Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... VideUn peu de repos... Vide
 

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 22:25

Une dure journée c'était écoulée très lentement, Yui avait du faire oublier à une vingtaine de personne les ravages d'un incendie magique provoqué par une folle qui avait tentée de transformer une bougie en lapin. Elle avait décidé d'aller s'acheter quelques sucreries sur le chemin de traverse pour se relaxer un peu. Elle avait déjà fait quelques petits achats et ressorties d'une boutique, une sucette dans la bouche, elle fredonnait un petit air qu'elle chantait courrement lors de soirée en continuant de lecher sa sucette, elle s'ennuyait un peu, et elle était préssé de rentrer chez elle. Mais elle vu quelqu'un qu'elle connaissait bien, très bien même, elle préféra l'ignorer pour lui faire une petite farce.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 22:29

Miki sourit. Elle savait que sa sœur l'avait vu, décidément la jeune fille ne changerait jamais. Selena, dans ses bras, semblait avoir reconnu sa tante aussi.

Sortant sa baguette, elle lança un accio qui eut pour effet de faire s'envoler la sucette que mangeait Yui.

"Alors comme ça on m'ignore ?" dit-elle avec un sourire amusé au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 22:33

La jeune femme vu sa sucette s'envoler, elle se mit à hurler et tout le monde la regarda bizzarement, mais elle se baissa rapidement pour disparaître aux yeux de tous, elle n'était décidement pas discrète. Après avoir rejoint sa soeur en la regardant severement elle reprit sa sucette en lui arrachant des mains, elle était comme ça, on ne la changerait pas.

-Je ne t'ignorais pas ! Je... Je ne t'avais pas vu !

Elle croisa les bras et regarda Selena, elle était vraiment mignonne, elle resemblait beaucoup à sa mère, mais Yui ne savait pas qui était le père, en faîte ce n'était pas très important pour elle, ça lui faisait plaisir d'avoir une nièce.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 22:39

"Moi aussi ça me fait plaisir de te voir, Yui." plaisanta t-elle.

La jeune femme avait un caractère assez vif ce qui la faisait rire à chaque fois.

"Aller ne boude pas, je t'offre un verre pour me faire pardonner, ça te dit ?"

Elle partit en direction du café le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 22:44

Yui poussa un soupira et accepta d'un mouvement de tête, elle suivit sa soeur et regarda autour d'elle, tout le monde était très occupé à faire ses petites affaires, quelques sorcières discutaient, mais sinon les seuls bruits qu'on entendait étaient ceux des clochettes placés au dessus des portes des boutiques et les pas des sorciers et sorcières...

-C'est pas comme au Japon ici...

La jeune femme s'arrêta avec sa soeur et sa nièce dans un café, elle s'installa et regarda la carte, des boissons aux noms très bizarre était inscrit...

-Bierraoubeour ?!
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 22:56

Miki éclata de rire, sa sœur n'était pas encore habitué à l'Angleterre.

"Je vais prendre un thé et un lait pour la petite, sil-vous-plaît."

La serveuse partit :

"Alors, le travail ça se passe bien ? Pas trop fatiguée ?"

Selena se débattait dans les bras de sa mère pour aller jouer avec yui.

"Tu veux la prendre un peu ? Histoire qu'elle ne me renverse pas son lait sur la tête."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 23:01

Yui fit la moue, sa soeur se moquait vraiment d'elle, mais bon, il y avait de quoi... La serveuse partit et Selena voulait jouer avec Yui, la jeune fille la prit et la petite fillette attrapa une mèche de Yui, qui, avec les larmes aux yeux, ne dit rien et se contenta de sourire.

-Vraiment... Charmante cette petite...

Elle jeta un regard noir sur Selena et le bébé s'arrêta et eu un air appeuré, mais elle la rassura assez vite, en la bercant un peu.

-Eh bien, le ministère m'envoie toujours en mission, une dame voulait changer une bougie en lapin mais au lieu de ça à mit le feu à sa maison, j'ai du avec mes collegues effacer de la memoire des habitants du quartier l'existence de la maison... On ne pouvait pas la reconstruire si vite...
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 23:07

"Et ben dis moi, tu as l'air occupée. Selena, on ne tire pas les cheveux, désolée. Je ne te promets pas qu'un jour tu n'auras pas à venir effacer la mémoire de mes voisins vu ce que fait Selena." dit-elle avec un air gêné.

La serveuse vint apporter les consommations.

"Au fait, je me demandais, est ce que ça te tenterait de venir habiter avec moi. Je pense me prendre un appartement, mais le loyer n'est pas donné et donc j'ai pensé qu'on aurait pu vivre ensemble. Çà te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 23:11

Yui ne comprenait pas ce que voulait dire Miki par "ce que fait Selena.", apparement, la gamine était assez douée pour son âge, et sa tante préféra la rendre à sa mère. Elle regarda la table en faisant de petit cercle dessus.

-Oui, pourquoi pas. Après tout au ministère ça paye bien. Tu es professeur je crois ? Selena aura la chance d'avoir des cours tout le temps !

La jeune femme se mit à rire et soupira, elle bailla en mettant la main devant sa bouche. La journée l'avait fatiguée plus qu'elle ne le croyait.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 23:42

"Je ne suis pas sure qu'elle voit les choses de la même manière que toi." dit-elle avec un petit sourire.

Miki récupéra Selena.

"Au fait tu as des nouvelles d'Akira ?"

Akira était le frère ainé des deux filles et était resté au Japon, cependant, il avait toujours plus ou moins approuvé le fait que ses sœurs s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 23:45

Le simple nom du frère de Yui lui rappela son enfance difficile, et elle baissa les yeux sur Selena.

-Non... Aucune...

A vrai dire, elle n'avait jamais plus eu de contact avec un quelconque membre de la famille et il lui importait peu de savoir si son père allait bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyJeu 10 Juil - 23:58

"D'accord, désolée de t'en avoir parler."

Miki but son thé en observant sa sœur, elle avait l'air un peu fatiguée.

"Et dis moi, tu es toujours célibataire ?" dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 0:01

Yui releva la tête et rougit comme une tomate, depuis toute petite elle n'avait jamais pensé à la personne qu'elle aimerait, d'ailleurs, toutes ses connaisances avait des relations amicales avec elle, juste amicale... Seul les fans voulaient se marier avec elles mais ils ne la connaissaient pas et eux non plus ne les connaissait pas donc elle n'en voulait pas. En tout cas elle était toujours seule.

-De quoi tu te mêles d'abord !
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 0:09

"Oh ne te fâche pas, je voulais juste savoir si tu avais quelqu'un dans ta vie. Après tout, être seul ce n'est pas très marrant. J'en sais quelque chose."

Miki aida Selena à boire son lait. La petite fille l'engloutit goulument et remercia sa mère dans un japonais assez approximatif.

"C'est bien ma chérie." dit-elle avec un grand sourire. "Elle est mignonne, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 0:11

Yui éclata de rire en voyant que Selena avait recracher une partie de son lait sur la veste de Miki.

-Oui mignonne, esperons qu'elle ne devienne pas une petite peste !
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 19:56

"Il n'y a pas de raison pour qu'elle en devienne une, tu étais pareille à son âge je te signale." dit Miki avec une petite moue mi agacée mi amusée.

Elle nettoya le lait sur son tee shirt à l'aide d'un sort.

"Tu connais la dernière invention de ta nièce ? Elle a réussi à faire voler des bonbons, en plein milieu d'une rue moldue. Ne t'en fais pas, personne n'a remarqué, mais bon, ça aurait pu être pire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 20:04

Yui soupira en souriant et en regardant Selena, elle n'était vraiment pas "normale".

-On m'aurait prévenue, je suis appelée un peu partout en ce moment, et si elle avait été vu j'aurai sûrement dûe faire toutes les maisons du quartier... Enfin ! Au moins elle sera un atout pour nous, quand elle sera grande !

La jeune fille regarda par la fenêtre et observa une chouette qui la fixait depuis longtemps, elle lui fit une grimace et la chouette eu un air courroucé.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 20:32

"Comment ça un atout ?" demande Miki intriguée.

Elle éclata de rire en voyant la grimace :

"Tu es au courant que ce n'est qu'une chouette, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 20:58

"Elle a toujours eu peur des chouettes de toute manière." dit un homme avec un fort accent japonais.

"Vous savez que ça fait 2 heures que je vous cherche dans tout Londres, vous n'êtes pas facile à trouver."

Akira ne savait pas comment ses sœurs allaient réagir au fait qu'il soit là. Il ne les avait pas vu depuis près de 10 ans dans le cas de Miki.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 21:34

Miki dévisagea l'homme qui venait de les accoster. Elle mit plusieurs secondes à le reconnaître.

"Akira ..."

Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait du mal à le reconnaître, elle ne l'avait pas vu depuis plus de 10 ans.

Elle lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyVen 11 Juil - 22:04

La fille fixa ses mains, un air effrayé sur le visage, elle releva mecaniquement la tête vers l'homme qu'était son frère et mit plusieurs secondes à réaliser qu'il était bien là. Au moment où Miki se jeta sur lui, elle se jeta sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptySam 12 Juil - 17:24

Alors qu'il enlaçait Miki il vit Yui tombée sur le sol.

"Yui chan ?" l'appela t-il doucement en la prenant dans ses bras.

Il ne s'était pas attendu à cette réaction de la part de la petite dernière.

Enfin, elle ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyDim 13 Juil - 22:01

La jeune japonaise ouvrit les yeux et vu son frère la tenant dans ses bras, instinctivement, elle le serra contre elle et quelques larmes coulèrent de ses yeux.

-Tu m'as tellement manquée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyDim 13 Juil - 22:11

Akira serra sa petite sœur dans ses bras et l'aida à se relever .

"Tadaima." dit-il simplement.

Il ne lâchait pas Yui et porta son attention sur Selena :

"Alors c'est toi Selena ? Tu es très mignonne. Dis moi Miki, est ce qu'elle est aussi métamorpho ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa question que Selena avait changé de couleur de cheveux pour passer du noir au blanc.

"Et bien apparement oui. Et toi Yui, qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... EmptyDim 13 Juil - 22:14

La jeune fille passa ses mains sur ses yeux et sourit à son grand frère, elle était tellement heureuse qu'il soit là avec elles.

-Eh bien... Je suis Oubliator au Ministère de la Magie et... Et puis Miki veut que j'aille habiter avec elle, tu pourrais venir avec nous hein ? S'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un peu de repos... Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser