Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Apres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 VideApres une dure journée de cours - Page 3 Vide
 

Apres une dure journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:00

Miki fut attérée, Rose avait tout compris :

"Qu'est ce qui te fait dire ça ?"
Puis, elle réalisa que cacher la vérité ne servirait à rien, tôt ou tard, Rose serait au courant, d'autant plus que Mihyana la soupsonnait fortement d'être avec Rogue, qui lui ne tiendrait pas forcément sa langue.

De plus, le professeur Sommer la regardait d'un air soupsonneux :

"Oui, c'est bien le loup garou de l'autre nuit, cela fait quelques années qu'on est ensemble."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:11

Rose fut atterrée. Miki était bien avec ce Mangemort et ils allaient avir un enfant. Un enfat qui pour arranger les choses risquait d'être un loup-garou. Rose n'avait rien contre les loups-garous en tant que tels, mais penser qu'un enfant, un petit bébé pouvait se retrouver contaminé par ce fléau dès sa naissance lui lever le coeur.

-Mais... Si tu es dans l'Ordre et lui Mangemort, ça va être compliqué pour vous, non ? D'autant que sans vouloir t'affoler, il trahi Voldemort et Voldemort n'aime pas qu'on le trahisse. Un de mes cousins a essayé. C'est la dernière chose qu'il ait faite.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:20

"Je sais très bien que ça ne va pas être facile, mais que Lucian reconnaisse l'enfant ou non, je le garderais.
Et je ne sais pas ce qu'il va se passer avec Voldemort. J'ai peur bien sur
."

Elle fit une pause, et reprit :

"Tu t'y connais toi, en matière de grossesse à risques d'infection lycanthrope ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:29

Rose posa une main compatissante sur l'épaule de son amie et lui sourit gentiment.

-T'en fais pas, on t'aidera. Je serais là quand tu aurais besoin d'aide, et tu dois aussi pouvoir compter sur Dumbledore.

Elle haussa légèrement les épaules en réponse à la question de Miki.

-Ben... Je sais pas grand chose, mais de ce que sais, c'est environ une chance sur deux.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 17:32

"Merci'" répondit simplement Miki, touchée par la démonstration d'amité de Rose.

"Je n'imaginais pas que tu me soutiendrais." fit elle émue.

Puis elle se ressaisit :

"Et toi dis moi, qui est l'heureux élu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:35

Rose adressa un petit sourire mical à Miki.

-Ne t'en fais pas, Miki. J'ai beau venir d'une famille de sang-purs complètement obtus, je suis relativement tolérante. Et puis, il paraît que l'amour rend aveugle.

Mais quand Miki lui demanda qui était son ami à elle, Rose haussa les épaules en faisant de son mieux pour rester impassible.

-Bof, je suppose que tu l'as déjà deviné, pas la peine que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:42

"Non ne me dis que ... Rogue ?!"

Bien qu'elle s'en soit doutée, Miki ne s'attendait pas à des aveux aussi directs.

"Et bien, félicitations." fit-elle surprise. "Et puis bonne chance, tu pourrais en avoir besoin ... après tout, Rogue peut parfois se montrer ... distant, mais si tu as besoin de parler n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 21:56

Rose haussa légèrement les épaules.

-Et oui, Rogue. Qui l'eut cru, n'est-ca pas.

Elle eut un petit sourire carnassier.

-Ne t'en fais pas pour moi, Miki. Il ne m'échappera pas. Je ne le laisserais pas s'éloigner de moi sans qu'il en souffre tellement qu'il sera obligé de revenir vers moi. J'ai une certaine expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Apres une dure journée de cours - Page 3 Left_bar_bleue0/0Apres une dure journée de cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:08

"Alors ça, je te crois sur parole." répondit Miki amusée. "Je ne dirais pas que je plains Rogue, parce que bon ...voila, mais quand même, j'espère qu'il sait à quoi il s'engage."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 22:23

-Oh, je ne pense pas qu'il le sache, mais c'est justement ce qui est drôle. Il doit s'imaginer malgré tout que je suis encore la petite élève timide qu'il terrorisait. Mais j'ai grandi depuis cette époque. Et je suis bien déterminée ne pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Apres une dure journée de cours - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Apres une dure journée de cours   Apres une dure journée de cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apres une dure journée de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : 2008
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser