Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 VideBon temps entre copain! - Page 2 Vide
 

Bon temps entre copain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:13

Faire des erreurs, c’est le cas de le dire si jamais Embry s’était abaissé à séduire des moldues. Non mais! Il y avait quand même des limites à être bas. Les moldus étaient des êtres inférieurs aux sorciers, et ceux-ci ne devaient jamais au grand jamais se lier à ces êtres pour autre chose que pour les utiliser comme main d’œuvre. Et même là! Un sorcier pouvait faire ce que les moldus faisaient cent fois plus vite et de meilleure façon. Les moldus n’étaient donc pas nécessaires, voir même inutile. Les sorciers devaient diriger et les éliminer, afin que la noble race des sorciers soit et reste la plus forte, celle qui dominerait. Embry et Sebastian œuvraient déjà dans ce sens en travaillant pour le Seigneur des Ténèbres, mais malheureusement, tous les sorciers ne comprenaient pas le besoin de changer le cours des choses et de montrer aux moldus qui était les dirigeants. Ce n’était pas vraiment le lieu rêvé par contre pour avoir de longue discussion sur la race et la pureté, malgré qu’ici, ils trouveraient bien une oreille ou deux pour les écouter. Sauf que, n’oublions pas qu’Embry travaillait au ministère et qu’il ne serait pas bien vu de faire des longs discours contre les moldus alors que le ministère de la magie était plutôt contre le Seigneur des Ténèbres et ses suivants. Alors motus et bouche cousue. Retournons à nos moutons maintenant. Sebastian était de nouveau parti dans sa bulle de Je-Me-Moi avec une touche de narcissisme. Si ça continuait comme ça, selon des calculs très scientifiques, d’ici deux ans à peine, la tête de Sebastian ne passerait plus dans les cadres de porte. Il devrait faire attention! Pendant qu’il parlait ainsi, Embry sortit son paquet de cigarette et s’en alluma une.

- Exceptionnel, oui on peut dire ça, mais tu resteras à ce stade! Moi par contre, j’ai une fabuleuse destinée devant moi et il t’est interdit d’en douter!

Autant embarquer dans son jeu après tout! C’était si drôle de se la jouer «attention tous je suis meilleur que tous vous, agenouillez vous devant ma puissance!» et c’était mieux de se la jouer avec Sebastian qu’en présence du Seigneur des Ténèbres. Embry ne souhaitait pas s’attirer les foudres de son maître quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 4:33

Mauvaise manie de son ami de fumer! Bon faut dire que parfois ça lui prenait à Sebastian, mais il n’était pas accro, c’était pour le plaisir, Embry, on dirait que c’était une question de survie! Il s’était déjà amusé à cacher les paquets d’Embry ou mettre des cigarettes farceuses dans ses paquets, mais il ne lui faisait jamais la morale. En fait, même s’il le voulait, il n’oserait pas mettre son ami en colère sur ce sujet!

-Exceptionnel, oui on peut dire ça, mais tu resteras à ce stade! Moi par contre, j’ai une fabuleuse destinée devant moi et il t’est interdit d’en douter!

‘’-Je n’ai jamais douter de ta destinée, mais j’aime bien penser que je vais être derrière toi en te tapotant l’épaule, à ses mots, il s’exécuta lui-même pour venir lui tapoter l’épaule, tu vois...je t’ai bien aidé, tu as réussi. Bravo!’’

Ensuite, il reprit place confortablement dans son siège, un sourire amusé à la pointe de ses lèvres alors qu’il prenait une importante gorgé de bière. C’qu’il pouvait être stupide parfois notre Sebastian et c’était souvent proportionnel à la quantité d’alcool qu’il avait dans le corps. Il buvait vite alors ça n’aidait pas non plus. Là, il buvait beaucoup et rapidement. Il déposa sa chope avec grand bruit en continuant de regarder Embry avec des yeux qui étaient devenus un peu vitreux.

‘’-J’suis pas aussi près d’un futur brillant comme toi, mais je sais que tu me laisserais pas derrière, hein? Vieux frère?’’

Oui...Sebastian était bien du genre à dire quand il était saoul ‘’T’sais que j’t’aime ben gros toé!’’ et Embry le savait. Enfin, parfois, il faut être capable de rigoler dans la vie, sinon c’est pas drôle. Et relaxer c’est bon pour les nerfs et on devient plus performant pour le travail!
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 7:06

L’alcool a cette fâcheuse tendance de rendre l’homme semblable à la femme, euh je veux, semblable à l’animal. Ma langue a fourché, pardonnez moi! Enfin, Sebastian ne semblait pas échapper à cette règle. Il buvait quand même rapidement et cela faisait en sorte que l’alcool prenait de plus en plus de place, et rapidement, dans le sang de notre cher ami. Si ça continuait comme ça, Embry allait devoir l’aider à transplaner un peu plus tard, afin qu’il ne fasse pas n’importe quoi et qu’il se retrouve en plein milieu d’un lac. Quoi que si cela était pour arriver, cela le sortirait surement rapidement de son état de saoulerie. Une manière un peu brutale par contre! On n’était pas rendu là encore, et la soirée était jeune! Embry laissa Sebastian faire son petit numéro lorsqu’il vint lui parler à l’oreille. Oui, on n’oublierait pas de si tôt le grand, le beau, le charmant et l’alcoolique Sebastian n’est-ce pas! Embry eut un sourire en coin en l’entendant faire. Finalement son ami retourna à sa place, là où l’attendait sa bière déjà bien entamée. Sebastian lui demanda aussi s’il ne comptait pas l’oublier lors de son «ascension future», ce à quoi Embry rétorqua, avec une voix totalement feinte, utilisée pour mettre de l’effet à cette mise en scène que seuls les deux amis comprenaient :

- Oh mais comment? Vous osez laisser entendre que j’oublierais mon ami? Que dis-je? Mon frère voyons! Tu me déçois si tu pense cela monsieur Waxford!

Il en faisait trop là ou pas? Pas grave, ils étaient dans leur bulle et personne ne les dérangerait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptySam 15 Jan - 7:08

Allons allons! Il ne faut pas en vouloir à notre Sebastian...il passait trop de temps seul. Ça ne lui allait pas du tout. Et l’alcool...il ne faut pas le dire, mais...il n’a jamais été bien résistant. Mais CHUT! Il ne faut pas en parler, c’est un sujet tabou...Sebastian, l’homme véril, le Mâle...incapable de tenir l’alcool. Non, ne disons rien à ce sujet. Revenons maintenant à notre futur célèbre Embry –célèbre pour quoi?...Aucune idée.-

- Oh mais comment? Vous osez laisser entendre que j’oublierais mon ami? Que dis-je? Mon frère voyons! Tu me déçois si tu pense cela monsieur Waxford!

‘’-Non non non! À cela il hocha vivement la tête en signe de négation en levant un doigt devant lui et s’étalant à moitié sur la table, soutenu par son coude. Je ne disais pas sa dans le sens que j’avais peur! Mais bien pour te l’entendre dire de ta douce voix!’’

Il eut un sourire et se redressa, pu de bière?! Quelle arnaque, les chopes étaient faites trop petites ici. Tout de suite il pivota son regard vers la serveuse qui finit par le regarder également et il montra d’un signe de la main sa chope vide et la serveuse s’exécuta à lui en préparer une nouvelle. Il ramena ensuite son regard sur son ami.

‘’-Nah! Je sais que tu m’oublieras pas. Parce que nous! On est plus frère que des vrais frères! On est plus amis que des vrais amis! Heu...ça sonne étrange...mais qu’est-ce qu’on s’en fiche! Tu me comprends toi, c’est l’important!’’

Il s’était à nouveau à moitié effondré sur la table, mais il se redresse rapidement en voyant sa divine bière s’approcher, il gratifia à la serveuse un regard passionné et un sourire flamboyant...mais un peu embué par l’alcool. Il entreprit ensuite de s’occuper de sa bière et il prit une grande gorgée...ça allait mal finir s’il buvait autant!
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 6:32

Embry connaissait son ami (depuis le temps qu’ils se connaissaient!), alors le voir faire de grands gestes et parler de plus en plus fort (l’alcool oblige!), c’était une chose à laquelle il était habitué. En fait, en tout temps il y avait cette sorte de folie et de bonne humeur qui régnait autour de Sebastian. Du moins, quand celui-ci était en présence de gens purs, en quelque sorte, dignes d’intérêt pourrions nous aussi dire! Avec les moldus et la racaille, c’était rarement le cas. C’était plutôt un éclair sadique et meurtrier qui vrillait les yeux de Sebastian. En fait, c’était pas mal la même chose pour Embry. Voilà peut-être pourquoi c’est deux-là s’entendaient si bien. Sebastian commençait à balbutier des choses de moins en moins logiques, ou plutôt, il disait n’importe quoi. Bientôt, il allait prendre Embry dans ses bras et lui dire qu’il était un vrai ami… ou quelque chose dans le genre. Embry commençait à avoir l’habitude! La serveuse posa d’autres bières sur la table, ce qui sembla redonner de l’énergie à son ami. Hum… à ce rythme la soirée finirait sans doute plus vite que prévue! Tant pis, il fallait bien s’amuser dans la vie, n’est-ce pas?

- Ralenti vieux, tu vas finir sous la table dans moins de 5 minutes à ce rythme!

Il fallait bien, au moins, l’avertir, afin de dire «je te l’avais dit!», parce qu’il n’était pas certain, mais pas du tout, que Sebastian allait l’écouter. C’était un bon conseil pourtant. Pourtant, connaissant son frère, il ne l’écouterait pas, surtout à cause de l’alcool qu’il avait présentement dans le sang. Ça n’aidait jamais à être logique d’être saoul! Embry prit lui-même une bonne gorgée de sa bière. C’est vrai que c’était bon à boire quand même, Sebastian avait donc une bonne excuse!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 19:47

Si Sebastian commençait à décourager ou amuser son ami, il ne se rendait compte d’absolument rien. Il est évident que l’alcool se répandait dans son sang à une vitesse grand V, mais il était encore sage, c’est déjà un bon point non? Il était assis sagement à apprécier la compagnie de son meilleur ami! Il faudrait juste vérifier qu’il ne commence pas à jouer avec sa baguette...et qu’il vise des gens innocents! Beaucoup de choses peuvent se passer dans cet état. Heureusement, Embry le savait! Pas que c’était mal de torturer des moldus, mais il y avait un temps pour toute chose et pourquoi faire une chose pareille alors qu’il allait peut-être l’oublier? Inutile.

- Ralenti vieux, tu vas finir sous la table dans moins de 5 minutes à ce rythme!

‘’-Nah, nah! T’inquiète, mes fesses sont bien posées, c’est mon coude qui glisse.’’

Mais il avait dit ça avec le plus grand sérieux du monde! Les coudes...pas d’antidérapant sur ces machins! Il avait posé sa bière cependant, peut-être pour écouter un peu le conseil de son ami ou simplement parce qu’il avait des choses à dire. Peut-être pas pertinente, peut-être que oui...

‘’- Je crois que j’ai bu un petit peu!’’

Il montra une distance entre son pouce et son index et en parlant il ne fit que l’agrandir de plus en plus pour finir par éclater de rire. Oui, Il était un peu pathétique.

‘’-Je me gâte! Je sais que mon meilleur copain est là à veiller à ce que je ne me ramasse pas dans le fond d’une ruelle avec comme seule compagnie, les rats et les poubelles...Beurk...tu me ferais pas sa hein!?’’
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Bon temps entre copain! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bon temps entre copain! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 2:25

Ah le coude, il manquait décidément d’adhérence! Les défauts du corps humain que voulez-vous! Et puis, on ne pouvait pas être parfait comme Embry. Parce que si tous étaient comme lui, il devrait encore se dépasser et devenir meilleur que les autres jusqu’à ce qu’il devienne aussi bon que Dieu lui-même, et bref, ça n’en finirait plus! Ça fait presque penser à un certain manga que les moldus lisent… vous connaissez Dragonball? Enfin bref, on divague du sujet! Retournons à la place à Sebastian, lui qui était si drôle à regarder et à écouter présentement, dans l’état où il se trouvait. Celui-ci l’avoua par lui-même, illustrant son propos en indiquant la quantité d’alcool ingurgitée avec ses doigts. Il semblait éprouver un peu de difficulté à l’indiquer d’ailleurs. Au moins, il ne cala pas sa bière ce coup-ci. Il tiendrait debout plus longtemps donc! La soirée continuerait un peu plus longtemps. Joie suprême et totale! Le rire pouvait continuer! The show must go on! Comme on dit si bien!

- Heureusement que je suis là en effet! Mais si tu es pour être malade, ait la gentillesse de ne pas faire ça sur mes chaussures d’accord!

Ce n’est pas comme si c’était difficile pour Embry de nettoyer ses chaussures, mais il n’aimait pas vraiment ça! C’était surtout l’odeur qui était plus ou moins supportable vous comprenez? Et puis, Embry n’était tout de même pas un elfe de maison, alors le nettoyage, c’était très peu pour lui!

- À ta santé!

Et il bu une bonne gorgée de sa bière là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 EmptySam 22 Jan - 19:24

- Heureusement que je suis là en effet! Mais si tu es pour être malade, ait la gentillesse de ne pas faire ça sur mes chaussures d’accord!

‘’-Ahh! Nah nah! Tu as pas à t’inquiéter! En plus, faudrait pas que je fasse mauvaise impression auprès de la jolie serveuse, franchement!’’

Il avait dit ça relativement fort...sans doute que la serveuse l’avait entendu. Et puis quoi? Il s’en fiche un peu! Mais il sait très bien que vomir sur le plancher d’un pub...c’pas très élégant! Même si c’est assez étonnant, il a quand même une dignité notre Sebastian! Pas assez forte pour s’abstenir de boire comme un fou, mais de là à vomir? Non non!

‘’-Et puis, si je vomis sur tes chaussures, ça sera de ta faute! Jamais je ferais ça volontairement ou par accident! Juste un demi-tour et hop, t’es encore tout beau, tout propre!’’

...Bravo Sebastian! C’est bien fait la vie non?

- À ta santé!

‘’-Et à la tienne!’’

Il vint cogner son verre allègrement contre celui d’Embry avant un grand sourire en prenant une bonne gorgée de bière, rattrapant celle qu’il avait perdue en parlant! Il faut se rattraper dans la vie, c’est important! Et une gorgée de bière perdue, faut rattraper ça!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Bon temps entre copain! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bon temps entre copain!   Bon temps entre copain! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon temps entre copain!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser