Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

En vacances au Terrier - Page 2 VideEn vacances au Terrier - Page 2 VideEn vacances au Terrier - Page 2 VideEn vacances au Terrier - Page 2 Vide
 

En vacances au Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 1:44

Ginny fut un peu perdu en voyant l'attitude d'Harry. celui-ci semblait completement à l'ouest et finalement, la jeune fille prit le partit d'en rire un peu. enfin, elle lui répondit pour qu'il n'ait pas à attendre trop longtemps, elle le savait assez impatient.

je suis là depuis cinq bonnes minutes au moins!

là dessus elle lui fit un sourire radieux mais reprit aussitot ses explications.

et Ron vient de filer en disant qu'il avait oublié un truc et que Maman allait le tuer... ce qui est fort probable s'il se depeche pas!

[Edit Lord Voldemort: afin que le Rp soit plus agréable, nous vous rappelons qu'une phrase commence par une majuscule et termine par un point. Les dialogues doivent être commencés par un - ou des "...". Merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:00

Harry souria, il y avait bien longtemps qu'il aimait Ginny mais qu'il ne lui avait pas avouer ses veritables sentiments. Le garçon se leva et s'approcha de la jeune fille.

-Il ne fait pas souvent ce qu'il a à faire. Dit-il en souriant à la plus petite Weasley. Il fit encore quelques pas vers elle.
-Ce qui serait dommage c'est qu'il te reste encore des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



En vacances au Terrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:13

[désolée c'est vrai que j'écris vite du coup je pense pas forcément aux majuscules... (par contre pour les paroles est-ce que ça change vraiment que je mette un - ou des "..." ? vu que j'écris les paroles d'une façon différente du reste... enfin c'est juste un question M'sieur Voldy! Razz]

[Edit Lord Voldemort: d'après le réglements, les actions sont en normale ou en italique, les dialogue en gras ou d'une autre couleur, et les règles d'écritures en français veulent qu'un dialogue soit commencé par un - ou des "..." Wink ]

Ginny vit le jeune homme qui lui fit un grand sourire. Il était tres beau comme ça et la jeune Weasley s'efforça de garder son regard fixé dans le sien. En fait depuis plusieurs mois elle faisait attention de ne plus rougir des qu'il posait les yeux sur elle ou qu'il la regardait. Elle agissait plus comme une amie normale!! Mais bon, elle devait avouer que ça avait été plutot difficile au début... Bref, elle remarqua alors que Harry s'était relevé. D'ailleurs celui-ci s'approchait petit à petit d'elle qui était toujours assise sur le lit de son frere et elle lui rendit son sourire. Pendant ce temps là, le jeune homme continuait de parler, il lui affirma que Ron ne faisait pas souvent ce qu'il avait à faire et cette remarque la fit rire un peu.

- Oui c'est vrai! Il a l'habitude de se mettre maman à dos à cause de ça...! Il faut croire qu'il aime se faire tuer par une furie, parce que quand elle s'y met maman...

En réfléchissant à ce qu'elle venait de dire, Ginny fit un nouveau sourire. il était vrai que lorsque Molly Weasley commençait à raler, il valait mieux filer ou alors avoir une tres bonne excuse! Mais alors qu'elle se perdait encore dans ses pensées, Harry la fit revenir à elle en lui disant qu'il trouverait dommage qu'elle ait encore des choses à faire. Et ce fut donc avec un regard surpris qu'elle lui repondit.

- pour le moment je n'ai rien à faire...

Là son cerveau se mit à fumer tandis qu'elle pensait à ce qu'il venait de dire. décidement lorsqu'elle était avec lui elle n'arretait pas de se deconnecter!

*Serait-il possible qu'il veuille passer plus de temps avec moi?! Et si oui pourquoi? Cela ne lui ressemble pas...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







En vacances au Terrier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En vacances au Terrier   En vacances au Terrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En vacances au Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser