Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian] VideIl faut regarder où l'on va [PV Sebastian] Vide
 

Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian] Vide
MessageSujet: Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian]   Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian] EmptyMer 19 Jan - 22:04

    Comment contrôler sa haine quand elle est dans chaque partie de son corps ? Quand elle coule dans mes veines comme un poison brûlant me dévorant. Même l’eau qui tombe sur mon corps ne peut m’apaiser. Mon esprit n’est qu’une montagne de pensées incohérentes et sans fin. Je la hais. Tout mon être la hait. Chaque partie de corps, chaque recoin de mon âme. Je lui ferai payer ses actes. J’ignore comment mais je le ferais. Et elle le regrettera. Mais en aurai-je le courage ? Aurai-je la volonté de le faire ? Peut-être que le bonheur et le soulagement qui renaitront en moi seront plus forts ? Ma volonté de lui faire mal se brisera telle comme les vagues d’une mer déchainée sur des falaises ? Je l’ignore et cette ignorance renforce ma haine. J’en oublierai même la tristesse qui me ronge et la douleur qui m’aveugle. Mais une chose est sur. Je ne laisserais pas mon père me détruire une nouvelle fois. Lui aussi, il va s’en mordre les doigts. Pour m’avoir mentis. D’ordinaire je ne suis pas rancunière mais dans le cas présent, c’est une tempête qui règne dans ma tête. Même si elle est contrôlée, contenue, quand elle va s’échapper, je ne pourrais plus rien. Ce sera une tempête de douleur et de tristesse qui s’abattra sur lui. Et là, je sais que je le ferai. Je sais que j’en aurai la volonté et qu’aucun sentiment ne pourra venir m’arrêter. Trop longtemps, je suis restée dans le droit chemin ? Trop longtemps, je suis restée dans l’ignorance. Et aujourd’hui, j’ai dis stop. Mais que dois-je payer maintenant ? Quel prix ? Le prix de la souffrance et de la haine. Certain se poseraient des questions, moi non. J’en ai marre de vivre comme cela…
    Les rues de Londres défilent. Je ne veux pas m'arrêter. D'accord, je dois encore aller à St Mangouste pour une urgence...enfin une urgence... Je vais arriver, on va me mener à la personne et en trente minutes tout sera bouclé. Moi, j'appelle pas cela une urgence. Juste, ils sont débordaient alors ils empiètent sur les congés des autres. Cela me désespère. Ils se prennent la tête pour un rien, crise de nerf pour un rien. Mais où va -t-on ? Si cela continue on va finir droit dans un mur. C'est la seule porte qui reste ouverte.
    Je tourne encore dans une rue, puis dans une autre. Je croise de trois moldus, mais je leur accorde aucune importance. Je ne vais pas les tuer vu qu'ils ne m'ont rien fait...quoique j'en aurai bien envie. Mais, je ne suis pas comme ça. Je ne tue pas par simple vengeance et je suis pas très doué pour lancer le sortilège de la mort. Encore une rue. Plongé dans mes pensées, je n'aperçois pas la personne qui arrive en face de moi. Je la percute violemment. Mon premier réflexe, je sors ma baguette et la pointe sur l'individu.

    "T'es qui ? Tu pourrais faire attention où tu vas quand même !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian] Vide
MessageSujet: Re: Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian]   Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian] EmptyJeu 20 Jan - 19:33

C’était la première fois depuis longtemps qu’il pouvait profiter d’une journée de congé…simplement parce que là, il avait un emploi. Il était plutôt content de ne plus autant s’ennuyer et en plus, il faisait des rencontres intéressantes. Comme la jeune femme de Poudlard qui avait apparu un soir avec une amie qui avait l’air à moitié morte. Mais aussi d’autres personnes qui avaient, disons, la langue bien pendante et qui parlait de choses avec un peu d’alcool dans le corps. Bref. Aujourd’hui, il ne passerait pas le temps dans son petit appartement. Il pensait faire une surprise à Embry lorsqu’il sortirait de son travail. En attendant, il faisait une petite balade dans Londres. Peut-être aller voir son père…Ça lui ferait peut-être plaisir de voir son fils unique. Peut-être que non! Il suivait ses pas sans trop y penser, en songeant à tout ça en même temps. Son père, son rôle de mangemort, la faiblesse de son père en rapport avec ce qui lui faisait office de mère. Il ne se rendait même pas compte quelqu’un marchait devant lui et que finalement, elle lui rentre dedans. Il fut particulièrement surpris et son réflexe fut le même que la personne qui l’avait bousculé, c’est-à-dire sortir sa baguette. Il fronça les sourcils, il lui faudrait quelque chose pour éviter de rentrer dans les gens comme ça. Mais ce n’était pas de sa faute!

"T'es qui ? Tu pourrais faire attention où tu vas quand même !"

‘’-Hé, ne monte pas sur tes grands hypogriffes. Je ne pense pas que la faute ne revient qu’à moi! Toi aussi tu mets un pied devant l’autre pour te déplacer!’’

Il avait répondu sur le même ton que la jeune femme, sans baisser sa garde…Sauf que…Il la connaissait non? Il attendit avant tout de voir si elle, elle semblait le reconnaître avant de dire quelques choses d’autres. Avec les temps qui courent, il faut faire attention, mais franchement, se menacer pour avoir percuté quelqu’un c’était exagérer. Il garda son regard droit dans le sien, les sourcils un peu froncés.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut regarder où l'on va [PV Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser