Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Tranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. VideTranquillité ? | PV Cloé. Vide
 

Tranquillité ? | PV Cloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyLun 7 Mar - 22:19

    Le temps n'était pas trop mauvais, le soleil déclarer présent, mais malheureusement les nuages firent de même. Une légère brise vint couronné le tout. Alors, finalement Essaï finit par ressortir son long manteau noir, c'était de loin son préférer. Il fit chauffer son cerveau pour trouver une activité qui pourrais éventuellement passer le temps. Après un long temps de réflexion, n'ayant rien trouvé il pencha vers La tête de Sanglier qui était devenu une habitude, il connaissait ce pub comme ça poche. De son physique sombre, il sortie profiter des quelques rayons de soleil. Il se retrouva au Pré-Au-Lard, le vent fit danser la chevelure du jeune homme, qui avançait sans s'en soucier.

    Il poussa la porte du Pub mal fréquenté. La vieille enseigne en bois accrochée au-dessus de la porte n'as toujours pas bougé. Il n'aimait pas Les Trois Balais, avec tous ses sang-de-bourbe ! Il ne saura jamais résister à une confrontation. Au moins, à La tête de Sanglier, il était sûr qu'aucun petit merdeux de griffondor ne mettrais les pieds dans ce pub, de plus, ici les consommations y sont bon marché. Essaï marcha à travers la pièce sombre, à cause des fenêtres qui était opaque et tellement crasseuse la plupart de la clientèle avait le visage masqué. Il se méfiais énormément de ces personnages.
    Le jeune homme arriva jusqu'au comptoir, petit et vraiment très sale. Essaï ne prêta pas la moindre attention, dans ce pub tout était poussiéreux et une forte odeur qui fait penser à des chèvres régner.
    Il ne commanda rien. Il resta assis sur une chaise haute déchiré pendant une dizaine de minutes perdu dans ses pensées. Il senti des regards posés sur lui et cela ne lui a pas beaucoup plut, il se leva d'un bon.
    - Une bierraubeurre à l'étage, s'il vous plait.

    Il passa derrière le bar et emprunta les escaliers en bois branlant qui le dirigea à un espace commun vide. Il y avait depuis quelque temps, de nouveau fauteuils en face de la cheminée. Malgré la nouveauté, tout comme le dessous, tout se démarquent par le piteux états des lieux.

    Il s'affala sur le fauteuil. Il était seul dans cette pièce sombre. Il laissa à nouveau libre court à ses pensées. Son regard erra dans le vide.


Dernière édition par Essaï McSharon le Ven 11 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyLun 7 Mar - 23:14

    Tranquillité ? Vraiment ? Non, je ne crois pas.

    Cloé, c'était pas vraiment je genre de nana à "laisser les gens tranquilles". Au contraire, elle avait une fâcheuse tendance à les chercher dans toutes les circonstances possibles et imaginables. Je ne vous raconte pas comment elle est lorsque l'on ne la remarque pas. Vous connaissez Cloé maintenant et son petit côté narcissique pense qu'il est absolument inacceptable de passer à côté d'elle sans au moins la remarquer. Surtout lorsqu'elle est la seule dans une pièce, une plume à la main à écrire lentement une longue lettre.

    Les vacances de Pacques s'annonçaient ensoleillées en Grande-Bretagne, mais ce n'était pas encore tout à fait le cas puisque le vent restait froid et le temps un peu brumeux. Elle avait tellement hâte que le temps se lève sur Londres qu'elle avait décidé de passer en Écosse voir si elle n'aurait pas mieux fait de rester à Poudlard. Fausse idée, la pluie tombait doucement sur les écossais qui conservaient leurs grosses capes sur eux. Elle qui ne portait qu'une petite cape d'intérieur, elle frissonna, elle aurait dû prévoir avant de transplaner comme ça. Elle n'avait même pas pensé à aller prévenir Cassie. Quoi que ça, c'était pas si grave, puisque sa jumelle était habituée à ses absences intempestives et qu'elle pouvait communiquer avec elle via leur émeraude sur leurs bracelets. Cloé couru se réfugier sous le premier porche venu. Elle passa une main dans ses cheveux devenus humides et sourit. Elle allait profiter de ce temps avec elle même pour faire ce qu'elle rêvait de faire depuis de longues semaines.

    Cloé jeta un coup d'œil vers la vitrine sale et à demi-cachée qu'elle avait à sa droite. Elle reconnu sans mal la tête de sanglier. Ce bar était une horreur mais au moins, il n'y aurait personne et elle pourrait sûrement réclamer la salle à l'étage histoire d'en être sure. La patron avait d'ailleurs accepté sans la moindre hésitation en reconnaissant l'une des héritières Wicked, oui, les Wicked étaient connu dans ce monde. Un peu trop connu même. Et Cloé en profitait sans état d'âme. Elle n'avait rien commandé, pas folle, mais elle avait déposé un gallion avant de monter à l'étage et de se poser sur l'une des tables, dans un fauteuil capitonné. Cela faisait presque deux heures qu'elle écrivait sans relâche et elle signait justement lorsqu'une silhouette entra. Elle roula la lettre qu'elle adressait à son mentor, Luke, et la plaça dans une des larges poche de sa cape. Elle regarda le nouveau venu s'assoir de profil dans un des fauteuil près du feu. Son visage lui étant familier, elle fronça le nez. Aucun nom ne lui venait à l'esprit. Elle passa une main dans ses cheveux et voulu parler. Elle se coupa elle même puisqu'elle entendit des pas dans l'escalier. Le Barman ramenait une bouteille suintante et un verre poussiéreux sur un plateau qui sous la crasse, devait être d'argent. Elle attendit que l'homme soit partit et se leva.

    - C'est téméraire que de boire quelque-chose ici.

    Fit elle en s'asseyant dans le fauteuil en face du jeune homme. De près, son visage lui était encore plus familier. Un nom.. un nom.. Rien. Toujours rien. La jeune blondinette avança pourtant, sure d'elle :

    - On se connait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyMar 8 Mar - 0:35

    Essaï était mentalement dans une toute autre planète. Le regard vide il pensait à son passé, il ne s'ennuyé jamais, le nez dans les bouquins pour améliorer son niveau. À sa mère.. Ses parents se sont d'ailleurs rencontrés ici même. Pas très romantique, il faut avouer. Mais, ce fut le coup de foutre. Des bruits de pas provenant des escaliers interrompu ses douces pensées. Il cligna plusieurs fois des yeux pour revenir à la réalité. Sa Bierraubeurre fut enfin servi, sur le plateau et le verre habituel. Essaï avait beau leurs expliquer qu'il était inutile de lui donner un verre, ils insistent, tans pis. Il se redressa et s'assit convenablement. Le barman posa le plateau sur une petite table basse face au fauteuil utilisé par le jeune homme.
    Merci, mon brave.

    Il fut occupé à décapsuler la bouteille, quand il entendit une voix surgir de nulle part, lui qui croyais être seul, en voilà une surprise. Il sauta au plafond, son coeur allé s'arracher de sa poitrine. Il sera fort ses dents, surtout ses molaire. Il n'était pas du genre à montrer qu'il venait d'être surpris, comme un pris enfant qui venait d'être pris en flagrant délit . Même si, l'énorme bond du jeun homme ne passa pas inaperçue, il fit comme si de rien n'était. Il fit sortir un petit son du profond de sa gorge, un son affirmatif, qui pourrait très bien être compris autrement.
    Certainement insatisfaite de sa réponse, la personne se leva du coin de la pièce et venu s'asseoir sur le fauteuil en face du Mangemort. Ce dernier toujours plus préoccuper d'ouvrir sa bouteille plutôt qu'autre chose.
    - On se connait.

    Essaï venait d'entendre l'affirmation d'une question, mais étant un homme démunit du pouvoir des femmes, le jeune homme ne pouvais évidemment pas faire deux choses en même temps. La bouteille était tellement grasse qu'elle lui glissé des mains. Bon, cette foutu bouteille commençait à taper sur les nerf du jeune homme colérique. Il ne connait aucun sort qui pourrait décapsuler une bouteille. Hop, le bout du manteau, on y met toute sa force, et voilà !
    Bon, maintenant on s'occupe de l'étranger. Essaï leva la tête et s'aperçut qu'il s'agissait plutôt d'une étrangère. Une blonde en plus. Essaï saisit sa bouteille et la bu d'une traite. Lui qui voulait être seul et tranquille, c'est foutu.
    Non, on ne... En y regardant à deux fois, elle lui est familière. Bon, maintenant que le stade observation est terminé, il faut passer à la réflexion. Qui est t'elle? Quel est son nom? Aucune idée, mais ils sont certains de s'être déjà croisé.

    Le mangemort réfléchis, mais il n'avait aucun nom à mettre sur son visage. Maintenant, il peut dire adieu à la tranquillité de La tête de Sanglier. Il regarda la jeune fille et lui lança le plus désintéressé du monde :
    Bon, apparemment on se connait, mais ton nom ne me revint plus.
    Son regard redescendu vers sa bouteille, maintenant vide, puis vers la jeune fille. Essaï tira la conclusion qu'il s'agissait d'une Étudiante, une tignasse blonde et un air sur d'elle, un griffy ? Non, aucune jeune fille de cette maison n'oserait mettre un seul pied ici. Bon, de toute manière elle se présenteras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyMer 9 Mar - 16:45

    Mon brave ? Qu'avaient tout les adultes à s'appeler mon brave entre eux ? Même quand ils ne se connaissaient pas. Surtout quand il ne se connaissaient pas ? Et puis, franchement, avouez que le barman de la tête de sanglier n'avait absolument rien d'un brave. Cloé n'hésita pas à arquer un sourcil pour marquer son incompréhension. Remarque.. Ce n'était pas vraiment un adulte. Enfin si, mais un jeune adulte. Il devait avoir une grosse vingtaine. Vingt-six ans peut être ? Il avait encore une tête de gamin, et il n'était pas bien imposant quoi que plutôt bien fait. En tout cas il n'avait rien d'un père de famille façon rond de cuir comme l'était son propre père. On aurait plutôt dit un adulte qui refusait de grandir, un vieil ado. La jeune verte et argent attendit que le Barman soit partit. Elle n'eut pas le temps de surenchérir que sans même la regarder, le jeune homme avança qu'ils ne se connaissaient pas. Elle la coupa avec indifférence :

    - Si.

    Sa voix claqua comme un fouet. Oh, c'était un peu sec mais pas bien méchant, Cloé savait évaluer les gens et le comportement à adopter avec eux. Là, elle avait employé un ton qui n'admettait aucune réplique, a vrai dire, c'était un de ses ton préférés. La blondinette croisa enfin le regard du beau brun. ah, enfin il faisait attention à elle. Après dix minutes c'était pas trop tôt. Il la tutoyait.. ils étaient donc familiés sans vraiment savoir pourquoi ce qui avait un petit effet agaçant, surtout lorsqu'il exprima que son nom ne lui revenait pas. Comment pouvait-on oublier l'héritière Wicked.. Peut être qu'elle se trompait et qu'il connaissait sa sœur. Elle répondit vivement :

    - Voila qui est vexant.

    A vrai dire, il en fallait peu pour vexer la jeune Wicked. Pour la toucher, il en fallait beaucoup plus. Sans savoir pourquoi elle voyait un visage plus vieux qui lui ressemblait. Les mêmes yeux, le même menton légèrement en avant. Cloé passa une main dans sa tignasse de boucles blondes et croisa les jambes de façon à dire qu'il ne se débarrasserait pas d'elle comme ça même si visiblement il en mourrait d'envie. Désireuse d'entamer les présentation elle ordonna d'un ton impérieux :

    - Identifiez-vous.


    Jeune fille de bonne école, elle avait employé le vouvoiement mais s'il persistait à la tutoyer elle en ferait de même. En quoi était-il supérieur à elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyVen 11 Mar - 21:33

    Cette fille était vraiment déterminée. Mais, dans la limite de l'insolence. Ce trait de caractère allait très bien avec ces longs cheveux blond, sa manière de se poser fessait allusion aux dames de bonne famille. Mais, elle avait l'air jeune, le jeune homme lui donnerait pas plus de 17ans. Elle était très mignonne, mais Essaï se fit directement l'image de la fille qui aime pouvoir tout contrôler, toujours avoir raison. Ce genre de fille était, ou veux être, la dominatrice que cela soit dans une relation ou dans une conversation. Ce n'était peut-être qu'un leurre après tout.

    Pour le moment, la jeune fille se dit vexé que le mangemort ne se souvienne pas de son nom. Il passa du stade tranquille, au stade réflexion maximal. Malgré que la jeune blondinette vint perturbé son moment de tranquillité, Essaï tenait à mettre un nom sur son doux visage. Il la regarda sans dire un mot, elle passa une main dans ses cheveux et croisa les jambes, elle fit cela de manière très imposante. Et coupa le silence en demandant au jeune homme de s'identifier d'un ton très autoritaire.

    Essaï regarda la tout con, il n'en revenait de la façon dontelle venait de lui parler. Peut-être qu'Essaï l'avait tutoyé et que cela ne lui est pas plut, alors elle parle d'un ton supérieur. Il n'avait pas pour habitude de vouvoyé les clients de La tête de Sanglier. Mais le jeune homme aurait préféré qu'elle le tutoie, qu'elle lui parle avec un tel ton. Peut-être qu'en tutoyant elle se montrerait moins agressif.
    Pourriez-vous marquer une politesse ?

    Il s'attendait à être remballer suite à son malheureux tutoiement. En y réfléchissant, elle n'aurait pas tort. Mais les choses sont faites et plus vite les présentations seront faites plus vite il retrouva sa tranquillité. Il la regarda dans les yeux, le visage neutre et il se présenta en vérifiant que personne n'était dans les environs.
    Essaï McSharon, sorcier au sang pur. fils de Eliot McSharon. Mangemort depuis des générations.

    Il eut un léger déclic lorsqu'il prononça son sang, Les familles sang purs sont toutes plus ou moins apparentées, de la viendrait peut-être leurs familiarités. Sans dire un mot de plus, il continuait de regarda la jeune fille d'un regard insistent pour qu'elle se présente aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyVen 11 Mar - 22:33

    Pour Cloé, ce n'était pas de l'insolence. C'était le ton qu'elle employée lorsqu'elle était contrariée. Et là, elle était très contrariée parce qu'elle savait qu'elle connaissait cet homme. Et qu'il la connaissait en retour. C'était agaçant de chercher alors que rien ne venait, c'était tellement stupide ces impressions de déjà vu si l'on arrivait pas à les interpréter. La jeune fille était assise dans le fauteuil et ne se gênait guère pour dévisager son vis-à-vis qui était d'ailleurs très bel homme. Il avait un visage fin mit en valeur par une coiffure mi-longue et ébouriffée. D'une certaine façon, il lui ressemblait. Ils avaient la même position de visage, le menton haut et fier, toujours en position que l'on pourrait qualifier de défensive. Cloé voyait là comme son double masculin, avec quelques années en plus.

    Il voulait donc de la politesse ? Oh, elle pouvait lui sortir le petit air minaudant qu'elle prenait lorsqu'elle était avec son père chez des "amis" de la famille. Enfin, plutôt des collègues d'idéologie de son père si vous voyez ce que je veux dire. Dans ces moments là, les femmes servent juste à faire le décor par leur beauté et leur élégance. Cloé aurait également aimé d'être un garçon, mais elle endossait ce rôle avec plaisir puisqu'il lui donnait un air inoffensif qu'il était important qu'elle conserve auprès des grand partisans du Lord Noir. Mais pourquoi voulait il de la politesse lui qui l'avait tutoyée dès le début ? Il était bien stupide de réclamer de la politesse alors que l'on prenait tant d'air de familiarité si vite. Loin d'être impressionnée la jeune fille répondit :

    - C'est une étrange requête venue de quelqu'un qui tutoie les inconnus.


    Elle avait tout de même allégé le ton, histoire de ne pas paraître si hostile. Par la suite, il obéit et se présenta pompeusement. Cloé esquissa un sourire. Elle même sang pur, elle n'en avait rien à faire du statut de sang des autre mais il fallait avouer que c'était un plus parce qu'elle se faisait accepter facilement par ce genre de personne. Cependant, s'il pensait qu'il se mettait dans ses bonnes grâces en avançant son statut et pire, son appartenance aux mangemorts, il se fourrait le doigt dans l'œil. Jusqu'à l'épaule. L'image du l'homme mur qu'elle voyait tantôt devint plus net. Eliot. Un ami de son père. Un proche du Lord encore. Et voici son fils. Mhm. Ils avaient donc tout les deux le statut d'héritier, bien qu'il soit déjà mangemort apparemment. Elle, ne l'était pas encore. Et ne le serait sûrement jamais d'ailleurs. La jeune fille connaissait ce nom puisqu'elle avait entendu son père parler de la mort de la femme d'Eliot, donc la mère de Sharon. Elle répondit :

    - Ce n'est pas très fin de se présenter de façon si détaillée, pour un mangemort tu accordes ta confiance bien facilement.


    Songeuse, la jeune fille ajouta :

    - Je pense ne pas me tromper si je te présente mes condoléances pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptySam 12 Mar - 7:09

    Essaï passa pour un abruti avec sa demande, bien entendu, la jeune fille bloqua sur le tutoiement. Elle lui répondit quelque chose, d'une voix calme cette fois-ci. Mais Essaï s'occuper plutôt de ses cheveux, il les ébouriffer. C'était certes impolie de ne pas écouter son interlocuteur mais, il se senti stupide et préféra laisse l'eau couler. Malgré tout ça, Le jeune homme ne voulait pas vraiment vouvoyer boucle d'or. Non pour être volontairement impolie, mais car cela sonnait mieux et qu'elle était sans aucun doute plus jeune que lui.

    Après s'être présenté, il aperçut un léger sourire sur les lèvres de la jeune fille. Il ignora ce qui lui fessait sourire ainsi, il l'a regarda et attendit. Voilà que maintenant la demoiselle lui reprocher d'être trop confiant pour un mangemort et trop détailler sa présentation. Essaï la regarda et eu un soupir discret. Elle voulait peut-être simplement savoir son nom, mais aurait-elle sut l'identifier avec seulement cette information ? Il ouvrit sa bouche, prêt à parler, mais la jeune fille le coupa dans son élan pour lui faire ses condoléances pour sa chère mère.

    Essaï se leva, regarda la jeune fille pendant quelques secondes, se pencha pour être à peu prêt à la hauteur de la blonde. Le Partisant saisit le menton de la jeune blonde avec son pouce ainsi que son index. Il la regarda dans les yeux, il ne voulait pas lui faire peur, ni la charmer, rien de tout ça.
    Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Tu fait partie des Sang pur, je me trompe ?

    Il ne faut pas croire qu'il a aveuglément confiance à tous ceux qui se disent sangs purs, loin de là, mais une trahison à son sang est très mal vue. Mais, elle avait l'air d'une fille de bonne famille, il se fiait à ça. Il se fiait aussi à son intuition, à cette impression de déjà vu réciproque. Ils ne pouvaient pas être ennemies. Il lâcha son menton et décrocha ses yeux noirs de ces magnifiques yeux bleu profond. Il avança jusqu'à la porte du salon, du moins ce qui en rester. Il cria après une bierreaubeure, le serveur laissa entendre sa voix gaie et serviable.
    Tout en allant retrouver sa place sur le fauteuil, il regardait la belle jeune fille d'un air Méfiant, même s'il savait qu'elle ne serait nullement un obstacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptySam 12 Mar - 12:08

    Cloé n'était pas courageuse, encore moins téméraire. Mais elle n'en demeurait pas une trouillarde non plus. Elle était plutôt du genre prudente et ne se jetait dans dans la gueule du loup sans y réfléchir un peu auparavant. Même si dans ses paroles la jeune blonde est du genre impulsive, et même dans certains de ses gestes, il était bien rare qu'elle ne se trouve en difficulté puisqu'elle ne cherchait jamais noise avec quelqu'un qu'elle ne pourrait pas vaincre. Là, il était quasiment impossible que la jeune cinquième année batte en duel le mangemort, mais n'empêche qu'elle était largement protégée par une sorte de statut-quo. Vous imaginez si Matthew Wicked apprenait que son héritière était tuée ou même simplement blessée par le fils d'un de ses amis. Un mangemort ne pouvait nuire à un mangemort et Matthew serait furieux, Essaï serait châtié et Cloé bien que morte.. enfin bref, cela n'arrivera pas parce que tout comme elle il sentait le statut quo puisqu'il ne l'envoyait pas valser. Cloé savait que certains sorciers sentaient si les gens étaient de sang pur ou pas. Essai était il l'un d'eux ? Peut être mais il n'était pas dur de reconnaitre en Cloé du sang noble. Elle avait le menton aristocrate de son père, un port de tête hautain et une façon de parler qui ne trompait personne. Ceci dit, elle n'était pas toujours comme ça et tout ceci n'était qu'un leurre qu'elle utilisait face aux partisans. En réalité elle détestait être associée à eux.

    Ainsi, lorsque le McSharon se leva et s'approcha d'elle, la jeune fille ne cilla pas. Il s'accroupit afin de mettre son visage à sa hauteur et de l'approcher si près qu'elle aurait pu l'embrasser. Elle ne cligna pas des yeux et ne fit aucun mouvement pour se défaire de cette emprise. Il avait des yeux si foncés qu'on distinguait difficilement la pupille de l'iris. Apparemment, la jeune fille avait touché un point faible en parlant de sa défunte mère. Elle ne montra pas quelconque signe de satisfaction mais écouta le mangemort lui avancer qu'il ne donnait pas sa confiance à n'importe qui, lui demandant si elle était sang pur. Il la délaissa et fit mine de partir. La jeune fille, railleuse, ne pu s'empêcher de lâcher :

    - Un merci pour les condoléances aurait suffit, inutile de m'embrasser.

    Il ne partait pas enfaite, il commanda une autre bierraubeurre. Il n'y avait pourtant pas d'alcool dans la bierreaubeure et il était largement en droit de prendre un bon hydromel. La jeune fille ne chercha pas plus longtemps sur ce point et finalement décida de répondre à la question du mangemort :

    - En effet, je suis sang pur. Mais c'était avant qu'il aurait fallut me poser la question.

    Elle eut un sourire en coin et ajouta :

    - Et puis même, j'aurais pu être une traitre à mon sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyLun 14 Mar - 17:37

    Le simple fait que la jeune fille ne cligna pas des yeux et ne fit aucun mouvement pour se défaire de cette emprise, plût beaucoup à Essaï, il aimait ce genre de caractère. Il n'aimait pas les petites filles prétentieuses qui étaient du genre, ne me touche pas, tu vas me salir. Il trouvait cela d'un pitoyable et sans aucun goût. Mais c'était ce genre de filles qui étaient très influençables, quelques mots suffisent pour les faire passer du côté obscur. Les femmes comme sa mère était la perfection pour le jeune homme, c'est-à-dire les femmes sur d'elle, mais qu'on ne peut lire en elles tels un livre ouvert. La jeune blonde venait de réagir comme il l'aurais fait, sans jamais une expression sur son visage de manière qu'on ne puisse pas être certains de l'état d'esprit dans le qu'il se trouve actuellement. la jeune fille répondit de maniéré impulsive quand Essaï parti réclamer une autre boisson traditionnelle, il aimait beaucoup ce mélange de beurre fondu et de glace à la vanille parfumé à la cannelle et à la noix de muscade. C'était manifestement plus fort que lui.
    - Un merci pour les condoléances aurait suffit, inutile de m'embrasser.

    Il revint sur ses pas, après cette réplique le mangemort ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger sourire, il essaya de le cacher du mieux qu'il pouvait pour ne pas cramer sa couverture. Mais ils n'étaient que deux dans cette pièce et la jeune blonde le suivait du regard où il allait, c'était donc foutu pour cacher se sourire. Sans plus tarder, la belle répondit qu'elle était en effet de sang pur, mais que c'était avant qu'il aurait dû poser la question. Essaï se serais volontiers passer de la charmante remarque dans seconde parti de sa phrase. Ce fut son tour de sourire, mais pour quelque chose qui n'amusait pas du tout le jeune homme. Il revint s'asseoir à sa place et regarda une nouvelle fois ses yeux bleus.
    Tu ne l'ai pas. Cela se voit au fond de toi et dans ta façon d'être. Dit moi qui tu es.

    Essaï ne voulait pas user d'hypocrisie envers cette jeune fille, pour la seule et unique raison qu'elle connaissait apparemment sa famille, étant donné qu'elle n'eut aucun mal à entrevoir que sa mère était décédée.
    Mais avant quelle ne puisse répondre à sa question, le serveur apporta sa fameuse biéraubeurre. Il tombe décidément au mauvais moment, mais le jeune garçon regarda toujours attentivement les yeux bleus de la jeune fille en face de lui. Ce ne fut seulement quand le serveur, le sourire jusqu'au oreille tout en chantonnant(ironie), posa un second plateau sur la table basse en face des fauteuils. Essaï sorti dans sa poche 4galions et les tendit aux serveurs et tout aussi souriant, il lâcha un petit tien.

    Le serveur partit, en sautillant jusqu'au plafond, heureux(toujours ironique). les McSharon sont une famille vraiment très riche, le jeune garçon pourrait passer ses journées entières ici, en buvant cette boisson qu'il apprécie tant sans jamais être ruiné. Il ne toucha pas à la bouteille pour le moment, il était impatient de savoir le nm de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyLun 14 Mar - 22:27

    Un léger sourire. Un léger sourire, c'est ce qui s'affichait lentement sur les lèvres du Serpentard qui chercha peu à le cacher si ce n'est lorsqu'il s'en alla pour rejoindre le haut des escaliers et commander une nouvelle boisson. Qu'elle indélicatesse de ne rien lui proposer. Cet homme n'avait décidément rien d'un gentleman. D'un côté, cela changeait un peu de la blondinette qui avait Laurence qui la choyait et Adrian qui disait oui à tout ses caprices.. Bref, elle trouvait cela différent de se faire traiter avec quasi-indifférence. Cela lui donnait envie de changer cela. La jeune fille décroisa ses jambes et les recroisa tout en les gardant allongée vers le sol, les pointes de ses ballerines vers le haut. Elle regarda le mangemort revenir vers elle puisqu'il avait terminé de réclamer sa boisson et il dit quelque-chose qui dans un premier temps surprit la jeune blondinette. Il venait d'affirmer qu'elle n'était pas une sang pure, qu'il le voyait dans sa manière d'être. Étrange affirmation quand on voyait la Serpentarde qui suait la noblesse par tout les pores.

    Elle ne montra pas sa surprise, au contraire, elle essaya de comprendre ce que cherchait l'homme en affirmant cela avec tant d'appoint et de sureté. Alors qu'il venait de se présenter comme n'étant pas du genre à donner sa confiance à tout le monde et qu'il savait qu'elle était une sang pur, il affirmait le contraire. Stupide ou intérêt caché ? Cloé penchait évidemment pour la première car si de nombreux membres du cercle du Lord Noir étaient des abrutis complets, cela ne semblait pas être le cas du bel homme qu'elle avait face à elle de nouveau. Elle entendait les pas en bas qui commençaient à monter et sachant que l'apparition du barman lui laisserait du temps pour comprendre. Ah mais qu'elle était stupide. Il parlait d'être traitre. Elle n'était pas traitre à son sang, il avait raison. Qu'elle cherchait loin pour quelque-chose de simple. La jeune fille haussa les épaules et répondot :

    - Si ça avait été le cas, vous seriez bel et bien un imbécile puisque maintenant je pourrais vous dénoncer à qui de droit.

    Le barman entra dans la pièce quelques secondes après. tout en réfléchissant la jeune Cloé regarda l'échange. Il posa la boisson sur la petite table et accepta les gallions que lui donna Essaï en échange puis il s'en alla, aussi morose qu'il n'était entré. Il voulait qui elle était, encore une fois elle se contenta de gagner du temps sans donner de réponse concrète au mangemort :

    - Comment sauras-tu si je dis vrai ou pas ?

    Demanda-t-elle avec malice. Oui, elle était manipulatrice et là, ils se faisaient mutuellement tourner en rond.


Dernière édition par Cloé P. Wicked le Dim 27 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. EmptyMar 15 Mar - 2:11

    Mal compréhension je pense.
    Quand Essaï dit "Tu ne l'ai pas. Cela se voit au fond de toi et dans ta façon d'être. Dit moi qui tu es."
    Il répondait à " Et puis même, j'aurais pu être une traitre à mon sang. "

    Difficile a comprendre, je te l'accorde..
    Ta narration ; Elle eut un sourire en coin et ajouta :
    - Et puis même, j'aurais pu être une traitre à mon sang.

    Ma narration; Ce fut son tour de sourire,
    mais pour quelque chose qui n'amusait pas du tout le jeune homme(...)


    Navré de te faire modifier ton post.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Tranquillité ? | PV Cloé. Vide
MessageSujet: Re: Tranquillité ? | PV Cloé.   Tranquillité ? | PV Cloé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tranquillité ? | PV Cloé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser