Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] VideA lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Vide
 

A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remy "Teratology" Duprée

Remy

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Nord
Nb de messages : 24

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Left_bar_bleue0/0A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Empty_bar_bleue  (0/0)

A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Vide
MessageSujet: A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO]   A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] EmptyJeu 20 Jan - 23:48

    22 heures et 15 minutes. C'est l'heure qu'indiquée l'horloge de Godric's Hollow en cette froide nuit de janvier. Remy avait complètement perdu la notion des dates depuis un bout de temps. La capture de sa chef l'avait bouleversé au plus haut point, il n'avait même plus l'envie de se cacher. Sous le coup de la tristesse et du doute ses cheveux avaient virés sur un noir très profond, un noir de Jais. Des cheveux, dressés en une petite crête avec une mèche de cheveux lui retombant sur le crâne lui donnait un air a demi abattu, a demi dans l'espoir. L'espoir de quoi? Toujours le même, la même obsession le hanter depuis presque 14 ans. 14 longues années a ruminer une vengeance qui viendrait un jour. Elle viendrait oui, lentement, mais sûrement. Cet homme ne pouvait pas payer de la main d'un autre que lui, peu importe la manière, il détruirai Antonin Dolohov, car sur sa conscience, son nom pesait aussi lourd qu'une masse de plomb sur une balance, un masse de plomb confronté a une plume..Le métamorphomage avait déjà risquer sa vie pour tenter de tuer l'homme au long visage tordu, mais il avait échouer, au terme d'un duel d'une rare intensité Remy s'était retrouvé bêtement désormais, soumis a l'endoloris que lui avait infliger Dolohov. Remy se gratta machinalement le poigné, comme si un picotement de douleur remontait a la surface. Dans sa tête, la scène se repasse, il revit Dolohov pointer sa baguette et lancer le sortilège "Expeliarmus" sans le formuler, puis s'approcher lentement du jeune homme qui ne bougeait pas d'un poil, affrontant du regard celui qui avait tuer ses parents..

    C'est a ce moment la que Remy sentit le plus le gout de la mort sur sa langue, le gout du sang sur ses lèvres, les fourmis qui semblaient circuler dans ses bras, une impulsion voulait qu'il frappe Dolohov au visage, mais pour la première fois de sa vie une impulsion ne prit pas le dessus sur sa raison. La première fois se apssait au mauvais moment, vous ne croyez pas? Dolohov levait alors sa baguette et hurlait le sortilège impardonnable, Remy se roulant de douleur au sol. Il n'avait jamais ressentit sa, c'était pire que s'il subissait des coups de fouets a la pelle. des coups de ceintures, se faire écorchait par des griffes acérées.. Puis la douleur s'arrêta d'un coup. Le manemort s'était pencher sur le jeune membre de l'ordre, un sourire nauséabonde au visage. Oui, il puait franchement de la bouche lui. l'homme en noir lui murmura que c'était la fin. Qu'il ne souffrirai plus et qu'il rejoindrai ses idiots de parents. Mais il coupa sa phrase en se frottant le bras gauche. Dans un simple murmure qui signifiait "Tu as de la chance", il transplanait. remy mit plusieurs minutes a se relever de sa. Il était sous le choc, il pleurait. Il n'avait pas était assez fort, et le serait sans doutes jamais..

    Revenons au présent, ou Remy se tenait a présent la tête dans les mains. Tout le monde lui apparaissait comme des traitres, même les souris qui grouillaient au sol a côté du banc sur lequel il s'assit lui apparaissaient comme des traitres. Sans formuler le sort, il lança le sortilège "Ventus" afin de faire déguerpir les souris. Après une série de couinements indignés, le calme repris.. L'horloge sonna 22 heures 30, 15 minutes a ruminer son passé sur un banc, tout de même.. CRAC!

    - QUI VA LA?

    Remy se leva d'un bon, soucieux de savoir s'il y avait quelqu'un dans les parages. Si c'était un manegmort, il paierai pour Dolohov..

    - Lumos!

    Son sortilège de lumière éclaira les alentours. Il se retourna et vit la charmante silhouette d'une jolie jeune fille, plus jeune que lui. sous le coup de la méfiance ses cheveux se dressèrent sur sa tête, formant une crête totale. Ses traits changèrent eux aussi pour lui donner l'air plus vieux. Il ne voulait absolument pas être reconnu..

    - Qui.. qui êtes vous, que faisiez vous derrière moi?

    WAAAAAAW, j'suis parano dans mon délire..
Revenir en haut Aller en bas

Cho Chang*

avatar

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 28

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Left_bar_bleue0/0A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Empty_bar_bleue  (0/0)

A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] Vide
MessageSujet: Re: A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO]   A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO] EmptyJeu 10 Fév - 1:52

    Nous étions le XX Mars XXXX, il était vingt deux heures et quart l'heure où Godric's Hollow allait plonger dans son sommeil jusqu'au petit matin six heure. Il n'y avais aucun bruit dans les parages, aucun chat à l'horizon. C'était plutôt calme c'est temps-ci, aucun Mangemort ne trainer. Peut-être qu'ils étaient trop occuper de leurs affaires. Cho était arrivée verse 17 heures, pour faire la surveillance, le temps était long, elle ne savait pas quoi faire à part de tourner en rond. Il était vingt heure quand Cho passa devant une maison a moitié détruit, elle avança un peu plus près du petit portail, il y avait une petite inscription marqué "Maison des Potter". La jeune fille avait oublié que Harry Potter avait habité dans cette petite maisonnette, son sourire commença à disparaître petit à petit, puis elle continua son chemin...

    Deux heures et quart furent écoulées, il étais vingt deux heures et quart à ce moment là. Cho continuais à faire sa ronde et puis elle commença à parler avec elle même :


    - Sa fais depuis 5 heures que je tourne en rond. Franchement j'aurai pu aller autre part mais bon, je suis complètement obliger..

    Cho soupira et disparait et réapparu dans un coin plutôt tranquille. Elle s'assit par terre et fit apparaitre son patronus en forme de cygne. La jeune fille commença à méditer quelques souvenirs qui lui revenaient à l'esprit, le jour où ses parents on reconnu qu'elle était en faite une sorcière. Le jours où Cho avait ramené une souris chez elle et que sa mère avait faillit faire une crise cardiaque alors la petite avait du renvoyer la souris d'où elle venait. Puis quand elle était entrer à Poudlard, ce moment là elle ne l'ouvrira jamais, le seul jour ou le Choixpeau magique lui avait annoncé qu'elle irait à Serdaigle. Puis les moments qu'elle avait pu passer avec ses ami(e)s... Tout cela remonter très loin pour Cho et pourtant... Cho rouvrit ses yeux délicatement et remarquait que son patronus avait disparu, elle se levait tranquillement et alla marcher encore et encore.

    Il était vingt deux heure trente, l'horloge sonna, Cho continuait sa marche silencieuse, il faisait noir comme les ténèbres il n'y avait aucune lumière dans les parages... La jeune femme ne voyait pas grand chose, mais quand tout à coups Cho aperçut une silhouette non loin d'elle, une personne assise sur un bac. Elle s'approcha un peu plus mais ne regarda pas où elle mettais ses pieds jusqu'à qu'elle marche sur une petite brindille qui fit son CRAC, la personne se leva et cria :


    - QUI VA LA?

    je sortis ma baguette en cas de précaution si c'était un ennemis... Puis la silhouette activa son Lumos et dirigea sa baguette vers celle-ci. C'était un homme il avait l'air plus âgé que la Cho, il avait pris un coup de vieux d'un coups peut-être qu'il avait utilisé une métamorphose pour ne pas qu'on le reconnaisse et il dit :

    - Qui.. qui êtes vous, que faisiez vous derrière moi?

    Cho fut stupéfiée par la question, elle continua à l'observer de la tête au pied, toujours sa baguette dans sa main en cas d'attaque et elle lui dit :

    - Déjà qui vous êtes vous ? Et déjà, j'ai vu une silhouette assit sur un banc, un homme plus âgé que moi qui était perdu dans ses pensées. N'est-ce-pas bizarre mon cher ami ?

    Cho laissa un sourire plutôt simple et peut après cela elle ajouta encore :

    - N'avez-vous pas utilisé une métamorphose pour vous transformez en homme beaucoup plus âgé ? N'ai-je pas raison ? Alors qui êtes-vous ? Que venez vous faire à Godric's Hollow à 22 heure 30 du soir.


    J'attendais sa répondre qui serait plutôt bref ou expliquer...


Revenir en haut Aller en bas

A lieu historique, rencontre fatidique.[PV CHO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser