Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
 

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 1:01

Zedd avait son premier cours d'Arithmancie ce matin même. Il se doutait que le cours serait certainement vide. Il était difficile de suivre ce genre de cours. Pourtant, il espérait que des élèves allait arriver rapidement. Il leur expliquerait doucement et plusieurs fois, l'art de la pédagogie. Il prit un morceau de craie blanche et il écrivit calmement au tableau son nom et il regarda la porte lorsque la sonnerie du début des cours retentit dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 8:06

Bryan arriva dans la salle d'arithmancie, avant d'ouvrir son manuel, il n'aurat jamais pensé qu'on puisse faire de la divination par les nombres. Mais Bryan adorait les nombres et chiffres en tous genres donc ce cours serait certaineent interressant pour peu qu'il comprenne car cela semblait quelques peu compliqait quand cela venait du livre. Cependant il ne doutait pas que le professeur expliquerait pas à pas pour faire comprendre à ses élèves ce qu'était l'arithmancie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 12:33

Zac entra dans la salle d'Arithmancie en traînant les pieds. Il n'avait pas du tout envie d'entrer dans cette salle mais il le faisait pour le professeur car cela ne devait pas être facile d'enseigner pareille matière. Il aperçut un vieil homme écrivant au tableau. Il le salua :

- Bonjour professeur...

Zac se tourna vers Bryan et s'approcha de lui en lui disant :

- Je vois que je ne suis pas le seul à assister à ce cours, je peux m'asseoir aver toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 12:59

Bryan vit Zac arriver, au moins il ne serait pas seul à assister au cours car apparemment il n'avait pas un grand succès mais Bryan compait assister à chaque option afin de se faire une idée et comme ça il pourrait faire son choix en se basant sur des choses concrètes et non des on-dits ou des rumeurs. Pour Bryan s'était important de se faire une opinion des choses par soi même. Il répondit à Zac par un sourire.

-Salut Zac, bien sur vas y installe toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 13:30

Zac rendit son sourire à Bryan. Il s'installa à côté de lui en attendant que le cours commence. Zac espérait que ce ne serait pas trop ennuyeux. Il sortit un parchemin et une plume, il s'attendait à devoir noter de nombreuses choses.
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 17:52

Emie entra dans la salle pour son premier cours d'arithmancie. Elle s'assit juste derrière les deux garçons de Serdaigle et commença a sortir ses affaires, quelques peu engagée par ce cours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 20:12

Dean arriva dans la salle pour le cours D'arithmancie,il y'avais déjà 3 élèves,deux garçons et une fille,dean décida de s'approcher de la fille en lui disant:


" salut,je peux m'assoir a coté de toi si ça te dérange pas? " avais t-il dit en lui souriant

Puis il vit un vieux monsieur qui écrivit au tableau le cours

" Bonjour professeur " avais je dis avant d'aller m'assoir près de quelqu'un

* j'espère que je vais comprendre ce cours parce que l'arithmancie et moi ça fait deux* pensais je tout bas
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 21:58

Emie acquiesa du regard quand un garçon de septième année proposa de s'asseoire a coté d'elle. En attendant le cours sans grande impatience, elle engagea la conversation avec lui.
"Au fait, comment tu t'appelles? Moi c'est Emie."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 22:31

Zedd vit les premiers élèves arriver. Il sourit et se racla la gorge pour signifier le début du cours. Il regarda les quatre élèves présents. Une fille et trois garçon, il inclina la tête en guise de salut et commença d'une voix forte et puissante qui était l'exacte opposé de ce que l'on attendait d'un homme aussi maigrelet que le sorcier.

"Bonjour, je suis Zeddiccus Z'ul Zorander, sorcier de premier choix. Cette année, je vous apprendrais les bases de l'Arithmancie. Nom barbare pour définir la divination par les nombres."

Il s'interrompit une dizaine de secondes avant de regarder la jeune fille et de dire calmement d'un ton légèrement moqueur.

"Je suis ravi Emie. En fait, il serait très intéressant que chacun d'entre vous se présente. Comme Emie viens de le faire, je propose à son voisin de faire de même."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 22:47

je me retourne ayant entendue la fille qui m'avais répondu

" je m'appelle Dean,enchanté " dit t-il avec un sourire

le professeur demande a ce qu'on se présente

Dean soupirait *oh non encore me présentez devant des élèves alors que je suis timide,ça va pas être de la tarte*

" Dean Thomas, 17 ans,7 année,Gryffondor " dit t-il en allant s'assoir près d'Emi

*quel jolie nom!!* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Féminin
Localisation : Derrière toi...
Nb de messages : 229

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyJeu 28 Aoû - 23:09

Emie sourit au profeseur. Même si cette matière ne l'interesait pas réellement, il avait l'air très gentil. Son voisin Dean se présenta timidement et la jeune fille fût soulagée de ne pas avoir a le faire devant tout le monde. Bien qu'elle ne soit pas timide, elle était la plus jeune et la seule fille, ce qui la mettait légèrement mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyVen 29 Aoû - 21:15

" je peux te dire quelque chose?" demanda t-il en regardant sa voisine le professeur expliqua le cours je m'assois sur ma chaise a coté D'emi qui était très mignonne d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyVen 29 Aoû - 21:25

-Je me nomme Bryan Dashwood, première année chez les Serdaigle ayant bien l'intention de gagner la coup de quatre maisons. fit il avec un petit clin d'eoil à Zac.

Bryan était très motivé et quoi de mieux pour commencer ses études que la motivation et un but à atteindre. D'ailleurs les Serdaigle étaient ex-equo avec les Poufsouffle juste derrière les Serpentard. Il trouvait que la manière dont le professeur de potion distribuait les points car c'était bien ce qu'il faisait, était totalement injuste pour les autres maisons mais il allait voir, les serpents ne gagneraient pas même en trichant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptySam 30 Aoû - 1:55

Il arriva en retard, sa sacoche se cognant contre son estomac dans un bruit de parchemin et de plume mêlé, il arriva dans la salle toujours essouflé, les élèves avaient déjà prit place et lui avait trébuché sur son propre pied, toujours aussi adroit, il se cogna le nez contre le sol et commença à saigner, il posa la main sur son visage ensanglanté, jurant derrière sa main, il sentit qu'il avait été remarqué pour une entrée remarquée, c'était une entrée remarquée ! Il se releva, ses doigts pincant son nez dans un mini-bain de sang.

-Désonlé du rentard, pronfensseur. S'excusa-t-il dans un anglais assez ridicule à cause de son nez bouché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptySam 30 Aoû - 15:08

Il fit un signe de tête qui correspondait à un salut quand Dean se présenta, il fit de même avec Bryan. Il sourit en attendant que l'autre serdaigle se présente aussi. Pourtant un bruit sourd comme si quelqu'un se cognait la tête surpris Zedd qui tourna la tête vers la provenance du bruit, il remarqua un jeune homme qui le salua avec une voix nasillarde à cause de son nez serré pour éviter l'écoulement de sang. Il haussa les deux sourcils avant de reprendre un visage fermé. Il s'approcha du jeune garçon et il appliqua sur son nez un petit mouchoir en tissu. Le saignement s'arrêta quelques secondes plus tard.
Une fois revenu à sa place, il dit calmement.


"En attendant que nos deux compagnons se présentent ou que d'autres arrivent, je vais vous expliquez ce que nous allons faire pour aujourd'hui. On va commencer doucement en regardant le tableau des chiffres que je vais faire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptySam 30 Aoû - 22:46

Bien professeur avais dis Dean sagement,attentif au cours du professeur Zeddiccus Z'ul Zorander

Professeur pouvez vous nous dire a quoi corresponde ces chiffres que vous avez écris sur le tableau?? demanda t-il en levant la main,il n'avais pas l'habitude de dire ça devant toute la classe mais bon

*il faut bien commencer par quelque chose* pensa t'il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptySam 30 Aoû - 23:35

La tentation était trop forte le vioque n'avait pas commencé son cours d'Arithmancie et trainait avec des palabres à n'en plus finir et la plupart des élèves de toute façon ne comprendrons rien du tout c’était déjà une matière difficile mais avec le vieux chnock ça risquait d’être encore plus incompréhensible il arriva et s’installa à coté de Samuel il rota un bon coup avant de prendre la parole
-Mouaaaaaaaaaaaa c’est Peeves le GRAND, LE BEAU, LE MAGNIFIQUE et je suis la depuis toujours et toi Papy t’es nouveau aussi ? Comme l’autre freluquet qui est à coté de moi pourtant t’es vieux toi tu devrais être à la retraite et au faite tu comprends un peut ce que tu enseigne peeves =7+5+5+4+5+1=27 donc 9 et 5 +5 +5 = 15 donc 6 puis 7+4+1=12 donc 3 donc interprétation je suis GRAND puis BEAU ET POUR finir MAGNIFIQUEAlors tu veux que je t'aide papy ? dit t’il, et regardant son voisin tu veux une leçon toi ?

puis se tourant ver Dean
- et toi la l'abruti t'as rien compris c'est ma bonbabouse qui t'as rendu comme ça ? dit-il avec un sourir sadique
sans attendre la réponse du garçon il s'adressa au professeur
- alors PAPY ça vient la suite OUI j'ai pas que ça à faire moi j'ai d'autre salle de cours à visiter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 0:58

Bryan regardait le prof réaliser son tableau de nombre qui correspondait aux lettres de l'alphabet. Pour l'instant il comprenait c'était surtout au sujet de l'interprétation qu'il avait des difficulté. Et l'arrivée de peeves n'arrangea rien à la situation.

*Génial vla l'aut' maintenant...*

Pour ce qui était du cours, c'était plutot facile au niveau du tableau et le brillant exemple de Peeves le grand, le grand le magnifique, avait apporté à Bryan la confirmation de ce qu'il suposait au niveau du tableau de nombres.

S'il prenait son nom et prénom, ca donnerait:

Bryan = 2+9+7+1+5= 24 => 6
Dashwood = 4+1+4+8+5+6+6+4= 38 => 11 => 2

Par contre à quoi cela correspondait, il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 1:25

atend je vais t'espliquer

t'as rien compris c'est une question de voyelles et de consonnes t'es vraiment un idiot toi
bryan = 2+9+7+1+5= 25 donc 6
puis 7+1=8
puis 2+9+5 = 23 donc 5


ce qui veut dire 6 pour imbecile
8 pour completement idiot
et 5 andouille de service


il était tout fier de sa trouvaille et le papy qui ne repondait pas le rendait fou de joie il tata les bombabouse qu'il lui restaient elles étaient prêtes à rendre service ci besoin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 2:13

Bryan prenait ce que lui disait l'esprit frappeur au second degré sachant qu'il s'amusait à faire enragrer les gens. Tout aussi souriant, il lui dit:

-Dis moi Peeves, est ce que j'ai parlé du nombre intime ou celui de réalisation? Pour le moment j'ai fait celui d'expression. Mais je te remercie pour ton analyse quoique quelque peu fausse au niveau de l'nterprétation mais on peut pas être doué partout, tu es déjà très fort pour embéter les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 12:06

-Haaaaaaaaaaaaaaaaa mais tu m’as rien signalé d’abord je t’explique puisque le papy la à son bureau il DORT au lieu de faire son cours et puis mon interprétation elle est bonne car c’est la MIENNE et MOUAAA je suis extrêmement doué PARTOUT rien n’a de secret pour moi, par contre tu as raison je suis le meilleur pour enquiquiner les gens après tout je suis la pour ça non ?
C’était de seconde fois qu’il était impressionné par le calme d’un élève de Poudlard du coup il laissa sa bombabouse de coté qu’il s’apprêtait à lui écraser en pleine figure finalement elle finira peut être sur le tableau pour réveiller le papy tas de z qui ronflait littéralement sur son bureau vu qu’il ne s’était même pas encore aperçu de sa présence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 13:16

*non mais il va me chercher longtemps comme ça ce Peeves??,il se trompe*

"Pourquoi tu viens toujours m'embeter Peeves? même quand je suis en cours tu es la,tu n'a rien d'autre de mieux a faire que d'ennuyer les autres??"
avais je répliqué hors de moi,pourquoi fallait t-il qu'il sois toujours la ou on l'attendais pas??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 13:39

Sa réaction fut violente quest’as toi t’es pas jouasse ? je t’ai rien demandé et rien fait à ce qu'il me semble je discute avec Bryan alors pourquoi tu me cherche, il lévita en direction de Dean il sorti sa bombabouse et lui écrasa et pleine tronche
-Mon coup de pied au cul de la dernière fois ne t’as pas suffit mais t’inquiète pas je vais te soigner cette fois ci
Il attrapa les affaires du garçon et les mit en pièce, puis attrapa les pieds de la chaise sur laquelle il était assis et tira un bon coup Dean alla voler à l’autre bout de la pièce
Alors tu sais voler toi aussi ? croassa t’il attend j’ai pas fini avec toi
le garçon avait à peine touché le sol qu’il lui balança un magistral coup de pied au cul, il amorça une glissade le long de la pièce dans l’autre sens cette fois et s’écrasa contre le bureau du professeur et pour finir il l’attrapa et l’accrocha par son pantalon au lustre de la pièce
Il resta dans les airs les jambes et bras croisé au niveau du garçon suspendu dans les airs
-Alors t’as encore quelque chose à dire ? tu vas rester la un moment moi je te le dit avant que quelqu’un vienne te décrocher et un conseil ne bouge pas trop sinon tu risque de tomber de très haut Il resta la un moment à le regarder avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 15:29

\"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH au secourrrrrrs venez m\'aider s\'il vous plait,Peeves m\'a accroché\" criais je en espérant que quelqu'un ait entendue et vienne a mon secours


Dernière édition par dean thomas le Dim 31 Aoû - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort

Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR —
Because magic is might


Masculin
Localisation : France (78)
Nb de messages : 2785

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Left_bar_bleue0/0Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] EmptyDim 31 Aoû - 15:42

Hola vous avez des ailes qui vous pousses dans le dos comme l'hongroise Mr. Thomas ...
Je vous rappel que seul les Mangemort sont autorisé à utiliser les Sortilèges Impardonnable (sauf accord Staff, ce qui n'est pas le cas)
Merci donc d'éditer avant quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser