Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 VidePremier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
 

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:32

Lyzandra passait dans le couloir et avait vu Peeves entrer dans une salle de cours, le professeur avait sans doute du s'absenté...
Quelle ne feut pas sa surprise de vori un élève prononcer un impardonnable, un gryffondor qui plus est !!!
Elle le décrochat de son perchoir d'un vif movement de sa baguette, puis intima le silence au reste de la classe.
Le jeune fille était plus qu'hors d'elle et aucun des élèves n'osat se faire remarquer, pas même les serpentards.

-Parkinson si il arrive quoi que se soit en attendant que le professeur revienne tu en seras responsable.

Dit-elle en faisant apparaitre le nom de celle qu'elle avait désignée comme surveillante.

Puis elle attrapa Thomas par e collet et l'entrainat hors de la salle de classe.

La porte était ouverte et Lyzandra n'attendit pasqu'il aient fait un mètre pour mettre une giffleretentissante à Dean qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait.

-NAN MAIS 9A NE VA VRAIMENT PAS DASN TA TETE !!! TU CHERCHERS A PROUVER QUOI ??? QUE TU AURAIS DU ATTERIR A SERPENTARD !!! TU N'AS MEME PAS CONSCIENCE DE LA PORTEE DE TON GESTE !!!

Elle inspira prfondément pour tenter de se calmer.

-Les impardonnables ne sont pas nommés ainsi sans raison et mis à part que tu n'as pas la puissance ni la psychée pour les lancer si ces sortilèges sont prohibés c'est pour une bonne raison : ils sont dangereux !!!

Elle regarda au bout du couloir, rien ne venait.

-Je ne dirai rien à personne, par loyeauté envers gryffondor, mais je te préviens Thomas qu'a la prochaine fois que tu fais un pas de travers je te montrerai moi ce que veut dire le mot "repression". Par contre ce soir après le diner tu viendras faire deux heures de retenues à la bibliothèque. Si Mc Gonagall te demande pourquoi tu diras que tu as été pris dans les toilettes de MImi geignarde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:35

hj:? je comprend plus rien la...peeve m'a accroché j'ai le droit de demander de l'aide ou alors je part de ce forum si c'est pour me dire ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:11

Samuel se grattait le crâne, regardant le tableau, maintenant assit, son nez propre, il y avait encore un peu de sang. Il rendrait le mouchoir au professeur Zorander le soir au repas, nettoyer et plier. Il sentit l'amère odeur que les bombabouses de Peeves dégageaient et su à ce moment là qu'il était là, il entendit l'esprit donné des petits trucs à Bryan puis à embêter un Gryffondor qui... Prononça un impardonnable... Samuel soupira, regardant Peeves maintenant observant Dean accrocher au lustre de la vaste salle, le professeur dormait-il vraiment ? Il ne savait pas, mais en tout cas, Peeves semblait s'y connaître (POUA la blague MDR).

-Peeves... Excuses-moi, tu y arrives ? Tu peux m'expliquer ? Lui demanda-t-il, avec la certitude qu'il se prendrait une bombabouse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Lyzandra Bathory

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might


Féminin
Nb de messages : 2132

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:19

dean thomas a écrit:
hj:? je comprend plus rien la...peeve m'a accroché j'ai le droit de demander de l'aide ou alors je part de ce forum si c'est pour me dire ça

Bon tu es incapable de prendre sur toi et tu veux jouer les petit coquelet de basse cours, pas de souci, exit Lyzandra la gentille bibliothéquaire, là tu as affaire à la modo pure et dure. Des règles et une charte sont là pour faire regner un minimum d'ordre sur le forum, ici c'est un rpg tu créé un perso tu l'assume avec ses interdit et il doit coller au monde. Tu as déjà vu Dean THomas lancer un mauvais sort dans le livre ?!? Beeen non, alors un impardonnable encore moins. Donc là on passe l'éponge, je me casse le tronc à te recadré en role play pour intergré ta betise au jeu, pas de santion ni rien et tu trouve le moyen de cjuiner ??? Tu ferais mieux de regarder les choses commes elles sont tu as fait grosse bourde tu t'es prit une sonnante, imagine si ça avait été rogue hein ?!? Donc là une gifle et deux heures de colles c'est pas énorme crois moi, pour moins que ça en tant qu'élève j'ai déjà morflé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:30

Zedd s'était tu quand il avait senti l'arrivée de Peeves dans la salle. A présent, il regardait l'esprit frappeur avec un regard noir à glacer un centaure. Il inspira pour se calmer. Il regarda Dean faire un impardonnable et Lyzandra le réprimander. Il avait donné l'impression d'être invisible durant quelques secondes. Il inspira à fond et dit calmement.

"Peeves, tu es prié d'aller faire usage de tes jouets ailleurs. Ou je te cloue le bec. Ensuite, Bryan, tu sembles assez doué. Je te propose donc d'expliquer ce que sont les nombres de réalisation, intime et d'interprétation? Que les autres puissent comprendre."

Il sourit calmement et reprit doucement.

"Samuel, il est normal que tu ne comprennes pas. Je n'avais encore rien expliquer pour le moment. Je vais reprendre calmement."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:47

"toutes mes excuses professeur,je n'aurais pas du utiliser ce sort,veuillez m'excusez pour la bêtise que je viens de faire" dit t-il en prenant un air très angoissé je m'étais fait passer un sacré savon par Lyzandra Bathory ça me suffisait,pas besoin d'en faire plus si ce n'est que de faire perdre des points a Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 130

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:55

dean thomas tu es prié de suivre les règles du forum tu devrais être content de n’avoir eu à faire que à Lyzandra et tu devrais l’en remercier pour sa gentillesse à ton égard je te signale en passant que c’est toi qui a aguiché Peeves et non l’inverse de plus tu te permets d’employer des sortilèges interdis dans Poudlard lit un peut la charte et tu comprendras alors arrête de t’apitoyer sur ton sort et joue ton rôle comme il se doit comme te l'a gentiment demandé Lyzandra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:22

-Haaaaaaaaaaaaaaa papy c’est réveillé ha bon vous ne voulez pas de moi dans votre cours dommage j’aurais pu vous aider pendant que vous dormiez
Ce n’était pas l’envie qui lui manquai d’envoyer une bonbabouse dans la tronche du vioque mais vu ce qu’il s’était passé avec Dean il préféra s’abstenir et puis les menaces du vieux ne lui plaisaient guères, vieux prétentieux, comme si il était capable de lui clouer le bec à lui peeves le grand, avant de partir il dit à Samuel
-je t’éclaire quand tu veux parce que avec le vioque bon courage
Puis la tête haute il parti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 2:24

Bryan avait regardé la scène et était horrifié de voir qu'une élève avait voulu jeter un sortilège impardonnable. D'ailleurs c'étaient même pas des sortilèges mais des maléfices mais il avait bien fallut une astuce au ministère de la magie pour utiliser ces sorts là alors que les maléfices étaient interdits. Après cela, le professeur repris son cours et lui demanda d'expliquer un peu aux autres.

-Ah... euh... d'accord mais Peeves semble très bien connaitre aussi.

Devant le regard que lancait le prof à Peeves, Bryan continua.

-Pour commencer, le nombre d'expression donne une interprétation générale. En quelque sorte le tempérament de la personne. Le nombre intime se rapporte à la vie privée de la personne, ses désirs, ses peurs les plus profondes et cachées. Pour finir le nombre de réalisation exprime le coté extérieur de la personne, ce qu'elle montre aux autres...

Bryan se demandait s'il devrait donner la méthode à appliquer pour parvenir aux nombres demandés et se tut en attendant la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:30

Zac avait assisté à la scène entre Dean et Peeves sans avoir rien fait. Peeves ne s'arrêtait plus dans ses séries de bêtises qui pouvait comme ici tourner au meurtre collectif. La gifle de Lyzandra l'avait autant surpris que Dean lui-même mais il est vrai qu'il n'avait pas à faire ce qu'il a fait. Il se replongea dans le cours sans vraiment comprendre ce que le "Papy" comme le surnommait Peeves essayait de leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 12:51

honteux je ne savait plus ou me mettre,Dean décida donc de rester dans la classe a suivre le cours bien gentiment sans embêter Peeves,ça n'aurais servis a rien de toute manière alors pourquoi fallait t'il que je fasse ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:08

Zedd écouta les explications de Bryan. Il acquiesça avant de soupirer. Il dit alors calmement.

"C'est bien, Bryan. Mais je te demanderais de ne plus m'interrompre."

Lorsque l'esprit frappeur sortit, il soupira et ajouta calmement.

"Dean, tu as fait l'erreur, mais pour les premières années qui sont présentes. L'être qui est sorti est un esprit frappeur. La plupart du temps, ses blagues sont sans conséquences et ne font rire que lui. Je vous déconseille de l'ennuyer."

Reprenant le cours normal de son cours, il reprit.

"On va commencer avec le nombre d'expression. En fait, il suffit d'additionner chaque lettre de votre prénom. Prenons exemple avec moi. Donc: Zeddiccus. Le Z correspond au chiffre 8, le E au 5, le D au 4, le I au 9, le C au 3, le U au 3 et le S au 1. En additionnant chaque chiffre de mon prénom cela donne.

Z+E+D+D+I+C+C+U+S = 8+5+4+4+9+3+3+3+1= 40.

Ensuite, vous réajustez pour n'obtenir qu'un seul chiffre. Donc, pour moi, cela donne ceci: 4+0= 4. Maintenant, à vous de calculer. Faites de même avec votre prénom."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:32

L'interrompre? Comment ça l'interrompre il n'avait encore rien dit donc on n'aurait pas su l'interrompre. Bryan s'apprètait à faire remarquer au professeur qu'il ne l'avait pas interrompu et que c'était lui même qui avait demandé à ce qu'il explique les nombre d'expression, intime et de réalisation aux autres élèves. Mais il resta néanmoins silencieux et pensif car il ne comprenait pas la remarque du professeur à son égard. Peut être son âge affecterait il son jugement. Car il falait bien l'avouer il n'était plus tout jeune, le papy comme disait Peeves...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:57

"ça ne se reproduira plus professeur" avais dis Dean tout honteux de ce qu'il avait fait j'essayais de comprendre mais finalement je n'arrivais toujours pas,j'avais du mal avec ce cours la
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:46

Zeddiccus Z'ul Zorander a écrit:

[i]Lorsque l'esprit frappeur sortit, il soupira et ajouta calmement.


"Dean, tu as fait l'erreur, mais pour les premières années qui sont présentes. L'être qui est sorti est un esprit frappeur. La plupart du temps, ses blagues sont sans conséquences et ne font rire que lui. Je vous déconseille de l'ennuyer."


il ne pu s'empecher de passer la tête à travers le mur et avec un sourire des plus vilains cria
- BIEN DIT PAPY c'est bien vrais ça puis parti définitivement du cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 19:30

-S = 1. A = 1. M = 4. U = 3. E = 5. L = 3.
S+A+M+U+E+L = 1+1+4+3+5+3 = 17.
1+7 = 8.

Calcula-t-il en se murmurant les calculs. Mais il ne savait pas quoi faire après... Il décida de faire la même chose avec son nom de famille, Caspian.
C = 3. A = 1. S = 1. P = 7. I = 9. A = 1. N = 5.
C+A+S+P+I+A+N = 3+1+1+7+9+1+5 = 27.
2+7 = 9... Professeur et après ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:37

Concentré dans ces calcule elle avais pris beaucoup d'avance sur ces camarade, elle aidai son voisin de classe a comprendre ces étrange calcule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]   Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec les élèves. [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser