Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 VideAh les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 VideAh les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 VideAh les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 VideAh les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 VideAh les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 VideAh les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
 

Ah les vacances..[ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:46

Julia regarda ces jeunes gens s'en prendre a Malefoy , mais quelle drôle d'idée un garçon aussi charmants, elle tourna la tête et aperçut le jeune rouquin , elle le regarda d'un air hautain puis regarda Drago

- Tu as de drôle d'amis , Drago , je ne sais pas si fréquenter des traîtres à leur sang soit convenable , surtout pour un Malefoy .

Elle s'approcha de lui et en souriant nerveusement

- Je ne dirais rien à ton père de cette aventure , mais j'éspere pour toi que c'était seulement pour le ridiculiser que tu lui as parlé .

Julia lui lança un dernier regard puis d'un ton élancé regarda l'horloge

- Bon Draco , j'ai un rendez-vous, ça m'a fait plaisir de te revoir .

Julia accorda un dernier regard à Drago avant de disparaitre dans l'ombre d'une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:24

Le regard menaçant de Darken s'estompa alors que Drago s'éloignait. Il retrouva ensuite bien vite le sourire. Sa journée n'allait pas être gâché par de menus ennuis comme Mlefoy. En y repensant, Drago tenait bien de son père. En soufflant, il en fit la remarque.

"Aussi désagréable que son père. A croire que c'est de famille."

Il se tourna ensuite vers Ron avec un sourire. Il regarda Chris et il dit doucement.

"En fait, c'est à Chris que je dois parler. Mais maintenant que Drago est parti, on va pouvoir parler tranquille."

Il alla jusqu'à sa chaise qu'il remit en place, il s'assit dessus ensuite et il dit calmement.

"On m'a appris une chose: S'écarter volontairement de la vérité est un trahison envers soi-même. Cela signifie que si on se voile la face pour quoique ce soit, sentiment compris, on se trahis soi-même."

Le jeune seigneur de D'Hara avala sa salive et il reprit la parole.

"Tout ça pour dire que, depuis notr première rencontre, Chris. Je n'arrête pas de penser à toi. Je sais pas ce que cela signifie mais j'avais besoin de te le dire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 19:57

Elle bouillonnait, et n’avais pas totalement compris ce que lui avais expliqué Darken. Et elle regarda Drago et cet pouf s’éloigner. Elle tenait toujours fortement le bras de Ron, et elle crut qu’elle allait exploser.
Ils retournèrent s’installer a leur table, et Chris commanda une glace royale pour trois, Florian arriva et déposa l’énorme glace entre eux. Elle bouillonnait encore quand elle commença la glace et n’écoutai pas franchement ce qui ce disait autour d’eux.

- Non mais franchement il ce prend pour qui lui … et pis c’est qui elle ?

Elle réalisa qu’après ce que venais de dire Darken, ce tournant précipitamment les yeux grand ouvert elle ce mis légèrement a rougir.

- Euh … que … quoi ?

Elle savais vraiment pas comment réagire, ni quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:59

Voyant la jeune Christina rougir, Darken eut un sourire gêné et il soupira. Visiblement, la jeune femme ne s'attendait pas à se genre de choses. Il n'avait pas pensé que ce genre de choses la mettrait dans un tel état. Il détourna la tête, sentant le rouge lui monter aux joues. Il se racla la gorge pour essayer de reprendre une contenance. Il soupira et regarda clairement Christina avant de reporter son regard sur Ron. Très calmement, il sourit et reprit doucement.

"Je pense que je n'aurais finalement pas du te dire tout cela, je m'en excuse."

Il commença à se lever pour partir, il s'arrêta à mi-chemin et il sourit avant de dire calmement.

"Ecoute, si ce que j'ai dit te dérange autant que cela, tu n'as qu'à oublier. Je ne t'en voudrais pas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:23

Zac arriva lentement dans la boutiques du glacier. Il faisait quelques courses avant de retourner dans l'Utah ou il devait rejoindre ses parents. Il partirait ensuite pendant deux semaines chez Johanna qui l'avait gentiement invité à passer ces semaines chez elle. Zac appréhendait car il avait peur de la réaction de Christina. Il se murmura intérieurement qu'il lui parlerait pendant son séjour chez les Barker.
Zac salua le glacier qu'il connaissait bien. Celui-ci lui dit :
- La même chose que d'habitude Mr Becker ?
Zac acquiesca en souriant. Le glacier lui apporta sa commande et Zac paya.
Il s'apprêta à sortir quand il aperçut Chris, Darken et Ron se disputant avec Drago.
*Comme d'habitude pour ne pas changer.* se dit Zac.
Drago s'éloigna et Zac sortit de la boutique. Il fît un signe de tête amicale à Darker, Ron et Christina puis il alla s'asseoir à une table éloignée de la leur sur la terrasse.
Zac sortit un bouquin de son sac puis l'ouvrit tout en dévorant sa glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:44

Comme la jolie Christina ne dit rien, ni ne réagit, le jeune Darken sourit et il décida de rentrer au Palais des Peuples. Alors qu'il allait tourner au coin d'une rue avant de partir, il revint calmement et il sourit doucement avant de parler d'une voix calme qui ne trahissait aucune émotion.

"Si vous souhaitez venir me voir chez moi, vous serez toujours bien reçu. Normalement, le Palais des Peuples est très facile à trouver."

Après avoir adressé un dernier sourire à ses deux amis, il quitta le chemin de traverse. Bien qu'il n'avait pas envie de rentrer chez lui, la réaction de Chris n'avait fait que monter la tension chez le jeune homme déjà très forte. Il ressentait de drôle d'émotions, mais il avait du mal à les définir lui-même et la colère de la serdaigle, n'avait fait que renforcer se qu'il ressentait. Mais il n'arrivait toujours pas à le définir, bien qu'il aurait pu le deviner facilement s'il en avait parlé autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ah les vacances..[ouvert a tous]   Ah les vacances..[ouvert a tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah les vacances..[ouvert a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser