Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ah les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] VideAh les vacances..[ouvert a tous] Vide
 

Ah les vacances..[ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptySam 21 Juin - 16:19

Les grandes vacances était enfin la. Le stresse des exams derrière eux et il pouvait enfin apprécier les beaux jours de l'été, loin des salles de cours.
Joe était parti règle des affaires a Gringott, n'ayan pas voulu la suivre elle était passé comme d'habitude faire un tour dans les boutiques. Il était encore tôt et il fessait terriblement chaud, mais au fond d'elle Chris espérai retrouver des amis de Poudlard.

Elle s'installa à la terrasse du glacier, et commanda une grande glace au chocolat. Florian Fortarôme charmer par la jeune fille lui avais gentiment rajouté chantilly et cerise qu'elle accepta en rougissant.

Voila bien deux semaine qu’elle n’avais vue personne et eu aucune nouvelle de ces amis, elle contait beaucoup sur cette journée, surtout qu’elle ne pouvait pas ce rendre tout les jours ici.


Dernière édition par Christina Barker le Lun 23 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptySam 21 Juin - 18:10

Ron avait pu quitter le Terrier pour aller se promener en ville. Il arpentait les rues du chemin de traverse sans but lorsqu'il croisa Christina.
Il s'approcha :

"Salut." dit-il tout enjoué. "Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptySam 21 Juin - 18:19

Elle leva les yeux quand on lui adressa la parole, et fut contente ainsi que surprise de voir Ron. Elle ce mis inconsciemment à rougir, c’était la première foi qu’elle le voyait seul.

- Hey ! Salut. Bien et toi ?

D’un geste de la main elle lui proposa de s’assoir, d’autre allais peu être arrivé, cela pourrai s’avéré bien sympa.

- Harry n’est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptySam 21 Juin - 18:43

"Merci." dit-il en s'asseyant.

"Et non, Harry est chez sa famille. Tu sais les moldus. Franchement je le plains, devoir passer tout l'été avec eux ... déjà 5 minutes c'est un exploit."

Ron se rappelait de ses visites à Harry, jamais la famille de celui ci n'avait semblé l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptySam 21 Juin - 20:06

Elle proposa un peu de sa glace à Ron, lui tendant une cuillère.

- Il n’y a pas moyen pour qu’il loge au chaudron baveur, ou bien … ou bien chez toi ?

Harry parlais peu de sa famille moldue, mais a ce qu’avais compris Chris, ce n’était pas par honte … c’était juste qu’il était assez spécial et ne s’appréciai pas. Elle observait les gens autour d’eux, elle adorai ça, savourant une légère brise passé. Elle reconnaissait ici ou la, des élèves avec qui elle n’avait jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyLun 23 Juin - 1:56

"Non, il doit rester chez eux ... je ne sais pas très bien pourquoi d'ailleurs. Mais il va venir passer la fin de l'été chez moi, comme tous les ans." dit Ron.

Il avait hâte que Harry le rejoigne, ils avaient toujours passé de bonnes vacances ensemble.

"Tu as quelque chose de prévu toi pendant les vacances ?" demanda t-il

L'odeur alléchante de la glace lui arrivait aux narines, mais il n'avait pas pris assez d'argent pour s'en offrir une et cacha son envie de friandise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyLun 23 Juin - 2:17

Elle avais vraiment vue grand pour sa glace, elle baissa à moitié les yeux et proposa :

- Si tu veux bien m’aider à la manger … j’ai vue un peu grand.

L’invitant a ce rapprocher d’elle pour manger la glace, elle appréciait fortement la présence du jeune homme a ces coté. Malgré ce que les autres jeunes filles disais Chris ce sentais bien et en sécurité a ces coté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyLun 23 Juin - 2:43

"C'est vrai ? Je peux ?" dit Ron avec un grand sourire. "Je ne voudrais pas te priver."

Voyant que la jeune fille acquissait, il plongea une cuillère dans la glace et en avala plusieurs morceaux avant de reprendre la conversation :

"Oh c'est super froid. Je m'y attendais pas. Merci pour la glace, ça fait du bien par ce temps."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyLun 23 Juin - 13:23

Elle éclata a nouveau de rire, c'était la première foi qu'elle ce retrouvais avec Ron, mais il était identique a lui même.

- Tu veux qu'on la passe au micro onde, pour qu'elle soit plus chaude ?

Elle ricana encore un peu, mais s'arrêta net devant l'expression de Ron. Il venait d'une famille de sorcier et ne devais donc pas connaitre le micro onde.

- Le micro onde, c'est un appareille de moldue qui leur sert à réchauffer la nourri...

Il l’avait coupé, et regardais un peu partout comme de peur de voir quelqu'un passionner par ce genre de conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyLun 23 Juin - 19:18

[HJ: Je m'incruste ^^]

Deux semaines, voilà deux semaines que les vacances avaient commencé et déjà Darken en avait ras-le-bol du Palais des Peuples, le château familiale. Il avait réussit à convaincre sa mère de le laisser sortir. Son père étant en quasi-permanence pris par ses affaires, soit au ministère, soit à l'administration des terres de D'Hara, il ne savait pas que l'héritier des Rahl était de sortie. La simple idée de devoir reprendre le flambeau de son père démoralisait le jeune homme qui préférait ne pas y penser.

Alors qu'il parcourait le chemin de traverse, le jeune Rahl reconnut Christina avec qui il avait échangé plus que de simples paroles. Il préféra oublier leur première rencontre pour éviter de rougir. Il remarqua alors quelqu'un à côté d'elle. Ron Weasley, un gryffondor comme lui. Il était maladroit, c'est sûr, mais au moins il avait quelque chose qui faisait défaut à la plupart des bons sorciers, il était fidèle en amitié et c'était certainement plus rassurant que d'être le meilleur sorcier au monde.

Il s'approcha des deux jeunes gens et il leur dit en souriant.


"Bonjour Christina, bonjour Ron, je suis ravi de vous retrouver ici. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyMar 24 Juin - 21:33

Chris tourna précipitamment la tête, en entendant Darken.

- Mr Rahl ! bienvenue ^^

Elle lui montra d'un signe de main une chaise libre.

- Que faite vous ici ?

Elle fut contente de le revoir, un large sourire s'afficha sur son visage, elle rayonnais, tellement heureuse de retrouver des personnes de l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyMer 25 Juin - 16:33

Darken ne se fit pas prier pour s'asseoir après que la jeune Christina lui montra la chaise. Il s'assit avec légèreté et il commanda un Suprême Fruit Rouges, un glace de circonstances. La chaleur accablante le dérangeait mais pas trop autant que sur son île. Surtout les plaines d'Azrith qui se trouvait derrière le palais. Un véritable four. Le serveur arriva avec la glace, enfin la glace vint se déposer devant le jeune Rahl en volant. Il sourit à Christina avec un simple sourire amical. Il lui répondit calmement.

"Je fais un petit tour, les vacances commencent à me peser, enfin surtout au château. J'ai pas ce qu'on peut appeler une famille réjouissante. Je m'ennuie alors, j'ai décidé de sortir et vous? Que faites-vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Chris s'affalla dans son siège.

- Il fait bon de profiter du soleil.

Elle jeta un coup d'oeil amuser a Ron, qui avais l'air de ce régaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 3 Juil - 17:31

Ronald avait englouti la glace à toute vitesse :

"Je faisais juste un tour en ville avant de repartir chez moi pour l'été."

Il ne plaignait pas du tout Darken qui avait un immense château pour y passer ses vacances. Alors que lui devait supporter tous ses frères et surtout les remontrances de sa mère.


Dernière édition par Ronald Weasley le Mer 9 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyMer 9 Juil - 2:29

- J'ai l'impression que pour tout le monde, quitter un peu le cocon familiale fait du bien.

Même ci elle n’avait pas vraiment a ce plaindre de quoi que ce soit, Chris aimai bien changer d’air et puis revoir des amis lui fessait du bien.

- Quelqu’un a commencé ces devoirs de vacance ?

Elle n’osa pas trop le dire, mais elle les avait déjà tous fini, les cours lui manquai… Poudlard lui manquai. Pointant sa cuillère en direction tour a tour des deux garçons elle demanda.

- Alors les amours ?

Ils viaire tout les deux au rouge et Chris ne pu ce retenir de rire. Dynamique et plein de vie, elle adorai passer des moments pareille. Un large sourire égailla son visage et ces yeux pétillais d’une douce malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyMer 9 Juil - 17:13

Ron n'avait pas commencé ses devoirs de vacances :

"On a bien le temps pour ça, c'est pas urgent."

Il rougit à la question de Chris et replongea son attention dans la coupe de glace en grappillant les dernières miettes, évitant ainsi de répondre.

La jeune fille avait une façon d'aborder la question qui le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 3:26

Drago se baladait sur le chemin de traverse lorsqu'il avait reconnu Christina, malheureusement accompagné par Weasley et un autre Gryffondor.
Il s'approcha quand même :

"Mais oui, Weasmoche, explique nous pourquoi tu n'as pas de copine ."

Puis le toisant, il rajouta :

"Non en fait, c'est pas la peine, on a tous compris. Alors autrement, vous passez de bonnes vacances ? Mais où sont vos chaperons ? Et Potter ... ah mais oui, c'est vrai qu'il est coincé chez les moldus."

Malefoy n'avait rien trouver de mieux comme prétexte pour saluer la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 3:38

Cette voix froide et trainante … sa ne pouvais être que Malefoy. Elle n’u même pas le temps de réaliser les paroles de Drago que Ron avais déjà bondi de sa chaise, ainsi que Darken qui avais l’air plutôt mécontent de l’arriver du blondiner. En quatrième vitesse Chris ce leva, arriva entre les deux Gryffondor et les retins par le bras.

- Tu connais le proverbe Malefoy ? Vos mieux êtres seuls que mal accompagner.
Oh ! Mais ou est dont Pansy chérie.
Après il n'est pas dur de voir qui ce retrouve toujours seul.


Un regard furieux, pointé sur Drago, comme ces camarades elle ne le lâchait pas du regard. Il n’avait pas l’air d’apprécier les remarque de Chris, mais Ron ce débâtais toujours pour ce détacher de l’emprise de la jeune Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 3:50

Ron avait bondi, furieux, mais Christina l'avait retenu :

"C'est vrai Malefoy, où est passé ta cour ? Ils ne se sont quand même pas tous fait attrapés par les aurors si ?"

Son visage était renfermé et dur, contrairement à d'habitude. Mais il ne supportait pas le Serpentard.

D'ailleurs, pourquoi était-il venu les déranger ? Il était seul et d'ordinaire chercher les embrouilles seul n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 4:00

Drago s'était attendu à cette pluie de remarques, après tout, il n'y était pas aller en douceur non plus.

"Quelle répartie Weasley, t'as trouvé ça tout seul ? Vraiment impressionnant."

Il jeta un rapide coup d'œil à Chris qui semblait en colère. Il s'approcha encore un peu :

"Heureusement que mademoiselle barker est là pour relever le niveau, sinon ça serait pathétique."

Le compliment était certes discret mais, il n'avait pas pu faire mieux au vu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 13:24

Julia était en pause , alors elle décida d'aller voir ou plutôt revoir ce recoin qui lui rappela pas que des bons souvenirs , ainsi elle s'approcha d'une table mais au même moment elle aperçut le jeune Malefoy , elle le reconnut car il était venu plusieurs fois avec son père et sa mère en repas d'affaire chez les Johnson , son père Kenneth était très proche de Lucius , un homme très respectable que Julia se fait un plaisir de croiser tous les jours . Julia s'approcha donc de Drago

- Bonjour Draco , comment vas tu ?

Draco paraissait avoir l'air occupé mais Julia s'en contrefichait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 15:40

Elle bouillonnait de colère, adorant Ron elle n’apprécia pas les remarque de Malefoy ce permettais.
Alors qu’une jeune femme arriva, sa main parti toute seul, tel une fuser et vint claquer violement la joue de Drago. Sa avais été plus fort qu’elle, ne remarquant même pas que la jeune femme avais parlé a Drago.

- Je ne vous le permets pas. Un seul membre de la famille Weasley, vos milles foi plus que votre famille en entier Mr Malefoy. Vous êtes si pathétique, vous faite de la peine a voir.

Ce comportement gamin et puéril Chris ne le supportai pas, après tout il savais très bien a quoi il ce risquer a ainsi venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 16:42

Darken n'avait pas fait une seule remarque pendant quelques minutes. Le rouge était venu aux joues du jeune homme lorsque Christina parla des amours. En fait, il n'avait personne et il lui arrivait de rêver à ce qui était arrivé ce jour-là dans la tour de Poudlard. Il pensait souvent à la jeune femme et à son magnifique sourire. Il allait répondre mais l'arrivée de Malefoy l'interrompit et il se leva comme un ressort lorsqu'il fit une remarque méchante. Sa chaise en tomba à la renverse même. Alors qu'il allait sortir sa baguette, Chris le stoppa dans son élan et la joute verbale qui suivit fut très forte. Puis une main fusa vers la joue de Drago. C'était celle de Christina qui en avait assez de Drago et de ses remarques. Il fronça les sourcils, il s'était calmés. Prenant Chris par le bras, il s'éloigna doucement avant de lui dire doucement.

"Calme-toi. Ne fait pas quelque chose que tu regretterait. Mon peuple a une leçon qui dit "La passion domine la raison". Pourtant, il faut que tu laisses ta raison dominer, car "le seul souverain dont tu doit accepter le joug est la raison", ne laisse pas tes sentiments dominés. Cela n'amène jamais rien de bon. C'est ce que mon arrière-grand-père dirait s'il était présent. Ce n'est pas en faisant cela que tu feras partir Malefoy, n'oublie qu'il est un peu masochiste ce type. Alors calme-toi, s'il te plaît."

Il reporta son regard vers le Serpentard et son amie qui était arrivée une minute plus tôt. Il ferma son visage et il dit avec un ton très glacial.

"Malefoy, toi et ton amie, vous feriez mieux de déguerpir avant de gâcher notre journée. Tu t'es assez amusé à nos dépens alors va-t-en."

Son regard se porta sur l'amie du Serpentard et il soupira avant de se tourner vers Christina pour la regarder et sentir son coeur se serrer. Il serra les dents et il se rappela la première leçon qu'il avait volontairement mis de côté mais qui s'appliquait parfaitement à sa situation. Les desserrant, il soupira et dit à l'oreille de Chris en chuchotant mais assez fort pour que Ron puisse entendre.

"Je dois te parler, en privé. Dès que Malefoy aurait dégagé, il faaut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 17:27

"Mais on a un philosophe parmi nous, voyez vous ça."

Il se retenait de jeter un sort aux gryffondor, tellement que ses pâles joues commençaient à rosir.

"Je ne savais pas que tu avais besoin de garde du corps Barker. Tu n'es plus capable de te défendre seule ?"

Agacé le jeune Malefoy accorda enfin un regard à Julia :

"Venez ne restons pas là, les gens qui fréquentent ce lieu sont des plus douteux."

Et sans attendre de réponse, il partit, jetant un dernier coup d'œil à Christina au moment où elle disparaissait de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] EmptyJeu 10 Juil - 17:30

"Non mais qu'est ce qui lui arrive encore ? C'est le soleil qui lui tappe trop sur la tête ou quoi ?"

Ron n'avait aucune idée de qui pouvait être la jeune femme qui était arrivé en plein milieu de la dispute, et s'en moquait bien.

"Tu voulais me dire quelque chose ?" demanda t-il alors à Darken.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ah les vacances..[ouvert a tous] Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah les vacances..[ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser