Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 VideFuneste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
 

Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:53

Le temps qu’il réagissent il était déjà dans les airs. Il percuta le sol de plein fouet et une violente douleur lui parcourut le dos. Il étouffa un hurlement et resta l’espace d’un instant le souffle coupé. Puis il soupira. Il se releva difficilement et secoua la tête. Il referma le bouton de son pantalon qu’elle avait défait, puis boucla sa ceinture. Puis son regard se dirigea vers le japonais qui venait d’arriver. Il ne manquait plus que ça. Son regard se planta dans celui de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 19:57

D'habitude très calme, Akira ne contrôla pas son geste. Sans prévenir il avança vers Quénodore, l'attrapa et le plaqua violemment contre le mur.

"Ne t'avises plus jamais de la toucher." dit-il bouillonnant de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:02

Il avait deux baguettes dans la mains, et le fait que le japonais l’agresse fit tourner son sang. Il fit un geste des baguettes et Akira vola dans la pièces.

- Toi ne t’approche plus de moi dit-il les baguettes toujours pointer vers Mihyana


Dernière édition par Elidore Quénodore le Dim 17 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:06

Lyzandra se retournat elle avait assister à la scèbe très calmement, n'ayant pas baguette elle vint se placer entre les deux hommes, protegeant Akira.

-Je t'interdit de lui faire du mal Elidore tu m'as bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 20:59

Son cœur battait à rompre tant la haine émanait de lui. En protégeant Akira, elle venait de remuer le couteau dans la plaie. En se mettant entre lui et Akira, les baguettes n’étaient plus pointées vers le japonais, mais vers la elle. Les paroles résonnèrent dans la maison. Il y eu un long silence. Puis l’animagus finis par abaisser le bras. Son regard se planta alors dans celui de Lyzandra

- Il va falloir que tu choisses qui tu aimes vraiment Lyzandra …

Il prit la baguette de la jeune hongroise dans l’autre main

- … et ne me dit pas que tu l’a déjà fait. Tu viens de me prouver le contraire …

Il fit un pas vers elle. Il sentit le japonais se tendre. Il le fusilla rapidement du regard avant de le replonger dans celui de Lyzandra.

- … ou alors tu m’as prouvé que tu étais capable de joué avec les sentiments des autres afin d’avoir ce que tu désir. Si c’est ça, et bien tu me dégoûtes … lâcha-t-il sincèrement

Il fit un autre pas afin de pouvoir lui tendre sa baguette. Il la luis tendit calmement, ne la lâchant pas du regard

- C’est Grégorian qui m’a dit que tu attendais un enfant. Grégorian et Marius, tout à l’heure dans l’usine. Et Grégorian croyait que c’était mon fils. C’est pour ça que je t’ai demander cela tout à l’heure. Il vont s’en prendre un moment à toi avant de découvrir que ton fils n’est pas le mien …

Car s’était un fils qu’elle allait avoir. Son parrain n’avait pas parlé d’une enfant … mais d’un.

- … puis ils vont lâcher l’affaire. Je suis mort, ils n’auront plus de raison de continuer à te traquer. Marius va délirer en croyait qu’il est devenus l’héritier. En revanche Grégorian ne va sûrement pas le croire, et va continuer sa chasse. Je le tuerais si je le croise avant de partir, mais je ne pense pas en avoir l’occasion. Ce sera donc à toi de le faire, ça te fera un con entraînement pour affronter Bellatrix, tu vas voir, c’est excitant de tuer ; mais le mieux c’est de faire souffrir avant. Ça aussi c’est excitant, surtout quand on combine les deux …

Il ne savait pas si Lyzandra comprendrait le message qu’il venait de faire passer. C’était ce qu’elle était en train de faire, sauf qu’elle ne l’avait pas encore tuer. Mais peut importait. Son regard noir était toujours planté dans celui de la jeune hongroise.

- Je ne plaisantais pas tout à l’heure, tu ne …

Il s’arrêta. Il avait une autre solution. Il tendit sa propre baguette à Lyzandra en lui disant :

- Je veux parler à ton japonais. Je le toucherais pas. Même s'il me frappe ...
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:12

Lyzandra repris sa baguette en main.

-Tu sais parfaitement ce que je suis... Pour le reste il n'est oas question de choix... J'ai su que j'aiamais Akira à le seconde même ou je l'ai revu. Et si je te dégoute alors tant mieux, peut-être cessera-tu alors de courrir après des chimères aux quelles tu t'enchaine vainement. Du reste il va fallloir que je consulte le livre de mon ailleure pour trouver un moyen de couper le lien qui nous attache l'un à l'autre car il n'est salutaire pour aucun de nous, il nous entraine tout droit à la perdiotion...

Elle se tournat alors vers Akira pour l'aider à se relever, lui jettant un regard inquiet tout en passant une main bienveillante sur sa joue.

-Je vais me changer.

Prétexta-t-elle pour quitter la pièce.

-Si j'ai besoin de toi pour couper ce lien alors nous nous rverons, mais je ne pense pas que se soit le cas. Adieu donc Elidore.

Puis elle quitta la pièce laissant son fiancé et son ancien amant seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 23:36

Lyzandra n’avait pas pris la baguette de l’animagus. Elle avait simplement repris la sienne. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu’elle disparut derrière une porte, quittant la pièce. Il serrait les dents. Elle lui avait dit adieux. Au fond de lui même il fut envahis par une tristesse sans nom. Mais il n’en parut rien. La porte claqua, laissant le deux hommes seuls. Le regard d’Elidore la quitta alors. Il parcourut la pièce à la recherche de sa chemise. Lorsqu’il la vit, il se dirigea vers elle avant de se baisser pour la récupérer. Il se rhabilla et déposa sa baguette sur un des meubles qui ornait l’entrée. Puis son regard se posa sur Akira. Il se dirigea vers lui, son regard ne baissa pas

- Ça servira à rien de te dire ce qui c’est passer … lâcha-t-il froidement … je peux te demander une faveur ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:02

"Demande toujours." demanda froidement Akira.

Il se doutait de ce qu'il s'était passé avant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:11

Il pris une légère inspiration

- J’ai voulus lui faire promettre quelque chose. Elle n’a jamais voulus le faire. Alors je te le demande à toi : empêche-la de me suivre. Surveille les corbeaux. Il faut qu’elle me lâche. Si c’est pour que ça se termine comme ça à chaque fois c’est pas la peine …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:17

Akira réfléchit un moment :

"Je vais faire mon possible. Mais tu connais Lyzzie. En échange je te demande de ne plus approcher Lyzandra, dans la mesure du possible."

Il voulait éviter que son fils ne soit mêlé aux histoires de Quénodore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:42

- Demande à un aveugle de renoncer à la vue … mais je n'approcherais plus lui avoua-t-il … de toute façon je n’ai pas l’intension de revenir …

Il réfléchit un instant. Si, il reviendrait

- … peut être pour terminer ce que j’ai commencé si Lyzandra ne l’a pas déjà fait.

Il s’éloigna du japonais, récupérant sa baguette.

- Au faites … je suis mort dit-il simplement … ce n’est pas le cas de Marius
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 14:21

"Très bien. Repose en paix." dit Akira avec cynisme.

"Et si jamais Marius ou l'autre approche Lyzandra je les tuerai. Je ne les laisserai pas faire de mal à ma fiancée et mon fils."

Il avait volontairement employé ces mots, pour lui rappeler que c'était lui qui allait épouser Lyzandra, et que c'était de lui qu'elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:18

- S’il n’y avait que ça … murmura-t-il pour lui même

Et il se tendit avec les derniers mots du japonais. Il ouvris la porte en lui disant

- Fait attention à toi … je ne parle pas de ce qui t’entoure mais d’elle …

Puis il referma la porte derrière lui. Il ne se retournerait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]   Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Funeste après midi [PV : Elidore Quénodore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser