Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
 

02. L'Île de Drear-la-Lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyLun 29 Aoû - 23:54


C’était au nord de l’île britannique, aux alentours d’une petite ville côtière, que les deux camps ennemis s’étaient donné rendez-vous. Un bien étrange rendez-vous, pourrez vous nous dire … et nous vous donnerions raison. Mais parfois, en de rares circonstances, la fin justifiait les moyens …

Le soleil de midi était déjà descendu lorsque les membres de l’Ordre du Phénix arrivèrent, dans un transplanage général. Il devait être 14h, peut être un peu plus, et des nuages blanc passaient quelque fois devant les rayons de l’astre lumineux, qui baignait le Royaume-Unis tout entier dans une chaleur agréable. Pas grand-chose ne laissent prévoir que, d’ici plusieurs heures, beaucoup de choses allaient changer …

Le plan avait été établit plusieurs jours plus tôt, par les deux chefs des partis, Miki et Voldemort. Il avait été convenu que Mangemorts et membre de l’Ordre se retrouveraient ici, à quelques kilomètres de l’Île de Drear où, d’après les sources de Mihyana, McSharon était censé se trouver … la pseudo-alliance qu’avait décidé de faire Mihyana était loin d’avoir plu à tout le monde, et beaucoup était ceux qui avaient refusés d’y participer, par principe plus que par peur. Il fallait avouer qu’il y avait de quoi … comment avait-elle pu faire une telle chose ? C’était impensable. Les Mangemorts étaient leurs ennemis, rien de plus, et jamais ils ne pourraient un jour pardonner à ces monstres qui avaient fait tant de victimes. Mais pourtant … ils n’avaient pas le choix, et certains d’entre eux s’en était rendu compte. Grâce à cette alliance, ils tenaient enfin une chance d’en finir avec Essaï McSharon qui, ils devaient l’avouer, était l’ennemi de Voldemort autant que le leur. Et dans cette voie, ce fut Ron Weasley qui fut le premier à montrer le droit chemin, malgré toute la haine qu’il pouvait avoir pour le camp adverse. Aussitôt, ce fut Hermione qui l’accompagna, et bientôt d’autres membres, que la raison semblait avoir illuminés.

Miki ne pouvant les accompagner pour certaines raisons personnelles, ce fut Shawn Reilly qui fut nommé à la tête du groupe, lui donnant ainsi la responsabilité quant aux décisions à prendre si les choses venaient à ne pas se passer comme prévu … une responsabilité bien lourde à porter, en particulier aujourd’hui : la moindre erreur, le moindre faut pas, risquait d’être irrémédiable.

Les Mangemort, eux, arrivèrent quelques minutes après, dans un nuage de fumée noire qui leur était si propre. De leur côté, aucune contestation n’avait été possible, le Maître était intransigeant. Beaucoup de Mangemorts avaient été surpris d’entendre la nouvelle, mais aucun ne c’était risqué à la commenter. Le Maître ordonnait, et eux, ils obéissaient. Les choses ne pouvaient être différentes. Voldemort avait choisis ses meilleurs sujets – ou dû moins, ceux qui étaient les plus susceptibles de s’en sortir – sans pour autant jouer toutes ses cartes : ainsi, il avait laissé Rogue au Manoir, et un bon nombre d’autres Mangemorts qui n’en valait pas la peine …

Résumé du contexte : Les Mangemorts et l’Ordre du Phénix ont fait un accord, celui de s’allier l’espace d’une journée pour mettre un terme à l’existence d’Essaï McSharon, qui a fait du Royaume Unis tout entier son ennemi. IN (In Game) l’action débute le mardi 29 aout 2000 à 14h.

Liste des personnages vacants & prédéfinis présents du côté des Mangemorts : Antonin Dolohov, Bellatrix Lestrange, Lord Voldemort, Lucius Malefoy.

Liste des personnages vacants & prédéfinis présents du côté de l’Ordre du Phénix : Hermione Granger, Nymphadora Tonks, Ron Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Embry Yaxley

Embry Yaxley

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : le Québec
Nb de messages : 42

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. L'Île de Drear-la-Lugubre Left_bar_bleue0/002. L'Île de Drear-la-Lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyMar 30 Aoû - 3:14

Une drôle d’alliance? Non ce n’était même pas le mot pour qualifier la situation. C’était une situation impensable, inimaginable, improbable. Si du côté de l’Ordre, ses membres avaient été surpris, que dire de ce que les Mangemorts avaient pensé? Les bras leurs avaient tombés, et cela, pratiquement littéralement. Embry n’avait pas échappé à la règle. Ainsi donc, ils feraient une alliance temporaire avec les traîtres à leur sang et les sang-de-bourbe? Juste à cette pensée, une envie de vomir parvenait aux lèvres du jeune homme. Il aurait peut-être refusé d’accomplir cette mission… mais il n’en avait pas l’option. Il obéissait aux ordres de son maître, pas question de déroger à la règle et de n’en faire qu’à sa tête. Cela aurait été un geste suicidaire et disons le, Embry aimait bien la vie et il y tenait. Les Mangemorts transplanèrent tous en même temps et arrivèrent au point de rendez vous après les membres de l’Ordre. Par habitude surement, ils se faisaient face, se jaugeant mutuellement. Embry portait son masque. Bien qu’ils fassent une alliance, celle-ci serait temporaire. Donc, pas question pour Embry de se faire reconnaître, sinon il perdrait son emploi illico presto, ce qui n’était pas le désir du maître. Les deux clans étaient désormais présents, se préparant à faire front commun contre ce traître d’Essaï McSharon. Celui-ci allait payer son insolence et sa bêtise. Tourner le dos au Maître… quelle stupidité ma foi! Aujourd’hui était un jour que tous allaient se souvenir. Pas seulement comme le jour où les membres de l’Ordre et les Mangemorts s’étaient alliés, mais aussi comme le jour où le Seigneur des Ténèbres avait tué Essaï McSharon.
Revenir en haut Aller en bas

Susan McGrigan

Susan McGrigan

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : France
Nb de messages : 88

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. L'Île de Drear-la-Lugubre Left_bar_bleue0/002. L'Île de Drear-la-Lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Faire alliance avec les mangemorts !! Si on avait dit cela à Susan quelque semaines plus tôt elle n'y aurait pas cru un instant et se serait bien moqué de la personne lui en ayant parlé. Et puis quoi encore ?? Il ne fallait pas rêver non plus !! Alors quand la nouvelle était tombée, cela avait été un choc, pour tous les membres de l'Ordre sans exception. Ils étaient sensé travailler avec leurs ennemis jurés ?! S'allier avec des meurtriers, des assassins ?! Non, c'était une mauvaise blague avait immédiatement pensé Susan, il ne pouvait que s'agir de cela, ça ne pouvait pas être la vérité !! Et pourtant, il avait bien fallu se convaincre de l'incroyable, mangemorts et Ordre du phénix allaient réellement devoir ...coopérer. Nombreux étaient ceux qui avaient protesté, s'étaient rebellés montrant ainsi un désaccord que tout le monde pouvait parfaitement comprendre. Cette alliance était contre-nature, quoi de plus normal alors que de s'y opposer ?? Susan n'avait pas dérogé à la règle. Au départ, elle n'avait pas cherché à en savoir plus, elle ne comptait en aucun cas participer à cette mission, c'était tout bonnement inimaginable pour elle !! Mais à force de réflexion, et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle avait finit par voir l'intérêt qu'il y avait dans cette alliance, se débarrasser d'un ennemi commun qui faisait des dégâts dans les deux camps, cela ne pouvait être qu'une bonne chose après tout, tant que les anciens ennemis ne commençaient pas à s'entre-tuer durant la mission, cela ne faisait aucun mal non ?? Ayant changé d'avis, la jeune femme s'était jointe au groupe qui avait rendez-vous avec l'ennemi sur l'Île de Drear.
Les membres de l'Ordre étaient arrivés avant les mangemorts. Mais ces derniers ne tardèrent pas à se manifester dans leur habituelle apparition de fumée noire. De froide, l’ambiance devint alors glaciale. Il était évidant que des chaque côtés, on n'avait juste envie de s'attaquer à l'autre. Susan releva néanmoins quelque chose, c'était pas plus mal dans ce genre de circonstances de rester masqué, elle aurait du y penser elle qui ne tenait pas à ce que son visage soit connu de ses adversaires. Mais bon, il était trop tard maintenant pour regretter. Et puis la question n'était pas sur ce qui n'avait pas été fait, mais sur ce qui allait être se passer, ils ne s'étaient pas rassemblés ici pour se regarder avec des envies de meurtre. Cela attendrait quelque temps. Il y avait quelqu'un qui aujourd'hui allait passer de vie à trépas, pour le bien de tous et de chacun!!

Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. L'Île de Drear-la-Lugubre Left_bar_bleue0/002. L'Île de Drear-la-Lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyMar 30 Aoû - 19:41

L'après midi venait juste de commencer, si on lui avait demandé Lyzandra aurait été d'avis pour effectuer l'attaque de nuit, néanmoins n'ayant pas voix sur le chapitre la jeune femme s'était contenter de venir à l’heure et au lieu indiqué sans causer le moindre remous ni cherché à se soucier de la stratégie qui serait mise en place... Si stratégie il y avait... Comme toujours les rans de l'odp avaient été divisés quant au sujet de la coalition, incapables de s'oublier pour la cause qu'ils prétendaient défendre... Comme elle les méprisait pour l'individualisme auquel ils s'enchainaient et qui les enlisaient dans l'immobilisme... A l'instar des mangemorts qu'elle dédaignait tout autant, mais pour leur loyauté de chien envers leur maitre. Elle n'appartenait à aucun des deux camps, mais se tenait là, ils auraient besoin d'elle, Lyzandra le savait sa baguette et elle seraient plus que les bienvenus.
Lorsqu'elle remarqua Bellatrix son sang ne fit qu'un tour, le désir de vengeance dans le sang, la violence, la douleur et les suppliques hurlait en elle, l'assourdissant à tous le reste l'espace de quelques instants. Après quelques profondes inspirations les yeux clos Lyzandra finit par faire taire sa colère et focalisa son attention sur les autres mangemorts présents, en réalité elle avait espéré une présence en particulier... Dire qu'elle était venue sans espéré le voire aurait été d'une mauvaise fois affligeante... Il n'était pas là... Elidore n'était pas là... Cela n'était pas pour la rassurer, peu habituée à compter sur quelqu'un d'autre qu'elle même il ne fallait pour autant pas nier que lorsqu'il s'agissait de combat Lyzandra aimait à avoir avec elle un ailier fiable sur lequel se reposer, avancer en binôme... Hors l'heure de l'attaque la privait d'office de la présence d'Eric Northman qui le lui avait fait savoir désirait prendre part aux événements... Seulement pour se faire sa condition vampirique aurait exigé d'attendre le coucher du soleil et pour le compte la jeune hongroise espérait qu'ils en aient fini bien avant cela.


Un sourire ironique aux lèvres elle constata que si elle devait choisir pour la bataille un côté, en fonction de ce qu'elle savait de ses compagnons d'armes, se serait du côté des mangemorts qu'elle se rangearait après une rapide évaluation des troupes. Seul compterait le but à atteindre et pour cela il fallait regarder aux compétences pures de chacun, ou incompétences le cas échéant... A bien y regarder le seul binôme convenable pour elle serait Lestrange... Toutes deux parviendraient sans peine à accompagner le seigneur des ténèbres jusqu'à Essaï et faire en sorte qu'en suite rien ne vienne troubler leur duel. Le reste... La piétaille... ... ... Qu'ils agissent comme bon leur semblerait, qu'ils se fassent tuer même... Lyzandra n'était en rien présente comme garant de la survie des membres de l'ordre ou bien des mangemorts et elle espérait que personne ne se ferait d'illusion à ce propos.

Pour le moment les deux partis en étaient à se jauger... Lyzandra soupira agacée, encore une fois il faudrait qu'elle brise la glace... Après tout elle était la seule personne totalement neutre à être présente... Mais quoi qu'il en soit elle refuserait de faire l'arbitre entre les deux camps si jamais les choses en venaient à dégénérer, elle tenait bien trop à sa tranquillité de vie pour cela.

-Bien... Je suppose qu'il faut bien que quelqu'un commence à parler pour établir un semblant de plan d'attaque ?...

Pas de protestation, tant mieux.

-Lestrange, je vais aimer ça au moins autant que toi mais il faut regarder les choses en face, si le seigneur des ténèbres me le permet bien sur, je suggère que toi et moi soyons ses ailiers pour parvenir à Essaï...
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. L'Île de Drear-la-Lugubre Left_bar_bleue0/002. L'Île de Drear-la-Lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyMer 31 Aoû - 1:26


Voldemort devait avouer que, malgré tout ce qui pouvait se dire, les choses prenaient une tournure bien étrange. Si, quelques mois auparavant, quelqu’un lui avait annoncé qu’il viendrait un jour à s’allier avec l’Ordre, jamais il ne l’aurait cru. En fait, il aurait même tué l’imprudent, qui n’aurait alors été qu’à ses yeux un fou ayant perdu la raison. Mais, quelques mois auparavant, ils n’en étaient pas là …
Une seule et unique chose avait poussé Voldemort à accepter la proposition de Mihyana : la perspective de voir Essaï McSharon mort … depuis que Harry Potter et Albus Dumbledore avaient disparu, plus grand-chose n’était en mesure de s’opposer à lui, pour ne pas dire rien. Voldemort devait avouer que, en premier temps, la rébellion de McSharon avait été pour lui une distraction, un amusement, mais au final son petit jeu l’avait vite lassé. Sa plus grande erreur avait été d’attaquer et de détruire le manoir de son père … Voldemort n’avait jamais eu d’affection pour cet immonde tas de pierres, mais une réelle satisfaction émanait du fait d’occuper ce lieu qui avait jadis appartenu à son moldu de père. C’était un moyen pour lui de s’assurer que les Jedusor ne referaient jamais surface, et que même si cela arrivait, qu’ils ne possèderaient plus jamais rien. Par son geste, c’était donc cela que McSharon, sans le savoir, lui avait retiré, et c’était ce léger mais pourtant si crucial détail qui avait transformé cette histoire banale en une affaire personnelle.

L’arrivée des Mangemorts – et en particulier la sienne – avait été, il fallait l’avouer, fracassante. Voldemort était de ces personnes qui soignaient leurs entrées, et qui savaient que l’apparence était une chose bien plus importante que ne pensait la plupart des gens, malgré ce que pouvait dire le proverbe. Ils étaient tous si merveilleux, là, comme ça, à se regarder droit dans les yeux, s’entre-jugeant tels des coqs prêts au combat … aux côtés de Voldemort se tenait Bellatrix, qui arborait toujours son sourire narquois sur le coin des lèvres. Parmi les plus connu étaient également présents Dolohov et Malefoy, qui se tenaient un peu plus loin, en retrait. Aucun d’eux n’étaient masqué mais ils étaient les seuls à afficher fièrement leurs identités … ils étaient déjà condamnés, à quoi bon la cacher ?

Lorsque Voldemort aperçu Bathory, un petit sourire se dessina sur son visage. Un silence de plomb régnait dans l’assemblée, et aucun des sorciers présents ne semblaient vouloir faire le premier pas … sans surprise, ce fut Lyzandra qui engagea la conversation. Sa prise de parole fut suivit d’un léger silence, qui fut rompu par le Seigneur des Ténèbres.

— Lyzandra … j’avoue que, c’est une surprise de te voir … je savais que tu mourrais d’envie de venir, mais je ne pensais pas que tu viendrais … Tu as une bien étrange façon d’être neutre …

Fit remarquer le Mage Noir, non sans une légère pointe d’ironie. Au fond de lui, pourtant, il était en quelque sorte heureux de la voir parmi eux … il savait ce que valait l’Ordre, et savait aussi que Bathory serait d’une aide précieuse pour cette chasse à l’homme. Il avait sentit Bellatrix se crisper lorsque l’hongroise lui avait adressé la parole, mais le simple son de la voix de son maître l’avait dissuadé de faire le moindre geste. Après quelques minutes de réflexion, Lestrange sembla prendre conscience que, pour le bien du Maître, elle avait tout intérêt à ravaler sa haine le temps de cette « mission ». Voldemort regarda tour à tour les deux femmes, avant de continuer.

— Mais quelle charmante idée, Lyzandra … (il se tourna vers Bellatrix) … Bella, qu’en penses-tu ? Peut être qu’à la fin de la journée, vous arriverez même à vous pardonner, qui sait … Bellatrix ?

Ironique. Pourquoi ne pas l’être ? La question que posa Voldemort n’attendait qu’une seule et unique réponse.

— Oui, Maître.

Acquiesça Bellatrix, non sans jeter discrètement un regard assassin vers Bathory. Un nouveau silence s’installa, silence que Voldemort s’empressa de rompre. Cette fois, ce fut aux membres de l’Ordre du Phénix

— Bien … puisque Mihyana n’est pas là, je suppose qu’elle a nommé quelqu’un d’autre pour la remplacer … qui est-ce ?

Demanda presque subitement Voldemort. Ils n’étaient pas là pour faire connaissance, mais pour tuer, et Voldemort ne laisserait aucun répit à quiconque tant que McSharon ne serait pas mort.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyLun 21 Nov - 1:46


— Moi.

Répondit simplement Shawn Reilly, en s’avançant légèrement, sa baguette à la main. Voldemort sembla le juger un instant, car son regard parcouru le corps de l’homme de haut en bas. Un léger silence s’installa dans l’assemblée, puis les deux partis finirent par échanger leurs plans et leurs conditions, la première étant la pseudo-entente entre les deux camps le temps de cette mission.

L’Ordre annonça à Voldemort que, d’après les dernières recherches secrètes du Ministère de la Magie, McSharon était censé se trouver sur l’Île de Drear, où un Auror patrouilleur l’avait vu, arpentant les ruines d’une vieille demeure, probablement celle des feu McClivert ou des MacBoon. De son côté, Voldemort ne fut pas long à ériger son plan : il ordonna à Malefoy de créer une barrière magique de manière à empêcher quiconque voudrait transplaner. Ce fut Tonks qui fut désignée pour rester avec lui, afin que tous soient assurés de la réussite du travail que le Mage Noir avait confié à Lucius, mais aussi parce que le Seigneur des Ténèbres, prétextant le double jeu de l’Auror, avait souhaité écarter la jeune femme de la chasse à l’homme qui se préparait. L’Ordre n’avait pas non plus été contre le fait de laisser le Mangemort en compagnie d’un des leur, en effet, qu’est ce qui pouvait bien leur prouver que Voldemort et ses sbires tiendraient bien parole une fois McSharon mort ? Rien, absolument rien … Le Seigneur des Ténèbres tint également à insister sur un point : c’était lui et lui seul qui devait tuer Essaï McSharon, et aucune discussion ne semblaient possible à ce sujet …

Les sorciers finirent donc par se mettre en route, se dirigeant vers le centre de l’île où se trouvait le manoir dans lequel il était censé avoir élu domicile … aucun bruit ne s’élevait, si ce n’était les bruissements d’ailes des oiseaux qui s’envolaient à leur passage. Les regards que s’échangeaient les différents membres étaient sans équivoque : chacun avait peur de l’autre sans vraiment l’avouer, et ceux qui se pensaient en sécurité et prêt à toutes épreuves se trompaient grandement, car le danger apparaissait rarement là où on l’attendait.

— Stop.

Voldemort s’était arrêté. Machinalement, ses Mangemort s’immobilisèrent aussitôt, à l’affut d’un moindre geste, d’un moindre bruit. Non loin de l’assemblé, un buisson tressaillit … le vent aurait pu le faire bouger, mais entouré par cette folle nature sauvage, rien n’était moins sûr. Un peu plus loin cette fois, des herbes hautes bougèrent, soulevant les doutes qu’ils avaient tous pus avoir.

— Les légendes ne sont pas toujours fondées que sur des mythes …

Affirma le Mage Noir. De quoi parlait-il exactement ? De la seule chose qui expliquait l’aspect désert de cette île … S’il ignorait encore combien ILs étaient, le Mage Noir était sûr d’une chose : l’attaque était imminente …
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
02. L'Île de Drear-la-Lugubre Left_bar_bleue0/002. L'Île de Drear-la-Lugubre Empty_bar_bleue  (0/0)

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyJeu 29 Déc - 19:44

Située à la gauche du mage noir Lyzandra avançait quelques pas en retrait par rapport à lui gardant Lestrange dans son champs de vision périphérique lorsqu'il leur intima la halte. Figée sur place la jeune hongroise attendait, le jeu valait-il que déjà elle ait recours à ses disciplines vampiriques pour repérer des éventuels assaillants sur une simple présomption de Voldemort ?... Elle hésitait... Réfléchissant à ce qu'elle savait sur les lieux et ses légendes locales soupçonnant le lord d'en savoir plus qu'il ne le révélait de vive voix tout du moins... Les noms des lieux et des familles évoqués lors de la mise au point de leur stratégie lui disait vaguement quelques choses, liant l'île à des créatures magiques dévoreuses de chaire humaine... En somme rien d'inattendu, mais il ne fallait pas non plus sous estimer cette éventualité, que peut-être cet Essaï avait su s'entourer et assurer la position de sa place forte de par un environnement naturel hostile, comme cela lui paraissait familier... L'ambiance était lourde, la tension à son paroxysme presque rendue palpable. Les yeux clos elle écoutait ce que des oreilles humaines ne pouvaient percevoir. Lyzandra n'avait pas étendu ses sens plus que nécessaire, si la bataille tournait mal elle se devait de garder cette énergie ténébreuse pour plus tard.

-Shhhhhhhhhhh...

Le doigt sur sa bouche elle fit signe au groupe de la laisser mieux écouter, leur murmures la parasitait.

-Ils nous encerclent...

Murmura-t-elle.
Après un rapide coup d'oeil elle pu constater qu'ils n'auraient pas l'avantage du terrain, ni celui du nombre, partout autour d'eux s'approchant lentement quelques chose arrivait. Du doigt elle indiquait les directions à couvrir. Ils avaient sans doute affaire à une sorte de prédateur, du moins ça en avait le comportement, tout en ressérant leur cercle les créatures opéraient un mouvement circulaire, estimant et jugeant leur proies. Intérieurement Lyzandra bouillonnait : elle une proie... Puis quoi encore ?... Rendre sa baguette et se faire arracher les crocs tant qu'on y était... Elle était un prédateur également et comptait bien le prouver. Après tout n'était-ce pas la raison de sa présence ici : faire le plus de dégats possible pour tenter de rendre cette mission viable ?... Mais qu'est-ce qu'ils attendaient tous presque pétrifiés sur leur baguette pour certains... Un regard à Lestrange plus tard elle fut rassurée la furie semblait fébrile et sa retenue ne tenait qu'a un fil, puis ses yeux croisèrent ceux de Lord Voldemort qui lui adressa un sourire en coin entendu : de Bellatrix ou d'elle qui des deux allait frapper la première pour débusquer l'ennemi, dévoiler sa position et surtout son nombre.
Tous le monde avait sa baguette à la main quand l'ennemi cessa de tergiverser et passa à l'attaque. Partout autour d'eux se révèlèrent une multitude de créatures désarticulées, velues, semblables a de grosses araignées à la différence que ces choses là avaient cinq pattes et une bouche gigantesque pourvue de plusieurs rangées de dents pointues et acérées.

"DES QUINTAPED !!!" Hurla une voie.

Qu'importait de quoi il s'agissait, il fallait pour le moment les tenir à distance. Bien que pour le moins agressives les quintaped semblaient garder une certaine méfiances envers eux, car tous n'osaient pas se jeter sur eux...
Stupide nature animale songea la jeune hongroise en repoussant nonchalamment presque la créatures qui courrait sur elle. Autour d'elle les sortilèges partaient aussi divers que variés maintenant les quintaped à une distance raisonnable mais qui diminuait à chaque nouvelle vague d'attaque.

-Il faut continuer à avancer !

Constata Lyzandra qui chaque fois qu'elle repoussait un animal en voyait trois autres fondre sur elle. Pourtant elle était visiblement la moins en peine, les créatures favorisaient d'autres cibles... La chaire humaine, évidement cela faisait d'elle un met de second choix et de peu d’intérêt. Un protego sur un mangemort plus tard elle se tourna vers Voldemort et Bellatrix qui s'en donnaient à coeur joie.

-Lestrange !!!

L'interpella-t-elle avant de prudemment faire un pas en avant que la mangemorte imita. Toutes deux ouvriraient le passage avançant un pied devant l'autre envoyant une déferlante de sortilèges. Chacune se fit toucher à plusieurs reprises, superficiellement mais le sang coulait et rendait les créatures plus violentes comme enivrées. Le nombres des bêtes ne leur permettait même pas de regarder en arrière, le lord et le reste du groupe avançait,les suivant , mais si d'aucun était tombé se serait sans espoir pour lui.


Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

PNJ - Maître du Jeu

— MAÎTRE DU JEU —
Master of the Fate


Masculin
Nb de messages : 67

02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre EmptyDim 7 Avr - 21:15


L’attaque des Quintaped ne fut pas un si gros problème que cela. Après tout, qui pouvait rivaliser avec les deux groupes les plus puissants de l’Angleterre ? Personne, pas même une famille maudite depuis des générations.

Ils trouvèrent McSharon au sein d’une ruine de ce qui avait un jour été, à n’en pas douter, un manoir. Blessé, le sorcier semblait attendre la mort avec une certaine impassibilité. Il se savait condamné, mais pire encore, il savait aussi que sa quête avait pitoyablement échoué. Lui qui avait voulu soulever le monde entier contre Voldemort, il avait finalement réussit à faire s’allier deux ennemis de toujours, deux ennemis sur lesquels ils comptaient pour engrener le combat. Voldemort avait été plus malin que lui, et cela le rendait fou.

Comme convenu, ce fut Voldemort qui s’occupa de lui.

McSharon était pris comme un rat. S’il y avait un espoir pour lui ? Non. Aucun. Il avait depuis bien longtemps déjà dépassé le point de non-retour, et le savait pertinemment. Voldemort s’approcha de son ancien serviteur, sa baguette à la main. McSharon eu à peine le temps de lever la sienne qu’elle lui vola des mains ; tous l’attendaient au tournant, mais c’était le mage noir qui avait été le plus rapide. Désarmé, Essaï fit un pas en arrière, tandis que Jedusor continuait son ascension. Tous semblaient retenir leur souffle, ignorant réellement ce qui allait maintenant se passer. Le Seigneur des Ténèbres rompit soudainement le silence.

— Tu pensais réellement pouvoir détruire mon manoir et t’en sortir indemne ?

Il fit un pas de plus, toujours plus menaçant. La colère de Voldemort semblait insondable.

— Tu pensais réellement pouvoir me défier sans en subir les conséquences ?

Nouveau pas. Cette fois, un léger sourire s’afficha sur le visage du Lord Noir.

— Dis-moi, Essaï, dis-moi donc ce que tu as sur le cœur, maintenant que tu vas mourir. Je t’accorde cet ultime privilège, tu devrais être honoré …

— Vous avez tué mes parents ! Vous avez tués ceux qui avaient sacrifié leur vie pour vous ! Vous les avez envoyés au suicide, vous NOUS avez envoyé au suicide. Et pour quoi ? Pour des papiers que nous n’avons jamais eu, que nous n’avons jamais vu. La vie de vos Mangemorts ont-elles cette valeur là pour vous ? (Essaï s’adressa soudainement aux Mangemorts) Combien d’hommes et de femmes devront mourir avant que vous ne vous rendiez compte que vous ne valez à ses yeux pas plus que les Moldus que vous éliminer ?!

— Quelle tragédie …

Répondit-il, non sans ironie. Il y eu un silence que personne ne perturba, car chacun savait – ou dû moins devinait – que le Mage Noir n’avait pas terminé.

— Regarde autour de toi, Essaï. Ce n’est pas moi qui refuse d’admettre la vérité, et qui la rejette violement. Tu me blâmes moi, mais regarde-les … (il fit un geste en direction des membres de l’Ordre du Phénix)… eux aussi se battent contre des idées. S’ils n’étaient pas là, personne ne mourrait. Personne méritant de vivre ne mourrait.

— Vous êtes tous coupable !

Et puis, il y eu soudainement un cri, qui déchira le ciel. Essaï s’effondra sur le sol, roulant sur lui-même. Son premier hurlement avait laissé place à des gémissements que l’homme tentait tant bien que mal d’étouffer, car il savait que les laisser parvenir aux oreilles des Mangemorts leur donnerait à tous la satisfaction qu’ils désiraient. Mais malgré ses efforts, le silence qui régnait sur l’île était impitoyable, tout comme le Doloris infligé par le Lord. L’homme se tordait, parfois son regard noir parvenait à se poser sur son bourreau, mais bien vite il le déviait, incapable de contrôler son corps parsemé de spasmes. Aussi brusquement que la torture avait commencé, elle s’arrêta, laissant au sol un Essaï haletant et tremblant. Et pourtant, il trouva la force de parler.

— Vos idées … vos visions du monde … vous vous trompez. Vous vous êtes toujours trompez … vous ne savez pas ce que ça fait … vous ne savez pas ce que ça fait de perdre un être cher, un être que l’on aime …

Essaï respira par grands à-coups. Encore une fois, un silence s’installa. Voldemort resta indifférent – ou dû moins il ne laissa apparaître aucun signe d’un quelconque changement d’humeur – avant de finalement répondre :

— Tu as raison : je ne sais pas.

Puis, la torture repris de plus belle, sous les yeux satisfait des Mangemorts qui n’attendaient que cela. Mais au sein du groupe de l’Ordre, quelqu’un haussa la voix.

— Arrêtez maintenant. Nous ne pouvons laissez faire ça …

— Si c’est trop dur pour toi mon choux, t’es pas obligé de regarder.

Coupa Bellatrix avec ce petit rire qui lui était si familier. Mais Voldemort s’arrêta, et le corps d’Essaï s’étala sur le sol, parcourus une nouvelle fois de spasmes. Plus rien ne se passa pendant plusieurs secondes, si bien que, durant un bref instant, certains se demandèrent si le Mage Noir n’allait pas finalement laisser le fugitif en vie. Mais il n’en fut rien. Un jet de lumière verte illumina l’assemblée et s’abattit sur McSharon. Dès le début, chacun savait que c’était ainsi que devait se terminer les choses. Il n’y avait pas eu de discutions possible, et personne ne s’était risquée à persuader le Mage Noir de laisser l’Autorité Magique s’occuper du hors-la-loi. Un silence lourd s’abattit sur l’île. Le corps d’Essaï reposait désormais sur le sol, face contre terre. Voldemort posa un dernier regard sur lui, avant d’apercevoir du coin de l’œil des mouvements brusques. Lorsqu’il leva les yeux, il vit certains de ses Mangemorts la baguette pointée en direction des membres de l’Ordre, membres qui désormais avaient fait de même. Certains étaient restés immobiles, calmes, mais la tension venait subitement de monter d’un cran. Voldemort regarda autour de lui, sa baguette toujours à la main. Il mit un moment – qui sembla pour certains interminable – avant de donner ses ordres, car c’était ce que ses Mangemorts attendaient.

— Ça suffit.

Dit-il simplement. A la grande surprise de tous – et en particulier des Mangemorts – les partisans du Lord Noir furent contrains d’abaisser leurs baguettes. Voldemort rangea lui-même la sienne, et la tensions se dissipa quelque peu.

— Nous avions un accord, et comme nous sommes tous des sorciers et des sorcières de paroles, nous allons respecter nos engagements.

Expliqua-t-il, aussi bien pour ses Mangemorts que pour les autres. Alors, il fit la seule chose qu’il y avait à faire : il prit le chemin du retour, sachant pertinemment qu’ils ne pourraient transplaner en dehors de l’île, Malefoy et Tonks ayant fait en sorte d’empêcher quiconque de le faire.

La chasse à l’homme venait de prendre fin.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







02. L'Île de Drear-la-Lugubre Vide
MessageSujet: Re: 02. L'Île de Drear-la-Lugubre   02. L'Île de Drear-la-Lugubre Empty

Revenir en haut Aller en bas

02. L'Île de Drear-la-Lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ... :: 
Pour commencer ...
 :: 
Contexte du Forum
 :: Saison 2 : L’Heure de Vérité :: CHAPITRE II – La fin d'une menace
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser