Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

En vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier VideEn vacances au Terrier Vide
 

En vacances au Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 0:41

Harry venait d'arriver au Terrier pour ses traditionnelles vacances chez les Weasley et lui et Ron était directement monté dans la chambre de ce dernier.

"Installe toi, t'es ici chez toi." dit Ron en chassant du pied le bazar sous son lit.

"Au fait, ça c'est bien passé chez tes moldus ? Faut vraiment qu'on fasse le point sur tout ce qu'il s'est passé cette année, t'es pas d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 1:00

Et voila, les vrais vacances pouvaient commencer, les Dursley étaient à présent très, très loin... Et les Weasley's étaient sa seconde famille. Une fois arrivé, une bouffée de bonheur le parcouru, il y était enfin ! Avec Ron il monta l'etage en saluant Molly qui le prit dans ses bras en lui collant un grand baiser sur la joue, laissant un rouge à lèvres très reconnaissable, Ron pouffa de rire dans les escaliers et Harry s'ennuya les joues après avoir monter sa valise. Le garçon à la cicatrice s'installa sur une chaise et soupira en levant les yeux au ciel quand Ron lui parla de sa famille moldu.

-Tu sais que la réponse est evidente, c'était horrible, mon cousin est toujours aussi débile et j'ai encore dû faire l'imbecile avec la soeur de mon oncle, tu sais celle que j'ai gonflé comme un ballon il y a quatre ans ? Il pouffa après avoir dit ça, c'était vraiment hilarant, qu'est ce qu'il avait rigolé ce jour là...
-Tout ce qu'il s'est passé cette année ? Bien sûr... Commencons par le plus tragique, deux morts, ces deux filles, tuées par des Mangemorts. Poudlard n'est pas assez protégé. Dit-il finalement avec un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 1:07

"Oui, j'ai été choqué par la mort de Titania, en plus c'est assez bizarre." dit Ron en s'asseyant sur son lit.

"On raconte que Malefoy et Lee y seraient pour quelque chose. Ils ne l'auraient pas tué, mais ça aurait à voir avec eux."
"Encore mieux, j'ai entendu que Malefoy serait un mangemort."

L'année avait été plus que chargé, il y avait beaucoup de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 1:25

Harry regarda par la fenêtre, maintenant que les morts se font de moins en moins rares, de plus en plus de parents retireront leurs enfants de Poudlard. Il soupira, et se demanda comment allait Sirius et sa famille.

-J'ai encore plus envie de devenir Auror... dit Harry en pensant à Malefoy. De toute façon, on savait bien qu'il finirait comme ça, moi-même qui ai parlé à Dumbledore de nombreuse fois de ça, n'a jamais bougé le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 1:32

"On ne pouvait pas faire grand chose, on allait pas surveiller Malefoy en se collant à lui comme une sangsue."

Quoi que l'idée de filer Malefoy ne déplaisait pas à Ron.

"Il y a quand même eu des choses bien cette année, Mihyana a eu un bébé, c'est chouette non ? D'après toi, c'est qui le père ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 1:44

Il réfléchit, en faîte il n'en avait aucune idée... Mais le pire c'était que Serpentard avait gagné la coupe des quatres maisons.

-Qui sait ? En tout cas, c'est sûr que c'est pas Rogue. Et c'est pas un Mangemort, elle serait tout de même pas capable d'avoir une relation avec un disciple de Volde... Il ne finit pas sa phrase en voyant l'air affolé de Ron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 1:51

"Ne prononce pas son nom !" hurla Ron.

"Et pour Mihyana je ne sais pas trop. C'est un truc qui plairait à Dumbledore tu ne penses pas ? Un amour plus fort que la différence entre les deux camps. Les filles trouveraient super romantique." dit-il en riant.

"Tu te rappelles de l'attaque de l'école en début d'année ? Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à là pour voit tes beaux yeux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 19 Juil - 16:35

-Désolé... Et puis, je ne pense pas que Dumbledore puisse prendre un risque aussi grand, il n'est pas aussi fou que certain peuvent le croire. Cela dit... Il a peut-être un espion chez les mangemorts. Et peut-être que lui est avec Mihyana, mais comment veux-tu qu'un partisan de Vold... Tu-sais-qui, puisse se retrouver avec un membre de l'Ordre ? C'est un peu tiré par les cheveux ! Il rigola un peu pour se moquer de la bêtise à laquelle ils avaient pu penser, après tout, ce n'était pas comme si les Mangemorts pouvaient avoir des sentiments, ils s'étaient enfermés dans les Ténèbres et ne pouvaient plus en resortirent qu'en mourrant.
-Dire qu'à la fin, ce sera entre lui et moi... Autrement, tu te souviens qu'un Serpentard à fait un scandal dans le cours de DCFM ? Il a failli se faire tuer, Quénodore n'est vraiment pas commode... Dit-il en marquant une petite pause.
-En même temps, ce Serpentard l'avait bien cherché, alors en faîte, Quénodore est avec Lyzandra si j'ai bien comprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyDim 20 Juil - 16:09

"Comment ça ils sont ensemble ? Tu veux dire tous les deux, en couple ?" demanda Ron incrédule.

Il n'avait rien remarqué de spécial entre sa camarade et le professeur de DCFM.

"Et tu penses que c'est Quénodore qui va nous faire cours l'an prochain ou il restait que un an .... comme tous les autres."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyDim 20 Juil - 16:14

Harry n'y avait pas vraiment réfléchi, s'il devait partir ? Qui serait le nouveau professeur ?

-Ecoute, on verra bien, mais j'espère qu'il restera. Dit-il avec un sourire, en faîte, il voulait qu'il reste, mais... S'il était un peu moins méchant.
-Au pire, on aura un nouveau prof... Mais j'aurai bien voulu garder Lupin en troisieme année.

Le garçon regarda le plafond.

-T'imagines si c'était... Rogue ?! S'exclama-t-il. Si Rogue était le nouveau professeur de DCFM, les cours allaient être catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyDim 20 Juil - 16:31

"Non, attends, quand même pas. Dumbledore ferait pas ça."

Au fond, Ron redoutait lui aussi que Rogue soit nommé professeur de DCFM pour la rentrée.

"Attends tu imagines si ça arrivait ..."

"A propos de profs ... Lyzandra aimerait enseigner l'an prochain, ça pourrait être bien tu penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyDim 20 Juil - 16:36

Harry n'en savait rien et il trouvait ça amusant, il souria.

-Eh bah ça pourrait être bien, mais elle enseignerait quoi ? Les forces du mal ? A Durmstrang, ils ne sont pas tendre et je ne crois pas qu'elle soit douce avec ses élèves, mais en tout cas, ce ne sera pas l'études des moldus. D'ailleurs, est-ce que tu sais si il va y avoir un prof pour ça ? Lui demanda-t-il. Après tout, les professeurs d'etudes des moldus n'étaient pas les plus respecter et il s'attendait plus à un vieux bonhomme chauve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyDim 20 Juil - 18:17

"Je sais pas, mais de toute façon je compte pas prendre cette matière. J'ai déjà bien assez avec papa et ses affaires moldues." dit Ron d'un ton neutre.

"Mais ça pourrait intéresser Hermione, tu la connais, plus elle a de matières à étudier plus elle est contente. Quel manque de bon sens, moins a de choses à faire mieux c'est tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyDim 20 Juil - 18:46

-De toutes façons, j'ai déjà bien assez à faire avec les Dursley. Et puis pour Hermione, ça fait toujours une matière en plus pour ses ASPIC. Dit-il en passant une main sur son visage. Il regarda le sol avant de reprendre.
-Pfffff... Si seulement les potions n'étaient pas obligatoires pour devenir Auror... Déjà que je suis nul, mais avec Rogue c'est encore pire... Bref...

Une voix se fit entendre, une personne venait de rentrer dans la maison, et bien sûr la voix qu'on entendait était celle de Mme Weasley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyJeu 24 Juil - 19:09

"Tu parles, cette fille est incroyable." conclut Ron.

"Et pour les potions, ce n'est pas Rogue qui fait passer les examens, donc tu as encore une chance ... C'est pas comme moi." fit-il à voix basse.

"Mais bon, on ne va pas parler des cours alors qu'on est en vacances. Ça te tente que demain on aille faire un tour au Chemin de Traverse, on pourrait aller voir Fred et George."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyMar 29 Juil - 15:39

Harry souria, il n'avait pas l'occasion de revoir les jumeaux depuis qu'ils avaient quittés Poudlard avec leurs magnifiques feux d'artifices lors des BUSE.
-Pourquoi pas, j'aimerai bien avoir de leurs nouvelles... Avoua-t-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyVen 1 Aoû - 18:29

Ginny avait accompagné sa mere d'un bout à l'autre de la maison pour l'aider dans ses taches ménageres. et malheureusement le dégnomage en faisait partit mais bon, elle n'avait pas trop le choix, en réalité elle avait gentiment été appelé afin d'apporter cette aide! bref, apres avoir passé une bonne partie de l'apres-midi à courir partout et à suivre les ordres de sa chere maman, Ginny monta à l'étage pour se rendre dans sa chambre et souffler un peu. elle n'en pouvait plus et ce serait bien agréable de pouvoir se reposer un moment avant de diner. cependant, lorsqu'elle jeta un coup d'oeil sur son lit, il y avait des affaires qui n'étaient pas à elle mais à son frere Ron! alors apres avoir soupiré, elle prit les paires de chaussettes qui ne lui appartenaient pas, et sortit rapidement de la chambre pour aller dans celle de son frere. sans meme toquer à la porte, elle entra et aperçu le meilleur ami du rouquin, Harry Potter. sentant son estomac faire un léger looping dans son ventre, elle fit ensuite un sourire pour ne rien laisser paraitre, elle qui s'était dit qu'elle devait penser à autre chose... puis elle balança les chaussettes sur le lit.

salut Harry!
tiens Ron... Maman a du se tromper, elle m'a donné tes chaussettes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyVen 1 Aoû - 20:29

Ron n'essaya même pas d'attraper la paire de chaussettes qui tomba lourdement sur le lit.

"Ah merci Ginny." dit-il sans conviction.

"Ben viens, assied toi, on parlait de tout ce qu'il s'est passé cette année à l'école. Parce que bon, ça a fait pas mal de choses finalement."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyVen 1 Aoû - 20:39

Molly qui était épuisée par toutes ces tâches ménagères, s'allonga dans son fauteuil préféré et se mit tranquilement à tricoter. Soudain elle se rappela que Harry était arrivé à la maison. Elle se releva brusquement et partit en direction de la penderie. Elle y attrapa quelques draps et couvertures puis elle commença à gravir les marches de l'escalier sinueux. Arrivée en haut de la vieille bâtisse elle frappa à la porte de son plus jeune fils puis entra. Elle vut que Ginny était assis là et que Harry et Ron avaient l'air préocupé. Molly déposa les divers draps sur le lit bancal de son fils puis rassura les deux jeunes hommes.

"Mes chéris, il ne faut pas vous inquiéter, c'est les vacances ! Profiter-en."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyVen 1 Aoû - 21:53

Ginny remarqua la fainéantise de son frere lorsqu'elle balança les chaussettes. celui-ci n'avait pas bouger d'un pouce pour tenter de les rattraper et elles tomberent sur le lit dans un bruit mous. le jeune homme invita ensuite sa soeur à s'assoire avec eux. apparemment ils étaient en train de discuter de toute cette année, se rappelant tout ce qu'il y avait eut. mais bon, elle ne comptait pas trop parler de son aventure avec Dean Thomas, surtout pas avec ces deux jeunes hommes alors elle se contenta d'acquiècer pour savoir ce qu'ils avaient à raconter. elle s'installa donc sur le lit à coté de Ron et jeta un coup d'oeil à Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 2 Aoû - 16:47

Finalement, Ron se leva et alla ranger ses chaussettes.

"Et dis moi Ginny, toi qui traine souvent avec maman, t'as rien entendu sur l'Ordre ? Ou quelque chose d'intéressant ?"

Il trouvait étrange qu'aussi peu d'informations soient parvenus à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 2 Aoû - 18:58

Ginny regarda son frere se lever et aller ranger ses chaussettes. au passage il lui demanda si elle n'avait rien entendu de l'ordre puisqu'elle passait beaucoup de temps avec leur mere en ce moment. d'ailleurs elle avait l'impression que sa mere faisait tout pour la garder vers elle. mais cependant, elle remua la tete négativement avant de prendre la parole.

non malheureusement...
elle fait bien attention que je ne soit pas dans les parages avant de parler de tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 2 Aoû - 23:08

Ron se rassit sur son lit.

"Fallait s'en douter." dit-il d'un ton neutre. "Si seulement Hermione était là, elle pourrait nous aider."

Puis il remarqua les rapides coup d'œil qu'échangeaient Ginny et Harry.

Prenant l'air de celui qui a oublié de faire quelque chose il se leva :

"Oh non, j'ai pas fait ... ce truc, maman va me tuer." inventa t-il en sortant à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptySam 2 Aoû - 23:33

Ginny acquiesça vivement d'un signe de tête positif quand Ron marmonna qu'il fallait s'en douter. et oui, leur mère faisait toujours tout pour les empecher de se mettre au parfum des histoires de l'ordre, des histoires de grandes personnes comme elle le disait si bien. bref, c'était comme ça, ils ne changeraient pas leur mere, et puis à vrai dire les autres non plus ne leur disait rien sur les missions de l'ordres et les nouvelles, mais bon, la plus tenace restait quand meme Molly Weasley!

Ginny lança alors un petit regard à Harry qui était resté silencieux depuis son arrivée, peut etre ne voulait-il pas parler devant elle... mais elle qui voulait le regarder en vitesse sans se faire repérer, elle fut apparemment démasquée par son frere qui ne fit quand meme aucun commentaire. c'était d'ailleurs étonnant! mais celui-ci pretexta alors qu'il avait un truc à aller faire et fila en laissant Harry et Ginny seuls. la jeune fille resta quelques instants silencieuse puis, trouvant le silence plus que pesant, elle fit un sourire avant de reparler.


alors...
tu es content d'avoir quitter les Dursley pour cet été j'imagine?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier EmptyLun 4 Aoû - 15:11

Il ne disait plus rien, il reflechissait observant le mur derrière Ron qui s'en alla avant qu'il s'en apercoive, quand Ginny lui adressa la parole il regarda autour de lui.

-Ginny ? T'es là depuis longtemps ? Et Ron il est passé où ? Dit-il d'un air inquiet.

Il était complètement à l'ouest depuis qu'il avait parlé de cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







En vacances au Terrier Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas

En vacances au Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser