Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 VideUn peu de repos... - Page 2 Vide
 

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:22

"Et bien dis donc."

Akira s'assit et prit Selena sur ses genoux, la petite fille le regardait avec étonnement.

"Habiter avec vous ? Et bien pourquoi pas, ça pourrait être amusant, étant donné qu'on ne s'est pas vu ces derniers temps. Vous avez déjà un appartement ou pas ?"

"Dis moi Miki, qui est l'heureux père de cette petite fille ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:27

Yui allait répondre mais, tout comme son frère elle ne savait pas ou habitait Miki, elle s'était un peu avancée.

-Il faut demander à Nee-chan, je ne sais pas encore où elle habite et qui est le père de la petite puce !

La jeune tante fit une grimace qui fit rigoler Selena, elle la trouvait mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:32

Miki rougit, elle n'avait jamais parlé de Lucian ni à son frère ni à sa sœur.

"C'est assez compliqué." dit-elle enfin. "Disons que pour le moment on ne vit pas ensemble."

Elle savait que Akira avait remarqué l'alliance à son doigt.

"Je vous expliquerais plus tard, il y a un peu trop de monde ici."

"Autrement en ce moment, je vis chez un membre de l'Ordre, mais comme vous êtes revenu, on peut trouver un appartement facilement."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 22:39

Yui ne repliqua pas, elle regarda son sac et prit une autre sucette qu'elle mit sans attendre dans sa bouche et attendit qu'un de ses deux parents parle...

* J'espère qu'on va bientôt y aller, les chaises de ce café sont vraiments incomfortable... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:02

D'un coup, Akira se tourna vers sa sœur :

"Yui, tu travailles au ministère de la magie ! Tu pourrais peut être me trouver une place là bas."

Il venait d'y penser, la jeune Mihyana pouvait le faire entrer au ministère puisqu'elle y travaillait. De plus, Akira avait déjà travailler dans un ministère pour avoir été secrétaire de la cour de justice magique au Japon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:09

Yui sursauta quand Akira lui demanda de lui trouver une place au ministère.

-Euh... Eh bien, si tu veux, demain tu pourras venir avec moi au Ministère, tu pourras demander au Ministre où à quelqu'un qui te donnera une place...

La jeune fille rigola en regardant son frère et sa soeur, elle avait encore l'air d'une imbécile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:33

"Merci, merci beaucoup." dit Akira avec un grand sourire.

Il ne pensait pas que trouver un poste au ministère allait être aussi simple que ce que disait Yui, mais au moins il allait pouvoir chercher de façon plus ciblée.

"Si je trouve un poste au ministère, je te paie un an de friandises." dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 1:36

Un sourire mi-heureux mi-sadique s'afficha sur le visage de Yui.

-Ton porte-monnaie va morfler...

Elle était très gourmande et ne plaisantait pas lorsqu'elle disait ça, Miki ne disait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:42

"Jôdan dayo." dit Akira voyant que sa petite sœur n'avait pris son offre à la légère.

"Tu crois vraiment que j'ai les moyens de te payer un an de bonbons ... vu tout ce que tu engloutis." ajouta t-il pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Un peu de repos... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un peu de repos... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 21:24

Miki s'occupait de Selena et donc ne participait pas beaucoup à la conversation, mais elle éclata de rire lorsqu'elle vit que Yui comptait bien se faire payer ses friandises.

"Bonne chance Akira, ça va te revenir à très cher. N'est ce pas ma puce, elle mange beaucoup de bonbons ta tata tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 16:28

Quand Selena acquiesa sans trop savoir de quoi il sagissait, Yui souffla, et puis elle regarda son sac de confiserie.

-C'est vraiment pas le moment de manger des bonbons, bien sûr...

La jeune fille se cala au fond de sa chaise et observa ses pieds. Elle n'était pas très fatiguée par sa journée chargée, peut-être à cause de la dose de sucre un peu importante ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Un peu de repos... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un peu de repos...   Un peu de repos... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser