Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Apres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 VideApres une dure journée de cours - Page 2 Vide
 

Apres une dure journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:36

Rose suivit Severus du regard. Il avait l'air énervé. Elle n'aurait peut-être pas du le chercher autant sur ce sujet. Elle décida qu'elle irait s'excuser, mais pas tout de suite. Elle n'avait pas envie de braver la légendaire mauvaise humeur de Severus Rogue.

-A mon avis, il est vexé. Dommage, quand il est entré, il avait presque l'air de bonne humeur.

Elle eut un petit rire, mais le regard qu'elle posait sur la porte de la salle des professeurs était étrangement attendri.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:48

Miki ne comprenait pas la situation, Rose qui pourtant n'avait jamais particulièrement apprécié le professeur Rogue semblait attristée de son départ.
De plus, la façon dont le professeur de potions avait parlé à l'auror était elle aussi étrange : il lui avait sourit en admettant qu'il avait fait erreur.

"Dis ... c'est moi ou Rogue était bizarre ... et à y repenser toi aussi ... ça veut dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:53

Rose rougit légèrement, mais fit comme si de rien n'était.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Rogue est toujours bizarre et mon attitude est la même que d'habitude.

Elle lui fit un petit sourire un peu forcé.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:56

Mihyana ne voulait pas en démordre :

"Sa façon d'agir avec toi, il a été .... sympathique. Je me fais peut être des idées ..."

Elle jeta un regard en coin à Rose, quasiment sure de ce qu'elle avançait, mais se doutant qu'elle ne l'admettrait pas.

"Et puis, ça serait bien si tu te trouvais quelqu'un, non ?" ajouta t-elle sur le ton de la plaisanterie, tout en étant sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:15

Rose leva un sourcil.

-Sympathique ? Peut-êter. A vrai dire, je n'en ai pas fait attention.

Elle rougit furieusement lorsque Miki parlade lui trouver quelqu'un.

-Ne t'en fais pas pour moi, tout va bien de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:17

"Ah ? Raconte moi, dans ce cas !" répliqua Miki, amusée de voir sa collègue piquée un fard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:22

Rose lui lança un regard furieux.

-Il n'en est pas question. Mon homme et moi avons décidé d'adopter la discrétion.

Elle lui sourit d'un air amusé.

-Et dis-moi plutôt pourquoi ton visage s'arrondit. Sois dit sans te vexer, tu as l'air d'avoir un peu grossi ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 1:27

Au moment ou Rose lui dit qu'elle et son ami avait décidé de rester discret elle fut certaine qu'il s'agissait de Rogue, tout comme elle savait qu'elle ne lui dirait pas aujourd'hui.

Puis elle vira au rouge vif lorsque la jeune femme lui fit un commentaire sur son poids qui semblait avoir augmenter :

"J'ai du trop ma laissé aller, répondit-elle en essayant d'avoir l'air aussi naturelle que possible, je n'ai pas l'habitude de manger autant."

Elle avait consience qu'elle ne pourrait cacher son état indéfiniement, surtout si, comme elle le pensait, Rogue et Sommer se fréquentaient. De plus, cet argument n'était pas des plus probant : Miki pratiquait régulièrement les arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 10:45

Rose remarqua le fard que piqua Miki lorsqu'elle lui parla de son poids. Elle devait bien admettre que la question manquait d'élégance, mais ce n'était pas une raison pour rougir à ce point. Et l'excuse qu'elle lui donna était un peu oiseuse.

-Voyons, Miki, ne me prend pas pour une imbécile... J'ai déjà mené des interrogatoire comme Auror. Je sais reconnaître quelqu'un qui ment ou une mauvaise excuse. Et je suis observatrice.

Elle leva un sourcil dans un mouvement inconsciemment très "roguien".

-Tu veux que je te dise, je crois qu'il y a une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:14

Il n'est pas facile de dissimiler la vérité à un auror, surtout quand on est amie avec celle ci. Pensa Miki.

Elle eut un léger sourire en voyant Rose adopté un mouvement dont Rogue avait l'habitude, mais ne savait que répondre, Elle savait qu'elle ne pourrait pas cacher sa grossesse et encore moins l'enfant qui allait naitre,aussi avoua t-elle tout :

"Bon très bien tu as gagné, déclara t-elle génée, je suis enceinte."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:32

Rose écarquilla les yeux en entendant ce qui lui disait Miki.

-Pardon ? Enceinte ? Et dire que je ne savais même pas que tu voyais quelqu'un...

Son sourire se fit rêveur.

-Donc tu vas avoir un bébé. C'est trop mignon !!!

*Heureusement que Severus est parti, je ne suis pas sûre qu'il n'aurait pas fait un de ses commentaires désagréables.*
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:25

"Mais c'est que ça te ferait envie ?" plaisanta Miki en voyant le sourire de sa collègue. "Même si ton homme et toi avez décidé d'être discret, ça ne fait pas partie de vos projets ?"

Rien que le fait d'imaginer Rogue en père de famille la fit sourire.
Elle avait volontairement dévié la conversation sur les projets de Rose, afin d'éviter de parler du père de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:26

Rose grimaça légèrement lorsque Miki lui parla de ses potentiels futurs enfants.

-Mouais... Disons que je suis trop jeune pour ça. Jeveux d'abord avancer ma carrière. Et puis, je ne suis pas sûre que mon ami ait très envie d'avoir des enfants. Il ne les aime pas beacoup.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:33

_ C'est sur que Rogue est pas très paternel. Pensa Miki.

"Tu sais, je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi, je n'ai que 28 ans. J'espère juste que tout se passera bien pendant la grossesse."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:38

Rose haussa les épaules.

-T'en fais pas. A ton âge, les grosses se passent bien en général. Sauf bien entendue, certaines grossesses à risques.

Elle planta son regard dans celui de son amie.

-Les bébés lycanthropes ou les grossesses multiples, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:46

"J'espère que je n'aurais pas de jumeaux, tu imagines si mes enfants ressemblent aux jumeaux Weasley ?" Dit -elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle ne savait pas comment Rose réagirait si elle apprenait que Lucian était bien le père du bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:53

Rose eut un petit rire.

-Ca pourrait même être pire. Imagine des triplés de l'acabit des jumeaux.

Elle fit une grimace horrifiée.

-Je crois que je préfèrerais sauter d'un train en marche que de les avoir en cours...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:13

"Merci pour moi ... des triplés ... déja un enfant sera bien assez de travail je pense." plaisant t-elle.

"Et puis, dis moi, tu ne voudrais pas être la marraine ?
"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:29

Rose adressa un sourire éclatant à la jeune fille.

-Oui, bien sûr. J'en serais ravie et honorée.

Elle ne put résister à l'envie de faire un peu d'humour.

-Et si jamais tu es tuée dans d'atroces souffrances par une charge d'Hippogriffes enragés, je te promets que j'empêcherais tes quintuplés de tomber dans l'enfer de l'alcool et de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:33

Mihyana éclata de rire.

"Oui, et ça sera à toi de changer les couches ... si jamais ça m'arrive je te souhaite qu'ils soient encore pire que les jumeaux."

Miki espérait que Rose avait provisoirement oublié de se questionner au sujet du père du bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:41

Rose fit une moue dégoûtée.

-Ah non. Je refuse de changer des couches, je laisserais mon homme s'en charger.

*Je suis sûre qu'il sera très mignon...(^^)*

Elle lui jeta un regard perçant.

-Et le père, il dit quoi du choix des parrains et marraines ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:48

Miki avait fait fausse route, Rose n'avait reculé que pour mieux sauté. Elle revenait à la charge.

"Je pense qu'il sera assez d'accord. Il n'est pas encore au courant ... pour le bébé."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:55

-Pas encore au courant ? Mais alors... tu le vois de temps en temps ?

Elle fronça les sourcils.

-Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 2 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:36

"Je ne pense pas que cela change quelque chose que tu connaisses le père."

Elle savait que Rose ne lacherait pas aussi facilement, la jeune auror était butée et perspicace. Miki savait qu'elle se doutait déja de l'identité du père. De plus elle avait sauvée Lucian devant le professeur de vol, qui si, sur le moment, avait pensé qu'elle l'aimait toujours et ne s'était pas douté qu'ils ne s'étaient jamais séparés; devait maintenant avoir des soupsons grandissant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:54

Rose leva légèrement les sourcils.

-Ben, ça dépend. Je n'ai pas envie de me faire tuer si c'est un Mange...

Elle s'interrompit et fixa Miki d'un air suspicieux.

-Un Mangemort... C'est ça, n'est-ce pas ? C'est ce loup-garou qui a attaqué Voldemort et que tu as sauvé pendant la bataille. Mais alors... Comment tu vas faire ? Il le sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Apres une dure journée de cours - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apres une dure journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser