Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide(2) Que c’est t’il passer ? Vide
 

(2) Que c’est t’il passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 0:26

Ils étaient arrivé dans la résidence des Barker, ils rentrèrent part la grande porte. Joe les conduisit dans le salon ou ils pouvaient enfin ce poser.
Elle quitta la pièce et par un moyen magique que Dumbledore lui avais donné elle l’appela, ainsi que les membres de l’ordre qui ne devrais pas tarder. De retour dans le salon elle ce posa et observa les jeunes gens n’osant pas les brusquer avec des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:33

Akira avait été prévenu et transplana rapidement à la boutique de Fleet Street.

"Bonjour mademoiselle Barker." dit-il poliment. "J'ai fait aussi vite que possible et Miki arrive. Elle dépose Selena chez les jumeaux."

Il jeta un coup d'œil aux jeunes qui avaient l'air assez secoués.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

Il reçut l’appel de Johanna et transplana jusqu’à la maison des Barker, il entra et vit cette dernière en compagnie de Christina, Darken Zac et Samantha, il constata l’état déplorable de Christina et deZac

- Que ce passe t’il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:43

elle reçut l'appel et arriva à la résidence Barker et entra, le professeur Dumbledore était déjà la ainsi que Akira et d'autre élèves

- Que ce passe t'il Johanna ?
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:45

Il transplana, arrivant devant la demeure Barker accompagné d'un autre membre de l'ordre car jamais il n'avait eu à venir ici. Brian lâcha le bras de Tamriel et celui de Harry qui l'avaient accompagnés et ils se dirigèrent tous vers la maison. Le garçon eu un étrange préssentiment, il sentait que quelques choses de grave c'était passé mais dans la panique, il n'avait pas demandé qu'est ce que c'était. Potter semblait un peu secoué mais le visage légèrement inquiet d'Edoc'sil ne présageait rien de bon. Avant d'entrer Potter murmura quelque mots à Brian.

-Que c'est-il passé ?
-Aucune idée, mais ça doit être grave pour qu'on soit tous réunis.

Les trois personnes entrèrent ensuite dans la maison et ils constatèrent avec surprise que tout le monde semblait un peu retourné.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 15:53

Miki transplana à son tour.

"Désolé pour l'attente."

Elle se doutait que Akira avait expliqué les raisons de son retard. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu autant de membres de l'Ordre réunis d'un coup, ce qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 16:13

Tamriel arriva, accompagnant Harry et Brian à la Résidence des Barker où l’Ordre attendait déjà. Il s’était passé quelque chose de grave pour qu’autant de membres soient ainsi réunis. Il serrait sa baguette fermement dans sa main, le visage dur. Son regard se posa sur Zac et Chris. Ça ne servait à rien de demander trente fois la même chose. Ils le sauraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 18:51

Encore secoué par ce qu'il s'était passé au chemin de traverse, Darken vit tout le monde arriver chacun son tour. Dumbledore posa la question simple en premier puis se fut au tour du professeur de vol, melle Islander. Darken se calma en faisant jouer ses doigts et en les fermant compulsivement. Il ferma les yeux, avala avant de rouvrir ses yeux et de parler à voix haute.

"En fait, il s'est passé que lorsque Chris, Zac, Sam, Ron, Ginny et moi étione chez Fortarome pour passer un peu de temps tranquille, entre amis, nous avons été attaqués par des mangemorts. Quatre pour être exact. Il y avait Lestrange et trois autres mais nous n'avons pu les identifier, ils portaient des masques. L'un d'eux était un homme, d'après le ton de sa voix. Il doit avoir un gros bleu sur le côté gauche de la mâchoire, là où je l'ai frappé."

Il s'arrêta, avala sa salive avant de reprendre.

"Ils ont emmené de force Ginny et Ron. Mais nous quatre avons réussi à nous échappé."
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 19:12

[Flemme de changer de compte donc, un post pour les deux.]

La premiere phrase de Darken etonna légèrement Harry, Ron et Ginny n'étaient pas là, puis quand le nom de Bellatrix sonna aux oreilles de tout le monde, il serra les dents et les poings comme le jeune Black. Puis quand il eu finit de parler, il avala sa salive et prononça sa derniere phrase, Harry fut choqué.

-Quoi ?!

Brian avait fronçé les sourcils, mais ne pensait pas trop à l'enlèvement des deux Weasley's, ça le gênait mais le faîte que Bellatrix soit encore dans le coup le rendait fou de rage, encore... Encore elle ! Si elle arrêtait un jour de sevir, le père noël pourrait exister...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 21 Aoû - 23:02

Samatha , qui était toujours assez secouer de se qui s'était
passer , regarda les personnes arrivée et demandais chacun leur tour ce qui s'était pasée . Elle ne répondit pas et resta silencieuse , elle n'avait rien a dire car Darken avait tout expliquer .

Après avoir bien détailler la pièces et les personnes , Sam' regarda Christina , Darken et Zac , c'était grace a eux qu'ils s'en était sortit .
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyVen 22 Aoû - 11:36

Tam jeta un regard à Brian à côté de lui … Lestrange … pour changer. L’homme resta silencieux, Harry s’écria : Ron était son amis … et Ginny peut être plus. Su ce dernier point, Edoc’sil ne savait rien. A vrai dire il n’avait jamais cherché à savoir.

- Malheureusement je doute qu’ils aient fait ça pour rien …


Dernière édition par Tamriel Edoc'sil le Ven 22 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyVen 22 Aoû - 16:34

Zac était resté silencieux durant l'entrevue à laquelle il assistait. Sa lèvre inférieure saignait au coin et sa cheville lui faisait affreusement mal. Il ne cessait de penser à Ginny et Ron, il ne pouvait pas s'imagine ce qu'il allait leur arriver. Il vît tour à tour les membres de l'Ordre entrer chez les Barker.
Un homme au cheveux longs que Zac n'avait jamais vu pris la parole.
Zac se tourna alors vers lui et dit :

- C'est exact.

Toutes les personnes présentes dans la pièce se tournèrent vers lui étonnées. Il reprit dans un effort pour parler :

- Ils avaient l'air d'en vouloir à Ginny plus qu'à Ron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyVen 22 Aoû - 17:31

Elle s’avachi dans le fauteuil pour mieux ce relever.

- A croire qu’il ne fait pas bon d’être proche de Mr Potter.

Sur ces mots elle alla en direction des ces appartement afin de ce laver et ce reposer, elle n’aima pas quand il y avait trop de monde chez elle, et le faite de ce retrouver ainsi attrouper la gênais un peu. Harry devra faire preuve de sang froid pour une foi et bien réfléchir avant d’agir, chose qu’il fait rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyVen 22 Aoû - 17:45

Tamriel regarda Christina s’éloigner les sourcils légèrement froncés. Qu’avait-elle voulus dire par-là ? Il était vrai qu’on ne pouvait lui donner tors, mais c’est ensemble qu’ils devaient combattre pour une idée commune, et non seul. Il reporta son intention sur Zac.

- … et la question est de savoir pourquoi …

Il se tourna vers Dumbledore. Une des mèches de Tam lui tomba sur le visage lorsqu’il tourna la tête

- … malheureusement je pense que nous n’allons pas tarder à le savoir …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptySam 23 Aoû - 13:21

Zac savait bien que Ginny et Ron n'avait pas été enlevé pour le plaisir et qu'il allait forcément servir à quelque chose. Christina quitta la pièce sous les regards médusés des personnes présentes. Elle était épourvée pas les évènements qui s'étaient produits aujourd'hui. Zac jeta un regard vers Johanna pour savoir si il fallait ou non aller voir Christina.
Il avait envie de rentrer chez lui pour prendre une douche, ses cheveux étaient sales et pleins de poussière, sa cape quand à elle était abîmée et déchirée mais il savait que les membres de l'Ordre ne le laisseraient pas partir comme ça.

*Il faudrait que je préviennent mes parents.*

Zac se tourna vers Dumbledore et lui dit :

- Professeur, je pense qu'il n'y a rien à ajouter sur la situation d'aujourd'hui, ils recommenceront, c'est tout...

Zac respira un coup et reprit dans un souffle :

- Je ne pense pas que Bellatrix me laissera m'en tirer à si bon compte, elle a une dent contre moi...
Revenir en haut Aller en bas

Brian Black

Brian Black

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Masculin
Nb de messages : 1110

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyDim 24 Aoû - 19:03

Il leva les yeux au ciel, Bellatrix "une dent contre lui", n'importe quoi...

-Elle attaque tout le monde, pas qu'un simple élève, enfin je suppose qu'on ne peut pas nié le fait que tu sois une tête à claque...

Il eu un sourire mauvais avant de regarder par la fenêtre et de voir une tâche noire approcher, il regarda Potter avant de lui faire savoir.

-Je suppose que c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyLun 25 Aoû - 12:21

Zac n'accorda pas un regard à Brian, il était désormais habitué aux piques que lui envoyait celui-ci. Il regarda par la fenêtre et dit calmement à l'intention de Brian :

- On ne peut pas non plus nié le fait que les Mangemorts soient des lâches et que tu n'es pas intervenu alors que tu aurais sûrement pu le faire mon cher Brian mais je n'aurais pas donné cher de ta peau contre ces Mangemorts, après tout, tu n'es qu'un apprenti Auror...

Zac se retourna et s'assit sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyMar 26 Aoû - 13:15

[Je rappelle que Zac n'est pas au courant du fait que Brian est apprenti Auror. Seul feu Maugrey et Tonks le sont.]
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyMar 26 Aoû - 23:36

- Messieux s’il vous …

Il n’eu pas le temps de terminer sa phrase, un lugubre hibou apparut dans le ciel. Albus compris rapidement qu’il venait au sujet de ce qui venait de se passer. L’animal noir se posa devant la fenêtre, tapant de son bec pour rentrer. Dumbledore se leva et ouvrit afin de laissez le volatile entrer. Il pris la lettre et lut pour qui elle était adresser

- Harry … c’est pour toi dit le vieil homme en lui tendant le morceaux de parchemin

Attention je vous rappel que seul le Staff peut se permettre de rappeller à l'ordre les membres
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyMar 26 Aoû - 23:53

Il recupera le mot, à chaque fois qu'un mot passait sous ses yeux, il était de plus en plus anxieux, finalement il regarda tout le monde, cherchant de l'aide.

-Ils ont collés une mèche de cheveux de Ron et Ginny... Je ne sais pas où ils sont mais ils m'indiqueront au dernier moment où je dois les rejoindre. Je suppose que j'y irai... Seul. Dit-il se sentant envahi par une grande tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyMer 27 Aoû - 0:43

"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on devrait mettre tous les membres de la famille Weasley en sécurité, ainsi que mademoiselle Granger. Que les mangemorts ne puissent pas mettre la main dessus afin de faire encore plus pression sur Harry."

Après tout, le jeune Potter n'avait pas en plus besoin de savoir que d'autres membres de la famille de son meilleur ami étaient aux mains des mangemorts.

"Il faudrait aussi trouver où sont retenus Ronald et Ginny. On ne peut pas accepter leur marché."
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyMer 27 Aoû - 1:12

- Il est hors de question de faire courir le moindre risque à Mr. Potter. Ce serait bien trop dangereux.

L’heure était grave.

- Vous avez raison Miki … vous irez avec Mr. Potter au Terrier de Mme. Weasley … il faut lui dire ce qui se passe … connaissant Miss. Granger elle doit surement déjà y être.

Il s’approcha d’Harry.

- Harry, on ne peut pas te laissez y aller. Ce serait se jeter directement dans la gueule du loup …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyMer 27 Aoû - 2:55

Harry regarda Dumbledore d'un air suppliant. Il savait que c'était un piège, mais ils avaient Ron et Ginny. Et ça il ne pouvait pas le nier.

-Mais je suppose qu'Il ne m'aurait pas donner rendez-vous... Il faut qu'on y aille, du moins, moi. J'ai la cape d'invisibiliter professeur ! Si vous utilisez du Polynectar ou je ne sais quoi pour devenir plus petit, vous pourrez me suivre sous la cape et on les prendrai dans notre propre piege ! Dit-il d'une traite. Il devrait sûrement faire comme l'an dernier, Miki prendrait du Polynectar pour prendre sa forme et lui serait en securité. Je ne veux pas que les personnes qui me sont cheres soit au combat alors que je serai en train de me cacher !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 28 Aoû - 3:25

"Je refuse que Miki ailla là bas dans son état, c'est bien trop dangereux." trancha Akira.

Il ne dit pas qu'elle était enceinte, mais certains durent deviner. Les autres pouvaient penser qu'il disait cela à cause de Selena.
Il était évident qu'il était trop tard pour du polynectar.

"Il faudrait trouver où ils se cachent, et les prendre en embuscade."

Il était clair que sans Miki son plan comprenait une immense faille.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? EmptyJeu 28 Aoû - 3:35

Miki fusilla son frère du regard :

"Mêle toi de se qui te regarde." dit-elle d'un ton sec.

"Autrement, je peux prendre l'apparence de Harry et me rendre là bas à sa place. Il suffira de lancer un sort pour que j'ai la même voix que lui. Une fois l'échange fait, je pourrais transplaner en toute sécurité, et même ramener Ginny et Ron en cas de besoin."

"Je ne pense pas que Lucian ait dit aux mangemorts que j'étais métamorphomage." continua t-elle après une courte pause. "Cela aurait susciter trop de questions sur lui et je sais qu'il ne veut pas mettre notre fille en danger."

Et puis contrairement aux deux otages, elle pouvait pratiquer la légilimencie, ce qui pourrait lui permettre de faire savoir à l'Ordre où se trouvaient Ron et Ginny.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(2) Que c’est t’il passer ? Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(2) Que c’est t’il passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser