Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil VideDimanche sous le soleil Vide
 

Dimanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyDim 3 Fév - 23:17

La neige avait arrêté de tomber et le vent de soufflé. Bien emmitoufler dans son manteau, elle avait réussi a ce motiver pour sortir. Plusieurs élèves ce promenai dans le parc, certain fessai même une bataille de neige, elle avait réussi a évité les jumeaux Weslay et leur boule de neige ensorceler sans être toucher (un exploit sans mérite, il était occuper sur un groupe de Serpentard) le lac n’était plus geler mais on voyait encore des plaque de glace flotté ici ou la.

Assise sur un tronc d’arbre coupé près du lac elle sorti de sa besase un cahier de dessin et une plume, un sourire sur le visage elle observa par moment les alentours puis ce replongea sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 8 Fév - 9:45

"Non reviens là Goblet !!" cria Corey en courant dans la direction de Johanna.

Son rat avait réussit à s'enfuir alors qu'il le sortait. Le rongeur ralentit sa course et Corey en profita pour plonger sur lui.

"Je te tiens enfin petit voyou."dit il en se relevant couvert de neige. Il remarqua qu'il avait failli rentrer dans une Serdaigle.

"Pardonne moi, s'excusa t-il, je ne voulais pas te foncer dessus mais je ne voulais pas qu'il s'enfuit. Je ne t'ai pas fait mail au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 8 Fév - 19:41

A l'arriver précipiter du jeune élève, Johanna c'était
retourné précipitamment ce qui fit voler ces beau cheveux couleur d'or.
Quand il s'écrasa au sol pour récupéré sont rat elle ne pu s'empêcher de rire.


- Oh non, tout vas bien, excuse moi de rire mais tu a fait une entré plutôt fracassante.

Rougissent un peu elle, ce décala pour laisser la place au jeune homme de
s'assoir si il en avait envi.


- Tu ne tes pas fait mal au moins ?


Un beau sourire illuminai son visage a la peau si blanche, une main sur le tronc
de l'arbre sur lequel elle était assise l'autre tenais son cahier de dessin et
sa plume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 8 Fév - 23:51

Corey s'installa à l'endroit que Johanna venait de lui céder.

"Oh non ne t'en fais pas, je n'ai rien. Et tu n'as pas à t'excuser, j'aurais fait pareil si ça n'avait pas été moi dans la neige." dit il en affichant un grand sourire joueur.

Il caressa Goblet et continua la conversation :

"Dis, tu n'es pas obligée de répondre, mais tu viens d'arriver à Poudlard non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 9 Fév - 0:02

Elle lui rendi sont sourire, la journée promettai d'être agréable. Elle fouilla dans la poche de son manteau et en sorti un petit sac en tissu brodé de deux lettre J.B. Elle l'ouvri sur ces genous et dévoila ainsi sont contenue, un tas de bonbon de forme et de couleur différente.

- Je suis arriver ici en début d'anné, d'ailleurs j'avais eu peur d'être la seule de mon age mais depuis les évènements apparament pas. Ce sont des bonbons francais prend en si tu veux.
Oh, au faite moi c'est Johanna Barker, je suis en Serdaigle.


Elle montra assez fierement le blason broder sur sa robe de sorcier en dessou de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 9 Fév - 0:12

"Moi c'est Corey Wiley, de Poufsouffle." répondit le jeune homme dans un sourire.
"Merci." dit il en prenant un bonbon qu'il avala tout de suite. "Mais c'est super bon !!!" s'exclama t-il. "Comment ça s'appelle ?"

Corey passait un excellent moment, depuis son arrivée il était resté souvent avec les élèves de sa propre maison et était ravi de se faire une connaissance chez les Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 9 Fév - 0:50

- Brindille de feu. Lorqu'elle fini sa phrase Corey crachat des flammes, ce qui fait rire a nouveau Johanna.

- Les flammes ne sont pas dangereuse tu risque pas de te faire mal.

Elle posa le petit sac entre eux et repris sont cahier et sa plumes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 9 Fév - 1:16

Corey fut surpris lorsqu'il cracha des flammes, mais trouva cela très amusant.
Il jeta un coup d'oeil rapide au cahier de Johanna et demanda :

"C'est quoi ?"

Voyant que la jeune fille rougissait il s'excusa :

"Désolé, je ne voulais me montrer curieux, pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 9 Fév - 19:57

Johanna fut surprise que Corey lui demande ce que c'était et tourna précipitamment la page pour cacher le visage d'un homme pas encore fini de dessiner, pour laisser place a un début de dessin du paysage qu’ils avaient sous les yeux.

- Oh, euh sa ces juste des gribouillages. Elle rougie encore un peu plus.

Elle vit des Serpentard s'installer un peu plus loin, vue leur réputation elle avait toujours essayé de ne pas être trop dans leur pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 29 Fév - 14:06

Zac arriva près du lac qui était encore à moitié gelé. Il s'assit près d'un arbre et sortit un livre de son sac. Il avait toujours aimé lire. Ce livre s'intitulait : " Les géants : amis ou ennemis ? ". Il lisait ce livre malgré car il n'en éprouvait pas vraiment l'envie mais il l'ouvrit quand même. Zac cherchait la compagnie mais pour l'instant il se demandait de quoi pouvait bien parler la jeune fille à côté de qui il était assis en cours de Potions et le garçon avec la robe jaune assis près d'elle. Zac les regarda à travers ses mèches brunes pui retourna à la lecture de son livre. Avait-il été pris d'un excès de jalousie, surement pas se dit-il, je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 29 Fév - 15:59

Il discutai depuis maintenant un petit moment, Johanna ce sentai plus a l'aise avec Corey et ils rigolaire de bon coeur ensemble. Les bonbons français avais des effets assez varier.

Un vent glacial souflai doucement par moment, elle resséra encore un peu sa cape et sont écharpe autour d'elle.
Elle rangea le sachet de bonbon dans une poche et sont cahier dans sa besase, ce levant d'un coup elle failli faire tomber Corey ce qui les fits éclater de rire a nouveau.

Passant sa capuche sur sa tête elle lui demanda :

- Il fait froid, on marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 29 Fév - 21:25

"D'accord." dit Corey en se levant d'un bond. Il enleva la neige qui était toujours collée à son manteau et se mit en marche.

Il était heureux de s'être fait une connaissance parmi les Serdaigle.

"Tu te plais au moins à Poudlard ?" demanda Corey. Il savait que le changement pouvait être difficile.
"Et c'était comment dans ton ancienne école ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 29 Fév - 21:46

Marcher autour du lac comme sa doucement était très agréable, elle sorti deux petit pot a confiture vide. Elle murmura deux foi un petit sortilège et des flammes dans chaque pot apparue, elle referma le couvercle et en donna un a Corey, gardant l'autre précieusement entre ce moufles.
Une chaleur agréable ce répandit dans ces moufles et ces avant bras.

-
Oui je me plais bien ici, c’est joyeux, dans mon ancienne école c’était plus strict et plus calme on devait surtout étudier et resté calme. Certain rigole encore de ma façon de parler, j’ai beau être anglaise de souche j’ai tout de même vécu très longtemps en France.

D’un mouvement de baguette elle fit voler une pierre plate et l’envoya faire des ricocher sur l’eau.

- Et toi alors ? tout ce passe bien ? Quel est ton professeur et ta matière préféré ? Il y a l'air d'y avoir beaucoup de couple ici a beaubattons ce n'était pas trop autoriser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 29 Fév - 21:59

"Je vois. C'est vrai que Beaubattons à la réputation d'être stricte. Ici les couples se font et se défont et à part dans certains endroits personne ne dit rien."

La chaleur de la flamme que lui avait donné Johanna le réchauffait .

"Merci beaucoup. Ça fait vraiment du bien."

"Mon professeur préféré ? Je dirais Mc Gonagall et Mihyana. Mais ça ne doit pas être facile pour elle, avec sa grossesse. Et toi, tu préfères quel cours ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyVen 29 Fév - 22:14

- Oh je n'arrive pas a choisir un cours plus passionnant les un que les autre.

Elle fit quelque bon en avans et ce mis a faire un tour sur elle même, s'arrêtan devant Corey.

- J'adore les cours, ces plus fort que moi. Mais ici j'apprend aussi a me poser et a admiré le paysage et a rire avec des gens. On le fesait pas souvent a beaubatton.

Elle recommenca a marcher au coté de Corey.

- Je doit te parraitre un peu folle, mais c'est une liberté que je ne connaissai pas vraiment avant.

Elle rougie a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 16:36

Harry accompagner de Ron avaient decidé de sortir prendre l'air a coté du lac....Ils parlaient tranquilement quand ils virent deux cinquieme années: une serdaigle et un poufsouffle Harry regarda Ron pour lui faire comprendre qu'ils allaient parler avec les inconnus Harry s'aprocha d'eux et leur dit

Salut Moi c'est Harry et lui Ron....Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 18:04

Johanna acceuilla les deux gryffondor d'un large sourrire.

- Bonjour moi ces Johanna et mon ami ici présent s'appel Corey.

Elle s'inclina légèrement signe de respect qu'elle avais garder de beaubattons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 18:07

Ron souria en voyant Johanna s'incliné et il souria à Harry.

Ca fait longtemps que t'es à Poudlard, parce que je crois pas t'avoir déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 18:16

Il recommencère a marcher tout les 4 autour du lac, Corey a sa gauche et Ron a sa droit de l'autre coté de Ron, Harry était a ces coté.
Marcher ainsi Johanna frollai par moment Ron, ce qui la fit rougir.

- Je suis arriver depuis la rentré, avant j'était a beaubatton mais je suis pas du genre a cherché les soucis et avec tout les élèves qu'il y a ici, cela ne m'étonne pas que vous ne m'avez jamais vue.


Quand a vous, je savais depuis longtemps qui vous étier, on ma parler depuis un moment de vous.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 18:26

Ron regardait Johanna le frolé, il souria encore plus, puis elle finit par dire qu'elle les connaisaient, ce n'était pas dur, il avait été mêlé au affaire de Harry plus d'une fois et il ne regrettais pas ça...

C'est pas difficile de nous reconnaître! Après tout ce qu'on à fait... Eh mais tu n'étais pas venu à Poudlard l'an dernier pour le tounoi des trois sorciers ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 19:26

Corey était impressionné, entouré par Ronald et Harry. Jamais il n'aurait cru pouvoir les approcher d'aussi près.

Il avait l'impression d'être entouré de célébrités. De plus, Goblet ne cessait de remuer sur son cou et dans sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 19:33

- Oh si j'était la l'année dernière mais juste pour la deuxième étape (elle ce mit a rougir encore un peu plus) je n'avais pas l'age pour participer mais j'accompagnai la petite soeur Delacour nous somme très amie.

Décidément la journée ce promettai bien, il était agréable de ce promener avec les garçons. Bizarement et au plus grand désespoire de son père, Johanna avais plus souvent des amis masculin que féminin, mais son père ne les voyais pas du tout de la même facon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 20:15

Ron avait un air ahuri en pensant à Fleur, il voulait se marier avec elle, mais elle, elle était amoureuse de Bill, ce qui fit revenir ron à la réalité...

Gabriella je crois... Tu aurais du voir comment Harry c'est débarassé du Magyar à Pointe, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptySam 8 Mar - 20:24

- Oh oui, j'ai beaucoup regretter car en voyan comment tout le monde en parlais. Waou il faut avoir un sacré courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil EmptyDim 9 Mar - 15:28

Harry etait mal a l'aise que l'on parle de lui comme sa il les regarda et leur dit simplement

Vous savez si j'ai reussi sa ce n'etait qu'un simple coup de chance rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Dimanche sous le soleil Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser