Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] VideLa mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
 

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyJeu 27 Jan - 22:21

    Encore une soirée pluvieuse et froide de Janvier. Encore une? Non, celle ci était particulièrement violente, la pluie tombait en torrent, les éclairs fracassait le ciel et le tonnerre déchirait l'oreille du jeune Wallander qui passait par la, une simple robe noire avec un grand capuchon sur la tête. Il grimpait, grimpait encore, grimpait toujours pour atteindre, le haut d'une colline, la plus haute de ces vallons. Remy n'en pouvait plus, a peine a mi-chemin le ne pu s'empêcher de regarder le sommet. Y parviendrait-il un jour? Le doute s'installa dans sa peau, comme la faiblesse qu'il avait ressentie lors d'une défaite qu'il n'avait que trop repasser en mémoire. Il s'accorda une courte pose, sous son capuchon on ne distinguait que deux yeux très étranges: ils étaient jaunes, jaunes et petits. Après cinq petites minutes Remy se releva et regarda l'horizon. Il était sombre, tout était sombre, même son esprit. Il soupira un court instant et reprit son ascension de plus belle, se hâtant du mieux qu'il pouvait. C'était un exercice physique très éprouvant, et pourtant les moldus étaient capable de gravir de véritables sommets dépassant les 4000, 5000, voir même 8000 mètres! et après, c'est le moldu qui est faible a coté du sorcier? Peut-être, mais les moldus eux sont capables de prouesses physiques qu'aucun sorcier n'a encore accompli sans transplannage ni balai volant. Le sommet était juste devant lui, Remy le voyait approcher. Il se dépêcha, comme s'il avait peur qu'il ne s'en aille, un mètre, cinquante centimètres.. Il y est! Il avait gravi une colline de... 300 mètres de haut..

    Remy contemplait la catastrophe du haut de la colline, il avait l'air d'un vieil Hermite qui voyageait avec ce vieux capuchon noir détrempé de pluie. Il scruta l'horizon et aperçu près de la colline le petit village de Loutry Ste Chaspoule, un lieu ou beaucoup de sorciers avait grandi, disait-on. Il se retourna et marcha de l'autre côté du plateau sur lequel il se tenait. La terre était parfaitement horizontale, c'était parfait. Il aperçu une vieille maison délabrée, haute de plusieurs étages qu'on appelait le "Terrier", ou avait vécu le meilleur ami d'un certains Harry Potter, celui que tout le monde connaissait de par sa légende. Teratology retourna alors au centre de la colline et s'assit pour réfléchir. Il ne pouvait pas s'arrêter ici, il n'était pas au bout de ses forces. Il fallait qu'il s'entraîne, c'était nécessaire, et même plus que sa. Il leva les yeux au ciel, et regarda les nuages noirs. Un éclair déchira la ciel, révélant un court instant son visage qui était terrifiant. C'était l'aspect même de la détermination qui s'était installé sur ses traits de jeunes hommes. Remy se releva, il était prêt a passer a l'action.. Mais quelle action pouvait-il mener seul, en haut d'une colline, par un temps aussi calamiteux? Mystère..

    Tera se releva et déposa quelque chose au sol. D'un coup de baguette il monta l'ensemble e un mannequin d'entraînement, ceux qui n'hésitent même pas a répliquer a vos sorts pour vous allonger. Bien sûr, ce genre de modèle ne risque pas de tuer la moindre chose, ils n'ont aucun cerveau. Ils sont juste la pour contrer vos sorts et mettre vos talents a l'épreuve. D'un autre coup de baguette, informulé bien entendu, Remy anima le mannequin, qui tourna en rond face à Remy. Remy suivit son mouvement, prêt à se battre. Il était exténué, mais n'avait pas atteint ses limites. Il était plus que temps de passer aux choses sérieuses..

    - Expéliarmus!

    Le sort fut dévié par le mannequin qui lança a son tour un sort, que Remy contra sans formuler le contre sort. Il lança alors un éclair rouge vers le mannequin, sans aucun doute un sortilège de stupéfiction, qui utilisa un sortilège de protection, le protégo. Le duel s'arrêta quelques secondes, puis Remy se dit qu'il valait mieux monter le niveau.

    - Rélèctrècitude!

    Sort des plus inattendus de la part du vieux Duprée. Le mannequin se fait toucher de plein fouet, amis il repasse à l'attaque avec le sortilège "Volate Ascendere", Remy parvient de justesse a utiliser la sortilège de l'impedimenta pour ralentir sa chute. Alors que le mannequin levait sa baguette, Remy mit a profit ses réflexes exemplaires pour attaquer:

    - Expeliarmus!

    La baguette de son adversaire s'envola de ses mains. Remy sourit alors et se releva, couvent de boue. Ce n'était que maintenant que l'on voyait vraiment son visage, car il venait de retirer son capuchon pour s'approcher du mannequin. Il avait le visage entièrement écarlate, avec des tatouages noirs sur tout le visage. Ils avaient des formes assez maléfiques, et le sourire malsain qu'il abordait n'était pas non plus très appréciable. il pointa sa baguette sur le mannequin et réfléchit sur le sort qu'il adviendrait de lui. Un sourire encore plus malsain dessina son visage. C'était vraiment flippant de le voir comme ça. Il pointa sa baguette sur la tête du mannequin.

    - Volate Ascendere.

    Il regarda le mannequin prendre feu, puis se réduite lentement en cendres a ses pieds. La face de Remy était couverte de boue a cause du sa chute, qu'il avait réussi a ralentir tant bien que mal. A présent, il pouvait dire qu'il était exténué. Il décida de se laisser tomber a genoux. Il n'avait que du positif en tête. Un jour, il l'aurait, sa revanche..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyVen 28 Jan - 5:26

Journée calme, journée reposante pour Abigaïl. Elle avait décidée d’aller voir ses grands-parents sorciers du côté de son père. Sa grand-mère n’arrêtait pas de se plaindre que ‘’sa chère petite fille’’ n’allait jamais la voir...et elle se retenait toujours de dire ‘’mais, mamie...je suis très occupée, tu sais...’’ Mais non. Sa grand-mère ne pouvait pas comprendre ce genre de choses. Tout ce qu’elle voulait en dehors de vêtements plus colorés les uns que les autres, était sa petite famille pour elle! Bref, elle avait passé la fin de l’après-midi chez sa grand-mère qui habitait Loutry ste-Chaspoule. Elle était partie lorsque la nuit était tombée et qu’une fine pluie tombait. Elle avait quitté la maison, mais au lieu de rentrer, elle décidait de se promener un peu, malgré la pluie et le froid. Rien de mieux que pour rafraichir ses esprits se disait-elle. Elle se mit à penser à beaucoup de choses...beaucoup trop de choses...elle ne se rendait pas compte que la pluie tombait de plus en plus drue et que ses cheveux étaient trempés que même mettre son capuchon ne ferait qu’empirer les choses. Non, elle avait le regard vide, elle avait marché durant longtemps et elle ne se trouvait même plus dans le village, elle montait une colline, elle sentait ses poumons s’enflammer et sa respiration s’accélérer. Dans un sens l’effort physique lui fit du bien, malgré que sa jambe lui faisait encore un peu mal, mais elle en avait marre de toujours paraître faible...

...et quelque chose n’aida pas son cas. Alors qu’elle était parfaitement concentrée sur son chemin inconnu, un éclair traversa le ciel et rapidement suivit d’un coup de tonnerre. Elle se figea d’un coup. Réalisant combien elle avait froid et qu’elle tremblait, combien elle avait marché longtemps. Elle venait de réalisé que ces deux jambes la fessaient souffrir et qu’une peur commençait tranquillement à la paralyser. C’était stupide, honteux de penser qu’elle avait une peur bleue des orages, c’était une peur digne d’un enfant, que même eux arrivaient à chasser, mais elle détestait les orages...et ce depuis toujours. Elle fut incapable de transplanner, en fait, elle ne voulait pas essayer, elle était trop nerveuse, son cœur battait trop vite...elle oublierait quelques choses de ce côté, c’était évident. Elle sursauta violemment à un autre coup de tonnerre. Et se mit à courir. Courir durant de bonnes minutes à avoir mal à la gorge, au poumon. Son corps était épuisé et la peur lui vrillait la tête. Ce n’était qu’un orage, tout bête tout simple...rien de grave...rien de grave...

Il eut un éclair devant elle...non, ce n’était pas un éclair...du feu? Elle tremblait lorsqu’elle sortit sa baguette et s’avançait tranquillement vers ce feu qui s’éteignait déjà, doucement, une silhouette se dessina dans le noir, quelqu’un était à genou...peut-être était-il blessé...qu’est-ce qui avait causé ce f...et un autre coup de tonnerre qui failli lui faire arrêter le cœur. Elle réussit tout de même à articuler, une peur visible dans le ton de sa voix, bien malgré elle.

‘’-Qu...qui est là?’’

Elle tremblait de partout, autant de froid que de peur. Elle se sentait tellement bête. Elle ne savait pas si elle avait réussit à crier assez fort pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptySam 29 Jan - 1:45

    La pluie battait plus fort que jamais, mais Remy s'en souciait peu. Sa pseudo victoire contre le mannequin le faisait sourire. Se battre faisait un bien fou, même si sur ce coup il n'avait absolument rien a y gagner. Hé oui, c'est le propre sens de l'entraînement: se donner a fond pour sois même. La dépense de soit était sans doute une des chose les plus importante pour le corps tout comme pour le moral: on se sentait fort, et au moins, on grossissait pas, on attrapait pas des bourlets disgracieux. Puis l'entraînement sa affûtait pas mal les réflexes de Remy, qui jugeait en avoir bien besoin pour atteindre ce qu'il appelait couramment le "Top niveau" et vaincre les meilleurs mangemorts qui soient dans leurs catégories, les Meilleur aux monde dans ce qu'ils font, ce sont de beaux bâtards, OH que oui.. Un nouvel éclair déchira le ciel éclairant de nouveau le visage tatoué du chevalier Wallander. Il semblait plutôt songeur a présent.

    ‘’-Qu...qui est là?’’

    Remy n'en était pas sûr à cent pour cent, mais il avait entendu une voix, une voix faible. Très faible même, on aurait pu la confondre avec le vent. Les mots qu'elle prononça ne montèrent pas instantanément à l'esprit du Wallander, mais ce dernier se sentait a découvert. Il était épuisé, et si duel devrait s'ensuivre, il n'aurait jamais la force de tenir plus de dix minutes, tant il s'était acharné sur la colline, puis sur le mannequin. Il décida de se retourner avec des pas très petits, prenant tout son temps, son capuchon toujours a découvert. Son apparence menaçante suffirait peut-être à faire déguerpir celui ou celle qui était venu le déranger ici. Voyant que la silhouette ne bougeait pas d'un poil, sans doute paralysée par quelqu'un ou quelque chose, il se dit qu'il fallait peut-être mieux précipiter les choses. Il ressortit sa baguette et la pointa au dessus de l'épaule de la jeune femme

    - Stupéfix!

    Il se demanda si tout ceci suffirait à la faire réagir, il avait volontairement raté sa cible, puis se dit que briser le silence - ou plutôt le vacarme - ne serait pas du tout une mauvaise chose.

    - Qui êtes vous, vous? Pourquoi vous vous baladez par ce temps?

    Remy n'avait même pas la force d'être agressif. Il perdait peu a peu ses tatouages sur sa tête, qui laissaient place a ses habituels cheveux noirs et a son teint blanc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptySam 29 Jan - 2:11

Est-ce que la personne l’avait entendu? Elle commençait à en douter lorsque la silhouette se redresse et s’approcha. Elle n’osa rien faire, rien bouger, et elle tenta de parler, mais un éclair lui fit tourner la langue et ne réussit à rien dire du tout, cependant l’inconnu sembla plus rapide qu’elle.

-Stupéfix!

Visiblement, la lumière rouge qui se rua vers elle la fit bouger, elle se tassa sur le côté en tombant dans la boue, mais elle avait nettement eu l’impression qu’elle aurait pu rester immobile et qu’elle n’aurait pas été touchée. Elle se redressa rapidement, tenant fermement sa baguette à la main et elle visa l’homme, c’était ce qui lui disait sa voix en tout cas puisque ses traits...ses traits n’étaient pas des plus communs. Elle n’eut pas de réactions visibles simplement parce qu’elle redoutait tous éclairs ou tonnerre qui pourraient refrapper le ciel.

- Qui êtes vous, vous? Pourquoi vous vous baladez par ce temps?

Elle était quasi certaine que ce n’était pas un Mangemort, un Mangemort n’aurait pas hésité de lui faire du mal. Elle garda cependant sa baguette braquée sur l’homme en s’avança à petits pas. Elle se retint de fermer les yeux à éclair qui dévoila son regard brillant qui semblait noir dans cette horrible nuit. Elle prit son courage à deux mains et dit d’une voix peut-être plus rude qu’elle aurait voulu.

‘’-Je pourrais vous retourner la question! Je me suis égarée si ça vous intéresse.’’

Elle s’était brusquement tût au coup de tonnerre, il pouvait voir qu’elle tremblait, mais elle s’efforçait de garder son calme, elle ne savait pas à quoi s’attendre, croiser des inconnus dans un endroit et une tempête pareille, ça n’avait rien de très commun. Elle remarqua que les traits de l’homme s’adoucissaient...ou du moins changeait...elle ne savait pas trop quel mot mettre là-dessus, son cerveau n’était pas dans les plus fonctionnelles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: h   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptySam 29 Jan - 2:45

    Remy fixa la baguette de son interlocutrice avec dépit. Il n'était clairement pas en état de se battre. Il décida tout de même de baisser sa garde, même si ses impulsion le guidaient dans le sens inverses, elles étaient plutôt faibles. Plus faible qu'à l'habitude, et suffisamment faibles pour qu'il ne reste lucide. La jeune femme, quand a elle, semblait vraiment sur le fil de la crise de nerf, et elle s'avançait à petit pas. Remy réfléchit tout de même un instant. Il contracta les traits de son visage et ses peintures de guerres disparurent. A la place de longs cheveux blonds qui lui tombaient sur les épaules, une petite barbe naissante lui poussèrent sur le visage. Ses yeux se teintèrent en bleu également, ses traits se vieillirent légèrement. De toute évidence, Remy restait dans son délire de l'anonymat. Il ne me semble pas qu'il ait déjà aussi bien réussi une transformation, on aurait absolument pas reconnu le jeune homme brun sous ces traits des plus.. Élégants, il faut l'admettre. Sous cette tête il nous faisait tout de même un gentil 35 ans...

    ‘’-Je pourrais vous retourner la question! Je me suis égarée si ça vous intéresse.’’

    Ah, sur le coup il s'est bien fait carotter, faut bien l'avouer. Remy réfléchit deux secondes, encore une fois, puis poussa un long soupir. Le fait de s'entraîner au sommet au sommet d'une colline par un temps de tempête était-il un comportement normal pour un être humain? Il en doutait un petit peu, tout de même. Quand on s'entraînais, on ne s'éclatait pas a grimper un colline a pieds, par exemple, mais on transplanait a son sommet, c'était déjà un peu moins bête comme idée, trouvez pas? Remy avait beau se creuser la tête, aucun mensonge plausible ne lui traversa l'esprit. Après un nouveau soupir, il se résigna a dire la vérité. Il pointa sa baguette vers le sol et souleva le tas de cendre, qui s'entassa aux pieds de la jeune femme

    - Je m'entraînait. C'est un crime sa aussi? Vous êtes qui, d'abord?

    Toi, t'as trop l'art de parler aux femmes, sisi je te jure! Un dragueur né! Tu pourrais faire la ferme célébrité, un de ces jours.. Remy fit un petit pas en avant et dévisagea la jeune femme. Il faisait bien sombre, mais la vue du jeune Wallander était bien intacte. La jeune femme avant des cheveux bruns, sans doutes a cause de la pluie, il pensa que leur couleur naturelle devait se situer plus ou moins dans le châtain. Ses yeux a l'expression apeurés étaient d'un marron plutôt clair. Elle avait des traits plutôt fins, et une silhouette très mince, d'une finesse.. Ben fine quoi, et ZUT hein! Il remarqua également qu'elle ne bougeait pas des masses, mais un sourire mesquin éclaira son visage.

    - T'as peur? Tu penses que je suis un mangemort? T'as peut-être pas tort, qui sait? Et qu'est ce qui me fait dire qu'entre nous deux, c'est pas toi la salope?

    Il avait dit tout sa dans un souffle, un murmure a peine audible dans la tempête qui faisait rage autour. Remy n'était pas de bonne humeur, mais il n'était pas dans un état de colère. On aurait dit qu'il voulait tester les limites de la jeune femme, étrange..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptySam 29 Jan - 3:03

Elle gardait son regard braqué contre elle et même son changement d’apparence ne lui fit pas poser de questions, elle croyait sans doute que c’était sa vision qui se troublait avec toute cette pluie et la noirceur. Il avait abaissé sa baguette, mais elle, elle restait sans la même position défensive. Elle ne baisserait pas sa garde. Elle dut se résigner quand même à jeter un coup d’œil aux cendres qui était à ses pieds. C’était le feu qui l’avait attiré ici, c’était sans doute les cendres de ce qui avait brûlé.

- Je m'entraînait. C'est un crime sa aussi? Vous êtes qui, d'abord?

‘’-Je ne vous accuse de rien! C’est vous qui m’avez attaquée en premier je vous ferais rema...’’

Et elle arrêta sa phrase nette, le tonnerre grondait. Elle pinça les lèvres, il pourrait partir et ça serait bien pour tout le monde non? Elle rentrerait en ville, chez sa grand-mère et une fois calme, elle pourrait retourner à son appartement. Ça serait si simple. Mais visiblement, le sourire de l’homme ne vint pas la réconforter dans l’option d’une solution simple...

- T'as peur? Tu penses que je suis un mangemort? T'as peut-être pas tort, qui sait? Et qu'est ce qui me fait dire qu'entre nous deux, c'est pas toi la salope?

‘’-Je n’ai pas peur de toi, espèce de connard!’’

Elle avait crié, oui...disons qu’elle était plus orgueilleuse de dire qu’elle avait peur de quelqu’un que d’un orage. Une personne, ça se combat, mais un orage...c’est là et ça en fait qu’à sa tête! Bref, revenons à notre inconnu avec sa politesse innée. Elle commençait à être à bout de nerfs autant par l’orage qui restait là et autant par l’attitude de l’homme. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle doutait pourtant qu’il soit un mangemort. Elle ne baissa toujours pas sa baguette alors qu’elle s’identifiait, elle n’était pas une mangemort et n’agirait pas en attaquant délibérément quelqu’un qui était peut-être innocent. C’est peut-être un peu naïf.

‘’-Je m’appelle Abigaïl et toi, t’es qui?’’

Oui, disons que le vous était partie après le jolie qualitatif qu’il avait utilisé. Elle ne voulait pas faire joujou longtemps, elle allait exploser c’est sûr. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve et elle maudissait ce foutu orage.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptySam 29 Jan - 3:44

    Remy eut ce qu'il voulait: cette femme s'énervait enfin, peut-être que les choses allaient devenir intéressantes. Il allait peut-être pouvoir mettre un petit peu d'ambiance, dans ce froid. Cette femme semblait bloquée par quelque chose, mais il savait clairement que ce n'était pas par lui. Le stress, ce n’est pas quelque chose qui se contrôle. Ou plutôt si, avec une grande force morale c'est possible. C'était quelque chose qui t’envahissait, qui prenait peu à peu le contrôle de ton corps pour finir par te paralyser, te faire douter de tes mots et de tes mouvements au point que tu n'as plus l'impression d'être to même, mais un intrus dans ton corps, comme si tu devenait une personne que tu n'avais jamais était en fait. Chacun gère le stress a sa façon, Remy devenait d'une agressivité sans égale, cette jeune femme... Avait des yeux rond et savait plus parler, c'est tout, rien que sa!

    ‘’-Je ne vous accuse de rien! C’est vous qui m’avez attaquée en premier je vous ferais rema...’’

    Un nouveau sourire éclaira le visage du sombre bonhomme. Il se doutait bien que cet argument qu'il jugeait bateau sortirait de la bouche de cette jeune fille, déjà la, tu sais qu'elle n'est pas mangemorte. Pour la simple et bonne raison qu'un mangemort, en toute logique, t'aurais déjà lancer son "AVADA KEDAVRA" pour essayer de le tuer. Remy était d'un calme qui ne lui ressemblait pas, la fatigue l'avait sans doute rendu docile, mais pas moins vigilant, vu que ses yeux passaient assez souvent sur la baguette de la femme. La sienne était dans sa poche, il n'avait aucune protection, sans doute pour montrer qu'il n'avait pas de réelles mauvaises intentions. Il voulait juste s'amuser un peu, en somme, rien de bien méchant.. Quoique..

    - Qui vous dit que ce sort vous étiez dédier? Personne, ce sort ne passait tout de même loin de vous, c'était volontaire. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, après tout.

    C'est aps faux sa, sa aurait pu être un roux, et les roux, c'est nocif pour la Terre! Erm.. Blague a part. Remy eut une idée des plus malsaine dans son esprit: Cette femme ne lui était pas inconnue dans son esprit: Déjà croisée a Poudlard, comem beaucoup. Et la tête du meilleur aie de cette jeune femme, il le connaissait. Même si lui, ne le connaissait pas. Il crispa les traits de son visage et son apparence changea a nouveau: ses cheveux devinrent courts et bruns au lieu de blond, sa barbe se rétracta en un petit book, ses yeux virèrent au vert gris. Son nez devint plutôt large lui aussi. C'est sûr que sa va pas lui plaire, mais elle ne semblait pas l'avoir encore remarquer: elle était sans doute choquer par l'insulte du Tera.

    ‘’-Je n’ai pas peur de toi, espèce de connard!’’

    Ah, bah on progresse, sa va même finir en cacahouète si on continue sur les insultes! c'est pas le but non plus, mais la provocation lui réussissait bien ce soir. Elle affirme sa faiblesse en répondant, dis-tu? Possible, ça ne l'empêche pas d'être en boule quand même. Un éclair fendit le ciel de nouveau, suivit d'un bruit de tonnerre.

    - Enchanté de te l'entendre dire. Lui en revanche, il te fous les choquottes, j'ai raison?

    Et voila, il avait trouver son point faible, pas très discret d'un côté, de couper sur un bruit de tonnerre comme une enfant de quatre ans. C'était même presque trop facile, Remy en était presque déçu. Mais avant d'épuiser les ressources du Teratology, il fallait aller loin, parce que quand il s'accrochait à la peau d'une personne, toute idée malsaine était comique a ses yeux. La, il devait être mort de rire, au fond de lui. Mais très très très lion au plus profond de lui hein..

    ‘’-Je m’appelle Abigaïl et toi, t’es qui?’’

    C'était demandé avec tant de délicatesse, tout sa.. Il lui avait même pas donné l'autorisation de le tutoyer, c'est pour dire a quel point cette femme était agressive sous ses traits d'ange! Peut-être qu'un jour elle le verrai sous ses véritables traits.. Mais ce jour la, elle ne le reconnaîtrais pas, j'imagine.. C'est un grand avantage d'être métamorphomage, vous ne trouvez pas? On peut devenir son voisin pour quelques minutes, pour se taper sa femme par exemple. Ouais, très pratique aussi pour infiltrer les rangs d'une organisation criminelle, ou les rangs des mangemorts, ou revenir dans l'ordre du phénix pour leur nuire intérieurement. Oui, les possibilités étaient multiples, et pas des moindres, c'est un don, mais pas un don de seconde classe, une bénédiction du seigneur..

    - Je m'appelle Evan Jackson, tu ne me reconnais donc pas Abigaïl?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyLun 31 Jan - 2:29

- Qui vous dit que ce sort vous étiez dédier? Personne, ce sort ne passait tout de même loin de vous, c'était volontaire. On ne sait jamais sur qui on peut tomber, après tout.

Elle ne rajouta rien, mais en plus de la peur ridicule causé par les éclairs, il y avait maintenant de la colère. Ce type se moquait d’elle ou quoi? Et d’ailleurs, sa colère se traduisit par son insulte, un peu...ordinaire quoi.

‘’-Je n’ai pas peur de toi, espèce de connard!’’

- Enchanté de te l'entendre dire. Lui en revanche, il te fous les choquottes, j'ai raison?

Elle ne répondit rien, il avait deviné sans aucun doute. Et qu’est-ce que ça pouvait lui faire? Ce n’était pas un Mangemort, il ne semblait tenir aucune baguette et il l’aurait déjà tué. C’était sans doute un crétin qui faisait son intéressant. Furieux que son entraînement ait été annulé par une jeune fille comme elle. Si seulement, il pouvait arrêter de tonner. Elle lui dirait bien sa façon de penser, mais peut-être qu’elle allait exploser aussi...la colère vibrait à l’intérieur d’elle.

‘’-Je m’appelle Abigaïl et toi, t’es qui?’’

- Je m'appelle Evan Jackson, tu ne me reconnais donc pas Abigaïl?

Là, s’en était trop, beaucoup trop. Il ne savait pas dans quoi cet inconnu venait d’embarquer, il n’était pas Evan, personne ne pourrait se faire passer pour Evan devant elle. Jamais. S’il y avait une personne sur cette terre qu’elle connaissait par cœur, c’était lui. Elle aurait pu partir à courir et se jeter sur lui, mais elle était une sorcière, et de plus avec son physique elle n’arrivait pas à le plaquer comme il se doit. Alors mieux vaut utiliser sa baguette.

-Petrificus Totalus!!

C’était le premier sort qu’elle avait eu en tête, ça ne lui ferait pas de mal et en plus, il allait pouvoir se la fermer. Cependant, à savoir si son sort allait fonctionner, c’était relatif, elle était aveuglée par la peur et la haine, peut-être que ses mots se perdraient dans sa gorge...ou qu’il serait plus rapide qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyLun 31 Jan - 14:42

    Un sourire. C'est tout ce qu'on pu voir du visage de Teratology. Sous les traits d'Evan Jackson, il avait réussi a énerver la jeune femme. Celle ci semblait a présent vraiment en boule, au point même de perdre le contrôle de ses nerfs. Quand quelqu'un perd le contrôle de ses nerfs, sa peut tourner plus ou moins bien. La sur le coup, on s'approchait plus du moins que du plus, vu que la femme sortait sa baguette. Pas assez vite, cependant. Remy avait déjà attraper son Talisman, et se prépara déjà a contrer un éventuel sortilège, et a raison, de toute évidence.

    -Petrificus Totalus!!

    Un nouveau sourire. Oui, c'est tout ce que ce malade mental était capable de faire. Une bulle d'un bleu fantomatique entourait a présent le Wallander, qui tenait sa croix catholique dans sa main droite. Le sort avait ricocher contre la bulle et dévier vers Abigaïl, en le manquant de peu. Remy s'approcha a nouveau de son agresseuse, reprenant peu a peu sa forme de combat, au lieu de celle de Jack.

    - Tu sais, il y a toujours plus fort que soit Abigaïl. Je suis plus fort que toi, j'ai dévier ton sort sans même toucher ma baguette, n'est-ce pas fantastique?

    Il cherchait a nouveau a la provoquer, avec un sourire railleur. son apparence n'était pas faite pour rassurer, elle était même plutôt intimidante. Encore un sourire de dément sur ses lèvres, il pourrait lui faire du mal s'il le souhaitait, mais la seule chose qu'il désirait ce soir, c'est se détendre a sa manière.

    - Je suis gentil, je me présente. On me nomme Teratology, fureur noir du ciel.. A titre honorifique pour moi même.

    Quel vantard! sa se fait pas sa sérieusement quoi, t'aurais pu être branleur de mouche honorifique on s'en foutait pareil mon gros! Il se mit presque nez à nez avec Abi' et lui sourit encore une fois mauvaisement. La bulle qui encerclait Tera disparu et ce dernier fit demi tour, en regardant son interlocutrice, il s'assit dans la boue et reprit une fois de plus la parole

    - Tu es bien faible, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyLun 31 Jan - 20:31

Est-ce qu’elle s’attendait à ce que ça fonctionne? Aucune idée. Peut-être qu’au fond d’elle, elle savait que sa tentative serait futile et c’était bien le cas on dirait. Elle remarqua la bulle sans vraiment la voir, vit se sourire qui n’avait rien d’Evan sans le voir non plus. D’ailleurs, bientôt ses traits changèrent pour retourner à se visage cauchemardesque, celui qu’elle avait crue être le produit de son imagination quelques minutes plus tôt. Elle se sentait lourde, comme si la pesanteur du monde venait de tomber sur ses épaules. La peur avait engourdi ses membres et la colère les avaient raidis. Elle se sentait comme un bloc de béton et ses pensées commençaient à lui échapper. Quel faiblesse stupide…tout ça à cause de la tempête…mais s’il n’y avait pas eu de tempête, elle aurait peut-être la même allure, sauf avec une meilleure capacité de s’exprimer.

- Tu sais, il y a toujours plus fort que soit Abigaïl. Je suis plus fort que toi, j'ai dévier ton sort sans même toucher ma baguette, n'est-ce pas fantastique?

Elle lui aurait bien crié de se la fermer, mais à quoi bon. Il semblait avoir une réplique cinglante à tout. En plus de pouvoir prendre des traits de n’importe qui ou n’importe quoi. Elle se contenta du silence, abaissant même sa baguette. Elle était lasse de cette rencontre et apeuré par la foudre qui illuminait encore le ciel. Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça? C’était pour lui montrer comment elle n’était pas digne de faire partie de l’Ordre? Bravo, c’était efficace.

- Je suis gentil, je me présente. On me nomme Teratology, fureur noir du ciel… A titre honorifique pour moi même.

C’était parce qu’il était modeste en plus. Étrange, de son côté, elle n’avait que Monstre en tête qui pourrait bien lui convenir. C’était quoi ce semblant d’être humain? Elle ne détourna pas son regard cependant. Elle plongea même sans peur dans le sien. C’était bien la seule chose qu’elle pouvait faire non? Le regarder en espérant que l’orage ne vint pas brouiller le courage qu’elle avait trouvé à le fixer de la sorte. Puis il se détourna pour s’asseoir à même le sol boueux.

- Tu es bien faible, je suis déçu.

-On a du t’en faire baver pour être un vrai salopard comme ça toi…’’

Elle avait dit ça tout bas, elle ne le regardait plus, en faite, elle regardait où aurait été son visage s’il avait été debout. Elle était incapable de bouger pour sa part, les pieds bien ancré dans la boue, le cerveau dans un espèce de brouillard épais.

‘’-Tu te prends pour qui pour juger quelqu’un comme ça? Ou c’est simplement que t’attaquer à plus petit que toi te fait sentir si important…’’

Elle s’interrompit, un éclair et le grondement du tonnerre se fit entendre, elle abaissant la tête vers le sol. Ce qu’il faisait froid…Elle ne tremblait plus, mais elle sentait le froid pénétrer ses chaussures froides et la pluie gouter sur ses mains et ses doigts. Bonjour le rhume hein…

‘’- J’aime mieux être faible qu’être un monstre comme toi.’’

Elle parlait bas, peut-être ne l’entendait-il pas bien, mais elle s’en foutait, autant essayer de se redonner du courage, parce qu’au fond d’elle-même, le mot ‘’faible’’ résonnait dans un écho infini et avec des voix criardes et moqueuses. Cependant, c’était vrai qu’elle préférait être capable de s’améliorer que d’être d’une cruauté pareille. Elle avait du talent, mais visiblement sous un point faible comme un orage, elle perdait tous ses moyens et la mettait dans un état de faiblesse risible. Elle pivota lentement d’une manière très raide, comme si elle n’avait pas bougé depuis des années et s’éloigna tranquillement. Elle fuyait l’adversité? Peut-être, mais pourquoi s’humilier davantage en restant là? Un dernier coup à l’orgueil et cette nuit restera qu’un souvenir…un souvenir plutôt troublant. Si ça pouvait être aussi facile
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyMar 1 Fév - 1:54

    La pluie.. C'était quand même une belle chose, de pouvoir émouvoir dieu au point de le faire pleurer de son talent, c'était presque une preuve que l'on savait faire quelque chose d'Hors du commun.. En fait non, la philosophie sa me va mal, on arrête la.. Quoique l'Orage, c'était aussi quelque chose de magnifique, puice que l'eau sa m'ouille, l'éclair foudroit, logique après tout! Bon, promis j'arête, et on revient a la scène qui nous interesse présentement. Teratology est toujours debout face a Abigaïl, qui elle soutient son regard.. Sa semble aps mal l'amuser, notre vieux sadique, vu qu'il sourit encore une fois, a la limite de mourir de rire on dirait. il regarde la jeune femme abaisser sa baguette, et encore une fois il se sentit déçu par son attitude. C'était vraiment pas drôle, les femmes. Elle en mourrait d'envie, il le savait, elle se retenait de le tuer depuis tout à l'heure..

    -On a du t’en faire baver pour être un vrai salopard comme ça toi…’’

    Oh que oui, si seulement elle pouvait ne serait-ce qu'imaginer la torture quotidienne qu'il vit. Il devait tout les jours, presque 14 heures sur 24 se repasser les deux pires moments de sa vie. La seule pensée qui le hantait, c'était la vengeance, accompagnée d'une sauce de mort qui le conduisait tout droit vers les épices du sadisme. Il aimait torturer a sa manière, faire peur aux gens. C'était son jeu préféré, un jeu dangereux comme certains l'appelait. Il risquait en quelques sortes sa vie pour pouvoir se distraire quelques instants. Rarement au dépit de la vie d'un autre, mais souvent en le marquant, sûrement même a vie.

    - Même pas tu ne t'imagine ce que j'ai subit pour devenir le fou que je suis. Mais la folie me conduit vers un état bien plus jouissif que n'importe quel autre état: je n'ai pas peur de toi, ni même de la mort. Et si moi je suis un salopard, alors regarde les mangemorts et l'ordre du phénix, alors eux, que sont-ils au juste? Des lâches et des brutes! qui se tapent dessus comme de pauvres merdes!

    Ces paroles soulagèrent un peu sa conscience, mais ne l'apaisèrent pas totalement. Il n'aimait pas ressortir sa rancune sur des inconnus. Le fait de les violenter n'était pas de la méchanceté pour lui, simplement sa façon de s'amuser, sans blesser physiquement quelqu'un..

    [/i]‘’-Tu te prends pour qui pour juger quelqu’un comme ça? Ou c’est simplement que t’attaquer à plus petit que toi te fait sentir si important…’’

    Elle disait sa tout bas, comme si d'un côté, elle avait peur qu'il l'entende. A peine audible dans la tempête, ces paroles dénuées de sens aux yeux de l'auto-proclamer chevalier lui arrachèrent un sourire. Elle pensait comme n'importe laquele de ses victimes, et d'un côté elle soulignait sa supériorité.

    - Oh, tu admets donc ma supériorité a tes maigres pouvoirs? C'est bien, on progresse. Tu n'es pas plus petite que toi, je suis ton égal. Mais j'ai simplement eu plus d'ambition que toi dans l'étendue de mes pouvoirs.

    C'était vrai. Son talisman lui octroyait une force et un pouvoir sans équivalent connu sur ce monde, hormis celle d'un autre esprit. Même s'il ne connaissait pas tout ses pouvoirs, il en connaissait plus ou moins l'étendue pour les avoir expérimentés. Il espérait bien un jour devenir le plus grand des sorciers et son plus beau rêve était d'apporter la paix a son pays, ravagés par la bêtise de L'ordre du phénix et des Mangemorts.

    ‘’- J’aime mieux être faible qu’être un monstre comme toi.’’

    Ces paroles le convainquirent a jouer un peu, il transplana dans la direction ou la jeune membre de l'ordre essayait de partir, lui saisit le poignet et la projeta au sol. Il n'avait toujours pas sorti sa baguette, il ne voulait pas lui faire de mal. Il s'agenouilla alors a côté de la jeune femme au sol et lui sourit cruellement. Il voulait la terrifier, il voulait que tout le monde connaisse ce visage si terrifiant qu'était le sien. Il décida de finalement lui répondre

    - Tu oserais passer pour une lâche? Et comment redescendrais tu d'ici, sans te tuer? L'orage te paralyserai en pleine descente, tu ferais une chute de plus de 200 mètres de haut, c'est stupide, tu ne crois pas? Restes avec moi, nous sommes bien ici..

    Remy était assis a côté de la jeune fille, son talisman contre son corps semblait un peu plus chaud qu'a l'habituelle, sans doute parce qu'il avait user un peu de ses pouvoirs. La tempête était encore plus enragée qu'au début de leur dispute..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyMar 1 Fév - 18:19

L’amusement qu’elle devinait sur son visage l’exaspérait à un point inimaginable au point où elle avait pitié d’un homme avec aussi peu de morale. Comment pouvait-il supposé être heureux? Elle ne voulait pas lui faire de mal, ou du moins, pas le tuer, parce que l’idée de lui flanquer un bon coup sur le visage ne lui manquait pas du tout. Visiblement, la magie, ça lui faisait pas grand-chose.

- Même pas tu ne t'imagine ce que j'ai subit pour devenir le fou que je suis. Mais la folie me conduit vers un état bien plus jouissif que n'importe quel autre état: je n'ai pas peur de toi, ni même de la mort. Et si moi je suis un salopard, alors regarde les mangemorts et l'ordre du phénix, alors eux, que sont-ils au juste? Des lâches et des brutes! qui se tapent dessus comme de pauvres merdes!

‘’-C’est sur que pour un malade comme toi, ce genre d’idée te semble stupide!’’

Elle s’était emportée, elle était tout de même de l’Ordre et elle ne trouvait rien de plus honorable que les idéaux pour lesquels ils combattaient. Elle serra la point autant pour calmer sa peur que sa colère. Il allait finir par la rendre folle elle aussi.

‘’-Tu te prends pour qui pour juger quelqu’un comme ça? Ou c’est simplement que t’attaquer à plus petit que toi te fait sentir si important…’’

- Oh, tu admets donc ma supériorité a tes maigres pouvoirs? C'est bien, on progresse. Tu n'es pas plus petite que toi, je suis ton égal. Mais j'ai simplement eu plus d'ambition que toi dans l'étendue de mes pouvoirs.

Elle eut un profond soupire, elle n’avait vraiment pas besoin d’un cours de moral de la part d’une personne comme lui. Oui, elle se sentait faible, elle avait peur comme une folle en ce moment à cause de l’orage. Si elle l’avait croisé dans une autre situation, sûrement que ça serait différent, beaucoup plus différent.

‘’- J’aime mieux être faible qu’être un monstre comme toi.’’

Bien sûr, elle ne put pas partir comme elle le souhaitait. Dans moins de temps qu’il le fallait pour le dire, il apparue devant elle pour la projeta au sol. Elle fut trop surprise et le sol était trop glissant pour qu’elle puisse se rattraper, elle ne s’était pas de tout son long cependant. Elle se rattrapa avec une main qui s’enfonça dans la boue froide, elle resta assise, paralyser par l’orage et la colère. Elle tentait vainement d’essuyer sa main sur sa robe de sorcier d’un mouvement rageur. Elle évitait soigneusement de le regarder, son regard, ses traits ne lui plaisaient pas, elle voulait être ailleurs.

- Tu oserais passer pour une lâche? Et comment redescendrais tu d'ici, sans te tuer? L'orage te paralyserai en pleine descente, tu ferais une chute de plus de 200 mètres de haut, c'est stupide, tu ne crois pas? Restes avec moi, nous sommes bien ici…

''- Je ne suis pas lâche et je ne suis pas stupide.''

Elle essayait de ne pas penser à sa proximité, elle ne voulait pas le toucher et là, elle ne voulait plus le regarder. Elle se retenait de ne pas se laisser aller à cette détresse l’envahir. C’était stupide être sorcière et ne pas pouvoir s’extirper d’une conversation, d’une rencontre aussi troublante.

–J’en ai marre que tu joues avec moi, qu’est-ce que ça peut te faire si je me casse un bras…

Elle aurait voulu lui crier de la laisser tranquille, mais l’orage semblait s’intensifier et ses paroles devinrent murmures et elle faisait de gros efforts pour ne pas fermer les yeux en espérant que le temps passerait à la vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Left_bar_bleue0/0La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty_bar_bleue  (0/0)

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptyMer 2 Fév - 1:03

    L'exaspération se lisait sur le visage de son interlocutrice, et plus les gens n'aimaient pas son jeu, plus la cruauté de Teratology pouvait se pousser très loin, sans jamais frôler d'extrêmes. Enfin, les frôler si, mais jamais il n'avait montrer une réelle méchanceté dans ses actes, a part quand un mangemort était impliquer contre lui ou il pouvait atteindre une cruauté sans égale. Il se releva, laissant Abigaïl seule au sol. Il ne comptait pas partir, il voulait juste l'effrayer un peu plus. A force de l'effrayer il finirait par la marquer a vie. Voir même de la tuer, mais sa, il ne le voulait pas. Le jeu n'était pas mortel, il pouvait se révéler cruel, mais rien de plus.

    ‘’-C’est sur que pour un malade comme toi, ce genre d’idée te semble stupide!’’

    Cette fois, le sourire du Wallander s'effaça. Elle ne savait pas de quoi elle parlait. elle ne savait pas a QUI elle s'adressait. Il avait vécu pas mal de choses horribles, et la trahison de l'ordre lui était rester en travers de la gorge, même si d'après eux il défendaient de nobles causes, aux yeux de Teratology ils n'étaient que des beaux parleurs, grande gueule et petite queue comme on le dit si souvent. Les mangemorts sont des personnes sans bornes qui abusent du pouvoir a leur disposition. Remy n'était certes pas la personne la plus sympathique au monde, mais il ne ferait pas souffrir les autres pour obtenir le pouvoir.. Il les embêtait, certes, mais ne leur causait aucun trauma vraiment durable..

    - Je suis un vrai malade, oui, le plus sadique qui soit. Et crois moi, je sais de quoi je parle. Les mangemorts on presque réduit ma famille a rien. Il ne me reste qu'un cousin, une cousine et mon rand père. L'Ordre du phénix a essayer de me faire passer pour mort suite a un duel que j'ai mener face a un mangemort. Personne ne peut me montrer la vérité, personne sauf moi.

    C'était vrai sa. cette jeune femme ne pouvait avoir subit ce que le Wallander avait subit pendant toute sa vie. Même si elle était courte, il avait vu des choses atroces, la mort, la douleur, le désespoir, la trahison, la haine, l'entêtement.. c'était tout un quotidien, toute une série d'épreuves a endurer! En fait, Remy se demandait souvent si quelqu'un d'autre qu'un Duprée pourrait avoir tout sa sur la conscience sans avoir des grosses envies de suicide. Tout le monde n'avait peut-être pas leur force mentale et morale, comme cette Abigaïl ne devait sûrement pas l'avoir, amis chaque personne au passé sombre cache un intérieur exceptionnel, et Teratology avait trouver sa voix..

    ''- Je ne suis pas lâche et je ne suis pas stupide.''

    Elle n'est pas lâche, mais elle essaie de le fuir? Elle n'est pas stupide, mais elle essaie de marcher près de bords a peine possibles a escalader pas temps secs, elle veut descendre alors qu'elle se figerait de peur au moindre grondement? C'était vraiment n'importe quoi sa! Il avait beau être un salop, il ne pouvait pas laisser cette jeune femme mourir pour sa, même au prix de sa couverture, il ne ferai pas l'enflure comme sa.. Sauf peut-être avec un mangemort.

    - Tu ne le montres pas en tout cas. Pourquoi risquer ta vie, simplement opur te sauver de la peur? C'est bête..

    –J’en ai marre que tu joues avec moi, qu’est-ce que ça peut te faire si je me casse un bras…

    Remy soupira. elle ne comprenait rien, amis sa l'amusait. elle persistait a chercher le mal dans chacun de ses actes. Peut-être qu'un jour Tera lui sauverai la vie, après tout.. on ne sait jamais ce qu'il peut arriver! ou peut-être même qu'un jour, ils seraient amis.. Personne ne sait ce qu'il peut arriver. enfin, l'amitié, c'était pas pour de suite, Tera' en avait décider autrement, et il avait bien ses idées en tête..

    - Je m'amuse bien avec toi, il faut être joueur dans la vie Abigaïl.. Je ne pense pas que tu sois vraiment a bout, sinon tu aurais déjà prit les devants pour me tuer.. on va jouer encore un peu..

    Teratology pointa sa baguette vers le sol et utilisa le sortilège "Ventus", pour que la boue srecouvre Abigaïl, c'était vraiment une enflure dans le sang..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] EmptySam 5 Fév - 19:31

Le sourire de l’homme qui s’effaça fut une maigre consolation pour la membre de l’Ordre, elle voulait partir, elle ne voulait plus être sur cette fichue colline avec ce fichu orage et avec ce débile. Elle frémissait à peine en entendant le tonnerre ou qu’elle voyait un orage. Son corps entier semblait être engourdi et son esprit semblait aller dans la même direction. Mais il ne fallait pas. Elle devait rester vigilante...

- Je suis un vrai malade, oui, le plus sadique qui soit. Et crois moi, je sais de quoi je parle. Les mangemorts on presque réduit ma famille a rien. Il ne me reste qu'un cousin, une cousine et mon grand père. L'Ordre du phénix a essayer de me faire passer pour mort suite a un duel que j'ai mener face a un mangemort. Personne ne peut me montrer la vérité, personne sauf moi.

Elle ne savait même pas si elle voulait le croire, il semblait sincère. Il semblait psychologiquement troublé, mais il n’avait pas l’air d’un menteur, ou du moins, il ne perdrait pas son temps à mentir, il ne ferait que se taire. Elle resta de marbre à ces paroles, comment osait-il en vouloir à l’Ordre? Ce ne sont pas tous des saints, c’est vrai. Mais de là à en vouloir aux seules personnes qui voulaient rétablir la paix, c’était malsain, puéril et stupide.

''- Je ne suis pas lâche et je ne suis pas stupide.''

- Tu ne le montres pas en tout cas. Pourquoi risquer ta vie, simplement opur te sauver de la peur? C'est bête..

–J’en ai marre que tu joues avec moi, qu’est-ce que ça peut te faire si je me casse un bras…

Le soupire de Tera’ eut un drôle d’effet sur elle. C’était comme une vague de colère qui l’envahissait de nouveau, simplement à cause d’un soupir. Elle en avait marre pour passer de l’idiote du moment, elle avait peur. La peur c’est normale et malheureusement, elle n’arrive pas à contrôler cette peur-LÀ! Elle n’avait peur de rien d’autre sauf de sa! C’était sans doute la première fois qu’elle était dans un tel état de faiblesse devant un inconnu. Honnêtement, ça la dérangeait vraiment beaucoup.

- Je m'amuse bien avec toi, il faut être joueur dans la vie Abigaïl.. Je ne pense pas que tu sois vraiment a bout, sinon tu aurais déjà prit les devants pour me tuer.. on va jouer encore un peu..

Tout se passa dans un intervalle de quelques secondes. Dès qu’elle sentit la boue froide sur son corps, elle essuya son visage maladroitement, juste assez pour ne pas en avoir dans les yeux et pour qu’elle puisse voir. Ses gestes étaient rageurs et lorsque son regard apparut, il semblait plus qu’en colère, elle ne voyait plus ce qui se passait devant elle et elle brandit sa baguette dans le même mouvement de haine et lança une bonne partie de sa banque de sorts. Tous les sorts d’entraves et ceux qui ne blessent pas physiquement étaient oubliés, mais les sorts pour qu’il arrête de parler, pour qu’il tombe, pour qu’il soit paralysé, tous les sors simples, mais qui peuvent être tellement utile, elle lui lançait comme une mitraillette. Bien sûr...il ne reçut aucun des sorts...mais elle criait les sortilèges sans s’arrêter, les répétant même parfois. Cela dura peut-être quelques secondes...ou quelques minutes? Aucune idée, mais sa voix devenait de plus en plus pâteuse et rauque. Elle arrêta finalement, elle respira à grande bouffé d’air, elle le regardait, le fixa de son regard brillant.

‘’-Ça va! Je suis à bout maintenant! Fou moi la paix!’’

Elle lui avait hurlé ça avec tout le reste de force qu’elle avait et avec une voix brisée, elle avait la gorge sèche, l’orage semblait très loin d’elle. Tout ce qui importait, c’était qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Vide
MessageSujet: Re: La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]   La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort et la peur? Je laisse sa aux faibles. [PV Abigaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser