Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Lendemain [PV/Miki] VideLendemain [PV/Miki] VideLendemain [PV/Miki] VideLendemain [PV/Miki] VideLendemain [PV/Miki] Vide
 

Lendemain [PV/Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Lendemain [PV/Miki] Vide
MessageSujet: Lendemain [PV/Miki]   Lendemain [PV/Miki] EmptyMer 29 Déc - 16:57


Il était tard – où disons plutôt tôt – lorsque Kraven vint rejoindre la jeune femme dans son appartement, au Chemin de Traverse. La nuit, pourtant écourtée, avait été longue et pesante pour beaucoup de monde, et le lycan n’avait pas fait exception à la règle. C’est à pas de loup que Zakhar s’approcha de la chambre de Miki, prenant garde à ne réveiller personne, et surtout pas les enfants. Kraven trouva la jeune femme éveillé, sous les draps du lit qu’il avait déjà connu. Il retira la veste noire qu’il avait mis par-dessus la chemise blanche, avant de se glisser doucement aux côtés de la directrice. Sans un mot, il la couvrit de ses bras et l’embrassa tendrement, tout en laissant le sommeil les gagner.


Le jour n’était pas encore levé lorsque Zakhar s’éveilla, laissant la jeune mère seule avec ses rêves. Il avait bien l’intention d’être là pour les premières heures de corvées des troubles-faits, qui leur menaient depuis un certain temps déjà la vie dure. Le lycan s’apprêta à rejoindre la cuisine lorsque l’odeur de la sœur aînée le guida jusqu’au salon. Éclairé par une petite lumière, il trouva Séléna assise sur un des fauteuils, lisant sagement et sans bruit un livre posé sur ses genoux. Le professeur eut un petit sourire amusé.

— Bah alors princesse, t’es déjà debout …

Chuchota-t-il gentiment, tout en s’approchant.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lendemain [PV/Miki] Left_bar_bleue0/0Lendemain [PV/Miki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lendemain [PV/Miki] Vide
MessageSujet: Re: Lendemain [PV/Miki]   Lendemain [PV/Miki] EmptyMer 29 Déc - 20:31

Séléna ferma son livre et le posa doucement sur ses genoux avant de lever les yeux vers Kraven pour lui sourire. Comme toujours lorsqu'elle était réveillée avant sa mère, la petite fille avait pris un des livres de la bibliothèque, elle s'était installée dans le fauteuil du salon et avait commencé à lire, attendant patiemment que sa mère ne se réveille. Mais cette fois, son nouveau compagnon s'était levé avant elle, et était venu la voir.
Elle l'aimait bien, l'homme était toujours gentil et prévenant avec sa mère, et même avec elle et ses petits frères. Il jouait avec les garçons, s'occupait bien de Lee lorsqu'il se transformait, et même avant lorsqu'il pleurait durant des heures avant de se changer en loup. Et surtout, il rendait Miki heureuse, enfin, il ne la faisait pas pleurer en tout cas, contrairement à Lucian. On ne pouvait pas dire que son père manquait à la petite fille. Du temps où il avait vécu avec sa famille, Séléna ne gardait pas vraiment de souvenirs, juste des impressions. Il fallait dire aussi qu'il était parti alors que sa fille avait à peine un an, et par la suite elle ne l'avait vu qu'à l'occasion des rares visites qu'il avait effectué, laissant juste un vide à la place qu'il avait autrefois occupé. Sa mort n'avait pas changé beaucoup de choses non plus, juste la certitude qu'elle ne le verrait plus, mais au moins à présent elle savait pourquoi. Malgré son intelligence, son très jeune faisait qu'elle n'avait pas compris les raisons évoquées par son père pour ne pas rester avec eux. Mais maintenant tout cela n'avait plus d'importance, jamais elle ne le reverrait, et bien que triste, elle s'était très bien accommodée de cette situation.

« Bonjour Kraven. » répondit-elle de sa petite voix chantante, assez doucement cependant pour ne réveiller ni sa mère, ni ses frères.

« Je peux avoir mon jus d'orange ? Sil te plait. » lui demanda t-elle en souriant. Le frigidaire était en hauteur, tout comme les verres, et la fillette ne pouvait atteindre ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Lendemain [PV/Miki] Vide
MessageSujet: Re: Lendemain [PV/Miki]   Lendemain [PV/Miki] EmptyVen 31 Déc - 2:00


Zakhar sourit doucement, avant d’inviter la fillette à le suivre dans la cuisine. Bien plus calme que ses frères, Séléna avait toujours étonné Kraven. Brillante, c’était le mot. Preuve en était, elle savait déjà lire malgré son jeune âge. Le lycan lui descendit le verre qu’elle attendait et y versa le liquide orangé avant de le lui tendre. Il l’observa un moment avant d’être traversé par une idée qui l’amusa un peu. Il avait un peu de temps devant lui, autant en profiter …

— Dis-moi princesse … ça te dis de préparer le déjeuner de maman avec moi ?

Demanda Kraven, toujours avec ce même sourire. Miki serait sûrement contente en se levant, et Séléna s’amuserait peut être … dû moins, c’est ce qu’il espérait. Il avait l’occasion de passer un peu de temps avec elle, et il décida de ne pas s’en priver. Les relations qu'il avait avec les enfants de sa compagne étaient importantes à ses yeux, car il savait à quel point Miki tenait à eux. Ils étaient là avant lui, et il lui paraissait normal que ce soit à lui de faire les efforts afin d'être accepté, même si les choses étaient loin d’être compliqués.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Lendemain [PV/Miki] Left_bar_bleue0/0Lendemain [PV/Miki] Empty_bar_bleue  (0/0)

Lendemain [PV/Miki] Vide
MessageSujet: Re: Lendemain [PV/Miki]   Lendemain [PV/Miki] EmptyLun 3 Jan - 17:02

Après avoir remercié Kraven pour l'avoir servie, Séléna commença à boire son jus d'orange d'une traite, sans lâcher le lycan des yeux. son regard ne cillait pas et elle détaillait le compagnon de sa mère en même temps que ce dernier la regardait elle. Il était gentil, certes un peu bizarre, mais cela rajoutait à son côté amusant qu'il déployait souvent pour faire rire et amuser ses deux petits frères. La fillette l'aimait bien, il était toujours doux, patient, les faisait toujours rire, il était toujours prêt à jouer avec eux. Il s'occupait aussi beaucoup de Lee lorsqu'il pleurait toutes les larmes de son corps lors de ses transformations, et Séléna savait aussi que c'était auprès de lui que le dernier né gambadait lors des nuits de pleine lune et qu'il était sous sa forme de loup.
Et par dessus tout, il semblait rendre Miki heureuse ... Ou tout du moins, il ne la faisait pas pleurer, contrairement à Lucian.
La petite fille ne gardait quasiment aucun souvenir de son père, celui ci ayant quitté sa femme et sa fille alors que la première était au terme d'une seconde grossesse et que la dernière approchait de son premier anniversaire. Ne subsistaient de cette époque de vie commune guère plus que de vagues impressions, réminiscences déjà pratiquement effacées par l'usure du temps. Le seul souvenir vivace qu'elle gardait de l'homme qui lui avait donné la vie était celui de son parfum. Elle se rappelait de cette odeur, mi humaine mi animale que dégageait Lucian lorsqu'il venait l'embrasser le soir pour lui souhaiter une bonne nuit.
En revanche, elle se souvenait parfaitement de son absence, des larmes que Miki avait versée lorsqu'elle se pensait seule. Malgré les explications de sa mère, Séléna n'avait jamais compris pourquoi le loup garou n'était pas resté. Mais sa mort avait mis un terme à toutes les questions que s'était posé la fillette : jamais elle ne le reverrait, et jamais plus ils ne reformeraient une famille. Certes, cette pensée, tout comme la disparition définitive de son père l'avait beaucoup attristée, mais au final cette mort n'avait rien changé et jamais elle ne pleura cet homme. Comment pleurer la disparition d'une ombre de toute façon ?

Les choses étaient différentes avec Kraven. Il était souvent là, et bien que n'ayant aucune obligation envers eux, il appréciait réellement les enfants de sa compagne, ne rechignant jamais quand il s'agissait d'être avec eux. Et voilà qu'il cherchait à nouer d'avantage de liens avec elle. Lâchant enfin son verre, Séléna adressa au lycan un grand sourire.

"D'accord. Mais faudra pas faire trop de bruits sinon ça va réveiller les garçons et maman, et elle aura pas la surprise." Déclara t-elle de sa petite voix chantante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lendemain [PV/Miki] Vide
MessageSujet: Re: Lendemain [PV/Miki]   Lendemain [PV/Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lendemain [PV/Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser