Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide1er sorti Vide
 

1er sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: 1er sorti   1er sorti EmptyVen 26 Sep - 20:42

Face a une vitrine sur la place du village, Chris admirai ce qu'elle avais sous les yeux. Ce n'était peu être pas grand chose pour les autres, mais pour elle, cela lui fessait le plus grand bien de sorti hors du parc du château.
Hélas les mani de certain perdurai n'importe ou qu'il soit, ainsi on pouvais entendre Drago de sa voix traînante enquiquiner des premières année avec sa cour de Serpentard toujours au près de lui.

Mais l'habitude, ne lui fit même pas tourné la tête, regardant une magnifique cape noir dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyVen 26 Sep - 22:40

"Jolie cape Barker." fit Drago en s'approchant de la jeune fille. "Tu la veux ?"

Il avait réussi à se débarrasser des autres, prétextant une course importante à faire.

"Comment tu vas ?" demanda t-il d'une voix chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 12:53

Cette voix ... elle lui donnais des frissons, mais pas autant qu'un autre homme, mais pas non plus pour les mêmes raison. Sans rien montré, elle ne ce tourna même pas vers lui. Continuant de détailler la vitrine, comme ci elle n'avais pas encore tout bien vue.

- Ma foi, je me porte bien.

Jetant un regard en biais elle lacha d'une voix froide.

- C'est étrange, pendant les vacances je suis tomber sur les mangemorts avec des amis a moi.

Elle le soupçonnais d'être au courant, le petit mangemort qu'elle avais fiailli tuer ... l'odeur familière qui l'avais retenu. Elle ne le jurerai pas, avec sa cape et son masque, les proportions n'était pas les mêmes, lui ou on père ?

- J'ai appris que tu était toujours avec Pansy, que c'est mignon.

Elle les avais vue a plusieur occassion comme a chaque foi, même ci elle ce doutai bien que Drago n'avais pas du changer d'avis sur cette mocheter elle adorai l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 20:33

Le visage de Drago se ferma, bien sur que le petit mangemort en question c'était lui. Il avait eut d'ailleurs du mal à faire en sorte que les autres ne s'intéresse pas à elle.

"Content de voir que tu t'en es tiré sans blessure, enfin sans blessure apparente du moins."

"Bah, tu connais Pansy, elle est du genre collante. Alors j'aurais beau lui dire un million de fois que c'est fini, elle s'accrochera à moi. Et toi, où sont passé tes copains ?"

Demanda t-il en ne laissant aucun sous-entendu dans le ton de sa voix.
Drago regardait la vitrine, ne regardant Chris que par moment et uniquement via son reflet dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 21:25

Elle ne pensai a rien, mais a sa question Chris reconnu une petite pointe de jalousie. Deux sensation ce mélangeai en elle, le désire de le prendre dans ces bras et l'envi terrible de le frapper.
Elle avais subi le sortilège endoloris par ces amis mangemort, de plus elle avais fui quand Rogue lui avais dit, la laissant jeune...

Une envi terrible de lui faire mal, mais pas par la violence. Elle avais envi de le faire souffrir psychologiquement, le rende jaloux.

Sentant le regard de Drago sur elle, elle préféra attendre encore avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 22:26

" VLAN "
C’est le bruit que fit la porte de la boutique quand Marius y sortit un peu brusquement. En faites, elle claqua violemment, et la furie sortit sur la rue. Et il s’arrêta instantanément en reconnaissant Barker … et le blondinet. Il revint sur ses pas, regardant tout d'abord Chris, puis Drago.

« Tien … Barker » dit-il à l’intension de Chris

Puis son regard se posa sur Malefoy. S’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis qu’Elidore avait crus le tuer.

« Toi … » dit-il d’un ton froid

Il regarda tours à tours les deux jeunes gens

« Que le monde est petit … » dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 22:32

Drago se figea en voyant Marius. Il était supposé être mort. Et en plus il connaissait Chris.

"Marius." répondit--il sur le même que le jeune homme.

Il ne savait pas trop comment agir : après cet homme n'était pas vraiment sain d'esprit.

"Je ne pensais pas te revoir." avoua t-il.

Instinctivement, il s'était plus ou moins mis entre Marius et Chris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 22:39

Elle n'avais pas forcément réagi immédiatement, même ci la présence de Marius en ces lieux pouvais paraître étrange. Sans plus calculer elle l'écouta les saluer et fut surprise du comportement de Drago. L'occasion était trop belle, l'idée lui était de base venu a l'esprit. Sans plus calculer elle passa devant Drago, lui tournant le dos elle fit un léger clin d'oeil a Marius.
Le regard de la jeune fille était revenu malsain et mauvais, avec ce coter sadique qu'elle avais quasi toujours en présence du jeune homme.

- Bonjour mon amour, je t'attendais.

De sa main gauche elle la posa sur le torse de celui ci tendit que l'autre vin sur sa joue, l'approchant doucement tout en ce mettant sur la pointe des pieds. Elle l'embrassa langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 23:30

Il s’apprêtait à répondre quelque chose a Malefoy. Puis il vit Chris se tourner vers lui. Un clin d’œil. Un sourire malsain. Un instant de réflexion. Puis à son tour, il eu un sourire vicieux. La jeune fille s’approcha de lui. Elle posa sa main sur son torse. Puis elle l’embrassa.
Ni chaud ni froid, cela le rassura en un sens. Elle semblait aimée jouer. Elle semblait aussi jouir de la souffrance des autres. La provocation physique fit blêmir Malefoy. Il joua le jeux jusqu’au bout. Il passa sa main dans le creux du dos de la jeune fille, tout en lui l’embrassant. Ce n’était rien d’autre que de la provocation pure et simple.
Chris redescendit, s’arrêtant pour le moment. Marius en profita pour envoyé a Drago un sourire de requin : Chris semblait avoir touché en plein dans le mile.

« Moi non plus » répondit-il à Drago

Il plaqua Barker contre lui. Le fait de la sentir contre lui lui donna une drôle d’impression. Mais il n’y fit pas attention. Il semblait y avoir quelque chose, ou avoir eu quelque chose avec Barker et Malefoy pour qu’elle en arrive à la …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 23:38

Drago avait pâli en voyant Chris se jeter dans les bras de Marius. Elle jouait avec lui, il en était sur, mais dans le même temps, la voir se pendre au cou du premier qui passait lui faisait mal.

"Pour un mort, tu es plutôt en forme, ton frère sait que tu es là ?" railla t-il.

Après tout, si Christina voulait jouer, lui aussi le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 23:43

Toujours dans les bras de Marius, elle regardais avec un regard froid Drago. Ce tournant vers Marius avec un air amoureuse elle ajouta.

- Nous avons passer l'age des chaperons...

Elle le dévorai des yeux, sachant très bien jouer la comédie, même ci être ainsi dans les bras de Marius ne la laissai pas de marbre elle n'y prêtai guerre attention pour le moment. Un petit air pervers passa dans un regard partager avec le jeune homme qui c'était a nouveau sorti une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 23:51

« Elidore ? » demanda-t-il d’un ton ironique « Il est mort »

Il ricanait presque. Il avait sortit une cigarette. Il l’avait allumé, mais il savais pertinemment qu’elle la lui prendrait. Comédie ou non elle ne cesserait surement pas son jeu. Le jeune homme posa sa main gauche sur l’épaule de Barker. De l’autre main il pris une bouffée de fumée. Son regard croisa celui de Chris. Un air pervers brillait dans ses yeux … qu’allait-elle encore faire …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 23:57

Alors qu'il recrachai la fumer elle déposa un baiser au coin des lèvres de Marius et lui pris sa cigarette, pour a son tour tirer une taf. Recrachant doucement la fumer vers Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptySam 27 Sep - 23:58

Apprendre la mort de son ancien professeur ne surpris pas vraiment Drago, après tout, ce mec était bien capable de ça.

"Toutes mes condoléances." dit-il sans le penser.

Puis il s'éloigna des deux tourtereaux :

"Je vous laisse, au revoir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 0:00

Elle ne pretta pas attention a Drago qui s'éloignais, il avais l'air de bouillir de rage.
Chuchotant un discret merci a l'oreille de Marius, elle attendais une réaction de sa part mais de bougea pas d'un poils.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 0:10

Il regardait Malefoy s’éloigner. Son sourire toujours aux lèvres, son regard s’était perdus dans l’horizon où avait disparut Malefoy.

« Ça t’amuse de jouer avec lui, avoue »

Il parlait doucement, il la tenait toujours contre lui, sa main toujours sur son épaule. Il repris une autre bouffé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 0:14

Son sourire toujours bien présent et n'essayant pas de ce dégager de l'étreinte du jeune homme.

- Simple vengeance. Mais, je n'aurai pas pu faire sa sans vous.

Elle avais bien envi de lui écraser sa cigarette, mais pour une foi il l'avais aider elle lassa donc passer pour cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 0:29

Marius prit une dernière bouffée, avant de relâcher la jeune française. Il rajusta sa veste noire, qu’elle avait légèrement écartée. Le temps se rafraichissait, et le climat commençait à ressembler à celui de la Norvège. Il se demandait s’il neigeait dans ce pays.

« Qu’est ce qu’il t’avais fait exactement pour que t’en arrive à la » demanda-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 0:34

- Je doute que mes histoire ou mon sort t'intéresse beaucoup.

Elle frissonna une foi relâcher de l'étreinte de Marius. Coller ainsi il la réchauffait un peu.

- Je te doit un service. Ci je peu t'être utile a nouveau n'hésite pas. Enfin dans la limite de mes possibilité, alors oublie les gens que tu veux tuer je ne t'aiderai pas.

Elle avais dit sa sur un ton amuser, mais comme toujours elle appréciai la présence de Marius, mais elle était un peu gêner qu'il la voie ainsi dans son uniforme de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 1:21

Le Norvégien souleva les épaules. Il fit tomber sa cigarette avant de l’écraser du pied. Elle refusait toujours de l’aider dans sa quête de meurtrier.

« Ça je crois que j’ai compris » dit-il ironiquement

Il ricana doucement

« Je serais tombé bien bas le jour où j’aurais besoin de l’aide d’une femme » dit-il simplement

« L’Honneur est de mise en Norvège. Et je ne pense pas qu’en Angleterre cela soit différent … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 13:22

Elle fronça les sourcils à la réflexion de Marius, mais son sourire revint rapidement. Elle s’approchât à nouveau de lui, passant doucement sa main sur le visage du jeune homme.

- Ne sous estime pas les femmes…

Leur visage à présent ci proche que leur lèvre ce frôlait.

- Tu parle sans rien connaitre. A part la violence, tu a encore quelque l’acune.

Elle avait dit sa avec amusement taquinant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 13:52

« J’ai simplement appris a ne pas les surestimer » répondit le jeune homme

Elle s’était rapprochée de lui. La main de la jeune fille glissa sur la peau lisse du psychopathe. Pas que sa main d’ailleurs. Son visage, près du sien ; elle parlait et ses lèvres frôlaient les siennes. Marius ne bougea pas d’un poils. Barker s’était remise contre lui

« Ah oui … et qu’est ce qui te fait dire cela … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 13:57

- Prouve moi du contraire alors ...

Amuser elle adorai ce garçon aussi bizarre soit t'il. Il lui tenais tête et c'était le seul a y arriver, de plus il n'était pas facile et ce coter mystérieux, l'amusai. Comme a chaque foi il ce pretai au jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Quénodore

Marius Quénodore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might


Nb de messages : 150

-------- Profil Détailé --------
Bourse: 100 Gallions
Données:
Expérience:
1er sorti Left_bar_bleue0/01er sorti Empty_bar_bleue  (0/0)

1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 14:35

Marius souleva les sourcils.

« Dit moi ce que tu veux que je te prouve … » dit-il un sourire aux lèvres

Son jeu prenait une étrange tournure. Lui aussi avait l’intention de jouer un peu avec elle … il lui demandait de trouver une chose qu’il était incapable de faire …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti EmptyDim 28 Sep - 14:50

Elle réfléchi un instant, c'était pas simple elle le connaissait a peine et il lui avais toujours montré son coté brute, froid et meurtrier.

- Étonne moi...

S'écartant doucement de lui elle fit mine de repartir de la place dans une rue plus petite et déserte. La route menai a la foret, allais t'il la suivre ou partir de son coté, aucune idée mais elle continuai doucement son chemin sans regarder derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







1er sorti Vide
MessageSujet: Re: 1er sorti   1er sorti Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er sorti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: LE CARRÉ D'OR | CREDIT & PARTENAIRES :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVE DES RP :: ► Déplacé le : Janvier 2009
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser