|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Eleana Swan
— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
| Sujet: Petite pause. [Libre] Dim 15 Mai - 22:13 | |
| Eleana descendit la demi-dizaine marches qu'il restait devant elle, puis se mit à marcher. Une douce brise vint lui effleurer le visage. Il faisait bon aujourd'hui. Le soleil était quasiment à mi-chemin dans le ciel. Il ne devait pas être loin de onze heures. Au bout de quelques minutes, elle atteignit le lac, cette vaste étendue d’eau, coincée entre le château et de la verdure à perte de vue.
A vrai dire, Eleana ne savait pas vraiment où se situait Poudlard. Elle n’avait jamais eu un bon sens de l’orientation et le fait d’y aller en train n’avait jamais arrangé les choses. Tout en réfléchissant à où elle pouvait bien se trouver en ce moment, elle heurta un caillou, qui la fit trébucher. Renvoyée à la réalité en un instant, la jeune fille se rendit compte qu’elle s’était beaucoup rapprochée de l’eau. Elle s’assit dans l’herbe et observa la surface plane, agitée de quelques vaguelettes provoquées par le vent. Le lac lui apparaissait noir, on ne distinguait rien en dessous et c’était même assez effrayant, étant donné qu’elle n’aimait pas l’inconnu.
Elle jeta un coup d’œil aux alentours, s’arrachant à sa contemplation. Il y avait des groupes de personnes amassés ici et là, profitant des premiers rayons du soleil de la saison. On entendait les éclats de rire retentir de l’autre côté du lac, cela la fit sourire. En soupirant exagérément, elle se coucha sans délicatesse. Elle allait salir ses vêtements, mais tant pis. Eleana ferma les yeux, profitant de l’effet qu’avait le soleil sur sa peau. Elle se mit à réfléchir, encore. Elle avait l’impression de passer son temps à faire ça dernièrement. Il faut dire qu’elle ne connaissait pas grand monde dans sa nouvelle classe et elle manquait un peu d’amis. Mais bon, se plaindre n’était pas sa priorité et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était sortie ce matin. Pour profiter, tout simplement.
Finalement, sa respiration se fit plus profonde, plus lente. Elle somnolait. La jeune fille se mit à rêver. Elle se réveilla en sursaut lorsqu’elle entendit un bruit venant de derrière elle. La jeune fille essaya de se rappeler de quoi elle venait tout juste de rêver, mais impossible de se souvenir. Elle se souvenait juste de l’impression désagréable d’être épier. D’ailleurs… elle retourna vivement la tête, essayant de localiser la source du bruit.
|
| | | Melissandre Mc Arena
| Sujet: Re: Petite pause. [Libre] Mer 18 Mai - 18:52 | |
| - Encore manqué!!!triompha Mélissandre en évitant de peu le un deuxiéme pot de fard qui alla se fracasser sur le grand miroir. La jeune fille se redressa souplement et, le visage hilare toisa sa compagne de dortoire .-Maladroite comme tu l'es, tu ne pourrais même pas ratrapper un souafle!Victoria bondit pour traverser les lits qui la séparaient de l'impertinante blonde- Si jamais je t'attrape! Elle se lança aussitôt à la poursuite de son amie qui courait déjà vers la porte en riant aux éclats. Au même instant une troisiéme Poufsouffle fit son entrée . En voyant la créme aux pétales de rose qui glissait lentement le long du miroir elle se mit à grogner.- Ce n'est pas possible! Toujours à vous battre! Victoria, Kevin est en bas... Mel, Justin t'attend pour votre cours de danse! Aussitôt Melissandre et Victoria se plantérent face à face de façon que chacune puisse rajuster la coiffure de l'autre à l'aide de leur baguette. Kevin était le petit ami de Vic quant à Justin, c'était l'ami gay de Méli qu'elle avait promis d'accompagner au prochain bal. Et le couple d'amis tenait à offrir une prestation de danse parfaite ! La jeune Irlandaise fila.Mel avait jeté une veste en cuir sur ses épaules et traversait le parc pour rejoindre Justin. La brise printaniére, semblable à une caresse vint jouer un instant avec ses cheveux dorés de la Poufsouffle. Un sourire serein flotta sur les lévres de Méli. C'est alors que le lac sembla s'illuminer. Intriguée Méli s'approcha à pas feutrés. La silhouette d'une jeune femme couchée sur les rives du lac se découpait . Etait-elle en proie à un malaise ou à une attaque ? Ces derniers temps il n'y avait pas eu d'attaques au sein de Poudlard mais on ne savait jamais. C'est d'une petite voix anxieuse qu'elle interpella la jeune fille- Salut...est ce que ça va ?Celle-ci sembla sursauter ce qui ne manqua pas de faire le même effet à Melissandre. Elle sourit- Apparament oui! Désolée de t'avoir fait peur. |
| | | Eleana Swan
| Sujet: Re: Petite pause. [Libre] Ven 20 Mai - 19:50 | |
| - Salut...est ce que ça va ?
Eleana regarda l'inconnue qui venait d'arriver. Elle sourit, gênée de s'être fait surprendre en train de somnoler. Elle passa une main dans ses cheveux afin qu'il ne la trahissent pas trop.
- Apparament oui! Désolée de t'avoir fait peur.
La jeune fille se redressa et se releva, sa chevelure rousse ondula dans son dos, flamboyant au soleil. Elle répondit à l'élève qui se tenait en face d'elle :
-Pas grave, je rêvais juste un peu !
Elle accompagna sa déclaration d'un sourire plus franc, plus confiant. Puis elle se demanda comment la fille était arrivée jusqu'ici, elle s'était pourtant bien éloignée des gens aux alentours. elle questionna :
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire... Tu cherches quelqu'un ?
Sa voix était claire, avenante. Eleana avait l'occasion d'engager la conversation avec une élève, elle n'allait pas la laisser passer. Peut-être qu'elles étaient dans une matière ensemble... Et qu'elles pouvaient être amies ? Eleana failli pouffer de sa bêtise. Elle venait à peine de croiser une fille et ça y est, elle l'envisageai déjà comme amie potentielle. Elle avait vraiment besoin de parler un peu plus, sinon elle allait finir vieille et folle. En attendant, elle rangea toute cette réflexion dans un recoin de sa tête, afin de ne pas louper la réponse de l'intéressée.
Dernière édition par Eleana Swan le Dim 5 Juin - 21:25, édité 1 fois |
| | | Melissandre Mc Arena
| Sujet: Re: Petite pause. [Libre] Lun 30 Mai - 23:45 | |
| La fille s'était redressée et Mel crut reconnaître en elle une condisciple de Poufsouffle qu'elle avait déjà du appercevoir. Les cheveux roux n'étaient pas si courants et invariablement ils lui faisaient penser à l'or dont se teintaient les paysages Irlandais au moment où le soleil se levait. Il y avait des fois comme ça où la blondinette avait le mal du pays. -Pas grave, je rêvais juste un peu !La jeune Irlandaise offrit un sourire radieux à la jeune fille dont se dégageait beaucoup de sympathie et une aura intéressante. Cela lui plaisait beaucoup- C'est bien ce qu'il m'a semblé! Il faut dire que le cadre s'y prête parfaitement. Normalement, si elle souhaitait engager la conversation, une ou plusieurs questions allai(en)t suivre - Qu'est-ce que tu fais ici ? Je veux dire... Tu cherches quelqu'un ?- Je vais rejoindre un ami mais...Mel plissa légérement les yeux semblant vouloir percevoir quelque chose- En cet instant il doit encore être en train de choisir comment s'habiller! Alors nous avons tout le temps de faire connaissance.Elle rit avant de s'asseoir dans l'herbe tendre et d'inviter son interlocutrice à faire de même si elle le souhaitait.- Je m'apelle Melissandre Mc Arena et je suis en quatriéme année. Ravie de faire ta connaissance. Tu viens d'où ? |
| | | Eleana Swan
| Sujet: Re: Petite pause. [Libre] Dim 5 Juin - 21:21 | |
| Eleana observa la jeune fille, apparemment, elle semblait prête à engager la conversation. La jolie rousse se présenta :
- Enchantée, moi c'est Eleana Swan. Je suis en septième année.. C'est étrange, je crois que je ne t'avais jamais vu dans la salle commune.
Effectivement, Melissandre était de poufsouffle mais elle ne c'étaient jamais croisées ou tout du moins, Eleana n'avait jamais fait attention à elle. Avec l'histoire de sa mère, il est vrai qu'elle n'avait pas vraiment prêté attention à ses camarades à l'école, elle était plutôt restée renfermée sur elle même en attendant que ça s'améliore... sans résultat. Tout cela c'était finalement terminé un beau jour. Mal. Avec un petit temps de deuil, Eleana avait finalement repris goût aux petits plaisirs de la vie. Elle était d'ailleurs très épanouie comme sorcière. Ayant été élevée dans une famille mixte, comme une moldue, elle découvrait des choses chaque jour, qui ne cessait de la surprendre.
Eleana replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille en s'asseyant à côté de Melissandre. L'herbe qu'elle venait de quitter était encore toute aplatie de son micro-somme. En y repensant elle avait envie de fermer les yeux et de s'assoupir à nouveau. Il faut dire que le temps s'y prêtait bien, il faisait beau et chaud juste comme il faut. Cependant elle n'était plus seule et ça n'aurait pas été très poli de sa part. Avec une moue propre à elle-même, la jeune fille tourna son regard vert-bleu vers l'élève à côté d'elle. Elle s'obligea à ne pas rêver, étant de nature assez distraite surtout à cette période de l'année... Elle reprit donc :
-Remarque, c'est peut-être normal, je n'ai pas été vraiment attentive ces derniers temps. Enfin, je viens d'un petit village en Grande-Bretagne, pas très connu même si c'est très sympa. Et toi ?
Autant passer sous silence que "ces derniers temps" signifiait en fait "ces 7 dernières années" ou quelque chose s'en approchant..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause. [Libre] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|