Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

S'isoler pour mieux hurler | Campbells VideS'isoler pour mieux hurler | Campbells VideS'isoler pour mieux hurler | Campbells VideS'isoler pour mieux hurler | Campbells Vide
 

S'isoler pour mieux hurler | Campbells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



S'isoler pour mieux hurler | Campbells Vide
MessageSujet: S'isoler pour mieux hurler | Campbells   S'isoler pour mieux hurler | Campbells EmptyMar 21 Déc - 17:53

    La forêt de Ryhope... Un endroit idéal pour ça.
    L'ancien comté, aujourd'hui appelé Herefordshire ce situe en Angleterre, à la frontière du Pays de Galle. On y trouve que très peu de monde, une des régions les plus rurales du Royaume-Uni.

    C'est dans la forêt de Ryhope, son coin favoris, qu'il faisait ça.
    Il avançait, doucement, dans la nuit. Les arbres pointaient leurs cimes vers la lune, si brillante, si ronde, si envoutante. Une belle pleine lune. Dans cet endroit reculé, il était un des spectateurs privilégié de ce spectacle. Elle semblait briller pour lui, avec lui.
    Il avança jusqu'au centre d'une clairière et il s'arrêta.
    Combien de temps resta t-il ainsi, à regarder la lune?
    Ses sens sur développés, sentaient, entendaient, les autres promeneurs nocturnes. Si nombreux pour lui, si peu pour d'autres. Très peu de ces veilleurs nocturnes attiraient son attention.
    Une seule en faîte. N'y avait-il que ça à ce mettre sous la dent?

    La neige en dessous de lui, lui assurait que oui. L'hiver... Dur période pour la faune, magique ou pas.
    Un bruit... Lointain encore, mais ça approchait doucement. Cinq cent mètres environ. Un solitaire.
    Il entendait aussi quelque hiboux et chouettes, qui ce mettaient en chasse eux aussi. Des écureuils... d'autres rongeurs, qui serviront de repas aux rapaces.
    L'impitoyable survit à la nature.
    Et parmi tout ceux là, il était le plus craint, le plus puissant, le plus impitoyable. Quand il avançait dans la neige, ils fuyaient.
    Un seul courageux venait à lui... Courageux ou désespéré. Sûrement le second cas. Qui affronterait de bon gré sa mâchoire puissante, au risque de ce faire broyer? Des fous, juste des fous.

    La lune sembla lui faire un clin d'oeil. Si belle et si froide, il l'aimait, l'adulait, autant qu'il la haïssait. Mais ce soir, comme chaque mois, il ce devait de hurler pour elle, comme une offrande.
    Il prit une bouffée d'air, ouvrit ses poumons et fit jaillir son hurlement.
    Long, puissant, terrifiant.
    Le silence ce fit dans la forêt, les quelques ruraux qui habitaient à plusieurs milles de là fermèrent leurs volets, craignant l'étrangeté de Ryhope. Et tous écoutaient. Terrifié, en regardant l'astre puissant.

    Le loup garou pleurait à la lune.

    Puis aussi vite qu'il était apparut. Le cri s'arrêta et petit à petit les activités nocturnes reprenait leur droit.
    D'ailleurs, pour ce loup-garou, il était temps de ce mettre en chasse. Sa proie avait continué à avancer vers lui. Il sentait sa peur... Quel dommage. Cet bête allait mourir. Elle était guidé par la faim. Il pouvait presque la voir, avec ces côtes saillantes, ses pattes faiblardes, son poil fatigué...
    Le fils de Fenrir ce mit à avancer vers sa proie. A petite foulée, puis à foulée gigantesque.
    Le paysage autours de lui semblait ce déroulait à une vitesse phénoménale.
    Son repas aussi c'était élancée, il l'avait entendu. La bête maudite calculait les mètres qui lui restaient à parcourir. 50, 30, 15, 10, 5...
    Avec un grand bruit, les deux bêtes ce percutèrent. Le loup-garou, roula au sol et ce redressa avec une agilité déconcertante pour une si grosse carcasse. Et il regardait sa proie.

    Frêle, chétif, le loup, simple canidé était allongé au sol et peinait à ce redresser, encore sous le choc de l'impacte. C'était bien la faim qui l'avait poussé à cet acte désespérée. Jeté à bas par son rival, exclu de sa meute, il demandait juste à survivre.
    Mais la vie est dur avec les faibles!

    Le Loup-garou fit claquer ses mâchoires. Le triste mais magnifique spectacle d'une vie régit par un système très simple: celui de la chaîne alimentaire.
    Après ce repas frugal, la bête ce mit à galoper à travers les bois, à courir encore et encore, toujours plus vite.
    Il aurait aimé fracasser une des portes de ces maisons ou il faisait si bon. Il aurait aimé monter les escaliers qui menaient aux chambres. Ensuite, il aurait explosé la porte. Et ils auraient hurlés. En vain, car il serait déjà trop tard...
    Mais grâce au breuvage, il pouvait ce contrôler. Refréner son besoin de sang humain, pour ce contenter seulement de sang d'animaux.
    C'était moins rassasiant, moins gouteux, mais il ne pouvait tuer ses congénères...

    Au bout d'un moment, la lune commença à disparaître. Il rejoignit vite une cabane isolé en plein milieu de la forêt, dans un des endroits les plus inhospitaliers. Puis enfin, il sentit ses muscles frémir, une douleur lancinante au cerveau, ses os qui brûlaient... Ca dura quelques instants, mais c'était bien suffisant. Complètement nu Johan s'affala sur un matelas qui ce situait dans la pièce. Il ce couvrit et dormit.

    Il ce réveilla à 18 heures le même jour. Comme après chaque transformation, il était épuisée et il lui fallait deux jours pour s'en remettre.
    Deux jours qui étaient prit sur ses jours de repos. Injuste, pas vraiment, puisqu'il était prévenu. Comme avant chaque transformation, il laissait à son supérieur un endroit ou il pourrait le trouver en cas de problème.
    Il changeait assez souvent d'endroit pour ses transformations. Il ne tenait pas à trop attirer l'attention des moldus.
    La contrée d'Herefordshire était un de ses endroits préfères. Les gens du coin étaient très superstitieux et la forêt de Ryhope était redouté. Ainsi, il était tranquille.
    Enfin... C'est grâce à la potion Tue-Loup qu'il était tranquille. Sans ça, il aurait croqué la moitié des moldus du coin.

    Johan préférait ce transformer en forêt et ce dépenser, car, s'enfermer dans une pièce et attendre que la transformation passe, c'était insoutenable. De plus, sous forme de loup, les sens étaient sur-développés et c'était une sensation géniale. Autant tirer avantage du maléfice.

    Johan émergea de sa couverture et il frissonna. La cabane n'était pas isolé et les températures avoisinaient zéro. Il enfila rapidement des vêtements chaud, fit un feu et lança quelques sortilèges de protection autours de lui. Comme à chaque fois, il prévoyait un sac dans lequel il mettait des vêtements de la nourriture et tout ce dont il pourrait avoir besoin après chaque transformation.
    Il passerait la journée de demain ici aussi, pour mieux récupérer.
    L'auror ce fit un bon repas puis il bouquina un peu et il s'endormit.

    Le lendemain, il ce leva en même temps que le soleil. Il commença lors quelques exercices. Étirement, footing, musculation etc... Étant un combattant et un adepte du kung-fu, il prenait soin de son corps.
    Il passa donc une bonne partie de la matinée à s'entraîner dans la neige et le froid. Il termina son entraînement avec une série d'enchaînement sur un arbre couvert d'une couette épaisse. Ça ressemblait guère à un sac de frappe, mais bon...

    Ensuite, il ce fit une rapide toilette avec de l'eau qu'il faisait bouillir, puis, il sortit sa baguette.
    Il lança autours de lui un sortilège d'insonorisation, puis ce mit à travailler ses sortilèges. Sauf que quand un auror travail des sortilèges, c'est souvent des sortilèges de haut-niveaux...
    Très vite la clairière dans laquelle il s'entraînait, prit la forme d'un champ de bataille. Johan était en sueur. Il avait ensorcelé divers objet afin de donner l'illusion d'un combat réel.
    C'était un exercice très prenant.

    Johan lança un puissant sortilège, sur un énorme bûche d'arbre qui volait dans sa direction à toute vitesse, et la bûche explosa littéralement. Il ce couvrit le visage afin d'éviter d'éventuels échardes.
    Il marqua un temps d'arrêt. Il y avait quelqu'un dans un rayon de 100 mètres. Ses barrières de protections lui indiquait.

    L'Auror s'assit au milieu de la clairière dévastée et attendit quelques instants. Enfin, des bruits de pas. Johan grimaça. Comme il s'en doutait, c'était le boulot.

    - Campbells. T'es venu m'apporter mon cadeau de noël?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



S'isoler pour mieux hurler | Campbells Vide
MessageSujet: Re: S'isoler pour mieux hurler | Campbells   S'isoler pour mieux hurler | Campbells EmptyVen 7 Jan - 9:13

    Que pouvait-il bien venir foutre dans ce trou ?? Ah oui j’oublie c’est un loup-garou… Pourquoi c’était moi qui devait aller vérifier s’il ne lui était pas arrivé quelque chose, en fait les ordres étaient plutôt : Campbells, Allez me faire un rapport sur la situation de Vance peu importe où il est ! Bah oui peu importe où il est, j’ai dû demander à trois différent Auror avant de pouvoir le savoir où il était… Au départ tout ceci ne m’avait pas du tout plus, mais après coup je me dis que c’est peut-être le début de ma réinsertion sur le terrain et cette perspective me réjouit. Ça m’a pris deux jours pour le trouver ce Johan. En fait j’avais transplaner dans la région de Wiltshire au début et ça m’a pris trois bonne heures pour m’apercevoir que je n’étais pas au bon endroit, mais je ferai bien attention de ne pas l’inscrire dans mon rapport. Ensuite j’ai décidé de m’arrêter un peu dans un pub de l’endroit, mauvaise idée vous allez dire, je vous l’accorde.

    Après quelques bières et un whisky pour faire descendre le tout je transplanai vers Herefordshiere, bien que Vance eut mit plusieurs protection en place il ne me fallu pas plus d’une heure pour le retrouver, un endroit totalement calme en forêt, dénudé de bruit d’animaux ou de celui du vent, il me semblait mieux formé que cela… Alors que j’approchais il sembla m’apercevoir car il cessa son entrainement. Il était assis en plein centre de la clairière et m’observait. Lorsque j’arrivai enfin à une bonne hauteur il s’adressa à moi en ces quelques mots : «Campbells. T’es venu m’apporter mon cadeau de Noël ? ». Je lui répondis donc sur le champ.

    -Et moi qui croyais que j’étais ton cadeau…

    Je fis mine d’être déçu, mais mon manque d’expression dû trahir ma pensée. Je me senti mal aussi, c’était bel et bien noël très bientôt et je le passerai encore une fois seul… Comme à chaque année j’irai surement noyer ma peine dans un bar en oubliant de prendre mes médicaments… Je regardai donc mon égal et je lui annonçai la raison de ma venue…

    -Non sérieusement je suis là pour faire un rapport, sur toi, sur ce que tu as fait avant-hier, durant la nuit… Pas qu’on se méfit de toi, mais tu le sais, les procédures, nous devons être certain que tu n’as attaqué personne. Je te mentirais si je te disais que je ne prenais pas plaisir à fouiller ton esprit, faut bien des avantages dans notre travail. Et je te préviens si tu tentes de me cacher des zones de ton esprit je te briserai.

    J’avais prit un ton plutôt froid disant cela, ce n’est pas que je n’aimais pas Johan ou que j’aimais les moldus, mais c’était surtout pour protéger mes semblables, nos semblables, les sorciers. Si par malheur Johan avait mordu quelqu’un nous devions le savoir, pour le plus grand bien.

    -Je sais que tu comprends la raison de ceci et je sais que tu ne t’y opposeras pas, si bien que nous commenceront lorsque tu seras prêt et après si tu veux je pourrais commencer à t’enseigner comment scruter les esprits ou nous pourrions simplement nous entrainer.

    Je savais que je pouvais prendre de telles libertés avec Johan, je lui faisais et fait encore aujourd’hui confiance. Je vidai donc mon esprit et sorti ma baguette et j’attendais le signal du loup-garou pour la fouille mental.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



S'isoler pour mieux hurler | Campbells Vide
MessageSujet: Re: S'isoler pour mieux hurler | Campbells   S'isoler pour mieux hurler | Campbells EmptyDim 30 Jan - 23:13

    Qui d'autre qu'un auror ou un mangemort aurait pût franchir ses barrières et ainsi trouver sa position?
    C'est donc sans surprise que Johan regarda Campbells avancer vers lui. Lui, que venait-il faire ici?
    S'il débarquait ici, déranger Johan pendant sa mise à pied mensuel, c'était qu'il avait dû ce passer quelque chose d'important. Une urgence qui devait être traité avec l'ensemble des aurors.

    Johan releva les yeux vers Campbells. Il le scruta de haut en bas, son regard examinant le sien quelques instants, puis il ce leva et s'avança vers son compère.
    Tout en écoutant ce que lui disait Jonathan. Le regard de Johan et le grincement de dent, était clair, il n'aimait pas l'humour de Campbells. D'ailleurs, Vance était surpris que ce type soit capable d'humour... Toutefois, le loup-garou voulait rentrer dans le vif du sujet rapidement.

    Ce qui ne tarda guère.
    Alors comme ça le Bureau des Aurors voulait des nouvelles des faits et gestes de Johan? Cela faisait longtemps qu'il avait pût éviter cela. Au début, lors des premières transformation, il était suivit, surveillé. Chose que Johan acceptait même si ça en mettait un coup à sa fierté, mais avec le temps, ils avaient apprit à faire confiance à Johan et à lui laisser plus de liberté. Avec la potion Tue-Loup et de la volonté, Johan repoussait ses pulsions. Une fois que le Bureau des Aurors était sûr que Johan possédait ses deux atouts, ils lui avaient lâché la grappe.
    Et maintenant, ils revenaient sur leur positions?

    En tant que défenseur de la paix et de la sécurité, Johan était lucide. Les temps actuels ne permettaient pas la confiance et exigeait la prudence. S'il fallait vraiment repasser sous la surveillance du Ministère pendant ses transformations, Johan ce montrerait docile et accepterait, à contre-coeur, mais il le ferait.
    Toutefois, la façon dont Campbells agissait, avait le don d'irriter Johan.
    Il ne supportait pas les menaces, surtout, lorsqu'elles n'étaient même pas déguisé. Il faisait donc si peu cas de Johan? Ou avait-il une confiance absolue dans ses moyens? Ce qui était sûr, c'est que Vance n'était pas du genre à courber l'échine sous la menace et encore moins devant Campbells.

    - Je laisserai pas un ivrogne fouiller mon esprit.

    Johan avait en effet sentit l'odeur de Whisky qui émanait de Campbells, sans compter les pupilles légèrement dilatée qu'il avait remarqué.
    Faisant face à Johan, sa baguette toujours en main, il ne bougea plus d'un poil.

    - Je te propose de partir aussi misérablement que t'es arrivé Campbells. Transmets au bureau, que s'ils veulent m'examiner, qu'il m'envoie une personne lucide dans son esprit, avant d'aller examiner celui des autres.

    Oui, déjà, il était en partit bourré et en plus, il avait cru qu'il serait possible de soumettre Johan par la menace, il avait fait totalement fausse route.
    Un mec comme ça, ne pouvait certainement pas entré dans son sanctuaire si sacré.

    Johan ce tenait prêt à la réaction de Jonathan, Occlumnce chevronnée, il ne ce laisserai pas avoir par les tour de passe passe de Campbells.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







S'isoler pour mieux hurler | Campbells Vide
MessageSujet: Re: S'isoler pour mieux hurler | Campbells   S'isoler pour mieux hurler | Campbells Empty

Revenir en haut Aller en bas

S'isoler pour mieux hurler | Campbells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser