Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une recontre habituelle [PV] VideUne recontre habituelle [PV] Vide
 

Une recontre habituelle [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Une recontre habituelle [PV] Vide
MessageSujet: Une recontre habituelle [PV]   Une recontre habituelle [PV] EmptyJeu 23 Juin - 15:04

Cette journée s'annonçait magnifique. L'air était frais, sans pour autant refroidir la chaleur d'été qui rafraîchissait les coeurs de nos jeunes sorciers, ayant passé auparavant des journées froides et solitaires. Les vacances commençaient avec le début de l'été, et tout stress causé par les habituels examens de fin d'année était passé. Les étudiants de cette fabuleuse école de sorcellerie qu'est Poudlard avaient l'âme en paix, désormais débarrassé de toute peur en ce qui ce concerne les examens. Mais seulement pour les examens. Le Monde Magique était actuellement plongé dans la peur suite au retour du Seigneur des Ténèbres. Il y avait peu de résistants, mais l'espoir restait. Notamment grâce à cet ancien Mangemort vengeur qui était désormais connu dans toute la planète. Les membres de l'Ordre du Phénix, communauté rassemblant les opposants, étaient en face du danger. Et les actuels serviteurs du Lord risquaient d'être enfermés à Azkaban, menant leur vie criminelle. Puis il y avait les neutres. Comme Maya. La Serdaigle ne voulait pas faire du mal aux innocents et être une tueuse, mais avait peur que sa famille soit attaquée parce qu'elle résistait aux forces maléfiques. Bien qu'elle soutienne, au fond de son coeur, l'Ordre, elle n'en était pas membre pour autant, et en étant désolée. Elle espérait que le meilleur gagne. Et c'est tout ce qu'elle pouvait faire si elle ne voulait pas se risquer

Les dortoirs féminins de la salle commune de Serdaigle étaient plongés dans l'obscurité. Maya se leva de son lit, habillée de son pyjama, les cheveux blonds désordonnés et jeta un regard vers son réveil. Sept heures du matin. C'était fort. Elle qui avait toujours fait la grasse matinée! Néanmoins, c'était le dernier jour qu'elle passait à Poudlard et voulait en profiter un maximum. Ces vacances passées dans un appartement ennuyeux, où sa mère refusera sans doute toute magie étaient insupportables. Mais elle ne pouvait pas les éviter! Elle soupira, murmura un Lumos. Du bout de sa baguette surgit une lumière blanche, éclairant les environs de façon à ne pas réveiller ses camarades. La jeune femme se dirigea vers la salle de bain, s'habilla d'une tenue hors d'école: Non, pas ces uniformes embêtants. Un jean, des converses blanches nettement nettoyées, un pull à demi-manche d'un vert nature qui s'accordait superbement avec les cheveux blonds qui descendaient en cascade sur ses épaules. Ses yeux d'un marron profond lancèrent un regard circulaire vers la salle, et elle en sortit.

Le bruit de pas de ses talons résonnèrent dans la salle des dortoirs dont elle ouvrit la porte pour se retrouver en salle commune. Quelques élèves s'ennuyaient à jouer aux échecs magiques et l'un deux avait rugit suite à sa défaite. Ça changeait de l'ambiance précédente où on voyait toutes sortes d'élèves les yeux plongés dans des parchemins, répétant leurs leçons d’Histoire de la Magie ou les formule de sortilèges complexes étudiés en cours. Cette salle commune là était plus détendue, meilleure. Même les professeurs rigolaient maintenant que les examens étaient passés. La Brown descendit le Grand Escalier quatre à quatre, et s’assit dans l’une des tables de la Grande Salle peuplée de divers élèves. Elle se servit des morceaux de viande grillée, des frites, du pain et des tomates et mit le tout en forme de sandwich qu’elle mordit à pleine dent. Finissant son repas matinal, elle avala un verre de jus de citrouille de vitesse moyenne, prenant son temps, puis dépoussiéra ses habits d’un geste brusque et se leva pour pousser la porte de bois. Elle se retrouva dans le parc et huma l’air frais à pleins poumons.

Le lac s’éveillait doucement comme les habitants du château, promenant ses vagues bleu océan sur ses eaux pures. Des formes floues et petites s’y déplaçaient à vue d’œil, peut-être de minuscules poissons. Le magnifique spectacle qu’offrait la nature était entouré d’une herbe verte et fraîche, où étaient plantés sur une surface de taille moyenne plusieurs arbres et plantes, généralement des chênes. Le ciel s’étalait de façon majestueuse sur toute cette merveille, et des oiseaux de toutes races s’y promenaient, éblouissant les oreilles des gens avec leur chant mélodieux qui s’élevait de temps à autre du haut d’un arbre. Maya sourit à cette vue et se dirigea vers le portail métallique qui s’entrouvrit assez pour laisser passer la fine silhouette de la blondinette.

Celle-ci se trouvait dans les vastes rues de Pré-Au-Lard, bordée de magasins çà et là, l’un vendant des chaudrons, l’autre des friandises, et celui-ci des baguettes… Il y avait aussi des bibliothèques, librairies et bars connus comme la Tête de Sanglier, les Trois Balais, et le salon réservé aux amoureux qui réside là-bas! Sans oublier tous ces sorciers qui se promenaient d’un air joyeux. Parfois on voyait des Mangemorts ; l’air se refroidissait et on se rappelait la menace qui pesait sur notre monde ces temps-ci. Maya frissonna rien que d’y penser, et chantonna un air joyeux qui la rassura. Certes, elle était neutre. Mais risquait t-elle quelque chose ? Une petite voix lui disait que tout le monde risquait un danger, personne ne sera épargné. Mais le mieux est d’oublier ça les jours où on se balade sans but particulier, ne serai-ce que celui de rencontrer une nouvelle personne. Elle s’assit sur un banc vide, l’air pensif, presque absente.
Revenir en haut Aller en bas

Alix Carter

Alix Carter

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Clisson - 44
Nb de messages : 167

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Une recontre habituelle [PV] Left_bar_bleue0/0Une recontre habituelle [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une recontre habituelle [PV] Vide
MessageSujet: Re: Une recontre habituelle [PV]   Une recontre habituelle [PV] EmptyVen 24 Juin - 11:16

Depuis son renvoi de Poudlard, Alix avait mis beaucoup de temps à refaire des missions. Après avoir trié durant un temps qui lui avait semblé bien long de la paperasse, la jeune femme avait pris son courage à deux mains et était allé voir son boss. Oui, elle n'avait pas assuré. Oui, elle le savait. Elle avait conscience de la gravité de son geste. Elle ne savait pas ce qui lui était passé par la tête. Et oui, cela ne se reproduirait plus. Elle l'avait regarder droit dans les yeux et l'assurance qui se dégageait d'elle à ce moment là avait fini par payer : il lui avait confié des missions. Rien de très important. Alix s'occupait de filature de seconde classe dans un premier temps. Puis il l'avait envoyé s'occuper de la surveillance d'un quartier de Londres dans le quel il y avait eu des disparitions suspectes et là, elle avait compris : elle était réintégré pour de bon chez les Auror. Le boss lui avait sourit, chose rare, et Alix s'était juré de ne pas perdre sa confiance. Le soutient de Johan l'avait aidé : elle avait d'avantage confiance en elle qu'avant, elle était plus posée et savait mieux faire face aux difficultés.

Alix bailla. Elle jeta un coup d'oeil à la pendule accrochée à son bureau : il commençait à se faire vraiment tard. Sur son bureau était posé un impressionnant manuscrit : son rapport presque achevé. Durant une semaine et demi, elle avait du filer plusieurs mangemorts dans le but d'obtenir des informations concernant ce qu'ils comptaient faire subir à la population moldue. Alix avait eu du mal à comprendre quel avantage avait Vous-Savez-Qui à décimer la population moldue pour prendre le contrôle sur les sorciers. Sa mission lui avait prouvé qu'il n'en avait aucun : c'était simplement une forme de racisme - pas de pouvoir magique, pas besoin d'exister. Fin de l'histoire. Alix ne pouvait concevoir ça. La jeune femme ajouta une dernière ligne avant de refermer son manuscrit. Elle se leva, contourna son bureau pour attraper un document dans son sac que lui avait demandé son boss. Elle prit son manuscrit et se dirigea vers le bureau du patron. La jeune femme toqua à la porte pour signaler sa présence et entra.

- Mon rapport. Ainsi que ce que vous m'avez demandé.

Il la remercia d'un signe de tête, jeta un coup d’œil appréciatif au manuscrit et lui fit un joli cadeau : deux jours rien que pour elle - repos ! Alix s'éclipsa, ravie de cette pause plus que bienvenue. Elle passa prendre sa veste et son sac dans son bureau avant de rentrer chez elle. Chez eux, plutôt. Alix avait emménagé chez Johan depuis quelques temps maintenant. Au début, ne pas rentrer au studio avait été étrange mais la jeune femme avait été contente de cette initiative. Aller de l'avant. Elle sentait à quel point cette relation était importante - tant pour elle que pour lui. Pour une fois, Alix n'avait plus peur de s'investir dans une relation.
Une fois arrivée, Alix passa dans la chambre, déposant sac et veste. L'appartement était vide. Johan était en mission pour encore quelques jours ... Tant pis ! Elle le verrai à son retour. La jeune femme choisit une tenue confortable qu'elle emporta dans la salle de bain. Une petite douche plus tard, elle était déjà nettement moins fatiguée. Elle avala rapidement une petite salade, pris un bouquin et se posa dans le canapé. Petite soirée tranquille - vieux jeux pour certains, peut être, mais Alix préférait les soirées cosy. Sans compter que sa semaine avait vraiment été crevante et qu'elle avait juste besoin de se reposer. D'ailleurs, il allait falloir qu'elle pense sérieusement à ce qu'elle allait pouvoir bien faire de ses journées de repos improvisées ... "Je verrai demain. Pour le moment, je vais dormir !" décida la jeune femme en fermant son livre.

Le lendemain, un beau soleil brillait sur la ville. Après avoir déambulé quelques minutes dans les rues de la capitale anglaise, Alix décida d'aller faire un saut à Pré au Lard. Le village n'était pas pourtant un lieu qui lui rappellait de bons souvenirs. C'était là que c'était passé la fête qui avait valu son renvoi. Mais sous le soleil, le village de Pré au Lard apparaissait comme un lieu tranquille. C'était l'image qu'en gardait Alix et lorsqu'elle transplana sur place, elle constata que cette image n'avait pas bougée. Un petit sourire gagna le visage d'Alix. Rien n'allait plus vraiment en ce moment, la communauté magique était inquiète, les mangemorts rodaient partout et voir un village paisible faisait du bien. Même si, Alix le savait, cela pouvait très bien n'être qu'un leurre ... Et si les mangemorts étaient également à Pré au Lard aujourd'hui ? Tout en marchant dans les rues animées du village, Alix pensait à ce qui pourrait se passer s'ils étaient réellement présents. Un duel ? Une attaque ? Alix devrait-elle intervenir ? Surement. A sa connaissance, il n'y avait pas d'Auror sur le village ... Elle espérait de tout cœur qu'il ne se passerait rien.

Toute à ses pensée, Alix ne remarqua pas la racine qui sortait légèrement du sol. Il n'en fallu pas d'avantage. Elle se prit les pieds dedans et, le temps qu'elle se demande ce qu'il lui arrivait, elle était déjà au sol. Une moue boudeuse s'afficha sur son visage. Elle grogna pour la forme et se remit debout. Ses vêtements étaient désormais plein de poussière. Elle frotta rapidement son pantalon et sa veste. Alix tenta de faire un pas avant de gémir. Aïe ! Sa chute avait peut être été plus forte qu'elle ne le pensait, finalement ... Elle clopina tranquillement jusqu'à un banc proche sur le quel était assise une jeune fille, surement une élève de Poudlard. Le visage un peu ailleurs, Alix ne savait pas si elle avait où non remarqué sa présence. Inquiète, elle reporta son attention sur sa cheville, baissant légèrement les lanières de sa chaussure pour voir ce qu'il en était. Rouge et un petit peu enflée. Ça ne devrait pas être trop grave ...
Revenir en haut Aller en bas

Une recontre habituelle [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser