Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Visites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 VideVisites de maisons. - Page 2 Vide
 

Visites de maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:44

"Ah d'accord." répondit Akira. "Désolé je ne connaissais pas."

Tout en parlant, ils avaient avalé leur repas. Puis regardant sa montre, Akira réalisa l'heure qu'il était :

"On devrait y aller si on ne veut pas être en retard." dit-il en se levant pour aller régler la note.
Puis offrant son bras à Lyzzie, il dit :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:03

Il n'était pas dans les habitudes d'Akira d'être physiquement proche des gens, aussi accepta-t-elle son bras avec un sourire radieux. Par chance la troisième maison se trouvait elle aussi dans le même quartier elle ressemblait beaucoup à la seconde mais en visiblement bien plus grande et spacieuse.
Toujours montéd sur ressort Julia Greenacre-Law arriva au moment précis au Lyzandra tournait le dos à Akira qui la pris tendrement dans ses bras en regardant la maison.

-Je savais bien que ces deux là étaient amoureux, et il a fallut que je leur dise, heureusement que je suis là...

Marmonna-t-elle en voyant les deux jeunes gens.

-Re bonjour !!!

Lança-t-elle faisant sursauté Lyzandra.

-Alors celle-ci est batie sur le me^me modèle que la précédente mais avec trois chambres de plus. Suivez moi je vous prie...

Akira et elle emboitèrent le pas de l'agent immobilier puis commençrent la visite, ce ne fut que quand Akira monta revoir le deuxième étage que Greenacre-Law pris Lyzandra en appartée.

-Franchement vous pouvez me le dire à moi... Vous ne voulez pas que votre relation soit publique parce que votre ami est une célébrité dans son pays et émergeante ici en europe... Mais ne vous en faites pas je ne dirai rien du tout, et puis vous etes une très belle anglaise vous savez, il est rare que les asiatique chiosissie une étrangère, surtout que notre pays n'est pas bien vu là bas, et puis je vous comprends, quel charmant jeune homme et très bel homme pour ne rien gaché, alors musique ou cinéma ???

-Je suis Hongroise.

Répondit simplement Lyzandra, pensant que rien qu'elle puisse ne puisse couper cours aux divagations de la fantasque moldue à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 0:20

Après un rapide deuxième tour au cours duquel Akira avait testé la maison avec quelques sorts, il redescendit. Juste à temps pour comprendre qu'une fois encore l'agent immobilier s'était fait tout un film.

Lui acteur ou chanteur ... on voyait bien qu'elle ne l'avait jamais entendu chanter ... mais après tout il pourrait très bien lui jouer un tour. Puisque de toute façon Julia ne démordrait pas de sa folle théorie.

"L'étage est bien, et il n'y a pas de vis à vis. C'est important. Vous comprenez ?" ajouta t-il à l'intention de Julia avec un air qui laissait sous entendre qu'elle avait raison.

Puis, sans que l'agent immobilier ne le voit, il fit un clin d'œil à Lyzzie.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:54

C'était Akira totu cracher, après totu pourquoi ne pas s'amuser un peu...

-Tu as raison mon chéri, je tients à notre intimité.

Puis elle se tournat vers Julia.

-Vous permettez que nous discutions seul à seule mon patit ami et moi ?

Julia Greenacre-Law jubilait littéralement elle hochat la tête frénétiquement puis s'éloignat restant néanmoins assez proche pour pouvoir tenter de comprendre se que se dirait les deux amoureux.

A peine la femme eut-elle tournée les talons que Lyzandra pouffat de rire et dut se réfugier dans les bras d'Akira pour tenter de dissumuler et calmer son hilarité. Une fois son souffle repris elle finit par dire.

-Les moldus sont vraiment incroyables... Bon alors monsieur la star japonnaise que pensez de cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:09

Akira souriait lui aussi.

"Elle est bien. Les murs et la toiture sont en bon état." dit-il avec un air entendu, montrant qu'il avait vérifié avec de la magie.

"Et puis elle est spacieuse et lumineuse. Mais toi tu en penses quoi ? Après tout, c'est à toi qu'elle doit plaire."

Il jeta un coup d'oeil en direction de Julia qui semblait ne pas entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:16

-Eh bien je l'aime beaucoup, elle est plus grande que la deuxième. C'est... Mieux... Tu ne crois pas ? Et puis magiquement on peut la proteger et la cacher, je ne tients pas à ce que mon ex mangemort d'ex petit ami vienne ici. Oui je sais ça fait beaucoup de "ex" dans une seule phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:27

"Quoi ? Ex mangemort ?"

La nouvelle avait plus que surpris Akira.

"Remarque venant de toi ça ne m'étonne pas, et puis on ne contrôle pas les sentiments."

Il pensait à sa sœur mariée à un mangemort.

"Mais oui, cette maison est très bien. Et oui, on peut toujours la cacher sans trop de problème. Alors tu t'es décidée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:36

-Je te remercie Akira de montrer tant d'estime pour mes choix amoureux.

Dit elle d'un ton doux et égal.

-Pour la maison oui elle me plait je vais la prendre, et pour en finir avec le sujet qui fache je tenais juste à ce que tu sache qui étais Elidore et aussi qu'il peu se montrer très implusif, surtout quand ontouche à la personne qu'il aime, un jour il a presque jeté un impardonable en plein cours à un de mes camarades parce qu'il le trouvait trop proche de moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:44

Akira n'en croyait pas ses oreilles ... un impardonnable sur un élève.

"C'est une blague ... apparemment non." dit-il en voyant l'air sérieux de Lyzandra.

"Et ce n'était pas une critique, quand je disais que c'était ton genre, je voulais juste dire que je t'imaginais bien dans les bras d'un grand baraqué à l'air un peu louche."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:52

-Oui... La belle et la bête comme je l'ai déjà entendu.

Dit elle les sourcils froncés, puis elle regardat Akira et se dérida.

-Mais curieusement je me vois mieux dans les bras d'un charmant japonais, qu'en penses tu ?

Joignant le geste à la parole elle enlaçat Akira tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:07

Akira prit Lyzandra dans ses bras et le serra délicatement contre lui et l'embrassa tendrement.

Puis se rappelant de la présence de Julia, il desserra son étreinte.

"Il faudrait peut être penser à s'occuper de Julia, avant qu'elle ne s'invente une nouvelle théorie."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:39

La jeune hongroise avait presque oubliée que Akira et elle étaient accompagnés d'une moldue.

-Oui en effet... D'ici peu tu risque d'être un mari infidèle qui paye une belle maison à sa jeune maitresse...

Chuchota-t-elle le regard rieur.

-Mme Greenacre-Law ?!?

Julia entendit son nom, mais l'échange des jeunes gens lui avait parut plus qu'étrange ils avait parlé de protection magique, puis un mot qu'elle n'avait encore jamais entendu "mange mort", il devait sans doute s'agir d'un code entre les deux amants se dit-elle, cette fois c'etait sur elle tenait un gros poisson, un scoop, et c'était sur ses collègues l'envirait pendant des lustres, il fallait à totu prix qu'elle signe cette vente... Et puis le jeune fille devait au moins être manequin, peut être la futur érégie d'une grande marque, les pays de l'est regorgeaient de beautés en tout genre après tout...

-Je suis là Miss Bathory. Alors souhaitez-vous voir d'autres maisons ?

-Non je vous remercie, celle ci est parfaite... Dois-je vous laisser les coordonnées de la personne qui s'occupera de mettre en ordre la vente ?

Julia pestait interieurement, un tiers allait s'occuper de la finalisation, mais il fallait au moins qu'elle sache comment s'appellait la star asiatique.

-Oui bien sur il faut juste que monsieur me donne son nom pour que je sache de la part de uqi je téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:13

Heureusement que Akira avait vécu toute sa vie au Japon, sans ça il n'aurait probablement jamais su ce qu'était un téléphone.

"Euh, pourquoi pas, mais ce n'est pas moi qui achète la maison. C'est la demoiselle." dit-il en désignant Lyzandra.

Il se demandait ce qu'avait encore bien pu inventer l'agent immobilier.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:25

L'agent imbiler affichat une mine déconfite avant de se tourner vers Lyzandra qui lui tendait déjà les coordonnées de son notaire.

-Il ne comprends pas bien l'anglais donc parler lentement et il me préviendra lorsque la vente se faite... Bon je ne veux pas vous retenir très longtemps et puis mon compagnon à une repet... des choses à faire.

Dit-elle comme si elle c'était faussement trompée.

-Tu viens mon chéri, il ne faudrait pas qu'on soit en retard. Mme Greenacre-Law ce fut un plaisir d'avoir affaire à vous, bonne journée, au revoir.

Puis elle prit la main d'Akira dans la sienne avant ed touner rapidement les talons. Elle avait volontairement écourté les adieux ed peur que la moldue ne se mette à délirer encore plus, tout en lui laissant néanmoins matière à gamberger.
Une fois deux rues plus loin la jeune fille éclata de rire et il lui fallu s'arreter tant elle riait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 16:43

Akira étouffa un rire lorsque Lyzandra fit son faux lapsus.

"Au revoir et merci pour tout." dit-il en quittant Julia tandis que Lyzzie l'avait pris par la main.

Arrivé dehors, il souriait toujours et commença à rire, contaminé par Lyzandra.

"C'est malin, elle va me prendre pour une superstar de la musique. Tu es fière de toi j'imagine ?" dit-il en rigolant.

"Enfin, en tout cas tu as une très jolie maison, mais comme elle est grande je vais devoir venir te voir souvent sinon tu vas te sentir seule."
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 17:11

Lyzandra en avait les larmes aux yeux.

-Oui tu n'oserais tout de même pas laisser un jeune fille seule livrée à elle même dans une si grande maison n'est-ce pas ?

Puis elle tournat la tête pour vérifer si ils n'avaient pas étés suivit et dans un faux mouvement elle se fit mal et passat la main sur sa nuque.

-Je crois qu'il y a un parc pas très loin, si ta proposition pour les sushis tient toujours évidemement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:20

Akira regarda Lyzandra, étonné, ils étaient sorti de table à peine une heure plus tôt.

"Euh, oui bien sur si tu veux."

Toujours main dans la main, Akira et Lyzandra se dirigèrent vers le parc qui était situé à l'angle de la rue. S'installant à l'ombre d'un grand saule pleureur.
Alors que Lyzzie était appuyé contre Akira, celui ci commença à lui masser la nuque.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Visites de maisons. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Visites de maisons. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:29

La jeune hongroise avait fait passer sa longue chevelure par dessus son épaule et la tressait distraitement tandis que les mains d'Akira parcourraient le haut de son dos.
Il faisait presque trop chaud au gout de Lyzandra, elle serait volontier allée se baigner quelques part, d'ailleur ça lui donnait une idée.

-Dis que penserais-tu si je faisais faire une piscine dans le jardin ? Il est assez grand pour ça il resterait encore de la place, et puis on pourrait même s'y baigner à l'année avec un petit coup de pouce de chez nous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:52

"Oh oui, une piscine ça serait bien." dit Akira en s'imaginant déjà barboter dedans tout en continuant de masser Lyzzie.

"Tu es une vraie pelote de nerfs. Tu devrais apprendre à te détendre." continua t-il avec sourire tendre.

A force de masser le dos de Lyzandra, la jeune fille commença à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Visites de maisons. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Visites de maisons.   Visites de maisons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Visites de maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser