Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dimanche sous le soleil - Page 2 VideDimanche sous le soleil - Page 2 Vide
 

Dimanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:07

Corey n'en croyait pas ses oreilles ... un coup de chance.

"Tu n'es pas sérieux quand même ... d'après ce que j'ai compris c'était complètement formidable, tu as été génial !"

Voyant que tous les regards se dirigeaient vers lui Corey rougit.

"Euh désolé, je voulais pas dire ça, mais c'est juste que mon frère m'a raconté ce qu'il s'était passé. Je voulais pas être irrespectueux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Dimanche sous le soleil - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dimanche sous le soleil   Dimanche sous le soleil - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:11

Cho avais lui avais parler de Harry, maintenant elle voyai qu'elle avais raison c'était quelqu'un de très modeste et elle compris ce que lui trouvai Cho. Johanna s'intérressai ce pendant plus a Ron, tout le monde parler de lui comme le copain de Harry Potter mais elle voulais mieux le connaitre.

L'intervention inatendu de Corey, la fit sur sauter elle ne ci attendais pas et en le voyan rougir comme sa elle ce mis a rigoler a nouveau.

Johanna fesait facilement une tête de moins que ces trois garçons, elle n'était pas particulièrement grande pour sont age et ainsi entouré elle ce sentai en sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser