Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ici, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] VideIci, c'est mon territoire. [PV] Vide

Ici, c'est mon territoire. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

Ici, c'est mon territoire. [PV] Vide
MessageSujet: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyJeu 31 Mar - 20:48

Certains capitaines qui, à Poudlard, jouait aussi le rôle de l'entraineur de l'équipe, avaient tendance à ralentir un entrainement lorsqu'ils commençaient à ressentir la fatigue. Ce n'était pas le cas de Cloé. Capitaine des Verts et Argents depuis maintenant un peu plus de six mois régnait sur son équipe par l'exemple. Lorsqu'elle commençait à fatiguer, elle persévérait et attendait toujours de ses coéquipiers et d'elle même le meilleur. Surtout d'elle. Elle était fière de son équipe. Elle était fière de son travail et elle savait qu'un jour toute la sueur versée serait un jour récompensées. Et puis, le Quidditch restait sa part de rêve, son plaisir au quotidien, son amour de toujours. A chaque entrainement Cloé était celle qui motivait ses troupes et les poussait à s'améliorer et dans la salle commune tout le monde chuchotait que Luke avait bien fait d'intervenir au près de Zahkar pour qu'elle soit choisit comme capitaine, malgré qu'il y avait plus vieux qu'elle parmi l'équipe.

La fin de l'automne et l'hiver ayant été terriblement rude, Cloé avait particulièrement fait travailler le physique. Beaucoup de jeux de contact et de renforcement musculaire et malgré la neige et le vent, aucune absence n'était justifiée aux yeux de Cloé. Heureusement, il n'y en eut presque pas, si ce n'est un léger arrêt du deuxième batteur parce que Jolianne -dans un exercice- lui avait joliment arrangé le nez. Cloé n'avait pas eut la force de réprimander son aînée mais néanmoins, la grand avait bien comprit que la prochaine incartade et c'était la porte. Là, les beaux jours commençaient doucement à revenir et cet entrainement fut le premier sous un ciel ensoleillé depuis la fin de l'hiver. Quel bonheur que de pouvoir faire des passes et du jeu de tactique avec son équipe sous un soleil présent, une brise légère et au dessus d'une herbe bien verte.

L'entrainement ayant été particulièrement fructifiant, la jeune fille était bien fatiguée lorsque sonna les seizes heures de l'après-midi. Elle envoya son équipe aux vestiaire mais elle même resta sur le terrain. Elle avait besoin de se poser quelques secondes et de s'étirer tout en profitant de l'herbe et du soleil. Assise au sol, la blondinette retira sa cape et le haut de sa robe de quidditch pour se retrouver en débardeur et pantalon vert serré à la taille par une large ceinture de cuir. Elle tendis la jambe et avec une souplesse qu'on offrait peu aux joueurs de quidditch la jeune fille attrapa le bout de sa bottine de cuir et s'allongea sur son jambe. Elle sentait l'herbe, elle ferma les yeux et ralentit sa respiration pour se concentrer sur ses étirements. Lorsqu'elle se redressa, elle attrapa sa cape pour essuyer la sueur qui perlait sur son front diaphane. Au loin, une silhouette un peu trop rougeâtre à son goût venait vers elle.

Dernière édition par Cloé P. Wicked le Ven 1 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Henry

Jacob Henry

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages : 133

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Ici, c'est mon territoire. [PV] Left_bar_bleue0/0Ici, c'est mon territoire. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyVen 1 Avr - 2:16

La journée était enfin terminée. Jake comptait les secondes en cette fin d’année, plus que deux mois et demi et c’était la fin de sa scolarité à proprement dit, ensuite il pouvait continuer en tant qu’apprenti ou aller directement se chercher un emploi, le rouge n’avait pas encore décidé de son avenir malgré que le temps l’imposait. Bien que l’année achève il y avait encore beaucoup au calendrier, ce qui le chicotait le plus c’était bien-sûr c’était les ASPIC en juin. Le soleil et la brise chaude du sud étaient ce qui rendait cette après-midi parfaite pour le vol, Jacob pris donc son balais et se dirigea vers le terrain de Quidditch. Il avait pris soin auparavant de vérifier si le terrain n’était pas pris et par chance l’entrainement des serpentards finissait à l’instant. Il n’avait pas envi de se prendre la tête sur qui avait le droit sur le terrain et qui ne l’avait donc cela le réjouit, une prise de tête de moins à l’horaire. En fait cette joie fut très brève car il aperçu au loin assis dans l’herbe une chevelure blonde. Une chevelure blonde qu’il aurait reconnu entre mille, c’était l’une des jumelles Wicked et vu l’endroit ce devait être Cloé. Avec elle on pouvait s’attendre à tout, elle pouvait aussi bien vouloir défoncer la tête de Jake ou encore nous refaire un numéro comme celui de l’autre jour.

Le Gryffondor avançait vers le terrain sans se soucier de la verte, s’il n’en faisait pas de cas peut-être pourrait-il se sauver de l’engueulade. Il s’arrêta un instant pour sentir la douce brise frapper son visage et pénétré ses cheveux, c’était vraiment ce qui l’avait le plus manqué depuis l’été, sentir le vent chaud du sud. Arrivé en bordure du terrain, à seulement une dizaine de pas devant la blonde il grimpa sur son balai et fila juste au dessus de la tête de Cloé avant de s’envoler vers le ciel. Il aimait bien la sensation de liberté que lui procurait le vol, libre comme l’air il pouvait aller là où il voulait quand il le voulait. En plus le paysage était à couper le souffle, le château la forêt, le lac et le ciel formaient un tableau digne des chefs-d’œuvre de Michel-Ange. Il arrêta son ascension à bonne hauteur et fit un peu de vol stationnaire. Cela lui permit de relaxer un peu, de faire le point sur sa journée et de penser un peu à ce qu’il ferait demain. Le jeune rouge senti le besoin de sentir l’air sur ses bras et dans son cou, il se défie donc de sa cape et la regarda tomber doucement vers le sol. Puis que celle-ci termina sa descente il se remit en route. Il monta encore un petit peu à vite allure avant d’effectuer une descente en piqué qu’il termina par un grand looping à une cinquantaine de mètre du sol. Il regarda là où la verte se trouvait précédemment, mais il ne vit pas Cloé. Il n’en fit pas plus de cas, elle devait être partie…

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyVen 1 Avr - 17:59

Les beaux jours revenus, Cloé savait qu'elle pourrait profiter de ces séances d'étirement autant qu'elle le voudrait. Elle se sentait à la fois fatiguée mais à la fois en pleine forme. ses muscles étaient endoloris mais les allonger au plus loin les rendaient plus vivaces, plus élastique et la blondinette sentait une nouvelle énergie naitre en elle. C'était le moment rêver pour ne penser à rien. Juste ressentir son dos et ses mollets tirer, tirer et tirer jusqu'à ce qu'elle ne puisse aller plus loin sans se blesser. Cloé joignit ses mains et releva le dos à la manière d'une danseuse. Bien droite, le menton levé d'une manière hautaine, la jeune fille croisa une silhouette qui n'avait absolument rien à faire pendant SA pause, sur SON terrain. Après tout, qui ignorait que le terrain de Quidditch c'était son territoire ? Ça l'était depuis qu'elle était en seconde année et depuis, il n'y avait jamais eut raison pour que cela change ! La verte et argent qui était alors plus calme que jamais elle ne l'avait été sentit l'agacement et l'envie d'envoyer cet intrus faire un tour chez Salazar.

Finit la méditation, finit le calme qu'elle avait alors installé il y a a peine quelques instant. Pourtant elle savait que l'herbe grouillait d'insectes mais d'aussi gros, elle n'en avait encore jamais vu. Et volant en plus de ça. Lorsque le Gryffondor passa à côté d'elle la Capitaine de Serpentarde fut forcée de reconnaitre Jacob Henry. Il aurait pu s'agir de n'importe qui, Cloé n'avait absolument pas envie d'être importunée par qui que ce soit et le fait que ce soit un imbécile qui vienne l'agaçait n'arrangeait rien. Cloé souffla d'une façon exagérée, ce mec était une véritable plaie. Ne lui avait-elle donc pas fait comprendre pour qu'il vienne de nouveau lui chercher des noises ? Il récolterait des gallions. Enfin, là, il volait et Cloé n'allait certes pas lui courir après. DE toute façon ce type était tellement mou sur un balai qu'il finirait bien par tomber ou se décourager à un moment. La détermination c'était bien, mais il ne fallait pas tomber dans l'acharnement, parce que là, on voyait bien que c'était plus la peine pour le rouge et or.

Cloé décida de ne plus lui accorder son attention. bon, tant qu'il ne faisait pas de bruit et qu'il ne passait pas près d'elle, la blondinette ne dirait rien. Elle se rabaissa vers son autre jambes histoire de s'étirer des deux autres côtés. Pourtant Cloé était incapable d'ignorer le Gryffondor dont elle se méfiait. Comment pouvait elle se reposer et se calmer si il lui tournait autour et risquait de lui fondre dessus alors qu'elle se détendait. Impossible et la jeune fille eut de nouveau envie de manifester son mécontentement. Elle n'en eut pas l'occasion un grand et large tissu noir vint la recouvrir totalement. Non, Cloé n'était pas partie. Elle était juste complétement enchevêtrée sous cet immonde tissu porté par un immonde individu. Lorsqu'elle comprit que cette cape, c'était celle que Henry portait sur ses épaules il y avait quelques seconde la blondinette sentit ses joues devenir rouges de rage et elle sortit sa baguette pour expulser au loin cette chose :

- Cracbadabum.

Dans un grand bruit de tissu, la cape se déchira, libérant une Cloé furax qui pointa sa baguette vers le ciel et hurla :

- Tu as donc décidé de me pourrir la vie jusqu'au bout ?

Jacob Henry

Jacob Henry

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:
Ici, c'est mon territoire. [PV] Left_bar_bleue0/0Ici, c'est mon territoire. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyJeu 7 Avr - 5:16

Jacob qui voulait à tout prix avoir la paix venait sans le savoir de déclencher la guerre à la jeune Wicked. Vous y croyez vous à la chance ? Jake lui n’y croit pas, en fait il n’y croyait pas. Une cape, une jeune fille et deux cents mètres les séparant. Quelle chance avait-il de recouvrir Cloé de sa cape si celle-ci effectuait une chute de deux cents mètres porté par le vent ? Aucune direz vous, mais non il y en avait une et il a fallu que le jeune homme l’ait. Il ne s’aperçut de sa bêtise que lorsqu’il entendit un énorme craquement de tissus et qu’il vit sa cape voler en deux morceaux dans le ciel. Mais qu’est-ce qu’elle a celle-là, ce n’est pas comme s’il avait fait exprès. Non seulement elle déchira sa cape, mais en plus elle le menaçait maintenant de sa baguette. Qu’est-ce qu'il lui prend à celle-là ? Laurence ne lui a pas donné son bisou quotidien ? Quoi qu’il en soit il n’était pas question que Jake paie les frais de son mauvais caractère, si elle voulait la guerre il lui donnerait. Le rouge ne voulait pas en arriver jusque là, pour Laurence, mais aussi pour son honneur, se battre avec une fille… Se battre avec une fille n’était pas digne d’un homme respectable, d’un gentleman. Jacob n’osait pas porter ce titre, puisque selon lui il ne lui allait pas, il avait fait trop de chose pour être appelé ainsi, mais il n’en aimait pas moins les préceptes.

Le Gryffondor devait bien calculer son approche, la verte était prête à lancer les hostilités et il ne devait pas se retrouver en position de faiblesse, il avait entendu parler des talents de la 5e année baguette en main, ce n’était pas une adversaire à prendre à la légère. Le jeune homme décida donc de descendre sur le plancher des vaches sans plus attendre, il effectua un long virage descendant et une fois à quelques mettre du sol il se laissa tomber. Il avait mal calculé la hauteur en atterrissant il senti un douloureux claquage derrière ses cuisses, il resta debout malgré tout cachant tout signe de douleur à la verte. Il était là, seulement à quelques pas d’elle, baguette en main, la regardant droit dans les yeux. Les sourcils pliés, le nez retroussé et la bouche crispé il était là pointant sa baguette devant celle de Cloé. Il aurait pu lui lancer un expelliarmus, mais cela déclencherait à coup sûr un duel que le jeune gryffondor voulait éviter autant que possible.

-Qu’est-ce qui va pas chez toi ? T’en as pas assez de te prendre la tête pour n’importe quoi ? Maintenant baisse ta baguette et tout ira bien ! Cloé, baisse ta baguette, je n’ai pas envi de te faire du mal…

Que pouvait-il bien dire d’autre, elle cherchait l’affrontement et lui voulait l’éviter. Elle voulait lui en mettre plein la gueule, lui ne pouvait se résoudre à lui faire du mal. C’est fou comment les gens peuvent changer en si peu de temps…

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyLun 18 Avr - 11:14

Il n'avait rien, mais rien, mais alors rien à faire ici ! Ici, le terrain de Quidditch, son territoire, son endroit à elle et rien qu'a elle et quand elle décidait que pour cet instant précis c'était son territoire, il n'avait pas à se pointer là comme un intru. En plus, ce type savait à peine voler. Les étirements, c'était bien et décontractant quand on été au calme. Mais là, un gros insecte hideux lui tournait autour de la tête et comme tout insecte, elle avait envie de l'écraser. En plus de ça, le coup de la cape, Jacob Henry voulait vraiment la foutre en rage. Non, vraiment, ce n'était guère prudent pour lui. Vraiment pas puisqu'elle avait depuis peu récupéré sa baguette et rassurez vous, cette longue séparation n'avait aucunement diminué le potentiel de duel qu'elle avait ente les mains. Elle n'était toujours pas aussi douée que Cassie pour les échanges de mauvais sorts mais elle restait une duelliste en bonne et due forme. Si Jacob Henry la cherchait, il ne fallait pas croire qu'elle allait s'incliner juste parce qu'elle était plus jeune. Cloé était bien trop fière d'elle et bien que prudente et égoïste, il était strictement interdit de la déranger quand elle faisait ses étirements. Tout le monde le savait.

La cape craquée, ce n'était pas pour le spectacle mais plutôt une énorme saute d'humeur de la charmante blondinette qui l'a, n'avait rien de charmante. Elle avait les joues rouges et colère et ses yeux gris étaient pleins de haine contre cet imbécile. Enchevêtrée, la première et la plus rapide façon de se débarrasser de cette immondice était de la faire exploser. Le cracbadabum, sort de base, avait explosait tellement Cloé était en furie. Bref, on avait là deux bouts de tissus noirs, voletant et fumant.. Elle hurlait et comme un chien appelé par sa maitresse, il descendit vers le sol. Cloé cacha un éclair de contentement dans ses yeux. Il était tellement mauvais que même descendre du balai fut fait dans une parfaite violence et un parfait déséquilibre. Médiocre. Cloé se releva et tira sur sa cape. Pas question de s'encombrer de ceci si elle voulait se battre. En débardeur, la blondinette approcha du Gryffondor et les joues toujours aussi rouges elle répondit :

- Ce qui ne va pas chez moi, Henry, c'est cette horrible manière que j'ai de t'attirer où que j'aille !

Elle n'en avait pas assez de se prendre la tête pour n'importe quoi. Cloé roula des yeux. Mais si cet idiot n'était pas venu comme un cheveu dans le jus de citrouille elle n'aurait guère eut à lui casser la gu.. figure. Il voulait qu'elle baisse sa baguette ? Et il était sérieux. Au contraire et par pur esprit de contradiction la blondinette la leva. Alors qu'elle était au niveau du ventre du Gryffondor elle se mit au niveau de son torax.

- Baisser ma baguette pour après me prendre un vilain sort de ta part ? Je ne suis pas stupidement confiante comme tes copains Henry.

Jacob Henry

Jacob Henry

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyMar 26 Avr - 23:24

Aujourd’hui cher téléspectateur de TV-Sorcier nous vous présentons la recette pour gâcher une merveilleuse journée. La recette est archi simple vous n’avez besoin que d’une blondinette aux airs princières, un jeune homme qui a le don d’être agacent et bien sûr il ne faut pas oublier la merveilleuse journée, une fois ces quelques éléments rassembler vous n’avez qu’à mélanger le tout et le tour est joué. Étrangement et malheureusement pour lui Jacob connait cette recette quasiment de naissance, lorsqu’il est en compagnie de Cloé il semble généralement devenir ce jeune homme agacent manquant au tout afin de bien gâcher la journée. En y repensant bien, avec Aëlys aussi il avait gâché leur moment bien que ce fut plutôt la soirée que la journée… Peut-être qu’au fond les deux jeunes femmes n’y étaient pour rien et que c’était de la faute du rouge si il y avait des flammèches, si tel était le cas cela expliquait aussi les déboires récent du jeune homme. Il pouvait remercier Prospérine qui, sans vraiment le savoir, lui avait évité de faire la plus grosse erreur de sa vie, quitter Poudlard. Au fond du baril, enfin celui de sa courte vie - faut dire qu’il n’est, en fait, pas très profond -, il avait voulu partir de l’école croyant que plus rien le l’y retenait, il avait cependant oublié Laurence et ses autres copain de gryffondor ainsi que toute les belles qui n’avait pas encore courtisé. En fait ça fuite n’avait été qu’un moyen douteux afin d’échapper à la honte qu’imposait ses échecs, en y repensant bien c’était un moyen ultra stupide, mais ça avait été le seul qu’il trouva. Si c’était le jeune homme la variable venant gâcher la journée il n’avait qu’à changer, mais ce n’est pas aussi simple il y a aussi le fait que la blondinette lui donne des envies de meurtre lorsqu’elle se comporte comme la reine de l’école, du haut de son quinze ans et de son trois pieds et demi elle se prenait pour qui ? En fait elle se prenait tout simplement pour la fille de ses parents car bien qu’aussi de sang pur le jeune homme n’avait pas la chance –ou la malchance- d’avoir des parents aussi influant qu’elle et que si ça avait été le cas il ne se serait pas gêné pour faire sa loi…

-Que veux-tu, c'est pas donné à tout le monde d'avoir mon sex-appeal, dit-il demi-rigolant.

Si ce n’avait été que de la petite blondasse qui le menaçait avec sa baguette cela aurait été tel que tel, mais la fin d’année arrivait et il était venu ici, rappelons le nous bien, afin de faire le vide, de ne plus penser à rien car en fin de compte son avenir comptait pour beaucoup plus qu’il ne le laissait paraitre. En ce moment deux choix s’offrait à lui, remarque avec une baguette pointé sur sois on a tendance à couper sur la réflexion et à agir. En temps normal Jake aurait simplement fait feu sur l’adversaire l’inondant de sortilège, mais c’était différant, il ne faut pas oublier que désagréable soit-elle Cloé était la petite amie de Laurence donc Jacob ne pouvait pas simplement l’attaquer de peur de ruiner son amitié avec le rouge. Le jeune homme parvint seulement à élaborer deux solutions potentielles, la première, la plus risquée, consistait à maintenir la serpentarde en joue et la menacer, peut-être même lancer quelques sorts bénin, afin ultimement de lui faire baisser sa baguette. Connaissant la verte la deuxième solution serait beaucoup plus approprié, celle-ci consistait simplement à baisser la baguette et de s’attendre à se quel fasse de même. Bon d’accord, faut bien avouer que ce plan n’est pas sans faille, surtout face à une serpentarde, l’option je-me-mange-un-stupefix-dans-la-gueule restait présente et dans le cas échéant Jake aurait l’air plus que con. Par contre en faisait cela il serait au moins certain pour ce qui est de Laurence, après tout n’oublions pas qu’il est son meilleur ami… L’esprit du rouge, qui d’habitude tendait plus pour l’action de la réflexion, était en ébullition, que faire ? Le temps était contre lui il ne pouvait pas rester à rien faire et à attendre le messie, ce n’était pas dans sa nature. Coute que coute il devait prendre une décision même si ce n’était pas la bonne, à ce moment il pourra au moins dire que lui il a choisit et personne d’autre que lui n’a décidé.

-On se calme chérie, tu me prends pour qui ? Je ne suis pas un Pouffy non plus, j’ai des principes, mais j’avoue qu’honneur et loyauté tu dois pas connaitre.

Ça c’était du grand Henry. Narguer l’adversaire alors qu’on veut la paix, faut croire qu’il est idiot…

-Aller, je baisse ma baguette et tu baisse la tienne ensuite, ça te va ? Je n’ai aucune envie de me battre et toi non plus je présume.

C’était dit, par contre Jake attendait la réponse de Cloé avant de déposer sa baguette, il ne voulait tout de même pas être trop vulnérable non plus. En espérant qu’elle respecte l’accord, si bien sur elle l’acceptait en premier lieu.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptyLun 16 Mai - 20:51

L'heure était inévitablement, aux règlements de comptes. Cloé était furieuse et la teinte rouge intense de ses joues habituellement pâles confirmait l'état d'esprit de notre Serpentarde nationale. D'accord, Cloé n'était pas une sainte. Loin de là même. Elle en avait fait des crasses au Gryffondor. Entre le fait qu'elle ait un peu bousillé le peu d'espoir de réconciliation qu'il avait pour Aëlys mais elle avait aussi réussit à éloigner son meilleur ami et a l'énerver au point qu'il se serait cassé les doigts de la main. Et elle en était fière. Enfin.. fière n'était, pas le mot. Disons juste que même tout n'était pas calculé au millimètre près et qu'il s'était en parti foutu dans la mouise tout seul et bah c'était assez divertissant à apprendre. Pauvre de lui, être l'amusement de Cloé Wicked à ses dépends c'est vrai que ça ne devait rien avoir de drôle.

En attendant, la blondinette avait la baguette bien leva, sous le nez du Gryffondor qu'elle avait en joue. A bout portant comme ça, a moins de rater son incantation alors il était certains que si elle tentait quoi que ce soit le Gryffondor se prendrait un vilain sort dans la tête. Vous connaissez Cloé, elle n'aurait absolument un remord à amocher le Rouge et Or qu'elle ne portait pas dans son cœur. Après tout, il n'avait qu'a pas venir interrompre son étirement. C'est sacré son étirement. De sa main gauche, la blondinette passa ses mains dans ses cheveux mouillés afin de les dégager de sa nuque. Le Gryffondor riait. Mauvaise idée car Cloé était plus que sérieuse. Qu'il vienne l'enquiquiner dans le Hall pendant qu'elle veut rentrer à sa salle commune, d'accord, ça pouvait passer. Mais là, franchement, pendant son entrainement de Quidditch c'était un crime de lèse majesté que la blondinette ne pouvait accepter. Qu'on lui coupe la tête.

Et lui ricanait comme un imbécile heureux qu'il était. Cloé fronça les sourcils avec un vif mouvement d'agacement de sa baguette. Selon lui, ce n'était pas donné à tout le monde d'avoir son sex appeal. "Rapport ?" Faillit demander la jeune cinquième année. Encore il aurait dit son sex appeal à elle, elle aurait pu comprendre et le compliment n'aurait pas été flatteur puisque Cloé le savait déjà. Mais son sex appeal à lui, Cloé arqua un sourcil. D'une ça n'avait aucun rapport et de deux, il était beau mais n'avait rien d'exceptionnel.

- Tu ferais mieux de cesser de fanfaronner Henry, tu n'as rien pour.

Apparemment, il ne prit pas très bien l'affaire car il cessa de rire d'un coup ce qui plu à la blondinette terriblement fatiguée d'entendre ce crétin ricaner bêtement. Il n'était pas un pouffy. Ah ? Parce que pour lui un Gryffondor ça valait mieux qu'être un Poufsouffle ? Cloé était loin d'en être en regardant l'individu qu'elle avait devant elle. de plus, ce genre de provocation c'était son bateau, pas le sien. La blondinette baisse un peu sa baguette et s'approcha du Gryffondor. Elle se colla à lui, glissant le bout de sa baguette sur sa gorge et elle leva le menton pour pouvoir regarder les yeux du Gryffondor :

- Je crains que ce ne soit pas une bonne idée de me chercher Henry.

Il lança une tentative de paix que Cloé ignora avec beaucoup de dédain. Elle mourrait d'envie de se battre avec le Gryffondor, ce qu'elle ne pouvait avouer c'est qu'il fallait que ce soit lui qui attaque en premier.

Jacob Henry

Jacob Henry

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Données:
Expérience:

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptySam 11 Juin - 1:29

Avec une baguette pointée sur la gorge Jake ne pouvait plus se permettre de faire d’erreur, s’il disait quoi que ce soit qui déplaisait à la jeune fille il pouvait être certain de se prendre un sortilège de plein fouet. Déjà qu’en duel la jeune fille aurait l’avantage sur lui, même en dépit de son jeune âge, alors inutile de préciser que présentement le jeune gryffondor était plus que submerger de problème. Jacob en avait plus que marre de se creuser la tête pour ne pas s’en prendre une, sois de la part de Cloé, sois de la part de Laurence et il repensait à cette discussion qu’il avait eu avec la jolie blonde il y a de cela quelques temps dans les couloirs de Poudlard, étrangement la conversation avait débuté comme celle présentement, mais c’était conclue de façon plutôt surprenante. Cloé venait tout juste de se coller contre Jacob, la baguette de la jeune verte s’enfonçait un peu dans le cou du rouge, celui-ci étrangement, ou pas, avait l’esprit tourné sur une toute autre chose. Puis il repensait à Laurence et à leur amitié, mais après tout Laurence n’était pas ce qu’on pouvait appeler un mec fidèle et il avait déjà rendu beaucoup de jeune gens de Poudlard cocu… Encore une fois la conscience de Jacob se livrait un éternel duel avec elle-même, et le comportement aguichant de miss Wicked ne faisait rien pour aider le bon coté à l’emporter. Vous savez ce qu’on dit, derrière chaque grand homme il y a une femme, mais ce dont on parle moins est que derrière chaque trahison masculine il y a aussi une femme…

Là c’était officiel, Jacob allait être un homme mort peu importe ce qu’il faisait, si ce n’était pas Cloé qui le tuait ce serait Laurence, mais bon tant qu’à s’en prendre plein la gueule au moins il le ferait pour quelque chose qui valait la peine… Il devait, par contre, bien calculer son coup, parce que s’il échouait il s’en prendrait deux plutôt qu’une. Ses ennuies scolaire paraissaient désormais bien loin, la présente situation occupait chaque centimètre de sa tête, finalement Jacob avait trouvé ce qu’il était venu chercher, il pensait enfin à autre chose qu’aux ASPIC. Jake voulant répondre à la jeune fille dû légèrement relever la tête puisque la baguette de la serpentarde l’empêchait de parler convenablement, il espérait toutefois que Cloé ne prendrait pas ce geste comme une provocation.

-Tu affirme que je n’ai rien pour fanfaronner, tu en es bien certaine ? Dit-il sur un ton de défi

Puis d’un geste vif, mais précis Jacob, du revers de la main, déplaça la main de Cloé que tenait la baguette et tout en gardant son bras entre lui et celui de Cloé, posa la sienne au niveau des hanches de celle-ci. Le jeune homme venait à présent de franchir un point de non retour, il venait à présent de déclencher la guerre entre lui et son meilleur ami, ça y est, les hostilités étaient lancées. Il s’en faisait peut-être trop, Laurence pouvait ne pas trop mal le prendre, mais il en doutait grandement. Et puis tant qu’à être dans la merde aussi bien plonger dedans question d’en profiter non ? Jacob ramena Cloé encore plus près de lui et passa ses lèvres tout près de celles de la jeune fille, mais continua jusqu’à son oreille droite pour y chuchoter ces quelques mots :

-Et ça c’est mieux que de te chercher ?

Jake ne pouvait désormais plus revenir en arrière, adviendra ce qu’il arrivera, le jeune homme était maintenant prêt à assumer le tout jusqu’au bout.

(elle te plait ma réponse ?)

Dernière édition par Jacob Henry le Sam 11 Juin - 18:23, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] EmptySam 11 Juin - 14:18

[HJ / Elle est parfaite ! Par contre, Jake n'est pas censée savoir que Cloé s'appelle Cléophée en vérité ^__^]

Et voila, comme souvent avec Cloé, la dispute tournait en une dangereuse perversion. Elle l'avait sentit avant même que le Gryffondor ne la colle à son torse. L’atmosphère s'était épaissie d'un coup entre les deux adolescents. Les regards qui se croisaient n'étaient plus des regards de haine mais plutôt un regard de défi. Un test. Jacob Henry voulait la testait. Ce n'était pas particulièrement intelligent puisque Cloé n'avait pas un sens de la morale particulièrement important. Et elle avait également un côté contradictoire dont elle adorait se servir. Jacob était un garçon beau même s'il n'était pas particulièrement brillant, il était tout simplement attirant. Et lorsque l'idée qu'il était entrain de commencer à trahir son meilleur ami effleura l'esprit de Cloé, celle-ci ne put s'empêcher de sourire. Intérieurement bien sur. Où étaient donc la légendaire loyauté des Gryffondor. Ils se connaissaient depuis sept ans et Jacob pensait vraiment que Laurence ne dirait rien ?

Cependant, l'idée qu'elle aussi allait trahir Laurence vint quelques secondes plus tard. Elle l'aimait. Enfin, elle l'aimait plus que les autres garçons avec qui elle avait pu coucher. Il était un bon parti. Un très très bon parti même. Mais après tout, il l'avait trahit aussi. Une fois. Avec Kerta. Bon, ce n'était pas tout à fait la même ampleur puisqu'ils n'étaient pas ensemble ni rien mais il avait osé le faire juste au dessus d'elle. Dans la salle commune des Serpentard alors qu'elle était, un étage en dessous, entrain de dormir. Non, décidément, ça valait bien la peine. Cloé n'était pas tout à fait entrain de se chercher des excuses. Enfaite, elle voulait être sûre que par la suite la foudre ne lui tombe pas dessus. Prudente.

En attendant, Jacob avait prit les devants et elle se cognait contre son torse tandis que le bras du Gryffondor se glissait au niveau de ses hanches. La main où Cloé tenait la baguette fut décalée mais pour autant, la blondinette ne baissa pas la garde. Elle voulait être sûre des intentions de Henry avant de cesser de l'avoir en joue. Ainsi, la jeune file n'hésita pas à coller sa poitrine contre le torse du Gryffondor et en passant son bras derrière son cou, elle pouvait parfaitement manier sa baguette dans sa nuque. Cloé pouvait être assez terrifiante par moment mais c'était surtout sa manière de gérer les conflits qui surprenaient. Entre agressivité et séduction, elle avait tout d'une jeune fille bipolaire. L'étreinte de Jacob était douce et ferme à a fois, impossible de s'en échapper mais c'était pas comme si elle en avait envie. Il n'avait rien pour fanfaronner.. Mhm. Tandis qu'il passait ses lèvres sur celles de Cloé la jeune fille souffla :

- Ça dépend de quoi on parle.

Les lèvres de Jacob glissèrent sur sa joue tandis qu'elle restait immobile et il demanda à l'oreille si c'était mieux que de la chercher. Prenant son air innocente la jeune fille leva ses grands yeux bleus vers le Gryffondor, passa une main pressante sur son intimité et demanda :

- Quoi ? Ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici, c'est mon territoire. [PV]   Ici, c'est mon territoire. [PV] Empty

Ici, c'est mon territoire. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1