Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. VideDance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. VideDance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. VideDance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. VideDance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. VideDance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
 

Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
MessageSujet: Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.   Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. EmptyVen 24 Juin - 16:01

    Cloé, en cette fin d'après-midi, sentait la monotonie des vacances s'amorcer. La blondinette était dans son salon, assise sur le tabouret du piano, dos à celui-ci attendant sa sœur qui devait rentrer dans peu de temps. Cassie avait passé la journée au ministère de la magie au siège du magazine de Sorciere Hebdo pour s'intéresser aux métiers du journalisme. Cela n'étonnait pas Cloé bien qu'elle n'avait pas voulu l'accompagner, le journalisme et les scribouillard c'était tellement pas son truc. Elle avait passé la journée dans le grand parc du manoir à jouer au Quidditch et à s'entrainer pour l'année prochaine. Elles passaient tout les deux en sixième année et les résultats de leurs BUSES ne devraient pas tarder à arriver. Alors que Cassie angoissait un peu de l'arrivée des résultats, Cloé n'en avait que faire, elle n'avait pas besoin de buses pour continuer dans le Quidditch. Cet été elle irait faire un stage dans la grande équipe d'Appleby, histoire de faire une petite sélection, les recruteurs s'y prenaient dès le berceau avait dit Matthew Wicked, mécontent, en apprenant la nouvelle.

    Mais ni sa mère, ni Cassie ne revenaient et il était presque dix-huit heure lorsqu'un hibou tapota à l'une des grandes fenêtres de la cuisine. Cloé se leva et alla rejoindre le volatile. Elle ouvrit la fenêtre avec curiosité et reçut le grand hibou sur son bras avant de le déposer sur un perchoir dans le salon. Tandis que l'oiseau se nourrissait et buvait goulument dans les mangeoires, Cloé ouvrit la lettre et se retrouva avec entre les mains une sorte de publicité pour un club de Londres. Ce soir, visiblement, c'était spécialement pour les étudiants, entre 15 ans et 20 ans. Cloé se sentit tout de suite tentée. Elle n'avait pas eut l'occasion de beaucoup faire la fête entre les derniers évènements. Elle avait fuit Laurence et Jake pendant près de 2 mois, elle avait eut les révisions des BUSES, les informations à trouver pour Essaï.. Bref, Cloé avait une folle envie de s'amuser un peu. Elle ne partirait pas en vacances avant début aout et il était temps de sortir un peu de l'enceinte du manoir. Ce soir, Cloé irait en boite. Ses parents râleraient sûrement, sa soeur n'était pas du genre à sortir comme ça à la dernière minutes et ne lui en voudrait pas. Parfait.

    Un peu après 20 heures, la jeune fille était douchée, avait de belles anglaises dans ses cheveux et portait une robe qu'elle ne sortait pas très souvent du placard. Elle portait une robe bustier, s'arrêtant au niveau haut-cuisses. Elle était d'une couleur argenté, d'un tissu fluide, comme enroulé autour d'elle et sous sa poitrine, un ruban saumon clair la cintrait avec beaucoup d'élégance. Elle avait ajouté à cette tenue des ballerines du même saumon que le ruban qui lui remontait la poitrine. A 20 heures trente, un mot était dans la cuisine et Cloé transplantait non loin du centre de Londres, elle marcha quelques secondes jusqu'à la boite de nuit qu'elle voulait rejoindre. La blondinette rentra sans mal et salua quelques tête qu'elle connaissait de Poudlard, mais bizarrement, elle avait plutôt envie de faire de nouvelles rencontres. Et quel meilleur endroit pour rejoindre les têtes inconnue ? La piste de danse, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Puckerman

Noah Puckerman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Left_bar_bleue0/0Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.   Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. EmptyVen 24 Juin - 16:39

    Anne avait certifié à Puck qu'il pouvait sortir lorsqu'il serait rétabli, et au bout d'une semaine de repos, c'était le cas. Il était redevenu le séduisant jeune homme qu'il était en permanence. Ses yeux avaient repris tout leur éclat, son corps était bien plus tonique qu'auparavant, bref, il était de nouveau, ce qu'il s'amusait à dire Puckzilla. Il était désormais assez bien intégré à la famille, sans pour autant en être un membre certifié, il s'entendait bien avec la petite fille avec qui il jouait presque tout le temps une fois qu'elle était rentrée de l'école et qu'elle avait fait le peu de devoirs qu'elle avait. Puck essayait de l'aider, mais évidemment, il ne pouvait pas voir un seul exercice de mathématiques. Les relations avec Nick étaient assez tendues, polies, mais tendues. Anne, en revanche, était bien plus agréable et dès qu'il pouvait, il utilisait ses gros bras afin de l'aider de la meilleure façon qui soit, avec le sourire, en plus ! Mais lorsque le mois de juillet commença, le jeune homme s'ennuya un petit peu de faire tous les jours la même chose. Il travaillait dans une épicerie moldue pour se faire un peu d'argent, pour pouvoir payer le loyer des Godwin, et rendait diverses tâches afin de récolter quelques sous. Il échangeait les livres contre des mornilles ou des noises, selon ce qu'il avait gagné dans une sorte de mini-banque. Cependant, il ne sortait pas plus que ça. C'est donc, lorsqu'un hibou vint se présenter à la fenêtre du bureau qui lui servait de chambre, qu'il eut l'occasion d'aller se promener. Certes, c'était à Londres, c'était loin, mais maintenant qu'il connaissait l'adresse et l'image parfaite de la maison, il pouvait transplaner sans problème. Donc, après avoir prévenu la famille qu'il sortait le soir et qu'il ne rentrerait pas trop tard ou bien sans faire de bruit, Puck transplana.

    Arrivé dans un coin de rue de Londres, le jeune homme se mit à marcher, les mains dans les poches de son jean. Sa tenue n'était pas extrêmement bien soignée, et il avait le style américain, mais ça rendait plutôt bien. Il portait un débardeur qui affichait ses pectoraux fièrement, sous une chemise à carreaux ouverte, à manches longues mais qui étaient remontées jusqu'aux coudes, pour rajeunir un peu le style. Il ne s'était pas particulièrement occupé de sa tenue, son visage aurait dû suffire pour séduire, pensait-il en souriant. Ses baskets n'étaient pas non plus excentriques, elles allaient bien avec le reste de la tenue, lui donnant ce style qu'il chérissait du bad boy inaccessible. J'en fais trop ? Peut-être... Le fait est qu'il ne passait pas totalement inaperçu dans les rues de Londres. Quelques clins d’œil de jeunes filles se promenant en groupe et n'osant pas l'aborder, parfois des femmes un peu plus âgées que lui qu'il n'était pas contre de regarder... Bref, ça semblait être une bonne soirée. Arrivant à l'adresse où les jeunes sorciers et sorcières se regroupaient pour une soirée modérée, Puck rentra puis se mit en direction du bar. Il prit un alcool dont il ne souvint pas du nom, quelque chose de pas trop cher. Il s'installa, dos au bar en sirotant ce qu'il avait commandé, se réchauffant la gorge pour la soirée qui s'annonce encore plus chaude. Ses yeux parcourant la piste de danse, ils se posèrent inévitablement sur une belle beauté anglaise. Elle était blonde et s'amusait bien à danser, apparemment seule, ce qui permettrait au Puckosaure d'aller la voir plus facilement. Poussant un grand cri que personne ne remarqua à cause de la musique, le jeune homme se mit à danser. C'était bien. Enfin, tout est relatif, hein ! Il n'avait certes pas la classe d'un danseur professionnel, mais il savait aligné deux trois pas sans avoir l'air d'un idiot fini. Il se rapprocha tout doucement vers sa proie en cherchant à capter son regard, souriant en se déhanchant comme les autres adolescents de la boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.   Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. EmptyVen 24 Juin - 17:01

    Cloé aimait la danse. De loin, elle préférait le quidditch et toute l'adrénaline qui en ressortait. Mais la danse c'était autre-chose. Elle pouvait par se biais s'exprimer comme elle voulait. Elle n'était pas mauvaise danseuse loin de là. De toute façon, n'importe qui ayant le sens du rythme peut être un peu danseur. Cloé avait entendu sa mère jouer du piano pendant otut son enfance et à Poudlard, dès qu'il y avait une petite soirée, la jeune blonde y était, c'était certain. Bon, elle n'avait certes pas dansé depuis le bal de noël. Que dis-je ? Elle n'avait presque pas dansé au bal de noël. Une valse. Voir deux. Le reste de la soirée avait été.. tout autre. Et magique, avouons le. Donc, elle n'avait pas dansé depuis.. depuis le moins d'Octobre. Oui. Cette sacrée soirée qui s'était terminée en engueulade sympathique. Voila que notre Cloé, en pleins milieu de la piste de danse reprenait ses marques dans cet art qu'elle aimerait pratiquer plus souvent. Elle était contente d'être sortie, c'était bon de se vider un peu la tête. Ici, pas de buses, ni d'informations à grappiller dans le bureau de son paternel, ni de Laurence.

    A cette idée, la blondinette releva la tête. La quasi-totalité des plus vieux collégiens de Poudlard avaient surement reçu l'invitation et Nixon était peut être là. Depuis qu'ils s'étaient battus, la Serpentarde évitait soigneusement le Gryffondor. Elle savait qu'il lui en voulait toujours. Il avait réussit à avoir Jacob, méchamment, et décidément la blondinette ne voulait ni coquard, ni hématomes. Heureusement, aucune chevelure brun clair mi-longue et en bataille ne semblait être sur la piste de danse. Ni dans la salle. Cloé se détendit à cette constatation et croisa un regard qui l'accrocha. Un regard ambré qu'elle ne connaissait pas et qui s'approchait d'elle ne dansant d'une façon ma fois un peu maladroite mais très sexy. A partir de ce moment là, la jeune Cloé ne lâcha pas le regard de l'inconnu et s'arrangea pour quitter les bras d'un blond avec qui elle dansait depuis quelques secondes sans même s'en apercevoir pour se trouver juste face au jeune homme, dansant face à lui.

    Il avait le teint halé, des yeux comme personne n'en avait et il avait ce qu'on pouvait appeler un corps de rêve. Ses habits n'avaient rien de sensationnels, aucune marque, pas de recherche particulière mais Cloé se surprit à penser que tout de même, cela lui allait bien. Dansant finalement contre le torse du jeune homme, la blondinette, qui n'était pas une timide, avouons le, lança la conversation d'une façon tout à fait et indéniablement innocente :

    - On ne se connait pas.


    Ajoutez à cela un petit sourire et un regard bleu azur sous les projecteur et un changement de musique pour une autre beaucoup plus entrainante.

Revenir en haut Aller en bas

Noah Puckerman

Noah Puckerman

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Nb de messages : 21

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Left_bar_bleue0/0Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Empty_bar_bleue  (0/0)

Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.   Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. EmptyVen 24 Juin - 22:40

    Oh, elle était rapide. Cela fit sourire Puckzilla. Sans la prendre contre lui, il a garda contre son torse, remuant plus doucement pour ne pas trop la secouer, dansant un peu mieux en regardant les autres faire. Ce n'était pas bien compliqué non plus, ce n'était pas du classique. Du moment qu'on bougeait son corps, ça allait. Baissant sa tête vers la sienne, le jeune homme remarqua qu'elle avait de magnifiques yeux bleus. C'était le bleu de l'océan. Celui que Puck avait traversé pour venir jusqu'ici, en Europe. Elle était charmante, c'était le cas de le dire, et attirante, ça va de soi. Il aurait voulu passer sa main dans ses cheveux, mais pour une inconnue, ça aurait été beaucoup trop direct, de plus, il n'était pas sûr qu'elle ait envie de se faire décoiffer aussi rapidement... La soirée avait à peine commencé. Après quelques minutes de danse qui ne firent même pas transpirer le jeune Puckerman, il entendit la voix aiguë des jeunes demoiselles lui dire qu'ils ne se connaissaient pas. Hm, c'était drôle comme approche, mais soit, elle connaîtrait bientôt Noah Puckerman.

    - Je n'crois pas, beauté. Tu t'appelles comment ?

    Evidemment, il avait dû hausser le ton pour passer au-delà de la musique, mais leurs têtes assez rapprochées facilitaient l'entente. D'ailleurs, il aurait pu poser son menton sur sa tête s'ils ne dansaient pas quelque chose d'aussi mouvementé. C'était sûrement la première fille qu'il allait dragué depuis qu'il était ici, en Angleterre, après tout, il n'avait pas eu le temps de faire du charme à aucune demoiselle, toujours occupé à travailler comme un fou, quitte à ne pas en dormir la nuit. Alors ce soir, il allait se lâcher. Son lyrisme n'était pas bien développé, alors il devrait miser sur son charme naturel et sur quelques phrases classiques mais pas trop clichées pour réussir à séduire la jeune femme. Après tout, ce n'était que pour un soir, et pas forcément pour une nuit.


[Pas d'inspi sur ce coup-là, désolé ><]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.   Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. EmptyDim 26 Juin - 19:11

    Beauté. Tiens, voila un moment que la blondinette n'avait pas reçut de surnom. Enfin si, il y avait bien eut "salope" et "fille facile" lors d'une récente altercation mais bon, elle n'avait presque mérité. Beauté, ça sentait le dominant à plein nez. Cloé avait l'habitude de déceler des traits de caractère ne serait-ce qu'en écoutant les paroles d’un tiers, son père inflexible lui avait donné du fil à retordre, sa mère et elle s'était même entrainée avec sa soeur, bien qu'aucune des jumelles ne porte son masque de froideur l'une envers l'autre. Beauté, c'était à la fois un compliment mais aussi cela connotait également une assurance en soi et une approche de la domination bien connue. Cloé n'était pas une dominée par excellence. Elle aimait alterner les rôles, mais sentir son statut défaillir avait quelque chose d’excitant dans une relation. Quelques fois. Rarement. De toute façon il n'y avait qu'un être qui avait réussir à lui faire ressentir ça. Et il n'était pas là. Il n'était plus là. Enfaite.

    Comment s’appelait elle ? Voila qu'on approchait aux connaissances. En dansant, cela avait quelque-chose d'inédit. A Poudlard elle connaissait quasiment tout le monde, et au manoir.. qui osait se rendre chez les Wicked sans craindre une quelconque répartie de la famille ? Peu de personnes. Enfin.; il y en avait bien une. Encore une fois il n'était plus vraiment là. La blondinette laissa s'échapper toute nostalgie, toute tristesse, aujourd'hui, tonight, elle voulait être heureuse, joueuse, la Cloé qu'elle était habituellement. Elle voulait être elle même.

    - Je m'appelle Cloé, tu n'as pas vraiment besoin de connaitre mon nom je crois.


    Menti la blondinette avec son aisance habituelle. Après tout, elle mentait sur son prénom depuis qu'elle avait presque 5 ans. Quoi de surprenant de sa part ? Sa soeur aurait fait de même. Cléophée, une seule personne la connaissait sous ce prénom en dehors de sa famille. Arf. Elle avait encore trop pensé. Ainsi, aux yeux du monde la Serpentarde s’appelait bien Cloé et par autrement, en voila un autre au courant. Elle dansait contre le garçon en souriant, n'hésitant pas à parcourir son corps et la salle du regard. Quel mal y avait-il ? Aucun. Elle s'amusait enfin depuis quelques semaines. C'était génial, et le jeune homme était très bon danseur. Jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le prénom :

    - Et toi ?

    Demanda-t-elle avec un de ces sourires adorables signés Colgate.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Vide
MessageSujet: Re: Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.   Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dance, dance, dance ! [PV Puck] Début juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Avril 2013
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser