Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. VideVisites de maisons. Vide
 

Visites de maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 19:20

Lyzandra et Akira marchaient cotes à cotes calmement dans les rues de Londres Lyzandra devait visiter une bonne dizaine de maison et avait rendez vous avec un agent immobilier moldu devant la première maison. Une fois arrivés à l'adresse les deux jeunes gens s'arretèrent en attendant l'arrivée du moldu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 19:29

Akira regardait la maison, elle semblait plutôt grande et en bonne état.

Une femme arriva en trottinant, probablement celle qui devait faire la visite.

"Bonjour." salua t-il poliment
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 19:37

[pour des raisons pratique je ferai parler l'agent immobilier en bleu]

Lyzandra saluat la femme d'un signe de la tête, elle avait l'air survoltée.


-Ooooh bonjour, vous devez etre miss Bathory ??? Je suis Julia Greenacre-Law c'est moi qui serai votre guide pour choisir au mieux votre future maison, suivezmoi jeune gens nous sommes devant la première de la liste.

C'était une femme d'une cinquantaine d'année, blonde et très maquillée, on aurait dit que ses chaussures étaient montées sur ressorts et elle souriait comme si sa vie en avait dépendue : à outrance.

La jene hongroise jetta un regard dubitatif à Akira et ils emboitèrent le pas à Julian Greenacre-Law.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 19:41

"Elle est ... bizarre." chuchota Akira.

Il avait l'impression qu'elle ne souriant que pour mieux montrer ses dents.

Une fois à l'intérieur, Akira procéda à une rapide inspection : la maison n'était pas assez lumineuse, les tapisseries vieilles et sinistres.

Il jeta un regard dubitatif à Lyzzie.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 19:46

Lyzandra n'appréçiait pas pus que ça cette prmière maison, elle était de plein pied alors que la jeune fille rafolait des étages et la lumière avait peine à entrer dans certaine pièce, la cuisine était à côté de la salle de bain qui ne possdait pas d ebaignoire...

-Je crois que nous pouvons passez à la suivante, clle ci ne me plait pas du tout...

Dit-elle doucement.


-Je ne peux que vous comprendre, moi même je n'aime pas trop cette maison et pour un jeune couple qui s'installe nous avons beaucoup mieux la suivante devrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 19:49

Akira rougit et bredouilla quelque chose comme :

"Euh, non, nous ne sommes pas en couple ... c'est juste que ..."

Finalement, il se tût, ne sachant pas que dire. Il appela mentalement à l'aide Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 22:57

Lyzandra ne savait pas ou se mettre, c'est vrai que4akira et elle pouvaient faire penser à un couple cherchant une maison.
La jeune hongroise n'eut pas le temps de dire quoi que se soit.

-Ooooh je comprends, vous allez avoir un bébé alors vous voulez vivre ensemble.
Dit l'agent imobilier en posant une main sur le ventre de Lyzandra qui leva un sourcil interloquée.

-C'est très responsable de votre part jeune homme, il est vrai qu'un enfant à besoin d'un père et d'une mère pour grandir et vous verrez Londres ets une ville idéal pour élever des enfants.

Dit elle en regardant Akira avec admiration.
Lyzandra fut telement stupéfaite par les elucubration de la femme moldue qu'elle en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyLun 21 Juil - 23:54

Akira ne comprenait plus rien. L'agent immobilier n'écoutait pas ce qu'ils disaient et semblait délirer toute seule.

"Mais non, nous ne sommes pas ensemble, on est amis, c'est tout."

Il regarde Lyzzie avec un air consterné.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 0:02

Lyzandra pris la main de Julia our la retirer de son ventre.

-Il dit la vérité, je suis venue visité des maisons avec u ami histoire d'avoir un deuxième avis et non nous n'allons pas avoir d'enfants ensemble, ni tout court d'ailleur, je souhaite juste acheter une maison...

Lyzandra avait dit ça d'un ton relativement netre même si elle avait pris la phrase d'Akira comme un poignard en plein dans le coeur.

-Je vois tout à fait.

Dit Julia Greenacre-Law avec un clin d'oeil entendu à Lyzandra qui n'y comprit rien.

-Bon passons à la maison suivant elle est à peine à quelques rues autant y aller pied.

La jeune hongroise passat devant la femme avec Akira qui referma la maison derrière eux, en chemin elle n'arreta pas une seconde de jacassé ce qui eu pour effet de mettre Lyzanra en colère tant et si bien que cela plus la reflection d'Akira elle arriva devant la seconde maison l'air renfrogné et le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 0:08

La maison plut tout de suite à Akira. L'extérieur en brique rouge faisait très "local" mais joli.

Après une rapide visite, ils se retrouvèrent dans le jardin.

"Elle est mieux celle là tu ne trouves pas ? Tu aurais même un jardin."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 0:12

Lyzandra tournat la tête vers Akira, en effet cette maison lui plaisait déjà beaucoup plus elle se voyait bien y vivre, le quartier était charmant et plutot calme.

-Hum.

Dit elle simplement avec un petit mouvement d'aprobation de la tête avant de tourner les talons pour retourner à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 0:18

Akira courut après Lyzandra, la prenant par l'épaule.

"Alors tu en penses quoi ? Elle te plaît cette maison ?"

Il savait que la jeune fille n'allait pas bien, et il voulait lui remonter le moral.

Malheureusement, l'agent immobilier les rejoint vite en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 0:23

-Elle est bien.

Dit-elle d'un ton qui se voulait abrupte, mais elle avait plus que du mal à être méchante avec Akira.
L'agent immobilier regarda sa montre.

-Par tous les saints est-il si taaard.

Cria-t-elle d'une voie suraigue.

-Miaux voir le reste cette après midi. Je vous propose de nous retrouver à 15h à cette adresse.
Dit'elle en tedant un papier avec une adresse ecrit dessus.

-Oui parfait, à cette après midi alors madame.

Répondit calmement Lyzandra en se dirigeant vers la porte de sortie suivit de près par Akira.

-Où veux-tu déjeuner ?

Demanda-t-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 11:55

"Je te refais des sushis ? Il doit y avoir un parc dans le coin, on pourra manger à l'ombre des arbres."

Akira avait peur de dire ou faire quelque chose qui fâcherait encre plus Lyzandra.

"On peut manger autre chose si tu préfères."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 11:59

-Peu importe.

Puis elle se dirigeat vers le premier restaurant qu'elle trouvat et y entra, c'était un restaurant indien, pour ainsi dire vide. Lyzandra choisit l'endroit le plus reculé du restaurant et s'y installa, puis fixa Akira d'un regard intense attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 18:06

Akira sentait le regard perçant de Lyzandra sur lui.

"Je suis désolé si je t'ai froissé." dit-il avec un air coupable.

"C'est juste que les questions de cette femme m'ont mis mal à l'aise. Je ne savais pas quoi répondre."

"Et puis pour être sincère, si j'ai dit qu'un jardin était pratique c'est parce que si jamais toi et moi devions vivre ensemble, ça serait bien que Selena puisse y courir."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 18:32

Akira ne lui avaity peut-être pas dévoilé ouvertement ses sentiments mais ses intentions vis à vis d'elle étaient maintenant limpides.

-J'ai vu Elidore hier soir, nous avons eu une conversation tous les deux. D'un commun accord nous avons mis un terme à notre relation...

Elle ne savaiyt pas pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tôt, surement attendait-elle le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 18:47

Elidore ... même sans le connaître, Akira devinait qu'il s'agissait de l'homme avec qui Lyzandra sortait. Mais ils venaient de rompre. Il en était étrangement heureux. Maintenant il n'avait plus à agir comme si il ne ressentait pour la jeune femme.

Sans comprendre pourquoi il faisait ça, Akira se leva brusquement et embrassa Lyzandra.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 22:44

Lyzandra mit plusieurs secondes avant de réaliser ce qu'il lui arrivait, mais il lui fallut peu de temps avant de répondre au baiser du jeune homme. Au bout d'un certain temps, Lyzandra s'éloigna.

-Je ne suis pas sure que tous les amis s'embrassent comme ça.

Ironisa la jeune hongroise avec un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 22:52

Pour la première fois depuis plusieurs heures, Lyzandra avaient les yeux qui pétillaient :

"Tu es célibataire, et à moins que tu es besoin de temps pour faire le point sur tes sentiments, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas être ensemble."

Akira s'était rassit.

"Tu veux manger quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 23:11

-Tu as raison je ne vois pas non plus pourquoi ne pourrait pas, je ne m'attendais pas à tant d'ardeur de ta part j'ai été surprise c'est tout...

Elle saisit la carte puis voyant la mine inquiète d'Akira elle se dépechat d'ajouter :

-En bien ça va de soit.

Après une rapide lecture des menus proposés les jeunes gens choisirent le plat du jour.

-Pour la maison... Tu étais serieux quand tu parlais de vivre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 23:19

"Et bien peut être pas tout de suite, ça pourrait être un peu précipité. Mais oui, j'étais sérieux. A moins que tu ne veuilles pas."

Les plats arrivèrent.

En fait, si Akira ne voulait pas tout de suite emménager avec Lyzandra, c'était pour aider ses sœurs et notamment Miki qui semblait plus que fatiguée.

"Et puis, je ne veux pas trop m'installer quelque part avant d'avoir un travail."

Il se voyait mal habiter chez quelqu'un sans payer un loyer, ce qu'il ne pouvait pas vraiment faire tant qu'il n'avait pas d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 23:31

-Je voulais juste savoir si oui ou non je devais prendre ton avis en compte pour le choix de la maison. N'ais pas peur je ne veux pas te mettre la corde au coup Akira.

La jeune fille se voulait rassurante et elle non plus ne voulait pas précipiter les choses, mais si un jour Akira et elle venaient à s'installer ensemble il serait préférable que la maison lui plaise autant qu'a elle.

-Même si bien sur tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 23:35

"D'accord." dit Akira en souriant.

"Euh, qu'est ce que tu veux dire par la corde au cou ? Tu veux me pendre ?"

Bien qu'il ait une bonne maîtrise de l'anglais, Akira ne comprenait pas toutes les expressions, et celle ci en faisant partie.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. EmptyMar 22 Juil - 23:40

Lyzandra lle regarda légèrement surprise avant de comprendre qu'il n'avait pas saisit le sens de l'expression "passer la corde au cou".

-Non bien sur que non !!! C'est une expression qui signifie t'attacher à moi de manière irréversible en somme.

La jeune dévorait littéralement des yeux le jeune homme, maintenant que l'ombre qui planait au dessus de sa tête s'était envolée elle sentait plus légère que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Visites de maisons. Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visites de maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser