Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 VideRencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
 

Rencontre innatendue. [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:25

Akira lâcha la main de Lyzandra.

"Alors je devrais peut être éviter de te revoir trop souvent. Je ne voudrais pas que tu sois dans une situation délicate par ma faute."

Il avait dit cela d'un ton neutre, presque glacial, il voulait rendre à Lyzandra le choix plus facile, ne pas envenimer la situation.

Mais au fond, il ne savait pas trop ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:33

Lyzandra planta son regard sur la table comme si il y avait quelques chose de totalement fascinant dessus.

-Je ne t'ai pas dit que ta présence ne simplifiait pas les choses pour moi pour te perdre de nouveau Akira... Je ne veux pas te perdre. Le fait de te revoir m'a simplement fait prendre conscience de certaines choses, notament qu'on ne peut pas balayer les sentiments à grands renfort de volonté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:42

Akira ne savait pas quoi répondre. Lui qui d'ordinaire ne parlait pas beaucoup avait d'autant plus de mal à s'exprimer.

"Je ne sais pas, on ne peut pas les balayer sans doute ..."

Mais on peut les contrôler, pensa t-il.

Son éducation lui empêchait de suivre ses impulsions, il pensait toujours aux conséquences que pouvaient avoir ses actes.

"A quoi tu penses ?" demanda t-il à la jeune fille en lui soulevant la tête en le prenant délicatement par le menton.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 1:49

-Je ne suis même plus sure de savoir moi même ce que je pense... A qui je pense ça me parrait évident, mais ça implique telement de questions et beaucoup d'apréhensions aussi... Et toi à quoi pense tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 2:12

"A rien en particulier. Je me demande juste ce qu'on fait là. Ce n'est pas raisonnable."

Akira avait repris la main de Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 2:20

-La raison n'a rien à voir là dedans... Mes sentiments sont ce qu'ils sont, il ne sont déraisonables que parce que certains principes le dicte. Même si vis à vis d'Elidore je me dois être plus honnete, enfin si il refait surface...

Lyzandra entrelaçat ses doigts avec ceux d'Akira et réalisa que c'est la première fois qu'elle nommait son compagnon depuis que Akira et elle s'étaient retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:05

Pour Akira c'était simple, il devait juste attendre que Lyzandra prenne une décision.

"Bien, dans ce cas, j'attendrais." dit-il avec un petit sourire.

"Et autrement, maintenant que tu es diplômée qu'est ce que tu vas faire ? Tu es quand même un peu jeune pour être professeur, tu imagines enseigner à des gens qui étaient tes amis cette année. Ou pire, des gens que tu ne peux pas supporter."

Comme à son habitude, l'aîné des Mihyana avait analysé la situation calmement, soulevant les points qui pouvaient poser le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 1:58

-C'est amusant cette capacité que tu as de lire en moi comme dans un livre ouvert... Oui c'est vrai que j'ai pensé à l'enseignement, de façon plus globale tu sais qu ej'ai toujours voulu reprendre un jour le post de directeur de durmstrang pour y faire changer les choses... Mon ambition a juste été revue à la baisse.

Dit-elle un demi sourire aux lèvres.

-Je pourrais aussi me concentrer sur la chasse à la vermine, mais pour cela je dois d'abbord maitriser ma rune.

De sa main libre Lyzandra avait attrapé une de ses longues meches de cheveux et s'amusait à chatouiller le visage d'Akira.

-Douterais tu de mes capacités à enseigner au fait jeune homme ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:15

"Tout dépend de si tu utilises ou non tes petits incidents pour rappeler tes élèves à l'ordre."

Il sourit :

"Au fait, de quelle rune tu parles ?"

Akira ne comprenait pas vraiment ce que venait de lui dire Lyzandra. Elle aurait une rune ... où ça ? Même lui n'avait jamais vu de rune à même le corps de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 15:48

-Oh c'ets vrai tu ne sais peut être pas... Mes familiers, tu sais les septs corbeaux qui sont dans la salle en ce moment même, il m'accompagnent partout aussi loin que je puisse me souvenir, mais ce n'est pas tout je peux, enfin il m'arrive de me changer moi même en corbeau et je ne maitrise pas tout a fait ça. Bref j'ai découvert qu'en fait j'ai une rune tatoué au beau milieu du dos et que c'est l'activation de cette rune qui cause mes transformations et le lien avec mes corbeaux. Tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:01

Une rune qui causait des transformations ... Akira n'en avait jamais entendu parler.

"Merci ça va aller, je me représente plus ou moins de quoi ça a l'air. Et puis, tu ne vas pas te déshabiller dans un lieu public."

Quoi que cela ne devait pas gêner outre mesure Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:07

Lyzandra qui portait un haut court et jupe pas plus longue haussat les épaules, la réaction d'Akira ne l'avait pas plus surprise que ça.

-Je ne te parlait pas de me déshabiller totalement mais juste de relever un peu le dos de mon t-shirt, à moins bien sur que tu ne sois secretement amateur de strip tease.

Ironisa la jeune fille dans le but de déstabiliser son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:17

Akira eut un petit rire discret :

"Bon, vas-y, montre moi ça. J'avoue que c'est la première fois que j'entends parler d'une rune tatouée à même la peau d'une personne."

Le bar était à moitié vide, et ils étaient dans un coin ou peu de gens pouvaient les apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:26

Lyzandra tournat le dos au jeune homme dégageat ses cheveux et releva son haut jusqu'aux omoplates livrant aux yeux d'Akira la peau diaphane de son dos hornée en son centre d'un symbole runique encadré par deux corbeaux en vol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:33

Akira parcouru la rune du bout du doigt, effleurant à peine le dos de Lyzandra.

"Et bien, c'est plutôt curieux." dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:38

Akira l'avait à peine effleurée pourtant Lyzandra fut parcourue d'un frisson. Elle remis son haut en place et fit de nouveau face au jeune homme, encore plus troublée que quelques instants plus tot. Elle aimait jouer avec le feu bien qu'elle s'y brule imanquablement.

-Voici un mystère à rajouter sur ma liste...

Il se faisait tard et la jeune fille commençait à avoir faim.

-Mon estomac crie famine, tu veux manger quelques chose ?

Deùanda-t-elle naturelement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:12

"Des sushis." dit Akira sans hésitation en souriant.

"Tu penses qu'il y en a ici ? Je n'arrive pas à m'habituer à la nourriture anglaise, c'est plus fort que moi."

Il ne comprenait pas comment les anglais faisaient pour avaler cette nourriture. La cuisine japonaise était d'ailleurs une des seules choses qui lui manquait depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:47

La jeune fille approuva, elle aussi avait toujours mal avec la cuisine anglaise, même au bout d'une année presque entière.

-Je ne sais pas si ils ont des sushis... Au pire on peut les générer avec une rune.

Akira eu l'air interloqué.

-Oui à durmstrang on nous enseigne la magie runique et comme y insuflé l'energie magique nécéssaire, il faut juste faire attention à ne pas dépasser notre propre limites... Par contre je ne peux pas les faire djà totu fait je vais juste générer les ingredients...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:13

"On peut faire ça ? Je veux dire dans un lieu public ? Ça ne pose pas de problème ?"

Akira était interloqué, d'habitude on ne pouvait manger que les plats que servaient le bar.

"Et ne t'inquiète pas, je vais les faire, tu me connais, je suis le roi pour ça." termina t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:19

-Bien sur ici j'ai juste ma chambre et les boissons, pour lreste je me débrouille.

La jeune pris alors un parchemin vierge dans son sac sur lequel elle trçat diverses runes, ci ait elle commençat à psalmodier à voie basse les runes devinrent alors incandescentes puis consumèrent le parchemein avant de laisser place à du riz, des feuilles d'algues et diférents poisssons, crevettes et autres.

-Voilà, à toi de jouer mainte...

La jeune fille s'arreta net dans sa phrase car sa tête tournait, elle se figeat un instant et respira prfondément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:27

Akira allait faire un compliment sur l'apparition du festin lorsqu'il vit Lyzandra devenir encore plus pâle que d'ordinaire.

Il se leva et posa une main sur son front :

"Tu ne te sens pas bien ? Tiens, bois ça." dit-il en lui donnant son reste de thé.

La boisson eut l'effet escompté car la jeune fille semblait se sentir mieux.

"Je croyais qu'il ne fallait pas dépasser tes limites." dit-il ironiquement en préparant les sushis.

"Tiens, mange ça." dit-il après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:44

-C'est juste que d'habitude je ne n'active pas autant de runes à la fois... Merci.

Akira était vraiment doué pour la cuisine, enfin pour les sushis tout du moins.

-C'est vraiment très bon.

Elle finit sa bouchée puis se décida à poser elle aussi la question qui lui faisait plus ou moins peur.

-Et toi tu as quelqu'un en ce moment dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:56

Akira était en train d'avaler un sushi lorsque Lyzandra lui avait posé sa question. Il déglutit lentement puis répondit enfin :

"J'avais quelqu'un, mais ça s'est finit d'un commun accord. Ce n'était qu'une relation arrangée qui devait finir par un mariage arrangé de toute façon."

Akira ne dit rien du fait qu'il avait été fiancé d'office par son père et ne l'avait appris que un mois plus tard. Au décès de celui ci il avait rompu l'engagement
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:05

Il était donc dégagé de tout engagement... Ce qui n'était pas le cas de Lyzandra, quelle ironie pensat-t-elle, retrouver Akira au moment précis ou je me demande si j'ai réelement un avenir avec Elidore...
Elle pensait simplement que son compgnon n'était pas pret à s'engager qu'il n'était pas suffisament stable et trop torublé encore pour mener une vie posée. Alors qu'au contraire elle aspirait à la l'équilibre et la stabilité.

-Ton coeur est donc tout à fait libre ?

Au plus profond d'elle même la jeune hongroise savait pertinament quelle réponse elle souhaitait entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:18

"Te dire oui serait mentir je crois." dit Akira de son ton neutre.

Il ne s'attendait pas ce que Lyzandra est cette réaction : son sourire avait disparu, et ses yeux avaient perdu leurs éclats.

"Il est en partie occupé par une jeune fille aux cheveux noirs et au visage pâle." continua t-il d'un ton nonchalant en avalant un autre sushi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue. [PV Akira]   Rencontre innatendue. [PV Akira] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre innatendue. [PV Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser