Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] VideL'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
 

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptySam 22 Jan - 1:24

    Encore une froide journée enneigée de Janvier. La énième depuis longtemps. Peut-être qu'un jour, Février balaierai Janvier d'un revers de main, et qu'il nous débarrassera de la neige en même temps, l'espoir fait vivre après tout. Le chemin de traverse était quasi désert, pas étonnant comme sa caille. Puis bon, les mangemorts, hé bah dans le fond, sa fais flipper. les "Death-eaters" étaient des hommes. enfin, non, c'était des sous-hommes. Des poltrons qui s'étaient alliés a la cause du seigneur noir juste parce qu'ils n'avaient pas le courage de mourir en l'affrontant. Ou même de la terrasser, qui sait? Il est peut-être un excellent sorcier, mais il n'est pas invincible. Harry Potter l'avait déjà vaincu une fois, par chance, disait-on. Mais Harry Potter n'en était pas plus courageux qu'un mangemort pour autant. Pourquoi les membres de l'Ordre du phénix se disait-ils voulant protéger le monde l'avaient ainsi abandonnés comme une vieille chaussetets aux mains de Dolohov? Remy l'ignorait, amis cela lui montrait bien a quel point ils étaient lâches, prétentieux, inutiles et hypocrites. Si l'Ordre tenait tant que sa a ses membres, pourquoi l'aveint-ils abandonné aux portes de la mort, alors qu'il combattait pour eux? Sa, Remy ne le digérerait jamais, car il ne pouvait pas chasser ce cuisant échec de sa tête.

    Meurtri par le froid, Remy fouilla dans ses poches. Il sorti sa petite bourse et remarqua qu'il ne lui restait que quelques noises, et sa clé de coffre. Il soupira. Remy n'était pas ce qu'il y a de plus riche, surtout qu'il n'avait aucun vrai travail. Il décida de prendre un peu dans ses économies pour sa propre survie. Il marcha jusqu'au bout de la rue, versle grand bâtiment blanc, en regardant les vitrines a côté des quelles il passait. Elles étaient presque toutes complètement visible, et la seule qui semblait a peu près potable, c'était celle de frères Weasley.. Un impulsion le poussa vers la porte de ce magasin, sa baguette a la main.. Deux membres de l'ordre du phénix étaient propriétaires de cette affaire, et sa démangeait grandement Remy d'allait leur rendre une petite visite de courtoisie. Finallement, après avoir regarder près de 5 minutes sans bouger par la fenêtre, Remy rangea sa baguette. Il n'allait aps commencer a éveiller les soupçons des gens. Il repris sa tête, qu'il avait naturellement, et repris sa route vers gringotts. Il entra dans le grand hall, et se précipita vers un comptoir de marbre tout en retirant son capuchon.

    - Êtes vous du côté des mangemorts?

    Et voila une question abrutie.. Il aurait était avec les manegmorts il t'aurait zigouiller, tu crois pas?

    - Nous restons neutres dans les conflits de sorciers, répondit le gobelin d'un ton mauvais.

    -Très bien.. Je.. Ma chambre est la 512, j'aimerai retirer de..

    Tony se retourna d'un bon, avec méfiance il pointa sa baguette sur une silhouette qu'il distinguait vaguement

    - Qui êtes vous? Pourquoi vous me suivez? Ils vous ont envoyer pour me tuer?

    Remy gardait sa baguette droit devant lui. Pas question de baisser sa arde sans savoir si la femme devant lui était mangemorte ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptyDim 23 Jan - 1:35

Gringotts. La jeune femme détestait cet endroit. Les souterrain, les wagons, les gobelins, même si elle n'avait rien contre eux, ne semblaient jamais très accueillants. Elle allait rarement à la banque, n'ayant pas besoin de grand chose pour vivre. Sa frangine dépensait peut être un petit peu plus, mais dans l'ensemble, les filles étaient économes. Et avec les salaires tout à fait correct qu'elles gagnaient, elles ne pouvaient pas se plaindre. Bref. Les réserves d'Alix avaient touchées le fond et la jeune femme avait eu une envie soudaine de shopping. Une nouvelle cape, et peut être un pantalon aussi. Pas grand chose - même si elle avait vraiment besoin d'un jean.

Alix s'était levée tôt, comme souvent. Elle avait quitté l'appart vers neuf heures et bien que l'on soit samedi, le chemin de Traverse n'était pas noir de monde. Bien qu'en ce moment, il fallait l'avouer, la foule avait tendance à se faire rare. Même sur cette allée, surement la plus célèbre dans le monde des sorciers. Les temps n'étaient pas propices aux achats. Alix n'avait pas peur, mais elle ne faisait pas sa fière non plus. Les vitrines sombres, les silhouettes rasant les murs pour ne pas se faire voir ... Pour une fois, elle avait hâte d'arriver à la banque.
Elle monta les marches rapidement. S'affaira avec un gobelin, qui lui fit signe de suivre un jeune homme brun accompagné d'un autre gobelin.

- Ils vont justement aux coffres. Allez donc avec eux.

Elle le remercia d'un signe de tête et se dirigea vers le jeune homme que le Gobelin lui avait indiqué. Elle n'était pas arrivé à coté de lui quand il se retourna d'un brusque mouvement.

- Qui êtes vous? Pourquoi vous me suivez? Ils vous ont envoyer pour me tuer?

Sa baguette était braqué sur elle. Aucun doute, ce type ne plaisantait pas. Alix se força à se calmer, lui fit un petit sourire. Elle était charmante, généralement, ses sourires parvenaient à rétablir un semblant de bonne humeur face à une personne énervée. Elle garda un ton neutre et poli quand elle répondit.

- Absolument pas. Le Gobelin qui m'a accueillit m'a seulement dit que vous alliez vers les coffres et que je devais venir avec vous.

Susceptible, ce mec. Elle n'avait jamais vu quelqu'un s'énerver aussi rapidement. Rien à dire, c'était vraiment sympa, de passer chez Gringotts ...
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptyLun 24 Jan - 23:53

Remy s'était un peu laisser emporter, comme toujours. Il était excessif dans chacun de ses actes, chacun de ses gestes. Tout le monde lui paraissait Mangemort, et donc mauvais. Pourtant, cette jeune femme n'avait rien de bien méchant. Elle lui souriait même. Mais se fier aux apparences était sans doutes la pire des erreurs a faire. Les apparences étaient très souvent trompeuses, puis faire confiance, sa sert a quoi? La seule personne qui avait encore sa confiance, c'était Sophia. Mais elle était enfermée au château Poudlard, prisonnière de tout ces salopiauds de l'ordre et a de ces fils de chiens. Les chiens, c'est qui? Les mangemorts. Ceux qui avaient emporter sa famille presque au complet. Ils étaient présent vingt quatre heures sur vingt quatre dans son esprit. Finalement, Remy ne ovulait pas se mettre les gobelins a dos. Il baissa sa baguette, mais ne la rangea pas. Ses vêtements moldus montraient bien qu'il était tout ce qu'il y a de plus éloigné de la fierté d'un sorcier. Jamais il ne portait de robe de sorcier, et encore mois une robe noire. Beaucoup l'ont pris pour un faible d'esprit a cause de sa, mais Remy n'est pas patient avec ceux qui lui manque de respect: sa tournait, très vite au vinaigre, puis au duel. Remy était, il n'y a pas a dire, un excellent duelliste. Enfin excellent.. Le mot était un peu poussé, mais il était tout de même bon, surtout quand il était très énervé.

Remy dévisagea la femme qui lui faisait face. Elle était quand même plutôt très jolie. Mais la beauté d'une femme, même avec son sourire des plus charmeur, bien que difficile a ignorer car il eut tout de même le don de le calmer.. C'est aps comme si on lui avait braquer une baguette sur le coeur, la il serait de suite passer a l'attaque sans réfléchir. Il pouvait surement lui faire confiance, elle ne lui voulait pas de mal. Bref', revenons a la regarder. La fille était plus petite que lui, après tout, c'est une femme. Elle était blonde, et ses cheveux ondulés magnifiquement sur ses épaules. Ses yeux étaient d'un bleu.. très bleu en fait, il en avait même marre de voir des yeux bleus. Les yeux verts sont tout de même plus mignons. D'ailleurs Remy avait les yeux verts, il pourrait en changer la couleur, mais il aimait sa. Chacun ses gouts après tout. Après un instant de réflexion, remy crispa son visage opur reprendre ses traits et cheveux naturels. Sa changeait quand même pas mal, d'avoir quelqu'un qui faisait 25 ans en face de soit au lieu de 32. Remy eût un faible sourire, sans doute pour se donner du courage.. Ou plutôt pour se persuader qu'il ne risquait rien, même s'il gardait sa baguette au poing. D'un bref signe de la tête il indiqua qu'il allait bien vers els coffre et se retourna vers le gobelin. Puis il se tourna a nouveau vers la jeune femme.

TERATOLOGY
- Désolé pour cette réaction brutale. Les mangemorts veulent un peu ma peau. Et.. Moi aussi je veux leur peau. Enfin, celle de Dolohov, les autres, je m'en contrefiche royalement. Mais.. Bon.. je peux pas me retenir de vous demander qui vous êtes.

vu sa tête, c'est clair qu'il est pas la pour draguer..
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptyMar 25 Jan - 0:43

Le jeune homme qui braquait sa baguette sur elle devait avoir environ 23 ans. Brun, les cheveux courts, il avait un teint plutôt blafard et des yeux noisette. Il lui semblait, du moins. Ce qui frappa la jeune femme, c'est l'air décidé et pas forcément engageant qu'il abordait. Au premier abord, bien qu'elle ne l'aurai pas avoué facilement, il lui avait presque fait peur. Elle avait répondu calmement, comme à son habitude, et il avait semblé se calmer.

- Désolé pour cette réaction brutale. Les mangemorts veulent un peu ma peau. Et.. Moi aussi je veux leur peau. Enfin, celle de Dolohov, les autres, je m'en contrefiche royalement. Mais.. Bon.. je peux pas me retenir de vous demander qui vous êtes.

Elle soupira. Depuis qu'elle s'était faite viré de Poudlard, les gens la regardait d'un drôle d'air. Alors quand elle pouvait rester incognito, Alix n'hésitait pas. Enfin. Elle n'allait tout de même pas s'inventer une identité ... Nouveau sourire amical.

- Alix Carter. Je suis Auror. dit-elle en lui serrant la main.

Elle n'était pas non plus une amie proche des mangemorts, n'en dit rien cependant. Ce n'était pas sur, par les temps qui couraient, et l'Auror n'était pas du genre très bavarde. Sans compter qu'elle ne savait jamais trop quoi dire à un inconnu. Bien entendu, c'était d'autant plus vrai quand le dit inconnu avait braqué sa baguette sur elle en l'apostrophant d'un ton plutôt agressif. Inutile cependant de s'attarder sur cela. Il s'était excusé et semblait à présent plutôt sympathique. Bien sur, elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Mais Alix n'était pas du style à se méfier de tout le monde et son instinct lui disait clairement qu'elle ne risquait pas grand chose auprès de cet homme. Et de toute façon, elle savait se défendre.

- Et vous êtes ? lui demanda-t-elle poliment en retour.

Dans son esprit, les hypothèses tournoyaient. Qui était-il, en effet ? Pourquoi les Mangemorts le recherchaient ? Qu'avait-il fait de particulier ? Était-il de l'ordre ? Elle en doutait, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptyMer 26 Jan - 0:41

    Remy abaissa finalement sa baguette et la rangea dans sa poche de jean. Il remit sa veste noire sur ses épaules et redressa la tête. Il était un peu gêné de la scène qui c'était passer précédemment et écouta la jeune fille lui révéler son identité. Elle s'appelait donc Alix Carter.. Alix Carter.. Ce nom lui disait quelque chose.. Poudlard sans doute, elle devait avoir son âge. Remy le regarda a nouveau et les souvenirs lui revinrent. Cette jeune femme était autrefois une brillante élève de serdaigle. enfin, brillante, autant que peux l'être un serdaigle après tout. Elle avait une année de plus que lui, si les souvenirs de Remy ne le trompaient pas, et elle avait continuer ses études plus loin que lui. La preuve? elle était auror au ministère de la magie, on prend pas n'importe quelle merde sortie d'Henry-Boucher la bas! remy eût pour la première fois de leur rencontre un sourire sincère.

    - Il me semble que nous avons dû nous croiser a plusieurs reprises, a Poudlard. J'en susi même certains a cent pour cent.

    Remy eut pour la première fois depuis très longtemps de bons souvenirs de son ancienne école. tous ces bons moments passés avec ses amis, des amis avec qui il avait perdu contact depuis très longtemps pour pouvoir sombrer dans l'anonymat. C'était a la fois une bonne et une mauvaise chose. Une bonne car personne ne le connaissait réellement, cela ajouté a son pouvoir de metamorphomage il pouvait facilement de nouveau sombrer dans l'anonymat. Une mauvaise chose car il avait pour seule compagnie la solitude, et elle n'était pas facile a porter au quotidien, on pouvait facilement sombrer dans la dépression de cette manière. Mais Alix lui demandait alors son nom. Remy sentit son sang se glacer. Fallait t-il mentir, ou encore une fois lui faire confiance? Et si un jour le ministère le recherchait? Beaucoup de questions de bousculaient dans la tête du jeune Wallander. Il choisit finallement l'option C.

    - Mon nom? Je..euh.. Tu peux m'appeler.. Teratology, ou Tera pour faire plus court. Désolé, c'est pas très motivant, mais c'est une sorte de.. règle d'anonymat imposée.

    Remy en avait peut-être un peu trop dit sur ce coup, mais ce n'était pas bien grave. Personne ne connaissait Teratology sans son apparence de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptySam 29 Jan - 1:18

Le jeune homme la détailla durant quelques instants. Mal à l'aise, Alix ne sut trop comment réagir. Celui qui lui faisait face était quelque peu intimidant bien qu'il semblait avoir perdu toute trace d'agressivité. Elle se tourna légèrement, indiqua son numéro de chambre forte au gobelin, se passa une main dans les cheveux. Pourquoi était-elle venue à Gringotts ? Pourquoi juste quand ce type un peu louche s'y trouvait ? La jeune femme savait parfaitement qu'elle ne risquait rien, mais elle détestait ce genre de situation.
Et puis, contre toute attente, il lui offrit un véritable sourire sincère, lui demandant si ils ne s'étaient pas déjà vu à Poudlard. Surprise, elle réfléchit, le détailla à son tour. Effectivement, il avait un petit air qui lui disait quelque chose. Son nom, par contre, ne lui rappelait rien du tout. Ni Teratology, ni Tera. Rien de rien. Elle réfléchit, se concentra, fronça les sourcils. Peut être un élève plus jeune qu'elle, alors. Oui, c'était possible ... Enfin, si il le disait, c'était surement vrai, mais elle n'aurai pu l'affirmer.

- Je suis désolée, mais je ne me rappelle pas ... Enfin, vous me rappelez vaguement quelqu'un, mais sans plus.

Elle eut un sourire d'excuse.

- J'étais très solitaire, souvent seule, je ne me rappelle pas de grand monde, à vrai dire.

Et puis sans son nom, ni même son prénom, ça ne l'aidait pas. Ce qu'il avait dit sur l'anonymat la frappa. Comment n'y avait-elle pas songé elle même ? Ça semblait si évident, à présent ! Le jeune homme devait être un wallander. Du moins, c'est ce que pensait l'Auror. L'air inquiet, sur ses garde, avec un anonymat qui semblait obligatoire ... Du peu que la jeune femme savait des wallanders, ces derniers préféraient taire leur véritable identité. C'était un "groupe" que la jeune femme n'avait jamais réellement bien compris. Si elle aurai aimé interroger ce Teratology sur la question, elle ne s'en sentait pas capable sans le brusquer.

C'était le genre de situation dans les quelles Alix ne savait pas trop quoi dire. Parler avec des proches lui était suffisamment compliqué, alors avec un homme rencontré à la banque, même si ils avaient fréquentés Poudlard en même temps ... Poudlard ... C'était étrange. Alix n'avait pas été tout à fait honnête avec le jeune homme. Il était vrai qu'elle ne se souvenait pas de chaque personne qu'elle avait connu à l'école. Mais généralement, le prénom lui restait, le visage aussi. Elle le dévisagea une nouvelle fois, se forçant à croiser son visage avec celui des personnes qu'elle avait pu côtoyer à l'école. Et puis, le déclic se fit. Il avait un ans de moins qu'elle. Il était à Pouffsouffle, si elle se souvenait bien.

- Ah, si. Vous étiez à Pouffsouffle, non ? Et vous devez avoir 24 ans, si je ne me trompe pas. Mais alors, votre nom ... Et je suppose que je n'en saurai pas plus, anonymat oblige ?
Revenir en haut Aller en bas

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptyDim 30 Jan - 18:07

    La jeune femme semblait ne pas le reconnaître, ce qui décocha un sourire a Remy. Elle ne pouvait pas reconnaître Teratology, car personne, hormis ses confrères Wallanders, ne connaissait ce surnom, mais elle pouvait par ailleurs reconnaître Remy. En théorie, il lui aurait fallut une très bonne mémoire visuelle pour qu'elle se souvienne de notre ami chevalier, mais l'intuition de Remy le conduisait, peut-être à tort, peut-être a raison, vers le faire qu'elle se souvenait de lui, au fond d'elle. L'être humain à tout de même une bonne mémoire visuelle de base, et est capable de se souvenirs des traits de n'importe qui, même de ceux qui nous ont agresser. Surtout, de ceux qui nous ont agressé. C'était un peu sa, qui pourrait sûrement l'aider a ses remémorer son vrai visage. Après tout, il l'avait un peu brusquée au début non, sa devrait sûrement l'aider a se souvenir un petit peu de lui.. Du moins, il espérait maintenant que ce serait l'effet escompté, et plus celui de l'effrayer pour qu'elle ne l'approche pas.

    - Je suis désolée, mais je ne me rappelle pas ... Enfin, vous me rappelez vaguement quelqu'un, mais sans plus. J'étais très solitaire, souvent seule, je ne me rappelle pas de grand monde, à vrai dire.

    C'est vrai qu'il n'était pas très encourageant, mais pour rien au monde il ne trahirait les principes des Wallanders alors qu'ils l'avaient accueillis, lui offrant une vengeance presque certaine contre l'Ordre et surtout les mangemorts. Ils lui avaient donné des armes dépassant l'imagination des simples sorciers, une arme qui n'avait pas d'égal. Du moins, pas a ses yeux, mais le seul bémol qui demeurais était: comment ce servir de cet esprit, enfermer dans son collier? Perplexe, Remy sortit sa relique et l'examina. Elle était des plus banales, une croix religieuse. Il la frotta avec sa manche, espérant sa sans doute voir une forme bleue jaillir, amis il passa pour un simple imbécile pendant cette action. Il semblait plutôt perdu sans ses pensées et le serra contre sa main. Alix reprit alors la parole, le faisant sursauter. Il avait complètement oublier qu'il était accompagner par l'auror et il eut un instant de panique: il s'était peut-être vendu tout seul, puis il reprit son calme: rien n'était jouer.. Elle ne savait même pas son nom..

    - Ah, si. Vous étiez à Pouffsouffle, non ? Et vous devez avoir 24 ans, si je ne me trompe pas. Mais alors, votre nom ... Et je suppose que je n'en saurai pas plus, anonymat oblige ?

    Remy hésita quelques instants, puis il se résigna a jouer le jeu. Dans un sens, sa l'amusait tout sa. Il pouvait jouer avec le cerveau de quelqu'un sans même essayer de lui faire du mal, puis il n'avait plus parler a quelqu'un depuis très longtemps, c'était a peine croyable. Il en avait certes l'habitude, amis avoir une conversation humaine de temps à autres n'était pas du tout négligeable, sa lui permettait en quelques sortes de rester humain. Ou plutôt de ne aps perdre contact avec la civilisation...

    - Ce n'est pas que je veux pas, c'est que je resterai fidèle a mes règles. Mais je pense que vous êtes capable de vous en souvenir..

    Remy avait dit sa sur un ton dégagé, mais sa tête montrait bien que la situation le faisait rire. On croise aps des anciens camarades qui passent pour des amnésiques tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Left_bar_bleue0/0L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] EmptyMer 2 Fév - 12:55

- Ce n'est pas que je veux pas, c'est que je resterai fidèle a mes règles. Mais je pense que vous êtes capable de vous en souvenir..

Non, elle n'en était pas capable. Oui, Alix remettait ce garçon à sa place - élève de Poufsouffle, d'un an de moins qu'elle à peu près. Elle ne savait rien de plus sur lui et s'il ne souhaitait rien dire, ce ne serai pas aujourd'hui qu'elle en saurai d'avantage. Elle haussa les épaules. Alimenter la conversation n'était pas exactement le fort de Miss Carter. De plus, elle avait passé une nouvelle fois un mauvaise journée - comme chaque jour depuis qu'elle avait quitté le château, à vrai dire - et elle n'était pas vraiment disposé à jouer aux devinettes. Si elle avait eu de quoi faire quelques petites courses, elle ne serai même pas passé à la banque. La jeune femme soupira. Le wagon avançait bien trop lentement à ses yeux - c'était pas possible d'aller un peu plus vite, non d'un petit bonhomme ? Non, ce n'était pas possible - elle le savait déjà. Et si elle s'avisait de dire "non d'un petit bonhomme" à un Gobelin, il y avait fort à parier qu'elle se souviendrai pendant longtemps de la scène qui allait suivre. Bref, Alix prenant son mal en patience, observant du coin de l'œil Teratology tourner et retourner son médaillon - une croix toute simple - dans ses mains. Une nouvelle fois, elle hésita. Était-ce une bonne idée de l'interroger ? Cette règle d'anonymat ne laissai pas de doutes, le jeune homme était surement un wallander. Mais au vu de la réaction qu'il avait eu en pensant qu'elle le suivait, il fallait peut être mieux ne rien dire.

- Je me passerai donc de votre nom ... dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, manière de montrer que cette conversation restait tout à fait légère et sans grande importance. Puis-je savoir ce que vous faites dans la vie, euh ... Teratology ?

C'était étrange. Appeler une personne Teratology, ce n'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours. Et qu'est ce que pouvait bien vouloir dire ce pseudonyme ? La curiosité d'Alix était piqué à vif. Bien sur, s'il était vraiment Wallander, elle ne pourrai surement pas savoir ce qu'il faisait dans la vie, c'était logique. Pouvait-elle se risquer à lui demander la signification de ce nom d'emprunt ? Elle décida que oui.

- Et d'ailleurs, pardonnez ma curiosité mais pourquoi Teratology ? Ce mot à une signification particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Vide
MessageSujet: Re: L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]   L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'Or n'est que la face superficielle de ce monde [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser