Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 VideUn jour nouveau - Page 2 Vide
 

Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 18:24

Miki laissa échapper une esquisse de sourire, elle allait faire parler Tamriel, de gré ou de force.
Elle l'attrapa par la manche et l'attira dans le couloir, puis fixa son regard dans le sien :

"Qu'est ce que Lucian a fait ? Et je veux tout savoir, absolument tout, et n'essaye pas de m'épargner sous prétexte que j'ai un enfant. Tu me connais, ça ne fera que me stresser plus."

Miki et Tamriel s'étaient connus lors de leur scolarité à Poudlard et étaient amis depuis ce temps. Il savait que la jeune femme pouvait tout encaisser, mais qu'elle ne supportait pas de ne pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:37

Bien qu’il s’attendait à ça, il se tendit un peu. Expliquer la vérité. Lui dire que Lucian avait bel et bien trahit l’Ordre, qu’il avait volé une pierre d’une puissance incomparable, surement pour la donner à son maître. Cette pierre africaine, dont même Tamriel ignorait le pouvoir. Oui pourquoi pas. Et pourquoi pas non plus lui dire qu’il aimait Johanna

- Hum … mauvaises personnes, au mauvais endroit, au mauvais moment dit-il simplement.

Miki ne serait sûrement pas satisfaite de la réponse.

- Miki … il vaut mieux pour tout le monde que personne ne sache rien …
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:48

Miki le regarda, perplexe .... qu'est ce qu'il racontait ?

"Laisse tomber les énigmes Tam, ça ne sert à rien. Je veux juste savoir ce que Lucian a fait, et j'estime en avoir le droit."

Bien qu'elle n'est pas rien compris de ce qu'il lui avait dit, elle se dit que peut être il n'avait pas envie que quelqu'un puisse les entendre. Miki le reprit le bras et l'entraina de force dans sa chambre où Selena dormait.

Elle bloqua le bras de Tamriel dans son dos, exerçant ainsi une pression légèrement douloureuse.

"Dis moi, j'ai le droit de savoir."
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:33

Tamriel fit une légère grimace lorsque Miki le mit dans une fâcheuse posture.
Malgré cela, il finit par sourire.

- Tu n’as pas changé … mais pourquoi changer une équipe qui gagne …

Il se redressa, et Miki le lâcha.

- Tu sais … l’autre soir quand je suis rentré d’Afrique … je revenais du Zimbabwe. Dumbledore m’avait envoyé là-bas. Il voulait que je lui ramène une chose. Une pierre. La pierre d’Alban. Ni Dumbledore, ni le chef de la tribut qui la possédait ne m’ont dit de quoi cet objet était capable. La seul chose que je sais, c’est que lorsque je lai ramené à Dumbledore, mon patronus m’a obéi au doigt et à l’œil …

Chose étrange. Le patronus de Tamriel était connus pour se montré récalcitrant. Aussi têtu que celui qui le faisait apparaître, doué d’une pensé presque remarquable. Il avait l’art et la manière de faire ce qu’il avait envie, quand il avait envie, malgré les capacités de Tamriel.

- La pierre est rester dans le bureau de Dumbledore. Mais on a dû partir précipitamment. Puis, y a Malefoy qu’est arriver à Poudlard. Pas de son pleins grès d’ailleurs. La suite tu la connais à moitié. Lucian à libéré Malefoy. Il est partis dans le bureau de Dumbledore. Il a volé la pierre. Après … je suppose qu’il est partis rejoindre son maître …

Il posa sa main sur l’épaule de la jeune maman. C’était tout ce qu’il savait. C’était tout ce qu’il y avait à savoir. Le reste, seul Lucian le savait.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:49

Miki avait lâché Tamriel, elle ne pensait pas que la trahison de Lucian puisse être si grande.

"Merci Tam." dit-elle en essayant de cacher sa colère et sa tristesse.
"Viens, sortons, il ne faut pas réveiller la petite."

Ils quittèrent la pièce et Miki rejoignit McGonagall et ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:28

Tamriel et Miki sortirent de la pièce silencieusement. Les escaliers ne grinçaient pas et ils descendirent sans bruit, rejoignant Minerva, Chris et Johanna.
Le majordome avait terminer de débarrasser la table, et Chris était repartis jouer dans le jardin des Barker. Edoc’sil chercha du regard Johanna. Il ne la trouva pas dans l’immédiat. L’homme se tourna vers la maman.

- Lucian t’aime. Il reviendra, j’en suis certain.

Il posa sa main sur l’épaule de Miki.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:11

Miki était touché par l'attitude de Tamriel, il n'était pas vraiment du genre à consoler, mais soutenait de tout de même la jeune femme.

"Merci Tam." dit-elle. "J'espère que tu as raison."

Elle voulait à tout prix changer de sujet.

"Et autrement, tout ce passe bien pour toi depuis ton retour ?"
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:48

Tamriel réfléchit un instant. Si ça se passait bien …

- A merveille conclus-t-il après un instant de réflexion

C’était vrai … un grand sourire illumina le visage d’Edoc’sil. La dernière fois, il n’était pas partis avec ce sentiment qu’il ressentait maintenant. Mais il savait que ce sentiment, désormais, l’empêcherait de repartir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:04

Johanna sorti de la cuisine, elle avait fini d’aider David à débarrasser la table. Le professeur Mcgongall était installer à présent sur un banc dans l’herbe, ou un sourire était afficher sur son visage. Elle regardait le parc, le ruisseau ou Chris jouai à coté avec le chien.

Joe s’approcha du professeur Mihyana et de Tam.

- Tout va bien ? Vous voulez du thé ?

Elle avais été élever pour être une parfaite maitresse de maison, un large sourire éclairai son visage, et l’envi d’être a nouveau seul avec Tam la fit légèrement sourire, mais elle ne fit rien paraitre et fessait bien attention a ce que le professeur ne voie ou capte rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:13

Minerva buvais un délicieux thé, regardant sa jeune élève, Chris s'amuser avec le chien. Elle vit revenir Miki avec Tamriel, et elle fit signe a la jeune maman de s'installer a ces coté. Alors que Johanna avais commencer a débarasser la table elle avais émis l'envie de passer du temps avec Mr Edoc'sil pour connaitre son expérience sur les civilisation lointaine, mais connaissant la jeune fille elle savais qu'elle n'oserai pas demander si il était avec quelqu'un d'autre.

Miki avais pris du thé et ce dirigeai a présent vers Minerva, laissan les jeunes gens ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un jour nouveau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un jour nouveau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:39

Miki s'assit à côté de Minerva et avala une longue gorgée de thé.

"Vous vous sentez bien ?" demanda t-elle à sa collègue.

Elle s'inquiétait pour le professeur de métamorphose qui depuis l'attaque des mangemorts semblait plus fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un jour nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un jour nouveau   Un jour nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser