Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau VideUn jour nouveau Vide
 

Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 27 Avr - 20:27

Dans un pop, Minerva apparue devant le grand portail de la résidence. Le soleil ce levais doucement et aucun nuage n’était en vue. Minerva n’avais pas l’habitude des objets moldues mais bon l’interphone était simple, il appuya et attendit une réponse. David répondit et très vite il arriva pour lui ouvrir en personne. Il la salua, toujours très polie et la conduisis a la chambre de Miki elle ne croisa personne d’autre, il était encore tôt et la maison était très grande pour peu de personne. David lui expliqua que Miki avais peu dormi, Marta était resté toute la nuit avec elle et que juste avant que Minerva sonne, Marta était descendu manger un peu et prévenir que Miki était debout.
Elle frappa a la porte et lorsqu’elle entendit un « entré » elle ce permis d’ouvrir la porte et de pénétré dans la pièce. La pièce était grande et vaste, largement éclairé par de grande fenêtre, Miki avais l’air fatiguer. David referma la porte derrière lui après avoir déposer sur la table du salon, du thé, des tasses et des petit biscuit fait maison.
La petite Selena dormais encore dans un magnifique berceau, alors sans la réveiller elle commença a parler tout doucement.

- Alors Miki comment aller vous ? Je voie que cette maison cache des merveilles, vous aller être bien ici.

Minerva c’était assis sur un fauteuil autour de la table et commença à servir le thé, elle déposa une tasse devant Miki et poussa les biscuits vers elle.

- Aller mon enfant il faut vous ressaisir et surtout continuer à avoir une bonne santé.

Minerva offrais un large sourire a Miki, elle tenait beaucoup a cette jeune fille qui n’avais pas forcément fait les bons choix. Mais maintenant les choses était faite, le tout était dorénavant d’avancer et d’aviser en circonstance.


Dernière édition par Minerva McGongall le Dim 27 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 27 Avr - 20:44

"Je vous assure que ça ne va pas trop mal. Il est vrai que je n'ai pas dormi, mais j'étais trop inquiète."

Miki but une gorgée de thé et le liquide la réveilla un peu.

"Je m'en veux terriblement." avoua t-elle à Minerva. "Si je n'étais pas resté avec Lucian tout ceci ne serait jamais arrivé."

Bien que sa collègue ne lui ai rien dit, Miki savait que le rapatriement de Lucius n'était pas la seule chose qu'avait fait Lucian. Elle pouvait le lire sur le visage de son amie, quelque chose de bien plus grave la tracassait. Sans doute ne disait-elle rien pour ne pas affoler la jeune mère.

"Je m'inquiète beaucoup pour Selena. Si jamais nous savons apprend son existence, cela serait catastrophique."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 27 Avr - 21:01

Minerva ce leva et vin s'assoir au coté de Miki.
- Voyons, mon enfant il ne faut pas vous en faire, vous êtes en lieu sur et même ci Lucian a rejoins sont maitre il tien tout de même a vous, de plus pendant votre mariage, n’oublions pas que Dumbledore a fait de sorte a ce qu’il ne puisse nuire contre vous. Même ci lui ne s’en est peu être pas rendu compte, Dumbledore à utiliser de la vieille magie, contre laquelle même Voldemort ne peu rien, l’amour est plus fort et il ne peu pas l’enlever ni le maitriser.
Elle jeta un coup d’œil à la petite puce qui dormait toujours.
- La résidence des Barker est très protéger de plus un membre de l’ordre en plus de Johanna restera toujours ici, moi hélas pour le moment je ne suis pas encore très bien rétablie je ne serai donc pas d’un grand secours pour le moment.
La dernière attaque des mangemorts n’avais pas été de tout repos, de plus Minerva n’était plus toute jeune, gardant un large sourire elle ce leva et alla en direction de la fenêtre.
- Ici Selena pourra grandir tranquillement, un petit coin de calme et de paradis loin du reste.
Elle ce retourna pour faire face a Miki. Il faillait qu’elle laisse ces souci derrière le portail, qu’ici elle sera bien et au calme.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 27 Avr - 21:10

"Merci Minerva. C'est vrai qu'ici Selena sera en sécurité, j'espère juste ne pas être un point pour Johanna et sa famille."

Selena bougea dans son berceau sans se réveiller, la petite fille était vraiment fatiguée.

"Au fait Minerva, je sais que je ne dois pas retourner chez moi, mais serait-il possible que quelqu'un me ramène des affaires. J'en ai besoin pour mes cours." demanda Miki en rougissant.

"Et oui il faut vous reposer, les mangemorts n'ont pas été tendres avec vous. J'espère que vous serez vite remise
."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 27 Avr - 21:23

Minerva fut ravi de voir que la jeune femme ne ce laissai pas aller.

- Un membre de l’ordre passera pour vous redéposer vos affaire j’y veillerai. Je doute que votre arriver gène Johanna, c’est une jeune fille adorable et le reste de sa famille aussi, de plus avec la taille de la maison vous ne serer pas les un sur les autres.

Elle regarda à nouveau par la fenêtre, le jardin était vraiment superbe, simple mais agréable. On pouvait voir David jardiner, un sourire en coin apparue sur le visage de la vieille dame, malgré qu’il soit un moldues il était tout de même plutôt belle homme, de plus il avait de nombreuse qualité a ne pas négliger et rare chez un homme de nos jour. Minerva ce demanda ci tout les moldues était comme ça, il fallait avouer que David était bien le seul qu’elle connaissait réellement.
La jeune Selena commença a ce réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 27 Avr - 23:59

Miki se leva et prit Selena dans ses bras. La petite se réveillait lentement, comme d'habitude.

"Vous voulez la prendre ?" demanda t-elle, et voyant le sourire qui commençait à illuminer le visage de Minerva, elle lui confia le bébé.

"Les membres de l'ordre vont être la famille de Selena." dit Miki en souriant. "Ma famille ne veut plus entendre parler de moi, quant à celle de Lucian ... . Mais au moins avec une grand mère comme vous je ne me fais aucun soucis."

Il était vrai que pour la petite fille, les membres de l'ordre serait une famille : elle les voyait régulièrement et tous étaient heureux de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyLun 28 Avr - 0:37

Minerva pris Selena dans les bras, la puce était encore un peu endormi mais toujours aussi adorable. Le rejet de la famille de Miki était triste, dans cette époque ou il fallait resté souder.

- L'ordre est une famille courageuse et souder. Grand mère ? je vous remercie. Rajouta t'elle amuser, ce qui fait rougir Miki.

Que pensé vous de descendre ? Il fait beau non ?


Minerva jeta un dernier coup d'œil dehors en ce dirigeants vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMar 29 Avr - 7:11

Miki avait repris Selena dans ses bras, la petite n'était pas lourde mais Minerva avait assez de mal à marcher sans y ajouter le poids du bébé.

Elle descendirent les escaliers et Miki put apprécier le charme de la maison de son élève.

"C'est très joli." dit-elle impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMar 29 Avr - 13:05

Minerva avais repris sa canne pour marcher, elle ne lui servait pas a grand-chose mais sais ton jamais.
Il était vrai que la maison était magnifique, tout était harmonieux, il fessait sans aucun doute bon vivre ici. Elles traversaire le hall et rentraire dans la cuisine, ou elles trouvèrent David entrain de préparer le déjeuner, décidément il savait tout faire. Elles le saluèrent a la suite de lui, et alla s’installer a la table, les grandes baies vitré était grande ouverte et donnais l’impression que la maison communiquai avec le jardin sans mur. Un parc pour bébé avais été installer dans un coin et a coté un espèces de petit hamac miniature avec des attache de manière a ce que l’enfant ne puisse pas tomber, ils avais de tout ici, Selena sera surement gâter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMar 29 Avr - 13:09

Comme promis Chris était resté une semaine de vacance a Poudlard et maintenant pour la deuxième parti elle était rentré, un membre de l'ordre l'avait raccompagné mais une foi remercier, il ce dépêcha de partir.
Ouvrant la porte d'entré avec force, elle la repoussa et la laissa ce claquer pour ce refermé, puis prenant son souffle cria :

- JE SUIS RENTRÉ !!!

Elle lâcha son gros sac et le laissa par terre d'en l'entré, elle couru jusqu'à l'escalier, monta les marche 4 a 4 en fessant le minimum de bruit qu'un éléphant ferai au même endroit avec la même vitesse. Il était encore tôt, ci quelqu'un dormais encore, ce n'était plus possible à présent.
Elle fila dans sa chambre dont la porte était juste devant l'escalier, claqua à nouveau la porte et en ressorti changer, fini l'uniforme ou les tenu correcte, vive le jean large et le tee-shirt débrailler. Elle redescendit l'escalier avec l'esence d'un cheval et ce dirigea vers la cuisine, elle franchi la porte et resta figer par ce qu'elle voyait. Les baies vitré grande ouverte, Miki était descendu avec Selena et Minerva attendre le déjeuner et profiter du temps. Les professeurs c'était arrêter dans leur conversation, surpris par l'entré plutôt remarquer de Christina, qui elle même vira au rouge. David occuper sur le plan de travaille fit une pause en éclatant de rire.

- Et voila miss Christina, même chez soit il faut rester correcte, de plus nous avons des inviter. Minerva et Miki ce mire à rire de la réaction gêner de la jeune fille. De plus ci miss Johanna vous a entendu, le contraire m'étonnerai fort, elle risque de vous sermonner.

Il était vrai que Johanna était plutôt stricte sur les règle que Chris prenais cœur a toujours bien enfreindre, quand elle était chez elle. De plus avec des inviter Johanna allais vraiment lui faire sa fête...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMar 29 Avr - 21:27

Miki fut surprise par l'arrivée de la cadette des soeurs Barker, elle débordait d'énergie et semblait très vive.

Ne l'ayant pas encore eut en cours, elle se présenta :

"Bonjour mademoiselle Barker, ravie de vous rencontrer. Je m'appelle Miki Mihyana et je vous remercie de m'accueillir chez vous.
"

Elle fit un bref salut à la japonaise, ne pouvant pas trop se baisser car elle avait toujours Selena dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 0:44

Johanna avais entendu le boucan qui l’avais bien évidement réveiller, Tamriel par contre dormais toujours profondément, elle ce leva doucement sans le réveiller. Fila sur la pointe des pieds ce faire un brin de toilette et enfiler des vêtements propres. Revenant dans la chambre fini de nouer ces cheveux et ne pu s’empêcher d’aller déposer un doux baiser au coin des lèvres de Tamriel. Elle quitta la chambre, longea le couloir et descendit l’escalier sans le moindre bruis.
Arriver derrière sa sœur qui paraissait toujours paralyser par la vision des deux professeurs, elle l’attrapa par l’oreille, les sourcils froncer elle la tira dans la pièce.

- Vraiment Chris … Un hippo aurai été plus discret. Elle ce retourna vers les deux professeurs les salua et leur fit un large sourire, pareille pour David. Quelle belle journée, il ne faudra pas rester enfermé professeur et dehors il y a plein de jeu pour votre fille.

Johanna s’activa dans la cuisine, quand elle était ici c’était elle qui nourrissaient les animaux, elle remplis la gamelle du chien et du chat et pris un autre petit paquet sous le bras, puis sorti sur la terrasse ou elle siffla pour les appeler. James fut très rapide, la nourriture le motivait suivi de prêt par Mr.Linoge, une foi les gamelles poser Johanna ce tourna vers une Grande Volière ou des rossignols du japon vivait agréablement, le donna a manger et resta la, un petit moment a les contempler.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 0:57

"Je voulais encore vous remercier de m'accueillir mademoiselle Barker."

Puis elle alla dans le jardin où elle déposa Selena qui commença à gambader à quatre pattes.

La petite fille avait grandi très vite, si vite que ça en était presque effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 1:00

N’entendent pas sa sœur arriver, ce fut avec une grosse frailleur et douleur qu’elle constata sa présence, elle fusilla du regard Joe, une foi qu’elle lui avait lâcher l’oreille, puis ce la frotta comme pour s’assuré quel était toujours solidement attacher a sa tête en fessant la grimace. Mais attendit que Joe soit sortir pour rajouter tout bas.

- Et gngngn, un hippo, je t’en ferai moi un hippo.

Mais elle fut stoppée par le regard noir de David.

- Miss Christina, un peu de tenu svp. Venez plutôt m’aider à mettre la table.

Elle exécuta immédiatement la demande de David et sorti des assiettes propres du lave vaisselle, et installa tout le monde dehors. Sans demander son avis elle mit un couverts a David et fut surpris qu’il ne ralle pas, ce qu’elle ne savait pas c’était que Tamriel dormais a l’étage. Puis s’installa plus calmement au près des deux professeurs, elle connaissais Mcgongall pour avoir assisté a un de ces cours, mais ignorai qu’elle cours pouvais enseigné le professeur Mihyana.

- C’est votre fille ? ou est le père ?

Toujours la reine des bourdes elle réalisa une foi dite que sa phrase n’était pas très polis et qu’elle avais surement fait une bourde a voir la tête du professeur, a la question du père…
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 1:15

"Je ne sais pas trop." avoua Miki en rougissant.

Christina était trop jeune pour que Miki lui avoue qu'en fait le père était un mangemort qui venait de rejoindre les rangs de son maître.

Afin de dissiper le malaise qui venait de s'installer elle changea de sujet :
"Vous êtes élève à Poudlard maintenant ?" demanda t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 13:26

Johanna ce tourna vers les professeur et Chris dans le jardin.

- Chris, épargne nos invité de ta curiosités maladive. Veuillez m'excuser je reviens.

Elle remonta aller réveiller le dernier des invités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 15:33

Chris ce renfrogna a nouveau, mais comme d'habitude sa ne dura quelque seconde. Elle s'assis près de la petite et ce mis a jouer avec elle et des fleurs. La petite Selena assis ce mis a rire quand Chris fit le pitre.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 18:21

Tamriel redescendit les escaliers, les cheveux encore un peu mouiller. Tout le monde semblait être dehors, un calme régnait dans la maison. David était repartis sur son écran qui comportait une plaque avec différente touches. Jamais il ne comprendrais réellement l’utilité de cet objet moldu. Johanna était sûrement descendu elle aussi.
Il se dirigea vers le jardin des Barker. Celui-ci était en harmonie avec le reste de la maison.
Il vit alors Miki et Minerva accompagné de Selena, et d’une jeune fille qu’il n’avait jamais vus auparavant.

- Miki, Minerva … les salua-t-il.
Mademoiselle contiua-t-il à l’adresse de Christina.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 18:53

Johanna arriva avec un grand plateau et différent récipient de repas qu'avais préparé David. Celui ci avait décollé de son pc et était venu récupérer Selena le temps que Miki mange tranquillement, il était complètement gaga des enfants et un large sourire s’afficha sur le visage de Johanna quand elle le vie discuté avec la petite, il parti dans la bibliothèque lui lire une histoire et autre.

Chris regarda étrangement Tamriel, « il était ou lui ? « elle ce releva quand David pris la petite, elle allais sortir un truc mais se ravisa quand elle croisa le regard de sa sœur, et réfléchi plus amplement avant de parler, face a Tamriel elle s’inclina pour le saluer, elle aurai bien fait une révérence mais en jean …

- Bonjour, moi c’est Christina. Elle lui fit un large sourire, en inclinant la tête sur le coté.

- A table.

Johanna avais hésité avant de dire sa, mais ne trouvant pas d’autre thermes pour être le plus polie possible, elle ce mis à rougir.
Chris vint s’installer a la suite des autres autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 23:08

Tamriel eu un sourire en voyant la jeune Barker le saluer.

- Tamriel se présenta-t-il à son tour

Chris semblait jeune. 14 ans, peut être plus, peut être moins. Elle était aussi brune que Johanna était blonde. Elles possédaient toutes les deux les même beau yeux. Tamriel pensa qu’elles était sœurs. Peut être. Si c’était le cas, Johanna le lui dirait peut être.

En parlant de Johanna, il entendit le son de sa voix, qui leur indiquait qu’ils devaient passer table. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas entendus ça.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 30 Avr - 23:33

Selena étant avec David, Miki rejoignit la table avec les autres. Elle salua Tamriel et se dit qu'elle aurait à lui parler plus tard.

"Tout cela m'a l'air délicieux." dit-elle en voyant les différents plats sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyVen 2 Mai - 22:49

Il vit Chris le regarder une dernière fois avant de partir vers la table où les attendait de nombreux plats apetissant. A son tour, Tamriel vint s’assoire. Le soleil tapait déjà fort, mais une douce brise rafraîchissante rendait tout cela agréable. Il salua Miki, ainsi que Minerva, qui venait elle aussi de s’assoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyMer 7 Mai - 0:51

Johanna attendit que tout le monde soit installé autour de la table, et fit de même. Tout le monde commença a ce servir. Johanna toujours aussi discrète regardais un peu tout le monde, parler entre eux et rire, sa la fit sourire elle était contente de voir qu’ici tout allais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 11 Mai - 0:06

Le repas était excellent, et il fut apprécié par tous.
Une fois la table débarrassée, Miki remonta dans la chambre qu'elle occupait pour y coucher Selena qui commençait à être fatiguée.

Une fois la petite mise au lit, Miki s'apprêta à redescendre lorsqu'elle entendit des pas dans l'escalier. Si jamais il s'agissait de Tamriel, elle pourrait enfin lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau EmptyDim 11 Mai - 13:39

Tamriel monta les escaliers de la résidence des Barker, afin d’aller chercher quelque chose dans sa chambre. Mais il n’était pas seul. Du haut de l’escalier, Miki le regardait. Rien qu’en croisant son regard, il savait ce que la jeune maman allait lui demander. La vérité.
Mais il y avait vérité et vérité. Pourtant, il savais que mentir à Miki ne servirait à rien. Elle le saurait bien un jour. C’était évident.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un jour nouveau Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser