleste O'keefe

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quebec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Week-end à Londres(Waxford) Left_bar_bleue0/0Week-end à Londres(Waxford) Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyVen 14 Jan - 5:21

Pour féliciter Céleste de ses nombreux efforts, son tuteur lui avait accordé la permission de passer une fin de semaine à Londres. Pour Céleste c'était le paradis. Elle était libre. Libre de se promener et d'écouter la musique qu'elle voulait. Mais surtout de magasiner! Elle adorait partir à la recherche de trucs qui sortaient de l'ordinaire dans les marchés public. Même pour les sorciers. Elle adorait aussi ses marchés bondés de gens. Tous différent les un que les autres. Ce qui changeait du ton monotone de Poudlard.

Vêtu d'un perfecto de cuir, d'une petite robe à poids noir et de ses fameuses bottine jaune poufsouffle, l'adolescente parcourait le marché à la recherche de nouvelle trouvaille. Elle s'était arrêter chez un disquaire. Elle parcourait surtout les vieux artistes des années 80. Punk...le mouvement de révolution. Après, elle se dirigea vers un vendeur de frite. Par après, elle alla dans un coin plus tranquille, s'asseoir sur un banc. Observer les gens. Les sorciers étaient connus. Mais à quel prix? Les mangemorts détruisaient tout. Elle les détestait. Surprenant pour une sang pure fille de mange-mort. Et oui, parce que la moitié de sa vie, elle fut élevé par des membres de l'ordre. Ces parents étant mort sept ans plutôt dans une bataille qui a bien faillit tuer l'adolescente. Elle chassa au loin ses idées noires et se concentra sur les pigeons qu'il y avait autour d'elle. Ce qui la fit sourire. Elle leur lança un peu de nourriture. Céleste adorait els animaux, car avec eux, elle n'avait pas besoin de s'exprimer oralement. Juste par des gestes. C'était si simple et tellement moins embarassant. Les pigeons s'envolèrent subitement et un immense vent se leva. Par réflexe, l'adolescente ressera son manteau sur elle. Céleste se leva et regarda au loin voir si il se passait quelques choses...ce qui pourrait ne pas être surprenant vus l'état du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptySam 15 Jan - 3:24

Sebastian avait à faire à Londres. Bien sûr, ça n’avait rien à voir avec du shopping ou une simple promenade de santé. Et d’un autre côté, ce n’était pas non plus pour son Seigneur. Il cherchait un emploi, étrangement, il n’avait jamais songé à se trouver un autre emploi que celui de ‘’Mangemort’’ si cela est considéré comme un emploi...c’est plus un mode de vie, comme une passion dévorante qui prend toute la place. Il avait un air un peu renfrogné, il n’était pas dans un quartier purement sorcier...c’était stupide. Certains sorciers avaient ouvert des boutiques dans les quartiers des moldus question ‘’d’intégration’’. Et puis quoi encore? Il arrivait cependant à faire la différence en sorcier et moldus, les vêtements sont très révélateurs. Il faut dire qu’il voulait un emploi qui pourrait rendre service au Seigneur des Ténébres, un pub dans l’allée des embrumes...ce n’est pas productif, il avait donc fait un effort considérable pour sortir de son nid douillet pour se rendre dans ces rues remplies d’impur. Il avait trouvé l’adresse d’un bar sorcier dans un quartier moldu. Parfait, des gens naïfs et qui ne comprennent rien au rôle du Seigneur dans leur vie allaient sûrement aller là et discuter...Ainsi, Sebastian allait pouvoir s’occuper et être utile.

Cependant, cette idée commençait à lui déplaire de plus en plus...allait-il supporter de PEUT-ÊTRE servir des moldus? Comme s’il comprendrait quelque chose à l’art de la magie? Sûrement pas. Mais il allait devoir contrôler son mauvais caractère. Il suffisait de penser à ses objectifs et il serait en mesure d’être...efficace. Il retint un profond soupir, les mains dans les poches de sa cape de sorcier. Il regardait autour de lui, le vent hivernal lui donnait des frissons et il ne cessait d’observer les moldus avec un air dédaigneux, il n’était pas engagé encore, il pouvait bien se le permettre. Il avait le regard droit devant lui. La marche assurée. Il remarqua au loin une jeune fille...il plissa un peu les yeux, il avait vaguement l’impression de savoir qui c’était...Elle était jeune pourtant...son habillement était moldu. Il s’approcha, il ne voyait que son profil...Puis il eut un grand coup de vent, fichu hiver! Les pigeons devant elle s’envolèrent et elle se leva également. Il ne put réprimer un sourire en reconnaissant ses traits. He bien, même s’il ne la connaissait pas personnellement, il se rappelle avoir vu ses parents, des Mangemort célèbrent. Il n’avait pas eu l’opportunité de les connaître puisqu’ils étaient morts, mais on parlait beaucoup de leur fille qui avait été prise par les gens de l’Ordre. Baliverne. Cette petite avait le sang plus pur que celui de Sebastian –il retint une grimace à cette pensée- bien que son nom n’était pas connu, il allait risquer de l’aborder, l’enjeu était précieux, Voldemort en serait ravi.

Il ne la quitta pas des yeux en s’approchant d’elle. Il avait un léger sourire à la pointe des lèvres. Il n’était peut-être pas menaçant, mais très sûr de lui. Il n’allait pas faire semblait de jouer le gentleman, non pas du tout.

‘’-He bien, si ce n’est pas Mademoiselle O’Keefe. Excuse-moi, mais ton prénom m’échappe, mais on ne serait oublier un tel nom de famille.’’

Il avait ponctué sa phrase en s’arrêtant lui-même devant elle. À distance raisonnable, mais assez près pour pouvoir parler avec tout ce vent.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste O'keefe

Céleste O'keefe

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quebec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Week-end à Londres(Waxford) Left_bar_bleue0/0Week-end à Londres(Waxford) Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptySam 15 Jan - 16:53

Céleste détestait l'hiver! Bon on va être franc l'hiver à Londres n'était pas le même qu'au Québec. Le vent était souvent froid et la pluie était glacial. Par chance, il ne pleuvait pas, juste du gros vent. Les cheveux de Céleste allait dans toute les sens. Un jeune homme s'approcha d'elle l'air sûre de lui. Ne le connaissant pas, son ventre se noua. Elle détestait les nouvelle rencontres. Son regard le fuya. Peut-être pensait-elle qu'il allait partir, voyant qu'elle ne voulait pas parler. Mais non, il resta là et l'aborda même.

‘’-He bien, si ce n’est pas Mademoiselle O’Keefe. Excuse-moi, mais ton prénom m’échappe, mais on ne serait oublier un tel nom de famille.’’

SON NOM DE FAMILLE!!!??!!! Il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas abordé pour cette raison. L'histoire de Céleste était de noriété public. Fille de célèbre et riche mangemort, décédé au cours d'une descente dans leur manoir. Dans le feu, une poutre tomba sur la tête de la gamine, et ce fut l'Ordre qui s'occupa d'elle. Immédiatement, la poufsouffle ce mit sur ses gardes. Elle détestait sa véritable famille...que lui voulait-il? De quel clan était-il? La nervosité montait. Elle commença à jouer avec ses manches, en regardant partout autour d'elle.

''C-c-céleste est m-m-mon n-n-n-nom...et m-m-mon nom de f-f-famille est j-j-juste un n-n-nom de famille....''

La gamine bégaillait. Encore et encore. Elle le savait ce n'était pas le moment, mais c'était plus fort qu'elle. Pour l'instant cela pouvait paraître pour du stresse. De la timidité. Elle en avait rien à faire de son nom de famille! Si elle avait pu, elle l'aurait changé. Mais on lui avait refuser, car elle devait se souvenir. C'est ce qu'on disait. Parfosi cela faisait son affaire d'avoir perdu la mémoire, mais d'autre fois cela la mettait en colère.

Peu importe, on venait de l'aborder sur son nom de famille...bon ou mauvais. Elle allait le savoir bien assé vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyLun 17 Jan - 0:01

Bien sûr, c’était voulu qu’il ne la vouvoie pas, de toute façon, Sebastian savait être poli, mais il fallait vraiment que la situation l’exige. Ou avec un collègue. Il savait qu’il y avait été un peu fort lorsqu’elle se mit à tripoter ses manches, mais il restait tranquille, de marbre devant elle avec son interminable sourire. Au moins, il n’avait pas l’air trop hostile...en fait, on il n’avait l’ai de vouloir l’attaquer. Ce qui est déjà une bonne nouvelle non? Il haussa un sourcil lorsqu’elle se mit à bégayer. Il ne savait pas trop si c’était parce qu’il l’avait un peu intimidé en l’abordant ainsi où simplement naturel. Il prit cela pour de la nervosité, disons que son nom de famille était du côté du Seigneur, alors elle devait être prudente...même si c’était ces gens de l’Ordre qui l’avait recueilli, quels hypocrites ceux-là.

''C-c-céleste est m-m-mon n-n-n-nom...et m-m-mon nom de f-f-famille est j-j-juste un n-n-nom de famille....''

‘’-Céleste, c’est joli.’’

Il était sérieux, bah, il ne s’extasiait pas, et il se retint de dire que dit correctement, ça serait plus charmant, mais bon. Il ne put réprimer un dédain intérieur en la voyant parler ainsi de son nom de famille. Les gens de l’Ordre lui avaient bien brouillé le cerveau. Elle devait revenir vers le droit chemin.

‘’- Les noms de famille ont leur propre histoire. Et le tien à sa propre histoire.’’

Il ne prit pas la peine de se présenter. Il n’était pas très connu en tant que Mangemort, et c’était mieux ainsi pour le moment. Il passait inaperçu. Il cherchait plutôt à savoir ce qu’elle pensait elle de son nom de famille, il y allait doucement, en sournois si on veut. Il fit quelques pas dans sa direction, mais pas dans l’intention de s’approcher, mais de prendre place sur le banc qu’elle avait quitté. Il reposa ensuite son regard bleuâtre sur elle, attendant sagement et patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste O'keefe

Céleste O'keefe

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quebec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Week-end à Londres(Waxford) Left_bar_bleue0/0Week-end à Londres(Waxford) Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyMar 18 Jan - 16:12

Elle avait une drôle d'impression sur cette rencontre. Bonne ou mauvaise? Elle ne le savait pas trop, mais elle ne se sentait plus en sécurité. Par chance, elle excellait dans les sorts de défense. Aller savoir pourquoi! D'ailleurs sous le stresse ou la colère elle bégaillait moins. Elle ne prenait pas le temps de penser. C'était peut-être pour ça.

‘’-Céleste, c’est joli.’’

Le rouge lui montait au joue. Que lui voulait-il? Elle ne savait plus comment réagir. Mine de rien, elle avait la main sur sa baguette. Mais elle fit comme si de rien était. Du moins elle essayait. Elle esquissa un petit sourire en coin pour répondre au compliment. Elle faisait penser à un enfant perdu. Elle était seul vis à vis lui, en plein milieu de Londres.

‘’- Les noms de famille ont leur propre histoire. Et le tien à sa propre histoire.’’

Mais qu'est-ce qu'il avait avec les noms de famille...SA famille en particulier. Elle paniquait. Elle n'aimait pas ça. Il la poussait à se rappeler qu'elle ne se souvenait de rien. Elle avait perdu rapidement son faux sourire. Son corps tremblait. Elle retenait ses larmes.


''J-je me souviens pas!''


Voilà elle commençait à perdre les nerfs. Elle ne bégaillait presque plus. L'idée qu'elle ne se souvenait pas la rendait fâché, triste. Elle mettait ça en plus sur le dos de ses parents. Certe ses parents étaient connu, il aurait été facile pour la jeune femme de savoir son histoire. Mais cela lui faisait beaucoup trop peur. Elle tenait sa baguette très fort. Ses mains devenaient moite. Mais elle restait la. Elle avait une curiosité certaine. et parfois, cette curiosité la mettait dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyMar 18 Jan - 20:00

Visiblement, ses paroles avaient un effet certain sur l’adolescente, et il est était satisfait. Il était sagement assis sur le banc, le regard fixé sur elle. Il avait bien remarqué qu’elle tenait sa baguette et d’ailleurs, il en faisait autant. Il n’avait pas peur qu’elle l’attaque, mais inutile de prendre des risques inutiles. Elle tremblait et il lui fallut un certain moment à comprendre pourquoi et ce sont les paroles de la jeune fille qui le fit comprendre.

''J-je me souviens pas!''

C’est vrai, elle avait eu un accident durant la décente chez ses parents lorsqu’elle était petite. Détail qu’il aurait dû se rappeler! Il se trouva particulièrement stupide de ne pas y avoir pensé et retint un soupir d’exaspération qui lui était destiné. Mais c’était positif et négatif comme chose. Positif, parce qu’il pouvait dire à quel point ses parents avaient été des modèles et négatif, parce que les membres de l’Ordre lui ont sûrement nettoyé le cerveau de toutes les horreurs –selon eux- que ses parents avaient faites. Mais est-ce qu’ils avaient réussi à lui cacher? Est-ce qu’ils lui avaient dit que ses parents avaient été de fervents mangemort? Défenseurs de la pureté du sang?

‘’- C’est malheureux. Est-ce qu’on t’a déjà parlé de tes parents? Tu as sûrement été curieuse de savoir qui ils étaient, non? ’’

Il parlait toujours calmement, parfaitement détendu sur le banc de parc. Il y avait des gens qui se promenaient dans la rue et qui les regardaient, mais Sebastian faisait de gros efforts pour ne pas leur crier par la tête que ça ne les regardait pas. Ils continuaient leur chemin, donc pas besoin de s’énerver pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste O'keefe

Céleste O'keefe

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quebec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Week-end à Londres(Waxford) Left_bar_bleue0/0Week-end à Londres(Waxford) Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyMar 18 Jan - 20:24

Quand on avait pas besoin du tuteur, il était dans les pattes, mais quand on en avait réellement besoin il n'était pas là. Elle aurait voulu crier à l'aide, mais à quoi cela aurait-il servit? Elle n'était pas en danger. Du moins pour le moment. Mais elle ne se sentait pas en confiance, loin de la. Elle n'aimait pas les questions du jeune homme devant elle. Il commençait à lui donner un mal de crâne terrible en plus de l'effrayer.

‘’- C’est malheureux. Est-ce qu’on t’a déjà parlé de tes parents? Tu as sûrement été curieuse de savoir qui ils étaient, non? ’’

Ses parents? Mais il lui voulait quoi ce type. On ne pouvait pas la laisser vivre en paix? Déjà qu'elle trouvait ça difficile...Pourquoi maintenant? Elle avait vécu sept ans sans qu'on lui en parle. Elle même n'avait même pas poser de question. Elle d'habitude si curieuse...sauf pour se sujet. Elle s'était contenté de ce qu'on lui avait dit. Ses parents, riches mangemorts. Même actif après la supposé mort du seigneur des ténèbres. Et on lui avait dit que c'était de leur faute si elle avait perdu la mémoire. Elle ne connaissait rien d'autre et n'avait jamais pousser plus loin.

Elle fit un non de la tête, visiblement nerveuse.

''Q-q-qu'est-ce que tu me v-veux?''

La gamine allait droit au but, elle n'allait pas divulgué ses états d'âme au premier venu. Elle ne le faisait même pas avec son psychiatre. Alors si le mec devant elle pensait qu'elle allait se confier à lui à propos de ses parents comme si de rien était, il se foutait un doigt dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyMer 19 Jan - 6:58

Il ne put que se dire que les membres de l’Ordre étaient stupides. Pourquoi lui avoir caché ce que ses parents avaient fait? La vérité n’allait que faire l’effet d’une boule de canon, maintenant. C’est ridicule, tout finit par se savoir, bien qu’ils soient des bâtards et des sang-de-bourbes, ils n’avaient pas réfléchi à sa? Il en fut un peu exaspéré, mais il ne le montra pas. Il fronça cependant les sourcils lorsqu’elle fit non de la tête. Vraiment ridicule.

''Q-q-qu'est-ce que tu me v-veux?’’

Ça avait le mérite d’être clair. Il eut un sourire à la pointe des lèvres. Il tourna de nouveau la langue dans sa bouche pour se retenir un commentaire sur son bégaiement, il se doutait bien que ce n’était peut-être pas juste une question de peur. Même s’il sentait qu’elle n’était pas à l’aise dans la situation, c’est normal dans un sens. Bien qu’il ne compatisse pas, il imaginait très bien.

‘’-Écoute ma jolie, je pense pas que faire confiance à des gens qui refusent de te dire la vérité, c’est logique. Moi, je ne te demande pas ta confiance et de toute façon je suis un étranger, non? Et je ne te veux aucun mal.’

Il avait dit ça sur un ton nonchalant en haussant les épaules. Comme si c’était très évident qu’il n’était pas là pour l’attaquer en pleine rue. Il appuya son dos contre le banc. Il continuait de la regarder, il s’était lui-même détendu, pas question de jouer le vilain monsieur mystérieux. Il n’était pas doué avec les mystères en général. Il laissa planer un petit silence avant de reprendre.

‘’-Je trouve sa simplement dommage. J’ai entendu bien des histoires à propos de tes parents et de ce nom de famille si réputée. C’est intéressant quand même.’’

Il restait un peu dans le vague, question de ne pas dévoiler ses allégeances? Non, parce que si elle faisait la forte tête et qu’elle ne se laissait pas tenter par la curiosité, il allait simplement avertir d’autres personnes et régler la situation différemment. Si situation il y a à régler. Parce que dans un sens, ce n’est pas un problème, mais il trouvait particulièrement dommage pour ce sang pur. Elle ne pouvait pas être considérée comme traite à son sang, elle ne se rappelait pas. Et on ne pouvait pas la dire du côté de l’Ordre puisque ses membres l’avaient manipulé.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste O'keefe

Céleste O'keefe

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quebec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Week-end à Londres(Waxford) Left_bar_bleue0/0Week-end à Londres(Waxford) Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyMer 19 Jan - 15:48

‘’-Écoute ma jolie, je pense pas que faire confiance à des gens qui refusent de te dire la vérité, c’est logique. Moi, je ne te demande pas ta confiance et de toute façon je suis un étranger, non? Et je ne te veux aucun mal.’

Louche...très louche. Mais il ne semblait pas méchant aux premiers abords après tout. Céleste baissa un peu sa garde. Elle tenta même un sourire. Elle se rapprocha un peu, tranquillement. Comme un petit animal qui était entrain de se faire apprivoiser. Doucement, elle alla s'asseoir sur le banc à côté de son interlocuteur. Son attitude enfantine jurait avec son apparence. C'était visible qu'elle n'était plus une adolescente mais bien une jeune femme, avec une beauté surprenante et de jolies courbe. Si ce n'était pas probablement de tout ses piercing et tatouage. Elle devait avoir 16-17 ans...la fin de Poudlard visiblement approchait pour la O'keefe.

''J-j-je t'écoute....Mais t-t-toi t-t est q-q-qui?''

Curieuse oui...elle ne s'était jamais vraiment posé la question sur ce que ses parents avaient réellement fait. L'ordre ne lui avait rien dit non plus. Ils étaient plus occupés à ce que la poufsouffle reprenne la parole normalement et reprenne une vie presque normal pour un sorcier . L'homme devant elle avait réussi à titiller sa curiosité. Qu'avait-il à dire sur ses parents qu'on ne lui disait pas. Cela allait peut-être aider la gamine à retrouver sa mémoire....

‘’-Je trouve sa simplement dommage. J’ai entendu bien des histoires à propos de tes parents et de ce nom de famille si réputée. C’est intéressant quand même.’’

La jeune femme regarda l'horizon au loin. Était-elle prête pour se genre de chose? De savoir exactement de quoi était composé son enfance? Les membres de l'ordre n'avait pas jugé cela nécessaire au développement de la gamine. Avait-il eu raison. Plusieurs questions se bousculaient dans la tête de la sang-pure.

''P-p-peut-être p-parce q-que j-j-jusqu'à m-m-maint-t-tenant elle ne m'ont j-jamais in-in-in....''

Elle cherchait le mot. C'était comme s'il y avait eu une coupure, elle détestait quand cela lui arrivait. Elle respira pour ne pas se mettre en colère. Mais trop tard. De rage de ne pas pouvoir converser normalement, elle se frappa les jambes avec ses poings.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyJeu 20 Jan - 19:10

Finalement, il se débrouillait Sebastian. Pas aussi manipulateur que certains de ses collègues, mais il avait des techniques qui marchaient non? Il n’était pas fait pour les boulots trop sociaux, il était fait pour l’action. Mais quand la chance tombait sur lui comme ça, il avait assez de cran et de confiance pour se risquer. Ce sujet n’était peut-être pas pour lui, peut-être que ça ne le regardait pas du tout, mais bon. Il était relativement satisfait pour l’instant, il avait réussi à baisser sa garde et elle était même venue s’asseoir sur le banc. La curiosité est un vilain défaut à ce qu’on dit.

''J-j-je t'écoute....Mais t-t-toi t-t est q-q-qui?''

‘’-Je m’appelle Maxim Johanson.’’

Menteur? Il prenait quand même des précautions. Si sa rencontre avec elle tournait mal, pas question quelle scande son nom partout et qu’il soit officialisé Mangemort. Pas qu’il en avait honte, tout au contraire, mais en restant inconnu dans le monde des sorciers, il peut devenir que plus efficace. Il avait inventé ce nom depuis un moment déjà alors il sortit comme s’il avait dit son vrai.

‘’-Je trouve sa simplement dommage. J’ai entendu bien des histoires à propos de tes parents et de ce nom de famille si réputée. C’est intéressant quand même.’’

''P-p-peut-être p-parce q-que j-j-jusqu'à m-m-maint-t-tenant elle ne m'ont j-jamais in-in-in....''

‘’-Intéressée?’’

Il pensait bien que c’était ce qu’elle avait voulue dire. Cependant, il se devait d’être beaucoup plus attentif pour être capable de comprendre ce qu’elle disait, s’il ne se trompait pas, son bégaiement s’était intensifié. Il se sentit un peu irrité par cela, c’était désagréable de ne pas pouvoir converser en fluidité. Il n’avait qu’à parler davantage.

‘’-Ton père avait des idées et des inventions en matière de potions assez impressionnantes! Il était brillant c’est indéniable.’’

Il se sentit un peu jaloux en parlant du père de Céleste. Bien sûr, son père à lui était brillant, de sang-pur et Mangemort. Mais sa mère…elle était également une Mangemort, mais son père aurait pu avoir de graves problèmes. Sa mère était une Sang-de-bourbe. L’horreur. Mais lui, il avait un côté très pur…il tentait de focaliser là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste O'keefe

Céleste O'keefe

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Quebec
Nb de messages : 19

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Week-end à Londres(Waxford) Left_bar_bleue0/0Week-end à Londres(Waxford) Empty_bar_bleue  (0/0)

Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptyJeu 20 Jan - 19:58

Potion? Elle se retint de ne pas éclater de rire. Aussitôt qu'elle touchait ou tentait de faire un mélange tout explosait! Et ce même si elle connaissait très bien la théorie. Donc son père doué en potion? Elle n'y croyait pas vraiment. On lui aurait parlé de sort de défense, d'histoire...Il y a quand même eu un temps que l'ordre pensait qu'elle était une cracmol.


''M-m-moi, je ne suis pas d-d-oué...tout exp-p-plose.''


Elle haussa les épaules avec nonchalance .

''En f-f-fait, je ne s-s-suis pas t-t-très doué en magie...''

Cette fois elle baissa la tête, de honte. Le rouge lui avait même monté aux joues. Ses parents semblaient tellement avoir été des bons sorciers puissant. Évidemment, si la gamine ne bégayait pas, cela pourrait lui donner une chance. En plus qu'elle était incapable de ce concentrer en cours du à son deficit. Petite, elle était probablement une enfant très bavarde, jurant par le sang-pure destiné à devenir une grande sorcière. Au lieu de ça, elle était une gamin gaffeuse, qui bégaie et qui a de la misère à faire un sort de première année.

Il y eu un nouveau coup de vent. Les cheveux de la demoiselle se retrouva dans son visage. De sa main tâché d'encre, elle repoussa la mèche dégageant ainsi son joli minois. Elle ressemblait à sa mère...en plus enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) EmptySam 22 Jan - 18:57

''M-m-moi, je ne suis pas d-d-oué...tout exp-p-plose.''

Il ne rajouta rien à ses paroles. Dans un sens, il ne savait pas quoi dire non plus! Son père avait eu une incroyable réputation, mais ce ne sont pas toujours des choses comme ça qui se transmettent par le sang. Heureusement, elle ne lui laissa pas la chance non plus d’avoir à dire quelque chose, elle poursuivit.

''En f-f-fait, je ne s-s-suis pas t-t-très doué en magie...''

‘’-J’imagine, lancer des sorts avec ce bégaiement, ça ne doit pas être facile.’’

Il avait dit ça sur le coup. Il ne pouvait pas nier ou regretter ses paroles, c’était la vérité. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que mal prononcer un sort peut avoir des effets assez catastrophiques parfois...ou pas d’effet du tout. Il vit cependant qu’elle en ressentait une certaine honte...bah elle devait avoir compris elle aussi que c’était bien à cause de ça. Il ne se sentit pas tellement mal, pas de compassion. Il trouvait ça très dommage, mais c’était un problème qui se règle non?

‘’-Tu essaies d’arranger ça? Pas simplement pour être capable de lancer des sorts, mais tout à l’heure, tu avais l’air très ne colère de ne pas être capable de prononcer un mot...’’

Ça, il pouvait bien le comprendre, lui aussi serait très en colère s’il ne serait pas capable de s’exprimer clairement. En plus, il est tellement bavard, ça ne lui ferait pas du tout d’avoir du mal à prononcer deux mots de suites avec difficulté. Il restait encore calme, heureux de sa découverte cependant, mais déçue de ne pas avoir une grande sorcière devant lui, sauf qu’elle pouvait le devenir, elle avait toutes les capacités, c’était simplement son parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Week-end à Londres(Waxford) Vide
MessageSujet: Re: Week-end à Londres(Waxford)   Week-end à Londres(Waxford) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Week-end à Londres(Waxford)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser