Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
 

(2) Que c’est t’il passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:14

Zac était toujours présent et écoutait la conversation attentivement. L'heure était grave et la vie de deux personnes étaient en jeu. Zac fixa Miki Mihyana et lui dit :

- Je sais que je vais me mêler de ce qui ne me concerne pas mais je crois que c'est bien trop dangereux de se faire passer pour Harry et d'y aller seule...je n'aimerais pas qu'un professeur de Poudlard se fasse tuer et à mon avis les Mangemorts s'attendent à ce qu'on utilise un moyen de transformation peu importe lequel.

Il ne voulait vraiment pas le professeur Mihyana se jete dans la gueule du loup au prix de sa vie. Ell était sa directrice de maison depuis qu'il était arrivé à Poudlard et c'est elle qui les avait accueillis chez Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:08

Albus hocha négativement de la tête.

- Akira, vous avez raison … mais Miki sera elle aussi à l’abris au Terrier – il se tourna vers Miki – cependant vous n’irez pas risquer votre vie en prenant la place de Mr. Potter trancha-t-il Pas cette fois.

Dumbledore se mit cette fois devant Harry

- Il est bon d’être courageux, Harry, mais il est parfois préférable d’être sage … l’Ordre va se charger de Ronald et Ginny. Je ne te demande pas de te cacher, je te demande de ne pas jouer au jeu des Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:09

Tamriel posa sa main sur l’épaule de Zac que Dumbledore avait rapidement écouter.

- Je crois qu’il est temps pour vous d’allez vous reposer. Vous devriez rentré chez vous.

Il regarda tour à tour Darken, Samantha et Zac.

- Vous ne faîtes pas partis de l’Ordre et vous n’avez donc pas à être mêlé au reste. Vous l’avez été assez.

Il jeta un regard à Dumbledore et Miki avant de reporté son intention sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:18

Zac jeta un regard sur Tamriel qui venait de poser sa main sur son épaule, il lui dit :

- Vous pouvez me ramener ? Je ne pratique pas encore le transplanage...

Zac s'arrêta un instant avant de reprendre :

- J'espère que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:28

Tamriel acquiesça d’un geste de tête à la question de Zac. Edocs’il fi un signe aux deux autres élèves de le suivre dehors. Le zénith du soleil était passé depuis un bon moment, et le disque d’or commençait déjà à disparaître derrière l’horizon. Il referma le portail de la Résidence des Barker avant de se tourner vers les trois jeune gens

- Où habitez-vous ? demanda Tam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:32

Zac sortit de la résidence des Barker en jetant un regard d'amitié et de remerciement vers Johanna. Il dit à Tamriel :

- Et bien c'est un peu loin, je ne sais pas si vous pouvez le faire, c'est au Etats-Unis, dans l'Utah à l'Etam Ranch.

Zac eut un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:50

[ Je vais attendre que Samantha et Darken répondent pour poster ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:53

[D'accord...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:59

Sam qui n'avait toujours pas parler regardais la scène , apparement Brian et Zac ne semblait pas trop s'apprécier . Elle entendit un de hommes dires qu'elle et les deux autre devrait partir . Elle se leva et dit d'une voix calme :
-Ouais vous avait raison , bonnes chances a vous
E
lle sourit et sortit pour rentrer chez elle , la nuit était tomber , cool il manquait plus que ça , rien de mieux que rentrer a pied en pleine nuit après une attaque .
Revenir en haut Aller en bas

Tamriel Edoc'sil

Tamriel Edoc'sil

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 148

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:59

[ Tant pis pour Darken, faut qu'on avance ]


Tamriel rattrapa Samantha par l'épaule.

- Oho ... non je crois pas. Je vais raccompagner tout le monde chez soit. On va éviter d'autre catastrophe ... expliqua Tam

Après avoir rattrapé la jeune fille, il se laissa guider jusqu'a chez elle, avant de faire de même pour Darken. Il revint seul devant la Résidence des Barker où Zac l'attendait. Il rajusta sa veste, le voyage risquait d'être un peu périlleux.

- Nous allons faire plusieurs halte, je crois que vous n'avez pas l'habitude de transplaner sur une aussi longue distance. Vous vous accrocherez à moi.

Tamriel jeta un regard vers la maison de Johanna. La nuit risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:23

Zac acquiesca du regard. Il ne savait pas vraiment qui était cet homme. Il jeta un dernier regard vers la maison des Barker avant de disparaître dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:41

Albus vis Tamriel disparaître avec Zac, Samantha et Darken. Il avait raison, ils n’avaient pas à être mêlé encore plus à cette histoire.

- Bien, Miki, vous partez tout de suite au Terrier avec Harry, et vous resterez avec Miss Granger à l’abri.

Il se tourne vers les autres membres de l’ordre présent

- Les autres …

Albus réfléchit rapidement. Ils devaient trouver une solution, et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:43

"Très bien, viens Harry on rentre au Terrier. Je contacterais les jumeaux pour qu'ils rentrent aussi."

Elle mit sa main sur l'épaule du jeune Potter et transplana avec lui vers le Terrier.
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 478

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 20:00

Le vieil homme regarda Miki disparaître dans un pop avec Harry. Il savait que le jeune homme ne serait en meilleur sécurité nulle part ailleurs.
Albus se dirigea après cela vers le lugubre oiseau qui avait apporté la nouvelle. Il n’y avait qu’une seule solution concevable. Dumbledore caressa le volatile. L’intelligence de celui-ci était si médiocre que le vieux sorcier n’eu pas de mal à trouver ce qu’il cherchait. Les Mangemort … ils avaient eu la stupidité de ne pas effacer la mémoire de l’animal au moment de son départ … l’oiseau savait donc d’où il venait … a peu près.
Une cabane sinistre dans laquelle l’on pouvait entendre des hurlements … des hurlements du passé … ou du présent ?

- Ils sont à la cabane hurlante dit-il d’un ton solennel

Cela ne l’avait en fin de compte pas étonné. Mais le courage dont avait dû faire preuve les mangemorts pour aller dans un tel endroit le surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Miki Mihyana

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Nb de messages : 1252

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:52

Le patronus de Miki apparut dans la résidence Barker :

"Ron et Ginny sont en sécurité au Terrier. Ils ont transplané."

Puis le loup disparut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (2) Que c’est t’il passer ?   (2) Que c’est t’il passer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(2) Que c’est t’il passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser